jeudi 24 juillet 2014

En France, offrir des pizzas à des soldats israeliens donne droit à une déduction d'impots

En d'autres termes, l'argent du contribuable sert à financer l'armée d'occupation la plus morale du monde.


Une association caritative Juive Tsidkat-Eliaou propose de soutenir les soldats de l’armée israélienne via des dons ; problème, les dons sont déductibles des impôts en France, via ce système nos impôts en France financent les cadeaux fiscaux fait aux donateurs soutenant l’armée israélienne. Depuis le site internet de l’association, il est possible de financer un livre […]

Une association caritative Juive Tsidkat-Eliaou propose de soutenir les soldats de l’armée israélienne via des dons ; problème, les dons sont déductibles des impôts en France, via ce système nos impôts en France financent les cadeaux fiscaux fait aux donateurs soutenant l’armée israélienne.

Depuis le site internet de l’association, il est possible de financer un livre de prière à 26 € pour un soldat ou encore une pizza et de la boisson fraiche pour 10 soldats. L’association propose par ailleurs le financement de ventilateurs pour les soldats de Tsahal qui tuent et massacre la population de Gaza.

Outre, l’outrance de ce type d’opération humanitaire, son montage économique est scandaleux. Sur son site internet, l’association met clairement en avant le remboursement par l’Etat français de 66% de la somme donnée pour soutenir l’armée israélienne. Un remboursement via déduction d’impôts possible via l’obtention d’un reçu CERFA.

La publicité est consultable sur le site de l’association : http://www.tsidkat-eliaou.org/tsahal/



http://www.ajib.fr/2014/07/soutien-armee-israelienne/  

Via :
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/23/soutenir-larmee-la-plus-morale-du-monde-cest-66-de-deduction-fiscale-en-plus-des-pizzas/

5 commentaires:

mamy a dit…

HONTEUX

eric g a dit…

C'est révoltant de voir ça ( bon, je l'avais déjà vu ailleurs... bref ) . Pour ceux qui penseraient encore que ces " pauvres israëliens " sont bien obligés de se défendre, lisez l'article qui donne une autre explication à propos des trois ados juifs enlevés et tués ainsi que sur les liens de l'état sioniste avec l'EIIL .
http://stopmensonges.com/vengeance-justifiee-le-pretexte-pour-bombarder-gaza-le-gouvernement-netanyahou-est-il-derriere-les-meurtres-des-trois-adolescents-israeliens/

eric g a dit…

Et vivement que les français se réveillent ( ce qui n'arrivera malheureusement, j'en ai peur, que lorsque leurs comptes en banque sera hold-upé légalement par les banques et le gouvernement... :( ) et que l'on colle tout ces collabos et ces traîtres à la nation au fond d'un cachot...

Alex a dit…

Bonne information.

Dans l'absolu je trouve gênant de soutenir un groupe armé qui cherche a découdre avec des gens pour des motifs contestables, et ce quel que soit le groupe armé en question.

Israel ou pas Israel, le véritable problème est dans l'émoi que peut succiter ce genre de chose, montrant bien le principe d'égalité et de perception des "massacres" par la masse.

Imaginez un instant le même site pour :

j'offre aux soldats Russes des pizzas
j'offre aux soldats du Jihad des sodas
j'offre à l'armée birmane du réconfort
je fais un dont pour l'armée de Corrée du nord.

je pense que ça jaserait un peu non ?

leon alastray a dit…

amies internautes; et une pizza au cianure;une .ps.... le pire moment d un mensonge ;est de passé sa vie a ne pas le dévoilé ( théodor hertl) créateur du sionnisme.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.