dimanche 8 juin 2014

Le signe de la croix apparaît lors d’une éruption solaire


Le 5 juin 2014, l'une des sondes STEREO enregistre une éruption solaire qui prend la forme d'une croix. Selon, la narrateur, c'est la première fois qu'il assiste à une telle chose. Et selon lui, ce serait un signe prophétique annonçant le retour du sauveur.

S'agit 'il d'un signe véridique ou d'un simple hasard ? En tout cas, âpres le Christ de Rio foudroyé et la chute du Christ de Cevo, c'est la troisième fois en l'espace de quelques mois qu'un signe de ce genre interpelle les fidèles du monde entier.

28 commentaires:

Yo a dit…

Il y a quelques mois on avait eu un signe en forme d'ange avec les images de cet télescope

le pèlerin a dit…

Euh..; Perso déjà s'est pas directement l'éruption qui prend la forme d'une croix (l'éruption est à droite, le rayon de lumière qui s'échappe) et perso je pense que s'est juste un effet d'optique du télescope. Quelquun pense pareil ?

4Graal7 a dit…

MAIS LE RETOUR DU SAUVEUR est déjà venu au début du siècle .

voir le lien ;

http://www.fr.abdrushin.name/

Russell Edgington II a dit…

Rorschach

Voici 2 vidéos que j'ai traduite + sous-titrée les 2 parlent de la planète X

http://www.dailymotion.com/video/x1t1eun_la-planete-x-naine-brune-dans-les-medias-us_news


"Simulation de la Nasa : une Naine Brune (Planète X) entre dans le système solaire (VOSTFR)"
http://www.dailymotion.com/video/x1yvzoi_simulation-de-la-nasa-une-naine-brune-planete-x-entre-dans-le-systeme-solaire-vostfr_news

Tours Angèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

La seconde vidéo est de la désinformation, ce n'est pas de cette manière que la planète X se déplace dans le système solaire

takapa fairechier a dit…

Non pas le seule....et puis pour moi ce symbole n'as aucun sens. ... et ne rime à rien.

Jo a dit…

des siècles qu'on le voit partout et à ce qu'il parait il est même sur un drap :=)

Russell Edgington II a dit…

Rorschach

oui en effet elle montre les effets de Nibiru si Jupiter arrive à la chasser du système solaire, or comme Niribu est 4 à 7 fois plus grande qu'elle c'est probablement l'inverse qui arrivera

Marie-Louise a dit…

Ce signe céleste est à la fois une croix et une épée.

Luc 21 : 25 "Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. ..."

Je ne suis pas friande du Nouveau Testament (l'Ancien ne me dit rien de bon) car il est nécessairement falsifié, du moins en partie, mais les propos rapportés de Jésus Christ sont parfois en exactitude avec les événements actuels.

Ce signe concorde aussi avec le Livre de la Révélation à Jean.

Parfois, je me dis que nous sommes tellement programmés que nous ne voyons plus ce qui est juste devant nos yeux et la signification inhérente (voir certains commentaires ci-haut).

Le 5 juin, le soleil a été en éjection continuelle de CME pendant 20 heures, selon BPEarthWatch (qui a fait cette vidéo), ce qu'il n'avait jamais vu auparavant, depuis les six ans qu'il regarde les images solaires en direct de SOHO, et ce journalièrement.

Le projet Blue Beam ne peut atteindre le soleil. Tout n'est pas dû à HAARP et aux autres manigences des contrôleurs sataniques de ce monde, mais ils aimeraient bien que nous le voyons ainsi. Néanmoins, la falsification des images de SOHO pourrait être possible; je n'en sais rien.

J'imagine que la seule façon de voir les événements actuels est dorénavant avec le Coeur.

J'y vois un Signe, et cela me ramène à la conscience de l'Éternel. Je vous en souhaite autant.

Bonne journée à tous, en ce 8 juin 2014, jour où les grands manitous catholique, islamique et juifs se rencontrent au Vatican pour prier ensemble, question de démarrer la religion mondiale en ce jour de Pentecôte (début de l'Église Christique il y a 2000 ans environ, Église probablement devenue église lors du concile de Nicée en 325 qui l'étouffa en l'organisant sous une structure gouvernementale rigide, ostentatoire et avide de pouvoir).

Commentaire écrit par une personne autrefois catholique (en son enfance uniquement), mais actuellement non religieuse quoiqu'aimant le Véritable et Unique Dieu, au-delà de toute création et dogme.

4Graal7 a dit…

Bonjour Marie-Louise ...... c'est bien

L'important , c'est ce que l'on fait , pas ce que l'on dit , être Chrétien de fait et pas nécessairement Catholique ou autre de façade . Car les Religions ont été fait par les hommes pour les contrôlés . Les Religions c'est comme des béquilles , ça peut être utile pour certain mais il faut aller plus loin par notre conscience ( sans dôme rigide )

C'est vrai que ça plus l'air d'une épée car la croix divine doit être à branche égale ..... si c'est pas une manipulation d'image ou autre chose . Et l'épée dans l’apocalypse c'est quoi ?

Denis a dit…

Moi j ai deja vu un signe plus marqué sur ce soleil

http://i79.servimg.com/u/f79/16/09/29/79/20110110.jpg

ici l originale

http://i49.servimg.com/u/f49/16/09/29/79/20110110.jpg

Ce jour la, se déroulait un colloque international sur la vie extraterrestre en Arabie Saoudite ou en dehors des discours pro-mondialistes, on peut y remarquer celui de Michio Kaku a la 14 eme min sur les générations de type 2 capables de modifier un soleil.

http://www.tagtele.com/videos/voir/76922/

Apres ça, on trouvait des nuées d oiseaux morts partout sur la planête.

Amaury Massalis a dit…

4Graal7 a dit… Et l'épée dans l’apocalypse c'est quoi ?

L'épée c'est le Verbe (voir Évangile Jean 1), et le Verbe c'est le Christ.
Et effectivement dans apocalypse de Jean on lit : "De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force".
L'épée c'est aussi le châtiment, la Justice.

leon alastray a dit…

amies internautes ps... la douleur est divine ; la preuve en est la croix

4Graal7 a dit…

Désolé , le Divin ne connait pas la douleur , seulement ceux qui ne sont pas dans sa Lumière ........ " Que La Lumière Soit "

La Croix ( à branche égale ), c'est le signe de la Vérité

Et la Crucifixion du Christ ( La croix des Catholiques etc ) est un meurtre pure et simple perpétrer par les représentants de la religion de ce temps là , pour pas perdre leur influence sur le peuple . .... tout autre explication est un échappatoire .

Dieu veut que du bien pour ses enfants , les souffrances qu'on rencontrent , c'est nous même qui les provoquons en ne faisant pas " la volonté de Dieu .... c'est à dire ce qui est inclus dans la Lumière .

4Graal7 a dit…

L'épée , oui c'est " Le Verbe " , la parole de Dieu ou de ses deux fils qui sont Un avec Lui , Jésus et Émanuel .... l'amour incarné et la volonté Divine incarnée .

Autrement dit , c'est le message du fils de Dieu ( Jésus ) et le message du fils de l'homme ( Émanuel ) qui va être le point de référence lors du jugement .

Donc , il ne faut pas seulement connaitre ces messages mais bel et bien de le vivre à tout les jours comme si ça fait partie de nous même ...... comme une évidence .

Tout le monde connait la parabole des dix vierges .
L'appel de l'époux à été fait !
" Que ceux qui ont des oreilles entendent ! "

Misterto a dit…

Franchement ror, c'est n'importe quoi cette vidéo. Faut arreter d'interpréter tout est n'importe quoi. Faut pas oublier non plus que cette video (prise par soho je pense) est une représentation 2D d'un phénomène en 3D. Positionne le satellite dans un autre angle et tu pourras dire au revoir à ta croix... Faut arrêter le prosélytisme, quand je lis les interprétations du phénomène à travers le nouveau testament, ca me fais flipper de voir à quel point certains posent tant d'espoirs dans un livre qui a été traduit maintes et maintes fois, et dont la source à été déformée au d'une élite manipulante.
Bref, je passe mon chemin quoi. Mais lire les commentaires me divertis.

takapa fairechier a dit…

Je n'aurais pas pu dire mieux.

jb pinna a dit…

Chers amis
L'heure n'est plus a courir derriére "les signes" nom de dieu !!!
De combien de signes avez vous besoin pour vous reveillez!!
Pas besoin de regarder le soleil pour deviner que nous sommes dans la "merde",pendant qu'on cherche hercolubus dans le ciel nos gouvernements nous assassine a feux doux,voir feux vif!
Encore une fois bien que nous allons surement vivre des evenements geomagnetique choquant et devastateur necessaire a la purification planetaire , cela naura pas lieux avant 2016 2020!!! En ecartant les false flags et autres manipulations des forces obscures qui maitiennent ou plutot contienent l'eveil croissant de l'humanité.
La 4g en est la preuve irrefutable du mind control croissant, ceci mes amis est le vrais defis , ne regardez plus le soleils explorez votre soleil interieur qui ne demande qu'a s'exprilmer l'humanité a besoin de vous

raffi henry a dit…

Quand signe divin il y aura, il sera visible de TOUS les hommes et pas uniquement de la fange occidentale connectée sur la NASA.
Du moins, j'ose l'espérer :o)))

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Misterto a dit…

Je suis loin d'etre le seul. Et je flippe pour ta naïveté. J'ai fait beaucoup de théologie, et lu énormément sur l'histoire des évangiles. J'ai mes persuasions, qui sont basées sur des faits scientifiques et historiques. Et je n'en fait pas un étalage public. Je vis ma foi et ma religion et la pratique dans mon coin sans faire de prosélytisme. Je suis en effet chretien catholique, mais ca j'estime que ca ne vous regarde pas. Je ne prétends pas detenir la vérité, contrairement à certains sur ce blog. A bon entendeur.

4Graal7 a dit…

Les signes en soit c'est pas grand choses , c'est vrai ! ..... je m'y attarde pas non plus

Mais qui peut mieux expliquer la création que son auteur .

On a qu'a regarder le ciel étoilé la nuit pour ressentir notre petitesse .
Demandez vous après , si tout c'est systèmes solaires et galactiques ( il y en a des millions ) ont ils un certain ordre ou c'est l'anarchie ( un pure hasard ) , maintenant , si tout suit une certain ordre c'est parce que qu'il y a quelqu'un qui a mit des lois qui les régis .
C'est la même logique dans le microcosme que dans le macrocosme . .... il y a des lois ......... en gros , la plus importante , la loi de réciprocité ( on récolte ce que l'on sème ) car on est relié a tout ce que l'on crée , en pensée , en parole et en acte et tout ces liens va conditionner notre futur ( le karma ) ......... chacun a sa liberté de résolution mais n'est pas libre des conséquences qu'il crées

Dans les écritures , c'est pas tellement les faits qui causent parfois des problèmes mais bien l'interprétation que ceux qui les ont écrit ont fait , ils l'ont fait du mieux de leur capacité , de leur maturité intérieur . ..... mais l'humain évolue !

juste une parenthèse ;
Jésus disait à c'est disciples , vers la fin ; +/- " j'aurais beaucoup de choses à vous dire , mais vous ne les comprendrais pas , mais quand l'Esprit de Vérité viendra , il vous conduira dans toute la Vérité et il apportera le Jugement etc .... "
On sait aussi qu'il viendra dans la période des faux prophètes , il faux avoir les yeux ouvert pour le reconnaitre en temps utile ( = les Vierges sages , ceux qui ont leur esprit ( conscience +ou- ) encore en activité ou vivant )

Pourquoi tous ces choses qui arrivent sur notre monde , et qu'il y en a de + en + ?

Le Jugement dernier est assez simple a comprendre ..... les Lois qui nous régissent sont toujours à l’œuvre , c'est simplement le niveau de la Lumière qui est de + en + grand , forçant tout au mouvement plus accélérer pour clore les cycles ........ il faut seulement s'assurer de semer que du bon grain ( bonté , beauté ) , si on a trop de négatif on risque fort de semer que du mauvais et on récoltera de plus en plus de misère ......... c'est simple et logique , comme toute vérité .

On peut toujours marcher en dormant ( l'esprit ) mais le réveil n'en sera que plus brutale hélas ......... chacun est libre de choisir


Je ne suis avec aucune groupement religieux , ça nuie plus qu'autre chose !
seulement avec ma conscience c'est bien assez

p.s. ceux qui croit au message de Jésus , allez voir le lien que j'ai mis au début si vous voulez connaitre aussi l'Esprit de Vérité

takapa fairechier a dit…

Ça me fait rire tout ça , sans blague, chacun vois ce qu'il veut voir....ça me fait penser à ceux qui sont sur le cul de voir un nouveau né avec une tache "Allah" alors que tout ce qui les entour en est la preuve...mais non, et en plus ça argumente mais ça pollue surtout, et puis c'est tellement plus simple de vivre dans cette demi vision que de faire tout le boulot.

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Belenos a dit…

Bonjour à tous en ce jours d'orages gréleux (si ce mot éxiste) !

J'ai vu une vidéo intéressante donnant une interprétation de la fin de temps...
https://www.youtube.com/watch?v=rNcpG7Ert0k
Sans donner plus foie que ca à ce genre de "travaux", celui-ci me semble assez cohérent, qu'en pensez-vous, qu'en penses-tu Rorschach ?

Oskour a dit…

Absolument d'accord avec vous misterto!

Wismerhill a dit…

Il y a aussi cette photo où on voit apparaître une forme blanche qui ressemble à un ange lors d'une éruption solaire :
http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2012/c2/20121015/20121015_0824_c2_1024.jpg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.