lundi 2 juin 2014

La déclaration d’Edward Snowden sur le 11 Septembre est un pétard mouillé



Le lanceur d'alertes de la NSA a répondu aux questions du journaliste Brian Williams sur la chaîne NBC. Selon le site Infowars, ses déclarations sur les attentats du 11 septembre 2001 auraient été censurées de l'émission qui a été diffusée mercredi en prime time sur NBC.




Voici la déclaration de Snowden :
"You know this is a key question that the 9/11 commission considered, and what they found in the postmortem when they looked at all the classified intelligence from all the different intelligence agencies, they found that we had all of the information we needed as an intelligence community, as a classified sector, as the national defense of the United States, to detect this plot. We actually had records of the phone calls from the United States and out. The CIA knew who these guys were. The problem was not that we weren’t collecting information, it wasn’t that we didn’t have enough dots, it wasn’t that we didn’t have a haystack, it was that we did not understand the haystack that we had."

Il affirme donc que la CIA connaissait les terroristes avant le 11-Septembre, disposait de toutes les informations nécessaires pour détecter le complot, mais qu’elle n’a pas su exploiter ces informations pertinentes dans la masse immense des données qu’elle avait collectées. Bref, rien de très neuf sous le soleil et de très alléchant pour tous les tenants du complot américain, comme le remarque finement Jean Bricmont sur Facebook :


http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/les-revelations-d-edward-snowden-45466

9 commentaires:

Ibra Timité a dit…

Plusieurs possibilités. Première, il ne sait pas grand chose, ce qui est possible. Deuxième il sait et préfère botter en touche pour ne pas se faire traiter de "conspi". Troisième c'est un agent à l'instar (de mon point de vue) d'Alex Jones de "l'opposition contrôlée". J'ai tendance à croire qu'il y a des gens comme lui et d'autres qui donnent certains infos intéressantes pour appâter les gens qui ne croient plus au médias mainstream tout en se gardant de se prononcer clairement sur certains sujets chauds comme le 11 septembre 2001. Les élites essaient de "donner de la bouffe" à tous les courants de pensée, histoire justement de contrôler la pensée des gens. Qu'a donc dit ce Snowden que les chercheurs de vérité ignorent ? Pas grand chose en vérité. On ne peut s'attendre à avoir des infos nouvelles par ce genre de gus. C'est à chacun de faire ses efforts et de chercher la vérité tout en gardant un certain recul et en ne faisant confiance à PERSONNE.

John Connor a dit…

Il a tout faux sur le 11/9. Y'a jamais eu de "terroristes" du moyen orient, donc s'il y a des coups de fil interceptés ce sont des coups de fil d'israéliens et d'américains impliqués dans les attentats mais il reste flou comme pour nous dire : "on savait" ce qui accrédite la théorie du "laisser faire".

Alors qu'en fait l'armée américaine a participé aux attentats à base de missiles dans les tours et destruction contrôlée + trucages des vidéos par les médias.

Il nous enfume ce mec.

Kris tophoros a dit…

snowden est un joueur d'echec !

Cowa a dit…

Snowden, sa médiatisation, la teneur de ses informations... On peut se poser la question de l'engagement de la Russie vis à vis de sa personne. Apparemment, les US l'ont contraint à rester à Moscou et Poutine ne lui porte pas une grande considération.

"Le 15 juillet 2013, le président russe Vladimir Poutine accuse les États-Unis d'avoir « coincé » Edward Snowden en Russie : « Il est arrivé sur notre territoire sans invitation, en transit vers d'autres pays. Nos collègues américains l'ont de facto coincé [en Russie] après avoir intimidé tous les pays prêts à l'accueillir »."
"Les États-Unis ne demandent pas l'extradition de Snowden, mais son retour volontaire dans sa patrie."
Attitude curieuse pour un criminel de cette "envergure"...

Il faut aussi voir la gueule des médias à qui Snowden a transmis ses documents : The Guardian, The New York Times, The Washington Post, Der Spiegel, El País, Le Monde, L'espresso, O Globo, South China Morning Post, ProPublica, Australian Broadcasting Corporation, Canadian Broadcasting Corporation, NRC Handelsblad et Sveriges Television.

On peut compter sur eux pour un travail objectif au nom d'une information indépendante sérieuse...

Bref, ce type ne m'inspire pas grand chose jusqu'à maintenant, autant que son copain Assange. Des personnages adoubés par une partie du système qui cherche habituellement à nous abrutir. Des agents doubles qui attirent quelques brebis égarées qui cherchent de nouveaux bergers. Quand on doute d'une personne, il faut regarder autour d'elle. Quand je vois un Mélenchon se rapprocher d'un Assange, je me dis "Qui se ressemble s'assemble".

Belenos a dit…

Effectivement ca sent à plein nez les "révélations" contrôlées avec ce Snowden. Il est clair que l'oligarchie à bien conscience que de plus en plus de "moutons" virent "conspi" et qu'il est important de leur "donner à bouffer" - pour reprendre un autre post - en leur faisant croire qu'on leur révèle des choses importantes, alors qu'on a limite l'impression que les révélations majeures de Snowden jusqu'ici n'ont limite fait qu'accepter aux gens qu'ils étaient espionnés...
La thèse qu'il semble défendre du laisser faire sur le 9/11 ne ferai qu'inciter à une plus grande rigueur sécuritaire et enlève toute culpabilité des oligarques, c'est tout bénef pour eux...

claudetib a dit…

ces quoi cette merde la on voit bien que ces encor une maguouille Américaine ce gars la je me demandais bien pourquoi que toute ces informations sortait des Etat-unis c étais encore pour fair peur au monde et de démontré que les Américain étais Dieu qu il pouvais toute entendre et tout voire ce qui ce passe dans le monde ces encore une grosse boulchitte made in Américaine ils nous ont encore eu avec ce Edward Snowden en nous montrant comment ils son ford ces Américain ils maine le monde par la peur et la corruption ce Edward Snowden doit etre payé par la CIA pour nous dire toute leur connerie je me suis demander pourquois ce type nous disait toute ces peur ben la on le sais ces toute de la boulchitte son histoire

dvd a dit…

De deux choses l'une : ou il assouvi une petite vengeance personnelle en disant que ses collègues de travail sont des bons à rien: "mais qu’elle n’a pas su exploiter ces informations pertinentes ",ou bien c'est un recrutement déguisé:"dans la masse immense des données qu’elle avait collectées."Ils sont pas assez nombreux peuchère.Ce gars ne m'inspire pas confiance.Poutine est trop gentil,je l'aurais laissé dans l'aéroport jusqu'à ce qu'il se décide à rentrer chez lui...En tout cas,je n'attends plus ses révélations,pour moi,il n'en a pas. Ce n'est qu'un manipulé qui veut nous manipuler.

marc antoine a dit…

Snowden est à la solde des États-Uni, il fait juste nous modeler et nous préparé aux pire. Le future big brother sur stéroïde, après toute ces révélation personne ne réagi vraiment. Mais c'est rien a côté de se qu'il peuvent réellement faire, vous croyer que le vrai service secret américain laisserait ce balader un connard qui raconte tous leur secret voyons ridicule celui meme qui renverse des gourvernement d'amerique latine les doigt dans le nez. Snowden nous programme l'esprit pour que une fois le temp voulu la transition ver 1984 ce fasse toute en douceur. Dans 50 ans tous les bébés naîtront avec des code barre, tous les humain porteront une puce électronique et la plus pars vont trouvé sa parfaitement normal. Parce qu'il vont avoir été programmé très lentement. Toute cette comédie n'a rien de reluisant pour l'avenir. Désolé ipad très mauvais pour commentaire .

Kevin Gunsberg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.