samedi 21 juin 2014

Les militaires américains n'ont plus accès au site "InfoWars" d'Alex Jones


L’armée américaine a bloqué le site InfoWars.com ; des personnels actifs nous ont contacté pour confirmer que le site est maintenant inaccessible à plus de 700 000 personnels militaires dans le monde car ayant été étiqueté site propageant “violence, haine et racisme”.



Un membre des forces armées nous a fait parvenir la note de service que nous avons reproduite ci-dessus (NdT: voir l’article original en anglais), indiquant que le Navy Marine Corps Intranet (NMCI), qui “dessert plus de 707 000 marins, fusiliers marins et civils dans 620 endroits aux etats-Unis, à Hawaii et au Japon, en faisant plus grand réseau d’ordinateurs connectés sur internet au monde”, censure Infowars.com afin de “sauvegarder la position de sécurité et/ou de maintenir l’intégrité opérationnelle du NMCI.”

Le message est intitulé “Déni d’accès par décision du NETWARCOM”, approuvé par le “capitaine d’observation opérationnelle du commandement du réseau de combat des forces navales” Click here pour voir un agrandissement su message.

Insistons bien, le blocage n’est pas imposé par un filtrage externe de la toile par un logiciel utilisé par la marine, mais par le propre système intranet de la marine. Le NMCI est si vaste, qu’il ne vient que second derrière la taille de l’internet public. Il comprend 4100 serveurs qui gèrent 2,3 petaoctets de données.

Nous avons aussi reçu le courriel suivant venant d’un membre en service actif de l’armée américaine confirmant le blocage de censure.

“Bonjour, je visite Infowars tous les jours depuis chez moi et au travail afin de me tenir au courant de ce qui se passe et obtenir des informations que je ne peux pas obtenir par les médias de masse. Je suis un militaire en service actif et mes camarades et moi-même suivons InfoWars.com, ce qui nous fait beaucoup discuter. Très récemment, mes camarades et moi-même avons remarqué que le site InfoWars.com a été bloqué sur tous nos ordinateurs. Je pense que c’est une nouvelle tentative du gouvernement pour censurer la vérité. Je pense que ceci se doit d’être partagé et qu’au moins InfoWars devrait être averti. En ce qui concerne mes camarades et moi-même, nous ressentons que tout ceci est une nouvelle tentative de nous priver de nos libertés. Merci pour tout ce que vous faites. Que la vérité soit dite et n’abandonnez jamais. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire, merci de nous le dire.”

Nous avons rapporté hier comment le service de filtrage corporatiste de la toile Blue Coat, qui est utilisé par bon nombre de grandes entreprises, a bloqué InfoWars.com en le plaçant dans la même catégorie que les sites diffusant de la “violence, haine et racisme”. L’interdiction a dû être levée suite à des plaintes.

Il va sans dire qu’InfoWars.com est un site d’information indépendant et qu’il n’a absolument rien à voir avec quoi que ce soit faisant l’apologie de la violence, de la haine ou du racisme, à moins bien sûr que vous ne définissiez le mot “haine” comme étant l’antagonisme à la corruption gouvernementale et aux abus.

Ce ne serait pas exagérer que de suggérer que la couverture par InfoWars de manière agressive du scandale émanant du secrétariat d’état aux anciens combattants (NdT: Veteran Affairs ou VA), pourrait bien être la raison de l’imposition de cette interdiction par les échelons supérieurs de la hiérarchie militaire américaine.

Traduit de l’anglais par Résistance 71

http://resistance71.wordpress.com/2014/06/20/pays-du-goulag-levant-le-reseau-intranet-de-larmee-censure-infowars-com/

4 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

propagande,idiot utile....si alex jones dérangeait vraiment,il y a longtemps qu il serait"suicidé",non?....

Francis Taquin a dit…

Alors ils seraient obligés de faire pareil avec Pierre Hillard, David Icke, Mark Dice et autres... Alex Jones - infowars a atteint un niveau énorme de visiteurs uniques, alors si ils le faisaient disparaître.... ouff!! Les mondialistes réfléchissent sans doute à comment ils vont faire pour gagner la guerre de l'information, mais ils ne vont pas non plus faire ce qu'ils ne doivent pas faire. Heureusement que nous avons Alex Jones, c'est le seul qui est assez zélé pour vraiment poser les bonnes questions... directement dans le visage des hauts placés. Il n'y a rien à son épreuve. Alex Jones et un mégaphone = WOW ! En tout cas, chacun sa façon de voir les choses. :)

hotchiwawa a dit…

Teslambala >> quand ils sont trop médiatiques, ça devient risqué.
Imagine des millions de gens en furie ;)

Carlos Ramirez a dit…

J'écoute Alex Jones temps à autre depuis des années. J'adore lorsqu'il s'emporte lol, mais d'un autre côté, pour moi il fait parti du système, tout comme Jesse Ventura d'ailleurs. Bien sûr ils disent des vérités et je trouve ça divertissant, mais sans plus car je suis méfiant. Ils peuvent servir à embraser l'opinion public , mais aussi à contenir l'esprit humain dans un cercle sans fin où tout est relié aux Bilderberg et autres, alors qu'il faut justement chercher bien au-delà de ça...ce n'est que mon avis personnel et je respecte ceux et celles qui sont fan de ces médias. Voici un copié/collé d'une partie d'article que j'avais publier sur mon blog en lien avec ce que je pense de ça.

LE CONTRÔLE DE LA PRESSE



Nous procéderons de la façon suivante avec la presse: son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple[...] et le public est tellement loin de pouvoir imaginer QUI EST le premier bénéficiaire de la presse[...] Parmis tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaquerons, mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, LEURS ATTAQUES PORTERONT EXCLUSIVEMENT SUR DES POINTS QUE NOUS LEUR AURONS PRÉCISÉS AUPARAVANT..[...] Au cune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences ( à ce jour, Associated Press bien sûr). Ces agences étant sous notre contrôle, elles publient que ce que nous avons approuvé.[...] Nos journaux ( souvenez vous de l'époque...aujourd'hui faut bien sûr rajouter le web, télévision, radio etc ) seront de TOUTES les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, VOIRE ANARCHISTE, tant qu'existera la Constitution[...] CES IDIOTS QUI CROIRONT QUE LE TEXTE D'UN JOURNAL REFLÈTE LEUR OPINION N'AURONT FAIT, EN RÉALITÉ, QUE RÉPÉTER NOTRE OPINION OU CELLE QUE NOUS SOUHAITONS VOIR EXPRIMÉE.[...]

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.