mercredi 16 juillet 2014

Entretien avec Farida Belghoul : La Fin d'un Cycle et le Retour à l'Âge d'Or





On ne présente plus Farida Belghoul qui est parvenue à faire plier le gouvernement en mobilisant les forces vives de la nation. Dans cet entretien vidéo enregistré via Skype, elle explique comment son combat contre la théorie du genre à l'école s'inscrit dans la perspective de la décadence propre à cette fin de cycle.

Selon elle, les derniers individus qui détiennent encore en eux une part de transcendance doivent s'unir afin de combattre des forces occultes qui désirent accélérer le processus de dégénérescence avant le terme du cycle.


Après avoir démontré que sur le plan opérationnel la victoire était possible, Farida Belghoul fait donc preuve d'une maturité intellectuelle qui la place loin au dessus de tous ces penseurs modernes dont nous abreuvent les médias.

7 commentaires:

Lina Be a dit…

ma chère Farida qui m'apporte tant de réconfort et d'apaisement.
Des mots clairs, limpides, francs qui résonnent dans le coeur des savants (dans le bon sens) et des croyants...Faire simple quand le sujet est si complexe, caché et tabou est son don.

Alain Dourak a dit…

Oui toute la vidéo vole loin au dessus de ce que l’on entend habituellement. Constatons que le processus de dégénérescence de la société concerne aussi les gazaouis et les Ukrainiens qui en font le plus atrocement les frais. Aussi je me souviens du message de Martin Niemöller « Quand ils sont venus chercher les autres, Je n´ai pas protesté, Je n´étais pas des leurs. Puis ils sont venus me chercher, Et il ne restait personne pour protester».

Là-dessus je lis sur le net un texte qui dit et insiste sur l’importance de s'unir pour combattre avec fermeté, tous ensemble les forces occultes. Sauf que ce troisième avertissement dit que si on ne le fait pas rapidement cela nous coutera un max :

« Aucune loi ne fonctionne. Que celle du plus fort par chantage. La Paix ne viendra que dans l’acte de tous, d’unité et de Volonté d’appliquer la Juste Loi.

Ce ne sont pas des actes de bravoure isolés comme les manifestations pour Gaza qui suffisent et qui vont faire pression, mais l’unité du Peuple tout entier pour l’application de la Loi d’Amour.

Non. Il faut coordonner le refus de toutes les ignominies en un vaste réseau solidaire. C’est à ce prix que le Peuple Français vaincra.

De sa victoire : il ouvre les portes à la victoire de l’Europe et du monde. Son rôle est crucial.

C’est à lui, le Peuple de France, à montrer l’exemple de sa solidarité indéfectible devant l’adversité et le pourrissement des Valeurs qui ont fait la France et qui doivent à nouveau se révéler à tous.

Après il sera beaucoup plus facile d’œuvrer pour la Paix mondiale, en Ukraine et à Gaza.

Le Peuple d’Ukraine n’a pas fini de souffrir : il n’a plus rien. Qui lui viendra en aide ?

Il n’y a pas à attendre un jour de plus, mais à agir pour le Bien tout de suite ou les milliers de morts, les millions de déplacés, puis les millions de morts n’auront servi à rien qu’à servir tous ceux qui sont prêts à tout pour faire valoir leur objectif égoïste. »

hujo a dit…

epoustouflant ! Merci

Alain Dourak a dit…

Lina Be a dit… : "Faire simple quand le sujet est si complexe, caché et tabou est son don." En plus de la lucidité, du travail et du courage je me disais qu'il y a quelque chose de plus dans la pédagogie, la communication. C'est dit : c'est un don, mis au service des autres.

Le Gnostique Abraxas a dit…

Cette histoire de l'age d'or pour le XXième siècle ! Cette merveilleuse histoire qui a surgi post guerre mondiale avec la vague new-age ! D'après les ésotéristes iconoclastes Rudolf Steiner et Max heindel, l'endoctrinement des perspectives d'un âge d'or n'existe pas, il est promu par le new âge américain.
Même Réné Guenon grand métaphysicien n'approuvait pas cette perspective de l'âge d'or.
Cette perspective de l'âge d'or est merveilleuse pour l'arriver d'un faux messie !

Rorschach a dit…

Déclarer que Réné Guenon n'approuvait pas la perspective d'un âge d'or c'est comme déclarer que Jésus n'approuvait pas le royaume des cieux :

« Nous sommes arrivés là au dernier terme de l’action anti-traditionnelle qui doit mener ce monde vers sa fin ; après ce règne passager de la « contre-tradition », il ne peut plus y avoir, pour parvenir au moment ultime du cycle actuel, que le « redressement » qui, remettant soudain toutes choses à leur place normale alors même que la subversion semblait complète, préparera immédiatement « l’âge d’or » du cycle futur. »

Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps Chapitre XXXIX

Le Gnostique Abraxas a dit…

D'accord, je pense que je dois préciser :);

La perspective de "L'âge d'or" ne peut revenir dans notre cycle actuel ( Kali Yuga) selon la cosmologie Hindous.

Comme le dit le dieu solaire Krishna "Je vois venir un autre âge, dominés par des rois barbares, monde pervers, brisé, vidé, des hommes à la vie courte, aux cheveux blancs dès la seizième année, petits, sans force, sans courage, et tous très durs, ils s'accouplent avec des bêtes, les femmes putains parfaites, leur bouche sert à l'amour, vaches taries, arbres stériles, fini les fleurs, fini la pureté : ambition, fausseté, commerce, c'est l'âge kali, c'est l'époque noire".

C'est très clairement mis en exergue dans la Baghavad Gita.

Après à savoir quand finira le kali yuga, ça varie selon l'interprétation des érudits occidentales. Guénon faisait parti de ceux pour qui le kali yuga devait finir en 2031 ou 2030 . http://ridoux.fr/spip/spip.php?article122
Mais il y a de nombreuses écoles en Inde ide haute érudition ils pensent d'après leur interprétation de la baghavad gita, l'âge noir devrait durer encore des millénaires.

Je sais que toi tu prône aussi la fin u kali yuga pour bienôt ;).

Cordialement.

Pour en savoir plus :
http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/le-kali-yuga.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.