jeudi 26 juin 2014

Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine


Le Département d'État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact - renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l'agression de la part de la Russie 2014»).

S.2277 - Russian Aggression Prevention Act of 2014


Budget - 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017. But des crédits "le développement de la démocratie en Russie". (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures anti-corruption)


 Créer les conditions pour des médias indépendants en Russie, en augmentant le soutien du gouvernement des États-Unis, ainsi que l'aide à la protection des journalistes et des menbres de la société civile.

Essentiellement, cela signifie ni plus ni moins qu'un changement de régime dans la Fédération de Russie et l'ingérence directe dans ses affaires intérieures.

 Compte tenu de la majorité républicaine au Congrès, l'adoption de cette loi n'est qu'une question de temps.

Il est à noter que de vives critiques du projet de loi ont été lancées par un ancien sénateur républicain Ron Paul, qui a récemment pris explicitement une position pro-russe. Il n'ya pas si longtemps, il s'est exprimé contre l'imposition de sanctions contre la Russie et le bellicisme de l'administration Obama.


http://zebuzzeo.blogspot.com/2014/06/les-etats-unis-de-preparent-renverser.html

5 commentaires:

Rorschach a dit…

@ dieu sauve

Commentaire supprimé, tu risque des problèmes avec ce genre de déclarations

Alain Dourak a dit…

D’où viens l'Ukraine ? Début de réponse dans cet article mais le sujet mériterais un vrais article clair et bien documenté !

"En 1898, l'Empire allemand a promu l'idée de créer une nation indépendante l’Ukraine et la nation ukrainienne nouvelle dans le cadre de l'autonomie au sein de l'Empire austro-hongrois. L’avis du Consul Français Émile Hénault en 1918 nous éclaire sur cela :
« L’Ukraine n’avait jamais eu dans son histoire d'identité nationale. Elle a été créée par les allemands. Pro-allemand le gouvernement de Pavlo Skoropadsky doit être éliminé. »
Les mémoires du général Hoffman, publié en 1926, aussi nous éclairer sur cette situation :
« L'Ukraine n'est pas le résultat d'une initiative du peuple russe et est le fruit de mon intelligence. » "

Les plans de Bismarck et la suite à lire sur :
http://Dumai-Sam.ru/infovoyni/ideologicheskaya-diversiya-ukrainizaciya-sozdanie-bufernogo-gosudarstva-i-ukrainskogo-yazyka-Chast-2.html

raffi henry a dit…

Et comment comptent-ils s'y prendre maintenant ? Depuis 1997, toutes les tentatives d'opposition et de coup d'état par de sombres ONG financées par les US ont lamentablement échouées. Toutes.
Alexeï Navalny - Ilya Yashine - Boris Nemtsov - Édouard Limonov - Gary Kasparov ===> poubelle

Une étude complète et très bien documentée sur au sujet des contestataires russes et leur financement : http://www.infoguerre.fr/fichiers/Etude_contestation-russe.pdf

Perforator a dit…

Depuis 1959 ces mêmes USA ont tout essayé pour renverser le régime communiste de Cuba, sans aucun effet !
Et Cuba est à moins de 200 kilomètres des cotes US...

Il faut davantage y voir une source de plus pour que certains s'en mettent plein les poches !

Déïyes a dit…

"Renverser Poutine " : texte purement théorique ! Cela m'a fait sourire !!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.