mardi 29 juillet 2014

Le discours de Christine Lagarde officialise l'agenda occulte du NOM




Cela fait des années les membres de l'élite illuministe jouent à cache cache avec les chercheurs de vérité. La règle est simple : les premiers se réservent le droit d'organiser de vastes complots mais laissent quelques indices bien en évidence à l'attention des seconds qui se chargent d'alerter la population tout en veillant à ne pas franchir la ligne rouge qui consiste à désigner les véritables coupables.

Telle est par exemple la règle du jeu qui s'applique au mouvement pour la vérité sur le 11 septembre. Les truthers ont le droit de dénoncer la version officielle mais se garderont bien d'accuser qui que ce soit.

À ce petit jeu du chat et de la souris, les chercheurs de vérité peuvent  se vanter d'avoir obtenu quelques succès comme la mise en échec de la campagne de vaccination H1N1 de 2010 ou plus récemment le dévoilement du false flag qui devait être préparé avec l'avion jumeau du Vol M 370 de Malaysia Airlines.

Et aujourd'hui, ils sont en mesure de mettre en évidence la plupart des false flags gouvernementaux et de dénoncer la propagande guerrière tout en étant tolérés par l'élite dirigeante dans la mesure où la population  semble s'être désormais résignée à l'idée d'être dirigée par une caste de psychopathes.

Mais avant d'en venir là, les chercheurs de vérité eurent les plus grandes difficultés à expliquer aux gens qu'une élite occulte cherchait à étendre sa domination sur le monde et que les médias ne proposaient rien d'autre que de la poudre aux yeux. Ni les innombrables cornutos des politiciens, ni leurs discours en faveur d'un gouvernement mondial n'ont pu y changer quoi que ce soit. Le citoyen lambda croyait mordicus que les changements politiques étaient mis en œuvre par les représentants élus par lui et non par une hypothétique et mystérieuse cabale baignant dans l'occultisme.

Ce temps est désormais révolu. Grâce à Christine Lagarde, les chercheurs de vérité détiennent enfin la preuve que les hautes sphères du pouvoir établissent des plans en fonction d'un agenda occulte.



Que disait Lagarde dans son allocution de Janvier ?

-Elle attire notre attention sur le 7, un nombre magique selon elle.

-Elle fait référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique actuelle.

-Puis elle indique que l'année 2014 se placera également sous le signe magique du 7 (2+1+4=7)

Dans le petit monde de la complosphére cette déclaration est donc un événement que l'on pourrait qualifier d'historique dans la mesure où il confirme que la caste dirigeante organise des événements selon une méthodologie basée sur la numérologie, la magie et l'occultisme.

C'est exactement ce que les chercheurs de vérité clamaient depuis des années. Et en plus cet aveu provenait de l'une des personnes les plus influentes au monde, on ne pouvait guère rêver mieux !

En outre, le fait que certains attentats suivaient une trame numérologique confirmait bien qu'il s'agissait d'opérations sous faux drapeaux. En avouant face aux caméras que l'élite mondiale pensait en termes de magie noire, Lagarde démontrait du même coup que les principaux false flags de notre époque portaient bien la signature illuministe.

Pour commencer, et aussi énorme que cela puisse paraître, la déclaration de Lagarde équivaut à une revendication des attentats du 11 Septembre au nom de la secte illuministe.




Examinons cet évènement du strict point de vue de la numérologie occulte. Le dictionnaire des symboles nous apprend que le 11 correspond au nombre d'orifices du corps féminin et que ce chiffre représente donc un principe féminin,  il symbolise l'utérus, c'est un canal, une ouverture sur le monde. Le 9 quand à lui représente un principe masculin ( il y a 9 orifices dans le corps de l'homme). Ensuite, il est facile de déterminer que la conjonction de ces 2 principes symbolise soit un accouplement, soit une naissance.

L'attentat ayant eu lieu le onzième jour du neuvième mois du nouveau millénaire, c'est donc une naissance qu'il représente. Quelque chose qui a été conçu dans la nuit du 31 décembre de l'an 2000 a été mis au monde ce jour là et ce sont les tours jumelles du World Trade Center qui ont servi de canal. Ainsi, la seule lecture numérologique du 11 septembre suffit à déterminer qu'il ne fut pas l'oeuvre de kamikazes islamistes mais qu'il fut un rituel sacrificiel nécessitant la force de vie de milliers d'employés subalternes New Yorkais.

Ce jour là, une ouverture s'est crée afin que le mal déferle sur le monde. Et il ne s'agit pas là d'une simple allégorie mais d'une affirmation à prendre au pied de la lettre comme en témoignent les faces démoniaques enregistrées à ce moment :




 Faire le point sur la signification occulte du 11 septembre est une tache immense qui dépasse le cadre d'un simple article, aussi on se bornera à constater que cette date n'a pas été choisie au hasard et qu'elle correspond à un canevas inspiré par l'occulte.

La déclaration de Lagarde constitue la confirmation officielle qu'une cabale maléfique agit en arrière plan des événements. Cela signifie que désormais, les chercheurs de vérité pourront s'y référer pour démontrer le bien fondé de leurs théories fondées sur une perspective occulte.

Si tout démontre que le 11 septembre fut un rituel sacrificiel signifiant le commencement de l'ère du NOM, d'autres indices  démontrent au delà de toute coïncidence qu'il s'inscrit dans un agenda occulte plus vaste.

Ainsi, les chercheurs de vérité ont observé que ces attentats eurent lieu 11 ans jour pour jour après le discours historique de Georges Bush sur le Nouvel Ordre mondial précédant le vote de la résolution de l'ONU portant sur la premiére guerre d'Irak, résolution dont le numéro est 666. Là encore, la signature illuministe est plus qu'évidente. Encore une fois, merci à Christine Lagarde d'avoir publiquement admis une telle méthodologie !

Mieux encore ! Le 11 septembre 2002 au moment du premier anniversaire des attentats, on retrouve les illuministes célébrant la continuité du rituel lors d'une cérémonie sur l'emplacement de Ground Zero. On remarquera que le rassemblement prend la forme de leur emblème qu'est l'œil.







Et que penser des attentats de Madrid du 11 Mars 2004  ? S'agit il d'une coïncidence s'ils ont eu lieu exactement 911 jours après le 11 Septembre ?  Grâce à Christine Lagarde on sait désormais que non et encore une fois il faut l'en remercier. Au fait,  la somme numérologique de cette date faisant 11 (1+1+3+2+4), on sait que ses commanditaires ont voulu une fois de plus bénéficier des propriétés magiques de ce chiffre.

L'année suivante au tour des attentats de Londres. Là encore, on constate qu'il porte une signature occulte, le 7 Juillet 2005 pouvant se convertir en 777, un numéro magique cher à Christine Lagarde et à ses maitres illuministes.

Et on constate la même chose avec la date des attentats du  15 Avril 2013 au marathon de Boston (1+5+4+2+1+3= 16 et 1+ 6 = 7). Cerise sur le bateau, la ligne d'arrivée où les bombes ont explosé était  fixée au N°666 Boylston Street.  La signature occulte par excellence !




Allons plus loin, même la date du discours de Lagarde semble obéir à une logique d'ordre occulte. Il eu lieu le 15 Janvier 2014, une date où l'on retrouve 2 fois le fameux 7 magique : 1+5+ 1 = 7  et 2+1+4= 7.

En d'autres termes, cela signifie que le discours de Lagarde s'inscrit dans la même perspective que celle des attentats et de la mise en place du NOM. Cela veut dire tout simplement que nous sommes en train d'assister au dévoilement progressif d'une organisation jusqu'à présent cachée aux yeux du public.

Nous en sommes arrivés à un point où désormais les illuministes ne prennent même plus la peine de se cacher et avancent au grand jour. Dans le même ordre d'idées, c'est également la raison pour laquelle depuis plusieurs années la plupart des puissants de ce monde effectuent une gestuelle occulte au vu et au su de tous.




Même constat au niveau du showbizz et de la mode qui servent désormais de vitrine aux  illuministes.

Il serait bien trop long de recenser toutes les signatures occultes qui ont suivi ou précédé le 11 Septembre. Le peu que l'on a vu jusqu'ici permet cependant de démontrer la véracité d'une planification obéissant à des règles inspirées par la magie occulte et désormais, grâce au discours de Christine Lagarde, les chercheurs de vérité ont la preuve que des complots de ce type sont bels et bien avérés.

Pour ceux qui malgré tout n'en seraient pas encore tout à fait convaincus et qui invoqueraient le hasard, il suffit de se reporter aux évènements qui ont marqué l'actualité de ce mois de Juillet 2014, le septième mois d'une année dont la somme numérologique donne 7.

En faisant abstraction de tous les évènements qui n'ont pas entraîné la mort de civils innocents tels que la fin annoncée du dollar en tant que monnaie de réserve où la création d'un fond bancaire à l'initiative des BRICS, ce mois de Juillet voit au moins 2 drames macabres susceptibles d'avoir d'intenses répercussions.




Le premier c'est l'agression israélienne envers Gaza. Elle se déroule en dépit du droit et des règles humanitaires les plus élémentaires. Sur le plan militaire, elle s'est avérée être un échec, sur celui des intérêts israéliens, c'est un désastre et aujourd'hui le monde entier se dresse contre les sionistes même si ceux ci tentent hypocritement d'endosser le rôle de victimes grâce à des stratégies de communications élaborées.

C'est donc sur le plan occulte qu'il faut rechercher les motifs de l'agression envers Gaza. Avec plus de 1000 victimes à ce jour, cette barbarie peut d'ores et déjà être considérée comme un sacrifice en l'honneur des puissances occultes. L'agression sur Gaza s'inscrit donc dans la continuité des attentats du 11 Septembre et de ceux qui l'ont suivi.

Et toujours dans une perspective occulte, on constate qu'une partie des médias fait en sorte que l'opinion publique tolère de tels sacrifices. De ce point de vue, l'agression sur Gaza est donc le catalyseur susceptible de transformer le citoyen lambda en adepte de la nouvelle religion illuministe. Ce n'est pas la seule dans le même cas, la plupart des projets mondialistes obéissent à une logique d'ordre occulte qui vise à couper le mince canal qui relie encore les individus au domaine céleste.



En ce mois de Juillet, l'autre évènement marqué par le sceau de l'occultisme cher à Christine Lagarde c'est bien évidement le crash du vol MH 17 en Ukraine. Lagarde nous avait prévenu que le chiffre 7 avait des vertus magiques, force est de constater qu'il est omniprésent autour de ce drame. Le 7 se retrouve à la fois dans le N° du vol ( MH17), le modèle de l'avion (un Boeing 777) et dans la date (il fut abattu le 17 Juillet et 7 jours plus tard, un autre avion se crashait dans des circonstances encore non élucidées).

Au mois de Janvier, Lagarde avait annoncé que cette année serait sous le signe du chiffre 7. De surcroît, elle semblait désigner spécifiquement le mois de Juillet. Les chances que ces 2 tragédies surviennent exactement au moment propice sont infinétésimales. Nous assistons bel et bien à la mise en place d'un agenda occulte

Un dernier mot au sujet de l'ouverture des portes de l'enfer. On a vu que cette histoire concernait la croyance chinoise qui veut que le septième mois du calendrier lunaire chinois, les âmes des défunts remontent de l'enfer pour se venger et qu'il fallait les apaiser en leur faisant diverses offrandes.

Le discours de Christine Lagarde a ceci de fascinant qu'il faisait explicitement référence à un calendrier lunaire. Si l'on se base sur l'hypothèse que cette croyance chinoise du mois des fantômes recèle un fond de vérité, cela voudrait dire que nous sommes entrés dans une période dangereuse où des forces des ténèbres cherchent à se déchaîner sur Terre. Du point de vue des illuministes, les sacrifices de ce mois de Juillet en premier lieu desquels se trouvent les morts de Gaza, constitueraient alors un moyen de les apaiser ou de ne pas subir leur courroux.

Si cette hypothèse se vérifie cela voudrait dire que la période de danger devrait se poursuivre jusqu'au 28 Août si l'on se fie au calendrier Chinois  et jusqu'au 3 Septembre si l'on en croit l'application SIRI.
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre ce que la suite des événements nous réserve...

35 commentaires:

benj a dit…

flippant !
l'Etat Islamique va certainement faire quelques massacres cet été et la situation au Donbass ne devrait pas s'arranger, ni même à Gaza ....

Aaron Phyl a dit…

Il est grand temps de se passer du net pour réagir et d'agir.

Ap

Choko Choc a dit…

Bonjour a tous !

si vous voulez connaitre le fonctionnement du monde je vous invite à lire le livre en 2 partie téléchargeable à cette adresse ; http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

Il met en relation toutes les sciences du mondes, ainsi que les philosophies, les religions et les systemes sociaux culturel de nos 15 000 dernières années terrienne.
Il explique aussi le pourquoi du comment de la création de l'homme, du créateur et des ces gens au pouvoirs.
Les extra terrestres, sont expliqué ainsi que leur discrétion avec l'humanité.

Ce livre est vraiment intéressant et donne une vision complète de tout ce qui se passe sur terre et phénomène étrange il a était publié sur le net le 7/7/2014!

Enfin pour finir il évite la corvé de chercher comme un malade des news sur des site de blogs ou autre, car beaucoup disent la même chose et ne vérifient pas leur source.

Ce boukin donne une logique au bordel de ce monde, l'avant dernier chapitre du tome 2 est clairement l'explication de notre monde, il révèle la pièce de théatre planétaire, cependant il ne pas être pleinement compris si l'on a pas lu les précédents chapitre mais pour les curieux ce livre vaut le détour même si son style "littéraire" est vraiment spéciale!!

ah! au faite il démontre ce que signifie "l'homme-nie-présence" du chiffre 7, d'ou la justification de la publicité sur ce livre... le "7" est le chiffre de l'évolution et se rapporte directement à la création et au créateur pour ceux qui cela intéresse
chao et bonne lecture à tous! :)

Amaury Massalis a dit…

Tous les voyants sont au rouge.

Zac Mermarian a dit…

Il ne devait passer se passer quelque chose le 27/07/2014 ?

Alex a dit…

Bonne analyse, incontestable puisqu'elle repose essentiellement sur des faits passés vérifiables.
Souvent il y a des interprétations (parfois justes) de la part d'investigateurs privés, mais souvent c'est à coté, et l'élite en question se prive pas pour se gausser dessus en pleine conférence (vécu...) quand c'est à coté. Si c'est vraiment à coté et que la vérité commence à fuiter par ailleurs, on se sert de l'idiot utile pour décrédibiliser tout le mouvement qui commence à trop en savoir. à ce moment là ça devient public dans une certaine mesure (en tout cas il y a des communiqués) et la masse n'est plus réceptive au message d'avertissement sur le sujet.
Dans tout les cas ce que je comprend, c'est que ce qu'ils balancent comme ça, qu'on prend pour des indices, c'est parfois juste des sondes. Dans les entreprises (CAC40) il y a des analyses comme ça, genre des infos qui fuitent dans la presse mainstream, alors que les salariés eux même ne sont pas au courant. C'est parfois volontaire, et les données sont analysées. Qui l'a su par où, combien de temps pour toucher quelle couche, par quel moyen...assez classique, un peu comme les chaines de mail à la con à l'époque.

Mais pour en revenir au sujet, les coïncidences de chiffres sont troublantes n'est ce pas. Il y a peut être des événements qui ne sont pas le fruit de conspiration ? pourquoi une telle précision ?
Le 911, sait tu dans combien de film et fiction il apparait avant 2001 ? impressionnant je trouve.

Et si finalement la théorie de la programmation universelle n'était pas un mythe et que certains ont réussit à en percer les secrets ?
Si ça tient debout, ça dénote une certaine compression du code par endroit, où un bloc commun est utilisé à plusieurs fins différentes.

Rorschach a dit…

@ Alex

Les occurrences du 9/11 dans les films ou autres ne relèvent pas forcément de la programmation prédictive. On a affaire à un rituel occulte s'étalant sur des années voir des décennies.

D'ailleurs l'un des membres de la commission d'enquête a déclaré que le 11 septembre était le fruit d'un complot vieux de 35 ans.

Ce qu'il faut retenir c'est que le monde de l'occulte est régit par d'autres principes que ceux que nous connaissons et qui dit occulte dit démons. L'une des catégories de ces démons opèrent au niveau des nombres, pour eux le monde se résume à des nombres.

Pytagore disait la même chose et il existe encore certains individus capables d'appréhender la réalité de cette manière.

Concevoir un rituel fondé sur le principe de la numérologie c'est se soumettre à ces démons et c'est également le meilleur moyen d'obtenir leur concours. Comme toujours dans ces cas là, le revers de la médaille c'est qu'il faut faire certains sacrifices.

@ zac mermorian

Je confirme que le 27 c'était le jour de l'ouverture des portes de l'enfer.

samson ag a dit…

7,donc seven(en anglais),seven-even=evenement.reste a savoir lequel,quand et où ???

Marie-Louise a dit…

Excellent article qui éclaire sur les véritables enjeux. Merci !

Jean-Luc Assec a dit…

Loin de moi l'envie de passer pour un puceau mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais quel est ce onzième orifice féminin ? Aaaarg je deviens fou aidez-moi !

Alex a dit…

Malgré tout on est régit par des lois mathématiques très précises. Les égyptiens l'avaient d'ailleurs très bien appréhendé. beaucoup de groupes occultes se disent assurer la continuité de cette civilisation perdue sans pour autant avoir de mauvaises intentions.

Ce que je constate de mon point de vue interne à certaine stratégie, c'est que l'élite a souvent un complexe de domination. pour le 9/11 je n'ai aucune information sur la planification à une si longue échéance, mais rien ne m'étonne venant des US.

Le véritable mal organisé, c'est ce l'acharnement anti-Russe, c'est le massacre subventionné et accepté de civils, habitants historiques d'une petite bande de terre...

Dans ton analyse, certes factuelle, il y a des événements qui sont certainement le fruit de groupes supposés totalement opposés aux groupes occultes que tu décris.

une seule chose à conclure, rester attentifs.


angeles a dit…

merci jean-luc, je sèche aussi pour les 11 orifices ?!

Amaury Massalis a dit…

Le gros problème des chiffres, des nombres signifiants, est que bien souvent on ne voit de rapport qu'à postériori.
Certes il y des fenêtres, des zones temporelles à risques, mais pour nous rien n'est écrit d'avance.

vw chris a dit…

c'est quand meme un truc de dingue si c'est vrai tout ca. C'est dur a croire quand meme mais y a quand meme un lot de coincidence. et par rapport a la situation sur Gaza ? y en a certains qui ont deja trouvé un relation avec des chiffres ?

tono tony a dit…


Très bonne synthèse ! Merci Rorschach.

Mais très peu encore sont en mesure d'identifier à qui nous avons a faire...

Ordoabchao France a dit…

Super article Merci !

Hikadey a dit…

Quelque chose me dérange :
"Du point de vue des illuministes, les sacrifices de ce mois de Juillet en premier lieu desquels se trouvent les morts de Gaza, constitueraient un moyen de les apaiser."

C'est un point de vue que tu avais abordé dans ton premier article... Tu disais que les humanistes (ou illumistes c'est pareil) nous "protégeaient" en quelque sorte...
Nous protége(r)aient des modifications de notre psychée suite à la planète X (zombies, gog, magog, etc.), des rayons du soleil blanc et maintenant de "l'ouverture des portes de l'enfer"
Pourtant dans un autre sens ils oeuvent à la subversion totale, et tu l'écris toi-même "Ce jour là, une ouverture s'est crée afin que le mal déferle sur le monde."

N'y a-t-il pas contradiction ? Si les forces démoniaques ont été volontairement lâchées, pourquoi les retenir ensuite ?
Comment peuvent-ils vouloir un "grand bien" du "petit mal" qu'ils font (comme dans Watchmen) s'ils oeuvrent pour des démons ?


L'idée qui me vient tout de suite est que s'ils protègent l'humain tout en le pervertissant... c'est qu'il ont besoin que cette humanité déchue survive pour leur projet mondial (car normalement tout le monde meurt sauf quelques élus).

J'ai bon ? La quête pour la vérité est paradoxale comme tu dis.
M'enfin dans tous les cas, très bon article, merci :)

Rorschach a dit…

@ Hikadey

Dans cet article, il y a 2 genres d'informations, celles qui sont sures et certaines comme l'agenda illuministe et celles qui ne sont que des hypothèses.

Il faut donc faire très attention quand le conditionnel est employé.

Néanmoins je suis à peu prés sûr que la majorité des attentats et des crimes de guerre sont conçus en tant que sacrifices humains.

Ensuite, ils se débrouillent pour expliquer aux gens que cela a été fait dans leur propre intérêt (comme par exemple détruire Hiroshima ou envahir l'irak sous de faux prétextes).

Aujourd'hui, on assiste au nettoyage ethnique de la bande de Gaza à coup de bombes. Là encore, ce n'est pas dans l'intérêt des israéliens d'agir ainsi. Donc pour moi, la motivation de cette opération ne peut être que d'ordre occulte. Il peut s'agir à la fois d'un sacrifice et d'une action de perversion à grande échelle.

Dans le premier cas, il s'agirait de ne pas se mettre à dos des forces démoniaques tout en faisant un acte de soumission envers elles. Peut être les illuministes veulent protéger Wall Street d'un effondrement chaotique, peut être veulent ils empêcher d'autres problèmes, il est impossible pour moi de le savoir.

Dans le second cas, il faut savoir que le fait d'accepter ce genre de massacres sans protester réduit considérablement une influence d'ordre céleste qui s'exerce encore au niveau du subconscient des individus.

Il faut également savoir que l'agenda du NOM est destiné à priver les gens de cette influence en les pervertissant de toutes les manières possibles.

La théorie du genre à l'école en est un exemple parfait puisque accepter la propagande homosexuelle envers les enfants revient automatiquement à se couper du Divin.

Bref, dans le contexte actuel résister aux campagnes d'agressions occultes du NOM c'est se sauver.


Il y a un intellectuel qui a compris tout cela, c'est Henri Makow :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/08/le-dieu-des-kabbalistes.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/10/lagressivite-francaise-est-elle-due-une.html

Jean-Luc Assec a dit…

Personne pour ce mystérieux onzième trou ? Non seulement ça me rend dingue (et je suis pas le seul apparemment !) mais ça remet sérieusement l'esthétisme de la théorie susdite...

hotchiwawa a dit…

Les 7 péchés capitaux.

Le 7 est un chiffre par excellence mais ils le détournent une fois de plus.

Tous les péchés ont été portés au maximum sur Terre.

La luxure particulièrement.
Luxure et dépravation sexuelle... attirant le reste.

Mais l'amour de notre prochain est en train de se tenir maintenant.
L'amour des peuples peut tout changer et ça ils en ont peur plus que tout.

Cette 3eme guerre est déjà en marche: qu'elle soit une guerre économique (BRICS remplaçant le FMI) et une guerre pacifique élevant les coeurs (avec la Palestine, Libye...). Effectivement des gens meurent mais n'ayez plus peur, il arrivera ce qu'il doit arriver.

Loi d'attraction.

Changez votre "intérieur" et l'extérieur changera.

Peace.

Brebis Gall a dit…

et Fukushima un 11 mars je crois .
DSQ, un 11 mars aussi je crois !!! Putain l'ex du FMI !!!!
j'ai entendu dire qu'il savait qu'il n'y avait plus d'or à Fort Knox !!!

hotchiwawa a dit…

Rorschach >> ces pourritures sataniques sont guidées, elles reçoivent des instructions (ou des conseils). Mais par qui? Probablement pas de la même source mais du même genre "d'entité". Ils sont fort probablement en train de se tirer dans les pattes sachant qu'ils ont de gros défauts.

Chacun voulant une plus grosse part du gâteau, une meilleure "assurance"..., PLUS PLUS toujours plus! Des égos démesurés.

Vincent Galloway a dit…

Chaleureuses salutations à tous,

On a bel et bien affaire à un agenda occulte qui s’accélère en ce moment, même s’il se met en place depuis non pas des décennies mais des siècles :

L'île de Manhattan - lieu du WTC - fut découverte le 11 septembre 1609 (voir Wikipédia).

La construction du Pentagone commença le 11 septembre 1941 (voir Wikipédia).

Lisez maintenant ceci : « Puisque c’est du 11 septembre que nous parlons, peut-être est-il pertinent de nous souvenir de ce que signifie cette date, non seulement pour les Américains (…). Au Chili, le 11 septembre 1973, le général Pinochet renversait le gouvernement démocratiquement élu de Salvador Allende, lors d’un coup d’Etat fomenté par la CIA. (…) Et c’est le 11 septembre 1922 que, passant outre aux protestations arabes, la Grande-Bretagne impériale, dont l’armée était massée aux portes de Gaza, annonça que la Palestine était sous mandat, suite logique de la déclaration Balfour de 1917 (…). Et c’est le 11 septembre 1990 que George Bush Sr., alors président des Etats-Unis, annonça, lors d’une allocution devant les deux chambres réunies, que le gouvernement américain avait décidé d’intervenir militairement en Irak. » (extrait du livre "L’écrivain-militant" de Arundhati Roy)

Lisez encore cet article : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article71525, pour découvrir ce qui s’est passé le 11 septembre 1968…

« Si nous étions au spectacle, nous nous demanderions : cette pièce va-t-elle durer encore longtemps ? Ou bien sommes-nous près du dénouement ? » (Jean-Claude Carrière, cité par Jacques Robin dans "L’Urgence de la Métamorphose")

Dieu fasse que le dénouement et la délivrance soient proches !

P. S.

L’actuel président de Syrie Bachar Al-Assad est né un 11 septembre !

Hikadey a dit…

@Rorschach
J'avais regardé un peu Henri Makow. Il a la "juiverie" un peu facile à mon goût (si je peux dire ça comme ça) mais ça a l'air d'être un bon gars.

Merci beaucoup pour la réponse, ça m'aidera sans doute pour mes relectures !

Rorschach a dit…

@ Vincent Galloway

Oui le plan dure depuis des siècles et cela confirme son caractère occulte.

@ Jean-Luc Assec

La réponse est la dedans :

http://www.histoireebook.com/public/ebook/Chevalier_Jean_-_Gheerbrant_Alain_-_Dictionnaire_des_symboles.zip

marc153 a dit…

En ce qui concerne le 11 septembre, je préfère, et de loin, l'idée que Satan copie Dieu et veut remplacer la date anniversaire de Jésus par des anniversaires avec sa marque. jésus serait né le 11 septembre -3, et les explications sont très convaincantes. Quant aux 11 orifices, bof...
http://www.bibleetnombres.online.fr/naissance_jesus_christ.htm

marc antoine a dit…

Très bon article ror, merci. En espèrrant que cela éveil plus de monde pour qu'ils voient enfin ce qui ce passe vraiment. Impossible ici d'acusé le hazard. Sa peux pas être plus clair que sa. Il envoit des signes de plus en plus visible. J'aimerai vraiment savoir qui a dit a Lagarde de raconter tous sa, c'est quelqu'un qu'elle connaît bien ou un intermédiaire quelqu'un saît ?

Amaury Massalis a dit…

D'après ce que je sais, une invasion « alien » est probable et même imminente. Le rôle du NOM, et de la 5ème colonne alien (qui est là depuis des millénaires) est de faire accepter les "étrangers" comme des sauveurs (il faut accepter « l’autre »). De fait, ceux qui participent à la préparation du terrain sèment le désordre partout, sur le plan financier, économique et politique. Ces étrangers sont sous contrôle du bas inframonde (possession démoniaque), ce sont des lucifériens, ils font effectivement des holocaustes, des offrandes de chair fraiche. Cependant ceux du NOM ne sont pas tous d’accord pour leur prêter allégeance. De plus ils les redoutent car ils risquent de beaucoup perdre en qualité de vie. Pour ces aliens les humains sont du bétail, il ne faut pas s’attendre à beaucoup d’égard.
Ceux qui arrivent sont là pour le pillage de la planète. Comme vous l’avez remarqué il y a une grosse tension sur l’or car les pillards en sont friands. C’est probablement la même chose pour toutes les ressources.
« …/… Certes nous avons été surpris et submergés par la force mécanique terrestre et aérienne de l’adversaire.
Infiniment plus que le nombre de leurs chasseurs ce sont la cinquième colonne les armes psychologiques et la tactique de l’ennemi et de leurs complices qui nous ont fait reculer et qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui …
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-nous et nous parlons en connaissance de cause, nous vous disons que rien n'est perdu pour la Terre, les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent nous donner un jour la victoire.
Car la terre n'est pas seule ! …/… »
La trame de fond est bien de faciliter la prise de contrôle de la planète. Quoi de plus facile quand les peuples sont divisés, qu’ils ne peuvent pas se préparer ni s’unir pour faire face.

20 100 a dit…

Le cycle moderne des crises économiques des 7 ans : http://croah.fr/revue-de-presse/crise-systemique-jacques-attali-nous-avons-au-mieux-18-mois-devant-nous/

Brigitte Capon a dit…

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.leblogdeletrange.com%2Fle-mystere-rik-clay-1982-2008%2F&ei=4nLaU_fqI47A7AbQooH4Dg&usg=AFQjCNHUQYgxQVbBsi9ctLtgUJgwSDw5fQ&sig2=HwRK5cj2_nGPuhUwMxJGCg&bvm=bv.72185853,d.ZGU.Bonjour,Vous souvenez-vous de lui?.Il dérangeait beaucoup,je pense.

polardokovski jiem a dit…

Le chercheur cherche sans trouver aucune preuve irréfutable de quoi que ce soit, tout n'es que supposition et interprétation a sa propre sauce

polardokovski jiem a dit…

En ce qui concerne les Coincidendes , tout ceci n'es que synchronicité collective ,Voir les livres de Garnier Malet ,vos aurez en partie des réponses .

Etant fan de la série friend a l'époque, je me rappelles que juste avant le 11 septembre, il avait prévu une épisode sur un attentat a la bombe, à moitié tourné d'ailleurs ,série je rappelles se passant dans le quartiers de new York bien sur ca été annulé au final. Et des exemples personnel comme ca il y'en a un pacquet.

Clip vu il y'a pas longtemps Where I'm Headed - Lene Marlin .Regarder l'horloge à un moment donné-album de 1999

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Bon je vais éclairer la question des 11 orifices ;)
Pour les 11 orifices de la femme : le méat urinaires, l'anus, le vagin, les deux narines, les deux oreilles, la bouche, les deux orifices lacrimaux et le nombril.

Donc 11 pour nos femmes ;) .

cherche a l'opposé a dit…

reponse a polardovoski forcement qu un chercheur cherche par tatonnement et fais des suppositions vu que tout est caché au vatican ou voir detruit donc pas le choix juste qu il ne faut pas abandonner et chercher....

polardokovski jiem a dit…

@ cherche à l'opposé
Tu vois ce que tu dis c'est encore une histoire de croyance, au Vatican, mais bien sur !!Crois tu qu'il 'a forcement une vérité à trouvé ?et même s'il 'en une, ce n'est pas sur internet que tu l'as trouvera(peut être une partie et encore il faut trier), et encore - sur ce site catastrophique

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.