mercredi 30 juillet 2014

La phrase du jour : Il y a une guerre en préparation en Europe



La propagande extraordinaire déployée par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et leurs Ministères de la Propagande (c’est-à-dire les “médias occidentaux”) à l’encontre de la Russie a pour but de mener le monde à une guerre que nul ne peut gagner. Les gouvernements européens doivent s’extraire de cette insouciance car l’Europe serait la première à partir en fumée du fait des missiles américains qu’elle abrite et qui sont sensés garantir sa “sécurité”.


Une Cour corrompue aux Pays-Bas, pourtant illégitime à se prononcer sur cette affaire, a condamné la Russie à payer une amende de 50 milliards d’euros au bénéfice des actionnaires de Yukos, une entité corrompue qui pillait la Russie et pratiquait l’évasion fiscale. Comme souligné par Tyler Durden du blog Zero Hedge, la réaction de la Russie face à cette décision est révélatrice : « Une guerre approche en Europe. Vous croyez que ce jugement ait quelque importance ? » a répondu un conseiller de Poutine.

L’occident s’est ligué contre la Russie, parce que les occidentaux sont totalement corrompus. La richesse des élites est non seulement basée sur le pillage des pays plus faibles dont les dirigeants peuvent être achetés (lire Confessions of an Economic Hit Man de John Perkins pour savoir comment fonctionne ce pillage), mais aussi sur celui de leurs propres citoyens. Les élites américaine sont passées expertes dans le pillage de leurs propres concitoyens et ont anéanti la majorité de la classe moyenne américaine en ce début de XXIe siècle.

Par contre, la Russie a émergé de la tyrannie et d’un gouvernement construit sur des mensonges, pendant que les États-Unis et la Grande-Bretagne plongent, eux, dans une tyrannie protégée par des mensonges. Les élites occidentales désirent procéder à un pillage de la Russie, une juteuse cagnotte, mais voila que Poutine se mets au travers de leur chemin. La solution est de se débarrasser de ce dernier comme ils se sont débarrassé du président Yanukovich en Ukraine.

Les élites prédatrices ainsi que les néconservateurs hégémonistes ont le même but : faire de la Russie un État vassal. Un but qui réunit les impérialistes financiers et politiques. J’ai souligné pour les lecteurs la propagande dont il est fait usage aux fins de diaboliser Poutine et la Russie. J’ai pourtant été surpris par les stupéfiant et vicieux mensonges du journal anglais “The Economist” (26 juillet 2014). La couverture montre le visage de Poutine dans une toile d’araignée, avec comme titre – vous l’aurez deviné – “Une Toile de Mensonges” 

Vous devez lire ces textes afin de mesurer le niveau dégoutant de propagande atteint en occident et la manœuvre évidente visant à mener à la guerre contre la Russie. Il n’existe aucune preuve d’aucune sorte qui soutiennent les accusations sauvages [rapides ?] de The Economist ainsi que son appel à mettre un terme à « l’apaisement » occidental envers la Russie, de même qu’une action ferme envers Poutine.
Le genre de mensonges imprudents et la propagande évidente relayés par “The Economist” n’ont pour autre but que de mener le monde à une guerre.

Les élites et les gouvernements occidentaux ne sont pas simplement corrompus, ils sont déments. Ainsi que je l’ai précédemment écrit, n’espérez pas vivre trop longtemps. Dans cette vidéo, un des conseillers de Poutine ainsi que des journalistes russes parlent ouvertement de projets américains d’une frappe préventive sur la Russie: http://financearmageddon.blogspot.co.uk/2014/07/official-warning-u-s-to-hit-russia-with.html.

Source : FT



Source :
 www.paulcraigroberts.org

~ Traduit de l‘anglais par Résistance 71

17 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

C'est sur que si on balance des missiles 'preventifs' sur la russie....ce sera LA guerre....lol

Alex a dit…

Attention l'amende est en dollar et non en euro.
Bizare, les Russes, la BNP juste avant...point commun ?

Zac Mermarian a dit…

@Rorschach

ça me rappelle cette vidéo dans laquelle Russia Today montre les documents US qui expliquent qu'ils comptent attaquer la Russie en 2016

Guerre nucléaire Russie-USA pour 2016 !
https://www.youtube.com/watch?v=q0PJxpaOYJc

John Connor a dit…

Hs: Rorshach je ne comprends en quoi le blog de wendy fait parti des watchmen, autant les autres ont des news intéressantes autant le sien est un concentré de conneries et de poncifs usés jusqu'à la moelle par fdesouche, riposte laïque et le FN.

Bref peut être qu'elle a dit à un moment un truc intéressant et t'as été bluffé mais à chaque fois que j'y vais c'est que des trucs de beauf raciste.

Bref chacun ses goûts ... ;D

juste moi a dit…

j en avais egalement fait la remarque " PETITION POUR QUE LE BLOG FACHO DE WENDY SOIT SUPPRIMER DES WATCHMEN DE ROR !!!!!!!!! ( elle ne merite vraiment pas d etre mis en avant )

Rorschach a dit…

Wendy reste pour l'humour et l'originalité

juste moi a dit…

je doit avoir un probleme avec cette humour alors et je suis pas le seul d apres ce que je vois enfin bref passons a autre chose ! john connor j ai vu sa dedicace pour toi c est minable et vraiment raciste mais fais comme moi ignore son blog pourri c est le mieux a faire !!!!!!

bandit1200 a dit…

( elle ne mérite vraiment pas d etre mis en avant ) Nous avons donc parmi nous un "chef", une personne qui s'octroie le droit de décider pour les autres ?!?!

PETITION pour virer "juste moi" qui se prend pour dieu le père.

J'aime le blog de Wendy !!
J’apprécie beaucoup aussi ces prises de positions sur certains sujets.

Bravo Wendy, continue comme ça.
Et merci pour ton boulot.

hotchiwawa a dit…

Pelerin mode alert 5 ;)
Mais où es tu lol?

hotchiwawa a dit…

J'aime bien aussi le blog ne Wendy.
Je n'ai rien vu de choquant.
Un grand kick dans la gueule de "juste moi" (déjà c'est qui et qu'à t'il fait de bien dans sa vie pour se croire mieux que les autres?)

John Connor a dit…

Ceux qui ne voient rien de choquant au blog de wendy sont blancs, athés ou catho, voila l'explication. Ils ne sentent concernés par aucune de ses saillies fécales sur les musulmans ou les étrangers. C'est l'indifférence caractéristique de ceux qui ne sentent pas visés.

wendy a dit…

merci Rorschach, pour ton soutien !

je ne dirai pas "je veux un pays sans juif", comme tout le monde ! comme tous les blogs et sites sur internet.
je ne le dirai jamais.

les religions sont des instruments ds les mains des puissants pour nous mettre en esclavage par la division.

j'ai vécu avec les musulmans et j'ai été très heureuse ! pourquoi penser que je n'aime pas les musulmans ? c'est idiot !

ISIS qui me fais souci est une émanation des maîtres dont le seul D. est le pognon !!

les maîtres utilisent nos fois pour nous asservir.

et les musulmans dont le premier devoir est la soumission au coran sont des victimes faciles.

l'inquisition c'était mieux ? non.
lutter contre l'inquisition comme contre ISIS est notre devoir.

lutter contre ceux qui veulent le Grand Israël, aussi !
ce sont des perversions de la pensées.

et vous trouvez qu'une pervesion est pire ou mieux que l'autre ?

non ! pour moi ce sont des instruments d'asservissement des peuples.
les unes comme les autres !

ROR, merci de me reconnaître cette différence : je ne fais pas d'échelle de valeur entre les différentes nocivités extrémistes en général assises sur un défaut d'instruction.

merci à tous ceux qui sont intervenus ici.

ROR et les autres, je vous fais des bizzzzzzzzzzzzzzzous
et si on s'aimait ?

Yann Gompel a dit…

Sur une Guerre dîte "Conventionnelle" , sans trop de Bombes Atomique ,

L'Europe se fera encore le terrain de ce VASTE jeu de Massacre , avec à la clé des Grandes villes encore rasées et 1 petit coup de pouce pour la dépopulation !

Si aprés çà monte Crescendo ou on passe direct à la Guerre dîte Thermonucléaire , là ben il ne restera plus que les Elites et quelques groupes d'Hominidés par-ci par-là !

Faîte vos jeux Mesdames Messieurs , il y a de quoi Parier en Ligne , avant que ces dits-services soient "shut-down" bien sur , of course .

juste moi a dit…

la bombe nucleaire n est qu une question de temp !
reste a savoir qui l utilisera en premier

dieu sauve a dit…

Arrêtez de parlez d inquisition a tout va, c est le mot favori de ceux qui sont contre l'église, renseigne toi et oublie ce qu'on t as appris à l école, l inquisition f était pas ce que tu crois, après si tu veux comparé l inquisition a ISIS libre a toi, concernant ton blog je ne le connais pas mais je vois que tu es de ceux qui sont convaincu que les religions sont la cause des maux du monde et blabli et blabla lol allez biz

wendy a dit…

non, je suis convaincue que c'est la fin des ressource naturelles peu chères et abondantes qui sont la cause des maux du monde.
rien à voir avec les religions qui sont des instruments de pouvoir. et rien d'autre.

hotchiwawa a dit…

Les religions "mal utilisées" sont des instruments, des armes.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.