mardi 22 juillet 2014

La tragédie du vol MH 17 pourrait déclencher la troisiéme guerre mondiale, tenez-vous prêt pour un autre monde !




La tragédie MH-17 pourrait marquer un tournant dans la pire crise entre la Russie et l'Occident depuis la fin de la guerre froide.

Le risque géopolitique est extrêmement élevé et pourtant il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les experts et la majorité de la population. La même chose était vraie en 1914.

Avec les États-Unis qui cherchent à imposer de nouvelles sanctions sévères envers la Russie, nous semblons être sur le point de débuter une nouvelle et plus intense phase de la guerre des monnaies voire même d'une guerre économique.

Très peu de gens ont pensé que l'assassinat de l'archiduc Ferdinand serait l'étincelle qui déclencherait le conflit brutal que fut la Première Guerre mondiale et la récession économique qui l'accompagna. En effet, comme le montre la première page du Financial Times du lendemain de l'assassinat, les marchés boursiers ont étés à peine ébranlés par la mort de l'héritier du trône d'Autriche ... Il n'y a aucune preuve que les détenteurs d'actions aient pris peur."

La une du Financial Times du 30 Juin 1914


La complaisance l'emportait sur ​​les risques géopolitiques. Six mois plus tard, l'indice industriel du Dow Jones avait perdu 35% de sa valeur et la première guerre mondiale débutait sa première année.

Il y a toujours un catalyseur sous la forme d'un événement historique sur lequel les gens reviennent quand démarre une grande tourmente mondiale. Habituellement, il s'agit des tensions politiques, militaires et économiques préexistantes importantes qui sont les véritables facteurs qui conduisent à la guerre.

Le papillon peut battre des ailes et de créer un ouragan de l'autre côté du monde. Un événement tragique comme cette tragédie aérienne pourrait être l'étincelle qui allume l'incendie.

Aujourd'hui les événements tragiques en Ukraine et dans la bande de Gaza sont d'une importance capitale. Le brouillard de la guerre pourrait conduire à un incident, comme cet accident d'avion tragique ou un acte de terrorisme, cela pourrait être l'étincelle d'un conflit beaucoup plus important.

Il y a eu beaucoup d'événements papillons potentiels au cours de ces dernières semaines, n'importe lequel d'entre eux  pourrait nous conduire dans la tourmente de la guerre.

Le problème avec la guerre, c'est que peu importe la façon dont les plans sont faits, des choses étranges se produisent  et il y a beaucoup de conséquences imprévues tragiques.

La complaisance politique et financière règne aujourd'hui comme en 1914 ...

http://www.zerohedge.com/news/2014-07-21/archduke-ferdinand-moment-drums-war-grow-louder-ukraine-and-middle-east

Traduction :
Les Chroniques De Rorschach

28 commentaires:

PAge#56 a dit…

Des fois , bêtement , je me prend a penser qu'une guerre serait peut être l'occasion d aplanir les inégalités, de moraliser les choses et de recommencer tout à zéro, en partant d une base plus saine.... Et ce faisant, je réalise que je pense comme les dirigeants que j exècre, en prenant les gens pour des sortes de soldats de plombs, virtualisant les pertes possible comme juste des chiffres d un tableau .... Quelle connerie!

Teslambala Tesla a dit…

c'est bien ce que je crains...:-(

Hikadey a dit…

Entre ça, Christine Lagarde et le logiciel Siri, on dirait bien qu'on va l'avoir cet "ouverture des portes de l'enfer"
Je sais bien que la fin est inévitable, mais j'aimerais quand même un peu de répit avant le début des tribulations :-X

Hikadey a dit…

Je viens d'aller vérifier un truc et...
La première guerre mondiale a débutée le 28 Juillet 1914.

Comme on dit, ya pas de hasard...

Thibault Erikson a dit…

Le plan galactique sera là avant le chaos , c'est certain même , la cabale n'a plus de pouvoir ou presque , le jeu est fini pour eux , on le voit avec la purge au vatican , sarkozy arrêté etc

Sentinelle SAPS a dit…

Scoop : Bashar Al-Assad demande à Hollande de faire cesser les violences à Paris
http://sentinellededieu.com/2014/07/22/272/

backup.rim a dit…

Ce qui est à prévoir est quelque chose qui va masquer l’effondrement économique qui s'annonce (USA et EUROPE) et révèlera l'échec total des politiques. Est-ce que cela va prendre la forme d'une guerre totale ou d'un conflit régional, d'un prétexte à restreindre encore plus nos libertés ? Mais je constate déjà que la presse ment comme jamais elle la fait, ce qui n'est pas bon signe car ceci est un très mauvais signe.

Alain Dourak a dit…

Est ce qu'il ne faut pas tempérer ce la avec ce que dit David Wilcock:
"Ultimatum des Extraterrestres à la Cabale !
David Wilcock commente l'article de Ben Fulford du 22 juillet 2012 et apporte des précisions !"
http://changera.blogspot.fr/2014/07/wilcock-ultimatum-des-extraterrestres.html

doggtom972 a dit…

Hikadey

ton répit, tu ne l'aura qu'a la fin des tribulations !

bref, nous verrons bien .. mais de toute manière ce monde est rendu pourri par nos dirigeants, donc qu'il cesse au plus vite, pour le bien de tous

Ibra Timité a dit…

Quoiqu'il en soit le comportement des dirigeants occidentaux démontrent une certaine fébrilité. Il est cependant troublant et décevant que certaines personnes en occident et pas seulement accordent encore un certain crédit aux divagations des élites occidentales. Mais les personnes sensées sont agacées par l'agressivité imbécile des élites occidentales envers la Russie. Loin de nous l'idée que les russes sont des saints mais nous nous basons sur des faits et sur la raison, surtout quand les dires et les actes peuvent entraîner une situation apocalyptique. Mais les élites des ténèbres semblent vouloir allumer la mèche ces temps-ci. Ils cherchent le moindre prétexte quitte à créer des prétextes pour provoquer le clash. Le but semble vraiment d'acculer les russes or on sait ce que cela pourrait provoquer. La situation en Ukraine est surréaliste et digne d'un mauvais film de série Z. Un coup d'état qui aboutit à la prise du pouvoir par des nazis et qui entraîne la situation chaotique actuellement. Une blague morbide qui montre toute la perversion et la malveillance des élites occidentales ! Certains n'en ont pas encore conscience ? De vrais imbéciles et comme les imbéciles ne changent pas...

Empecheurdetounerenrond a dit…

@PAge#56 " Quelle connerie! " . T'as tout compris ;)

Et voila ce que je dis .
La tragédie du vol MH 17 fera pschitt et la troisième guerre mondiale nous passeras sous le nez . Tenez-vous prêt a vivre dans un monde meilleur . :)))

Pélerin t’inquiète pas c'est une autre fausse alerte ;)

Amaury Massalis a dit…

Alain Dourak a dit… : Est ce qu'il ne faut pas tempérer ce la avec ce que dit David Wilcock : "Ultimatum des Extraterrestres à la Cabale !

Je dirais plutôt que Wilcock fait partie du système, il est à la solde des « gardiens » du troupeau d’humains qui préparent le terrain. D'après ce que je sais, une invasion est probable et même imminente. Son rôle et de faire accepter les "étrangers" comme des sauveurs. De fait, ceux qui participent à la préparation du terrain sèment le désordre partout, sur le plan financier, économique et politique. Et pendant ce temps Wilcock dit : « ne vous inquiétez de rien la situation est sous contrôle ».
Certains politiques freinent tant qu'ils peuvent par exemple les Russes (cf vidéo des 2 valises de Medvedev) d'autres accélèrent (quoique modérément) par exemple les Étasuniens, l'UE et l’ancien ministre de la défense du Canada (cf vidéo disant que plus d’une dizaine de races visitent notre planète).
Mais les sauveurs tant attendus par certains et tant redoutés par d'autres ne sont pas des types faciles, il se pourrait qu'ils se comportent comme les barbares, comme les viking lors des razzias. Tout comme les vikings leurs cibles seront les centres de pouvoir et les centres religieux (qui n’ont jamais été à l’abri derrière leur chapelet, c’est utile mais pas suffisant). Être un peuple très avancé technologiquement ne garanti pas que l'on soit gentil, aimable, prévenant, respectueux des gens, etc. Il n'y a pas très longtemps les nazis issus notamment du peuple allemand étaient très avancés technologiquement parlant (les grandes puissances se sont partager leurs savants) et pourtant les nazis ont commis de grandes atrocités. Donc, pas de vision angélique de nos éventuels visiteurs.

Thibault Erikson a dit…

Mais non Wilcock est sain , faut arrêter les conneries si vous le suivez un minimum , on parle plus du projet blue beam là

vw chris a dit…

@ hikadey

toi aussi tu a en memoire le message de Siri ? lol
moi ce qui me vient a l'esprit avec tout ca:
1) damas est un champs de ruine: predit dans les hadiths et dans Ezekiel dans la bible
2) tension est-ouest: bientot la guerre de gog et maggog ?
3) retour d'un califat islamique en irak: est ce le fameux calif qui sera vaincu par le mahadi predit en islam ?
4) desolation en Israel (lieu saint ? ) : live de Daniel ?

Lina Be a dit…

URGENT plus concrètement et assez hallucinant :
- le 17/07 : le parlement européen annonce que l’occupation et l’annexion de la Crimée par la Russie est une infraction blablabla
http://www.les-crises.fr/resolution-pe-ukraine/
- Même jour : les USA vote un acte de prévention contre les USA
http://www.wikistrike.com/2014/07/breaking-news-les-usa-ont-vote-la-guerre-contre-la-russie-le-17-juillet-jour-du-crash-du-mh17.html (même jour que le crash du vol MH17

Alain Dourak a dit…

Lu sur le net :
« La boîte noire du B777 : il ne peut rien arriver de juste venant d’Angleterre. La preuve a disparu. C’est une évidence pour tous. »

Loïc Gauthier-Pereira a dit…

Quand je dis à mon grand père qu'une WW3 pourrait arriver voilà son argument de prédilection si bien que je dois à chaque fois cesser la discussion ... On me prend souvent d'ailleurs pour un fou qui se fait manipuler par des médias alternatifs incohérents et grotesque voilà son argument : Honnêtement, 100 ans après, on n’est plus du tout dans la même situation. L’arme nucléaire empêche tout conflit majeur entre les grandes puissances industrielles.

Il me dit donc que si un conflit nucléaire surviendrait , la terre serait donc anéantie : Du coup aucun moyen de profiter de la situation et donc Guerre bien trop improbable alors qu'à l'époque ou cette disuasion n'était pas là , il était bien plus facile à trouver à interêt et une possibilité de reconstruire par la suite .

J'aimerais donc , Ror ou les autres utilisateurs de me donner des arguments auquels je puisse adhérer car lorsqu'il sort ce que je viens de vous dire ... Je ne trouve qu'une solution : Dire ouais ...Et clore le débat perpétuel qui se fini toujours dans ce sens .

Sinon voici un lien que j'ai trouvé, info ou intox ? http://www.wikistrike.com/2014/07/breaking-news-les-usa-ont-vote-la-guerre-contre-la-russie-le-17-juillet-jour-du-crash-du-mh17.html

Sinon j'ai une dernière question : Si pour vous la WW3 est possible , sous quelle forme interviendrait elle et quelles seraient les répercussion pour nous simple citoyens ?

Merci de m'avoir lu et en espérant avoir de vos réponse très vite ainsi qu'en félicitant Ror pour son travail d'information ...Même si parfois je reste quelque peu sceptique.
Bien a vous
Un fidèle des chroniques.

Alain Dourak a dit…

Amaury Massalis : « Wilcock fait partie du système » : peut être.
Peut être que d’autres accélèrent (au maximum) par exemple les Étasuniens.
Peut être que autres accélèrent (quoique modérément) par exemple l'UE.
« Les sauveurs pourrait se comporter comme des barbares » :
ce n’est plus permis, plus possible, d’après Cobra : http://portail2012-fr.blogspot.fr/
Merci pour la références « valises de Medvedev » .

Lu sur le net :
" Tant que l’unité des États Arabes ne sera pas réalisée... La manifestation à Paris : les débordements ne servent pas la cause. Le gouvernement français est enfoncé jusqu’au coup dans sa dépendance. C’est au Peuple Français à faire connaître sa volonté d’unir France-Palestine.
La boîte noire du B777 : il ne peut rien arriver de juste venant d’Angleterre. La preuve a disparu. C’est une évidence pour tous."

Amaury Massalis a dit…

Alain Dourak a dit…
Ce n’est plus permis, plus possible, d’après Cobra : http://portail2012-fr.blogspot.fr/
Merci pour la références « valises de Medvedev ».

Je ne fais pas confiance à un serpent, si la Cabale est bien en déroute pourquoi y a t il une amplification des problèmes, guerre, banque, économie, etc. ?
Pourquoi les médias sont-ils muets sur ce sujet ?
Non il y bien de l'enfumage de la part de Wilcock style "new-âge" c’est un moyen utilisé pour nous endormir : "tout le monde est beau, tout le monde est gentil". Je pense le contraire : tout est possible, même le pire.

Pour ce qui est des valises voici la vidéo :
http://lci.tf1.fr/insolite/medvedev-revele-les-secrets-de-l-existence-des-extra-terrestres-7721382.html
Ou ici sans passer par LCI
http://www.youtube.com/watch?v=bU4PLpCm008

Pour le ministre canadien :
http://www.youtube.com/watch?v=YXmZL5MnAxk
une autre version :
http://www.youtube.com/watch?v=aGPd-kzjrho
Ne vous laissez pas endormir par de belles promesses.

dieu sauve a dit…

Wilcock , fullford, sitchin, même combat ahah

Amaury Massalis a dit…

dieu sauve a dit… : Wilcock , fullford, sitchin, même combat ahah

Tout à fait d'accord, il préparent le tapis rouge pour leurs maitres.

Amaury Massalis a dit…

Loïc Gauthier-Pereira a dit… : Quand je dis à mon grand père qu'une WW3 pourrait arriver

Voici des arguments qui en la circonstance pourraient servir (il y en a d'autres) :
http://www.gfaye.com/la-troisieme-guerre-mondiale-predictions/

Yann Gompel a dit…

Si Guerre il y aura , çà sera avec notre Consentement_Passif !!

D'ailleurs ici bas sur Terre , tout n'est possible qu'avec notre Concours/Consentement...[ Loi du Nombre ].

Pour ce qui est des E-T , je dirais que par Résonnance , il ne vaut mieux pas compter sur eux... [ Loi de la Résonnance ].

Comment avec ce qui se passe actuellement dans le Monde entier , pourrions nous attirer des "êtres" de Pûr compassion et d'altruisme?!

Aidons nous , et le Ciel nous aidera...

Si seulement 1/4 de la Population Mondiale avait Conscience de son Libre Arbitre et devenait meilleur , nous renverserions absolument tout , rien ne nous serais alors Impossible , et les véritables Parasites Mortifères qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs , n'auraient plus qu'à Migrer Ailleurs ou retourner sous_Terre !!

Alex a dit…

ça se confirme bien, le risque d'un conflit n'est plus a exclure.
Si le conflit n'éclate pas de suite, les différents embargos obligeront la Russie à accélérer ses plans (association des BRICS pour une alternative au dollar) voire à créer son propre embargo sur les autres (fourniture de gaz naturel).

Dans ce contexte un écroulement global de la finance est probable.

Un conseil, renseignez vous rapidement sur la technologie des drones du DARPA...

Alexandra Florence a dit…

Attendez ce n'est pas tout ! Avez-vous lu ceci ?

http://lci.tf1.fr/monde/europe/crash-du-mh17-deux-avions-de-chasse-ukrainiens-abattus-pres-du-8456391.html

Près d'une semaine après le crash du Boeing de la Malaysia Airlines, deux avions de chasse ukrainiens ont été abattus par des missiles sol-air mercredi près du site.

Mais qui "s'amuse" à tirer des missiles sol-air à tout va et à abattre des avions ?? C'est la nouvelle mode ?? En tout cas, ça commence vraiment à puer !!

Pour répondre à Loïc Gauthier et à sa question :"Sinon j'ai une dernière question : Si pour vous la WW3 est possible , sous quelle forme interviendrait elle et quelles seraient les répercussion pour nous simple citoyens ?"

La WW3 serait déjà en marche depuis 1972 et est en train de se terminer ! Lis cet article criant de vérité (2ème partie de l'article pour la WW3). La guerre est TOTALE, sauf qu'elle est sournoise et 10 fois plus destructrice que les 2 premières.

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/22/dun-boeing-a-lautre/

Je n'avais jamais vu cela sous cet angle, mais en lisant cet article, on se dit "Mais il a raison l'enfoiré !!"

Alain Dourak a dit…

Yann Gompel a dit…
« Si Guerre il y aura, çà sera avec notre Consentement Passif !! Aidons nous, et le Ciel nous aidera... »
Voila une solution pour activement œuvrer à la paix que les médias censurent :

La Technologie invincible de Défense (IDT) qui a fait ses preuves dans de nombreux pays (notamment pour arrêter la guerre entre l’équateur et le Pérou en 1995, les 16 ans de guérilla au Mozambique en 1992) comme le mentionne David Leffler, PhD, vétéran des forces armées aériennes américaines et directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) at the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP).

http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
http://istpp.org/military_science/

Amaury Massalis a dit…

Aidons nous, et le Ciel nous aidera... Si seulement 1/4 de la Population Mondiale avait Conscience de son Libre Arbitre et devenait meilleur, nous renverserions absolument tout, rien ne nous serais alors Impossible.

Le grand phantasme : se changer soi-même pour changer le monde. Depuis le temps ça aurait dû déjà marcher notamment il y a quelques siècles quand 80% des Européens étaient très pieux.
"Fait ce que doit et le Ciel t'aida" c'est un bon début. Les forces adverses ne restent pas sans rien faire. Le combat mystique et théurgique risque fort de faire une entrée fracassante dans le physique, n'en déplaise aux new-âges et mystiques.

Yann Gompel a dit…

: "Le grand phantasme : se changer soi-même pour changer le monde. Depuis le temps ça aurait dû déjà marcher notamment il y a quelques siècles quand 80% des Européens étaient très pieux.
"Fait ce que doit et le Ciel t'aida" c'est un bon début. "



Je pense Personnellement qu'avant de demander le changement aux Autres , il faut en être UN Acteur à plein temps , 'du changement' !!


: " Les forces adverses ne restent pas sans rien faire. Le combat mystique et théurgique risque fort de faire une entrée fracassante dans le physique, n'en déplaise aux new-âges et mystiques. "

Moi j'aurais résumé celà par : " pour que le mal triomphe il suffit que les hommes de bien ne fassent rien " !


Pour la partie suivante : " Le grand phantasme : se changer soi-même pour changer le monde. Depuis le temps ça aurait dû déjà marcher notamment il y a quelques siècles quand 80% des Européens étaient très pieux."

Je me demande si on parle des Millions de Personnes Brulées vives sous prétexte de ne pas être assez pieuses , ou de posséder un chat noir dans la campagne ...........!!

Mon message présentement posté veut juste faire allusion , qu'à notre EPOQUE , nous sommes nous aussi , quoiqu'on en disent certains , malheureusement encore aux
Môyen-Âge !!


Pour finir : "
Le combat mystique et théurgique risque fort de faire une entrée fracassante dans le physique, n'en déplaise aux new-âges et mystiques. " .

Je dirais que ce commentaire s'inscrit dans une logique Moyen-Âgeuse .

D'ou ce en quoi Moi je crois : " Aide toi et le ciel , T'aidera ..." !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.