mardi 3 juin 2014

Samuel L. Jackson participe à une parade pro-Israëlienne et déclenche la colére de ses fans sur Twitter



Une photo prise par Samuel L. Jackson, lors de la parade pro-Israël annuelle de New-York a déclenché la colère de plusieurs centaines de ses fans.



Samuel L. Jackson a posté dimanche sur son compte Twitter officiel suivi par  3,74 millions de « followers » un selfie où on le voit juste devant un cortèges de la parade, accompagné en légende d’un « Fêtez la Parade d’Israël à New-York aujourd’hui ».

En quelques heures, des centaines de commentaires furieux ont déferlé dans le fil de discussion, accolant à Israël des hastags (mots-clés) tels que #Apartheid ou #assassin. Samuel L. Jackson est notamment accusé de célébrer un état d’apartheid. L'acteur a préféré ne pas y répondre.

Créée en 1964, la parade annuelle pour Israël réunit 200 organisations et attire près d’un million de spectateurs. Cette année,  l'événement a connu une controverse après qu’une synagogue de séfarade New York ainsi que trois autres organisations aient menacé de s’abstenir  de marcher aux côtés de groupes sionistes progressistes tels que le New Israel Fund et J Street, qui ont été accusés de soutenir un boycott sur Israël.

6 commentaires:

Souli Edit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kris tophoros a dit…

qui a fait d'Israël une ile ennemie ?
le peuple n'est pas responsable de ses véroles politiques, le peuple subi rien de plus, vous voyez bien la ciné-cure en France avec le president hybride escargot/chapon.
pour la France il faut un changement radical, une sixième republique qui inclurait deja les lignes de la conventions européennes.
le danger de l'europe c'est que sa convention , n'est pas une constitution donc modifiable comme bon leur semblera.
dans tous les cas, il faut un systeme qui détache le français de sa dépendance au systeme, le libérer le rendre égal et fraternel.

Russell Edgington II a dit…

En parlant de twitter...

Cela fait 1 mois que notre compte sévit sur twitter et il n'a que 287 abonnés mais a tout de même créée un petit buzz:

ce tweet sur la guerre en Irak (https://twitter.com/ChronRorschach/status/469574701057318912 ) a été relayé 80 fois en une heure,
ce que réalise régulièrement Laurent Ozon qui a pourtant 4.500 abonnés.

On verra ce que donne le compte dans un an...

Rorschach n'hésite pas à prendre les infos que je mets j'y ai mis des infos kali yugeste récemment, et si les habitués de ce blog veulent que je relaye une info qu'il n'hésite pas à me le faire savoir

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

pour la vidéo du franc-maçon qui faisait ses confessions tu n'as pas le lien?

Rorschach a dit…

non, pas moyen

valerie dewonck a dit…

Lettre a Alain Soral de Francoise G des "moutons ecrases" =
http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/06/lettre-alain-soral.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.