jeudi 3 juillet 2014

Coupe du monde : Mécontentes de leur hôtel, les femmes des Bleus ont étés relogées dans un palace 5 étoiles

Parasites aux dents longues...


Les compagnes des joueurs français sont-elles passées d'un hôtel quatre étoiles à un hôtel cinq étoiles ? La FFF assume un "dysfonctionnement"



Il ne s'agit pas là d'étoiles sur le maillot mais sur la devanture de l'hôtel.

Canal+ a affirmé, mardi 24 juin, que "les compagnes des Bleus, arrivées mardi au Brésil, avaient demandé et obtenu d'être logées dans un hôtel cinq étoiles à Copacabana plutôt que dans un quatre étoiles" à Rio.

Certes, il y a eu un imbroglio autour du logement des femmes des joueurs mais la Fédération française de football (FFF) a démenti la version de Canal+ dans un communiqué.

"La FFF s'inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus", indique le communiqué de la FFF.

La fédération livre ainsi une autre version de l'histoire :

"Un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio".

"Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s'en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille", conclut le communiqué.

http://tempsreel.nouvelobs.com/coupe-du-monde/20140624.OBS1523/coupe-du-monde-quand-les-femmes-des-bleus-boudent-leur-hotel.html

3 commentaires:

Wismerhill a dit…

J'adore le sourire "ultra braïte" qu'elles arborent. Elles ont l'air si bien élevées, si gentilles, si souriantes! Parfaites pour une pub de dentifrice ou de shampoing! C'est relativement typique d'une femme au cerveau reptilien bien développé, qui a l'instinct de survie chevillé au corps, attiré par les paillettes et le star-system.
Et elles vont nous dire une main sur le coeur (siliconé) et l'autre sur la carte de crédit, que non, non, elles n'ont pas épousé leur super-millionnaire-star footballeur adoré-chéri-chéri pour leur argent ou leur célébrité, mais bien parce qu'elles l'aiment profondément, d'un amour sincère et invulnérable face aux péripéties de la vie.
Et on aurait le culot de les faire dormir dans un hôtel 4 étoiles? Mais de qui se moque-t-on? Elles si gentilles, si douces, si charmantes, qui ne veulent que du bien à l'équipe de France, les faire dormir dans un vulgaire 4 étoiles? C'est une attitude vraiment intolérable de la part de la FFF, lol!!
Comme le dit si bien Ror, une sacrée brochette de parasites!!

Guillaume xXx a dit…

Ca en devient désespérant!

Borniol a dit…

Qu'elles aillent se faire foot !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.