lundi 2 juin 2014

Un des membres du Bilderberg aurait parlé d’une future guerre avec la Russie avec les protestataires



Dans cette vidéo Luke Rudkowski fait le profil de Diederik Samson un homme politique hollandais qui est sorti de la conférence Bilderberg pour parler aux manifestants.


Nous avons seulement été capable d’obtenir des extraits de la conversation mais d’après la vidéo qui va bientôt paraitre, Diederik parle ouvertement de discutions concernant le comportement de Poutine, ce qui doit être fait en Ukraine et la question de l'augmentation du budget de la défense. 

Si vous mettez ces 3 sujets ensemble, vous comprendrez que les grandes sociétés américaines et européennes ont décidé qu’il allait y avoir une guerre avec la Russie. C’est une décision importante très perturbante qui a été faite en privé par les banquiers, les oligarques du pétrole et les entreprises. Nous l'avons attendu devant l’hôtel toute la journée car il a dit qu’il reviendrait, mais hélas il ne l’a pas fait.

La vidéo de Diederik parlant de la Russie sera fournie dans la description youtube aussi vite que possible via une autre agence de presse alternative.



http://www.wearechange.org/

5 commentaires:

Louis a dit…

Voila ce que donne la politique américaine en Ukraine... l'armée tue des terroristes??? On se demande qui sont les vrais terroristes??? http://www.liveleak.com/view?i=457_1401733337

Louis a dit…

Dans le sujet il est dit qu'ils discutent des mesures à prendre contre la Russie et non du déclenchement d'une guerre sur le terrain. Une guerre froide s'installe oui pour le reste il faut rester prudent sur les interprétations, les faits uniquement les faits. Cordialement

raffi henry a dit…

Bilderberg, réunion secrète, décisions occultes... ce type a bien cassé le mythe à jaqueter comme une pie !
Attention à la manipulation, Change.org s'est décrédibilisé plus d'une fois. Le même message avec plus de franchise dirait "N'oubliez pas d'avoir peur ! Travaillez deux fois plus pour vous achetez un bunker bien garni. Obéïssez à tous les ordres de votre patron.".
A mon avis, la guerre monétaire sera gagnée dans 2 ans. Pchittt les US. Kapout.
N'oubliez pas de désobéïr :))

arnaud melard a dit…

ça me rappelle un sketch de Coluche: "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé..."

hotchiwawa a dit…

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois => ouvrez les yeux ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.