vendredi 20 juin 2014

Laurent Fabius déclare : "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"

À ce stade cela devient grave, a t'il toute sa tête ?


Que ne faut-il pas écouter de la bouche de Laurent Fabius ? Que va-t-il inventer la prochaine fois ? Invité ce matin chez Bourdin, (RMC et BFMTV) dans l’émission Bourdin and Co, le ministre français des Affaires étrangères s’est encore humilié tout seul.

Interrogé sur le rapprochement entre les Etats-Unis et l’Iran sur le dossier irakien, Laurent Fabius, gêné aux entournures, a eu une sortie désastreuse: "Convergence entre les Etats-Unis et l’Iran, cela ne veut pas dire qu’ils vont s’unir". Voilà des gens qui sont prêts à s’unir avec les jihadistes en Syrie, Libye ou ailleurs, mais qui, par idéologie foireuse, ne veulent pas/refusent de voir en l’Iran, leur porte de sortie au Moyen et Proche-Orient. Quelle folie !

Mais, le plus cocasse et ridicule en soi, c’est sa sortie hypocrite mâtinée d’une mauvaise foi abyssale sur le groupe terroriste EIIL. En effet, Laurent Fabius a osé l’impensable. "[...], c’est à cela qu’on les reconnaît" disait Audiard ". Selon lui donc, et pince-sans-rire, "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad" ( vidéo 9′). Voulait-il reconnaître que le président syrien avait raison depuis le début ou alors il est tellement bouleversé par la suite des événements qui leurs sont défavorables en Syrie ? C’est simplement pathétique !

Parce que, dans la même interview Fabius déclare que: "La situation en Irak est d’une extrême gravité. Il faut bien comprendre que c’est la première fois qu’un groupe terroriste menace de prendre le contrôle d’un Etat". Le président syrien veut-il prendre un Etat ? Est-il un terroriste ? Franchement, ces gens ont besoin de passer tous, sans exclusive, en psychiatrie lourde.


http://allainjules.com/2014/06/20/la-blague-du-jour-laurent-fabiusles-jihadistes-en-irak-sont-les-allies-objectifs-de-bachar-al-assad/

4 commentaires:

tono tony a dit…


Consternant...!

Ma grande crainte est que le terroriste sioniste Fabius utilisent les djihadistes contre le peuple français...

Benoit a dit…

C'est déjà fait et à 2 reprises. Il est clair que Merah avait un officier traitant. La version selon laquelle il aurait échappé aux services français est à demontrer. Et s'il on cherche la réponse à la question 'à qui cela profite-t-il ?', il est clair que cette Stratégie de la Tension profite à l'Empire Atlanto-sioniste (de même que l'affaire Nemmouche, farcie elle aussi d'anomalies).

Perforator a dit…

Le même Fabius, il n'y a pas 6 mois de cela, encensait les wahhabo-salafistes d'Al-Nosra, déclarant qu'ils "faisaient du bon boulot" en Syrie découvre un autre groupe de wahhabo-salafistes qui en a marre de se faire "péter la gueule" face à une armée régulière et une écrasante majorité de la population derrière El-Assad ...

Tu m'étonnes que le Quai d'Orsay pète les plombs !

Quant à Obama, il n'y a pas 2 ans il menaçait l'Iran de frappes militaires à cause de ses projets nucléaires (civils ou militaires, c'est kif-kif).
Maintenant, il va s'abaisser à quémander de l'aide à ces mêmes Iraniens pour essayer de contrer ces illuminés sunnites par des chiites interposés.

Et en prime, ces illuminés sunnites (EIIL) sont pétés de thunes et d'armement US.

On n'a jamais vu pire nabots aux commandes.

Et encore, Obama suit la logique "pétrolière" en foutant à feu et à sang le moyen-orient pour maintenir le cours du baril de pétrole à un niveau élevé, faute de quoi l'extraction par fracturation hydraulique et traitement des schistes bitumeux ne seraient plus rentables en Amérique du Nord...

Mais les caniches français, quels "no-noss" leurs a-t-on promis ???

Laurent a dit…

Fabius reproduit la technique d'hitler, le fameux "plus c'est gros, plus ça passe"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.