mercredi 30 juillet 2014

L'armée israélienne ordonne à ses soldats de se suicider




Bande de Gaza - « La panique au sein de l'armée israélienne est tellement immense qu'elle a émis un ordre confidentiel à ses soldats de se suicider avant d'être capturés », a révélé une source israélienne cité par Al-Charq al-Awsat.


« Par crainte de la capture de leurs soldats, les commandants de l'armée israélienne leur ont donné une consigne confidentielle de se suicider avant d'être capturés » a divulgué cette source.

« Dans certains, les commandants israéliens procèdent, eux-mêmes, à tuer les soldats qui risquent de se laisser capturer » ; toujours selon cette source. « Il faut empêcher à tout prix la capture des soldats », insistent les commandants de l'armée israélienne.

Selon ce rapport, suite à la capture d'un soldat israélien par les brigades d'Al-Qassam, branche militaire du Hamas, à la frontière de Gaza, les chars israéliens ont bombardé ce lieu pour que le soldat concerné ne soit pas capturé vivant, par les forces de la résistance palestinienne.

Ce soldat , un certain John Levy, appartenait au régiment d'infanterie de l'armée israélienne. Il a été capturé alors qu'il était en mission de reconnaissance avec l'unité du génie militaire de l'armée israélienne pour découvrir les tunnels. L'armée israélienne s'est fait déjà une réputation de tuer ses propres soldats.

Lors de l'opération de Plomb durci menée contre la bande de Gaza aussi elle a tué l'un de ses propres soldats, capturé par les forces de la résistance.

L'armée israélienne tient au top secret des informations. Elle a interdit à ses soldats de se laisser capturer par les groupes de résistance palestiniens et elle les tue, si nécessaire, pour empêcher leur capture par les forces palestiniennes.

Selon cette information, l'armée sioniste a également interdit toute diffusion d'informations concernant la capture de ses soldats. Le département du contrôle des informations au sein de l'armée israélienne insiste pour que ce genre de nouvelle ne soit absolument pas diffusé. L'armée israélienne a un long antécédent dans l'assassinat de ses propres soldats.

Au cours de l'opération Plomb durci l'un des soldats israélien a connu le même sort que Levy. le rapport évoque une autre hypothèse bien plus terrifiant au sujet de Levy : "il se peut que le jeune soldat soit encore en vie. il pourrait être emprisonné dans le tunnel que les chars israélien ont pilonné !!

"La hiérarchie de l'armée israélienne a autorisé l'assassinat des soldats israéliens une fois ces derniers tombés entre les mains de l'ennemi. Israël ne tolère pas la capture de ses soldats à qui il conseille également de se suicider. Gilad Shalit a eu trop de chance de rester vivant aux mains du Hamas ..'Israël est un régime politique dictatorial et étranger à tout principe de démocratie", ajoute le rapport.

http://www.silviacattori.net/spip.php?article5823

Vu sur :
http://fr.sott.net/article/22454-Gaza-l-armee-israelienne-demande-a-ses-soldats-de-se-suicider

La preuve par l'image : Lors de cette impressionnante operation des Brigades Al Quassam filmée par les combattant eux mêmes, un soldat israélien se débat et préfère mourir plutôt que d'être capturé.


12 commentaires:

leon alastray a dit…

amies internautes: si les soldats isr aliens pouvaient se retounés contre leur pouvoir actuel je pense que la guerre serait fini mais ;ce reve ne peut éxisté a moins que la foi et la puissance du divin leurs soient révélées inch halla.....ps....le faible a des doutes avant de prendre une décision ;alors que le fort les as apres

juste moi a dit…

@ror
ALERTE INFO SUR BFM
possible dissolution de LDJ
vous y croyez ?

samson ag a dit…

lol,comme dirait l'autre,au dessus....c'est le soleil!!!

hotchiwawa a dit…

Un moyen de mettre fin à une guerre est de tuer ses généraux.
Ce pourrait être fait par une poignée d'hommes.

doggtom972 a dit…

étonné qu'une telle info soit reçue de la sorte quand les arabo musulman combattent a coup de bombe humaine ...

C'est tout a fait normal, en temps de guerre ! Ca évite les fuite, car personne ne résiste a la torture, PERSONNE

Aussi, je n'ose imaginer ce que ferait un terroriste du hamas s'il choppait vivant un soldat israélien ... mieux vaut mourir avant

Apache-des-villes a dit…

@Rorschach MAIS QUE DE BONNE NEWZ ces dernier temps!!!... je dirais!!!.... ON peut pas faire un false flag d'invasion ou untruc du genre qu'ils ce flinguent TOUS en même ces tsahalope!!!...

Yann Gompel a dit…

« La guerre n'est que le prolongement de la politique par d'autres moyens »

Carl von Clausewitz

Donc d'aprés Clausewitz pour "éviter/stopper" une Guerre , il faut changer de Ligne Politique.

Chercheur du Temps a dit…

@doggtom972 : dans l’immense majorité des cas, il ne s’agit pas pour Tsahal d’éviter des fuites d’informations d’une certaine importance : l’immense majorité des troupiers n’en possède tout bonnement pas ! Il ne s’agit pas non plus d’éviter la mort des soldats dans d’affreuses tortures (bombardements au phosphore, au napalm, emploi de munitions à uranium appauvri et autres armes civilisées aimablement distribuées par l’armée la plus morale du monde généreusement approvisionnée par le phare de la démocratie et de la libre concurrence). Un prisonnier en bon état est médiatiquement et politiquement beaucoup plus payant qu’un morceau de viande sanguinolente, tout le monde n’a pas la malchance de tomber dans les pattes des héros pacifistes de Tsahal.
Il s’agit uniquement d’éviter au régime sioniste la pire des humiliations : devoir négocier en position d’infériorité avec des goyim abhorrés !
Un soldat mort ? C’est fort simple à gérer ! Un enterrement militaire, des proches éplorés, des troufions en larmes et en Pampers, des gradés aux mâchoires virilement crispées, des politiques tenant leurs sempiternels discours de haine recuite et de vengeance aveugle pour effacer l’affront… une bonne petite opération de représailles pour oublier tout ça et hop, on repart pour une petite guerre punitive !
Un soldat prisonnier ? L’horreur ! Il va falloir négocier avec l’Ennemi, lâcher du lest et essayer de trouver une solution à la fois assez rapide, pas trop coûteuse et pas trop humiliante. La quadrature de l’étoile de David… La famille, les proches et les moins proches du prisonnier font pression, exigent des actes, des résultats, agitent les médias, les politiciens... Ça passe encore quand il s’agit de binationaux puisque très souvent ces larves de gouvernements goyim se mettent en quatre pour se charger de la corvée, payer la facture, avaler les couleuvres… Avec un Khazar pure souche élevé sous le Dôme de Fer, c’est une perspective insupportable ! Otage, il coûte infiniment plus cher que mort…
Pour l’entité sioniste, gérer un prisonnier est déjà un calvaire… alors toute une troupe ce n’est même pas envisageable ! Il y aurait trop d’affronts à encaisser, trop de concessions insupportables à promettre avant de se rétracter…
Les pertes militaires avouées sont déjà énormes depuis le début du génocide sur Gaza et équivalentes (en nombre) aux pertes françaises en une douzaine d’années de guerre coloniale en Afghanistan. Par rapport à la population d’Israël (dix fois moins peuplé que la France), c’est une sévère hécatombe ! Le gouvernement sioniste n’a donc pas la moindre envie de revivre à grande échelle le cauchemar Gilad Shalit où il avait été obligé de libérer 1000 palestiniens en échange du précieux franco-sioniste !

takapa fairechier a dit…

Oh putain le revoilà, doglechien...mais quelle raclure! vade retro satanas !

Yann Gompel a dit…

Quel discourt Chercheur du Temps ....

J'ai suivie avec beaucoup d'attention , ce que vous venez de dire et je trouve votre analyse trés pertinente !!


Néanmoins , il me semble qu'Israel dispose d'autant de Bombes Atomique qu'un Päys comme la France ( dans les 300 je dirais , d'aprés des infos datant d'il y a 1 an, mais je peux me tromper... )

Si celà est véritable , il faut "Impérativement" trouver les meilleurs "Options" pour stopper au + vite cette Folie !


Peut-être , tout un chacun , trouvera à redire sur mes dire ... Néanmoins , je n'en pense pas moins , et suis de votre analyse .

Voilà.

Chercheur du Temps a dit…

Effectivement, la plus grande démocratie éclairée au phosphore du monde qui ne dit rien sur sa possession de la bombe laisse entendre qu’elle aurait 300… Ou peut-être pas… En fait, personne n’en sait rien à commencer par les Américains qui espionnent tout le monde mais n’ont pas vu débarquer les Russes en Crimée, l’EIIL en Irak, etc.
Les sionistes mentent comme ils respirent et ont donc tout intérêt à maintenir le plus grand flou sur le nombre de bombes qu’ils posséderaient, leur puissance, leurs caractéristiques, les vecteurs à leur disposition, leur doctrine d’emploi, etc. Rien ne dit qu’ils ont les 300 engins qu’ils ne prétendent pas ne pas détenir tout en affirmant que s’ils les avaient ils ne le diraient pas mais feraient tout pour que ça se sache…
Qu’ils en aient réellement 300, 30 ou 3 ne change finalement pas grand-chose à la folie de leurs dirigeants : le premier Etat qui sera assez dingue pour en utiliser une n’a aucune assurance d’exister suffisamment longtemps pour s’en mordre les doigts. Le problème n’est pas tant de se procurer la bombe que de savoir quoi en faire !
A priori - mais ces considérations ont-elles prise sur des talmudistes hallucinés ? - la bombe nucléaire est une arme de dernier recours que l’on utilise quand on est acculé en raison même des risques mortels qu’entraîne son emploi. Y recourir en d’autres circonstances est bien trop risqué : cela fait des lustres que les sionistes glapissent contre le programme nucléaire iranien… mais se gardent bien de passer à la confrontation militaire avec les Perses. D’ailleurs rien ne garantit qu’Israël et les colonies sionistes un peu partout sur la planète ne fassent pas les frais d’un redoutable retour de flamme en cas d’utilisation « préventive » de la bombe. Si Tel Aviv en balançait une sur Téhéran, les sionistes ne sont pas sûrs de ne pas être vitrifiés dans le quart d’heure qui suit… par les Iraniens, les Pakistanais ou d’autres qui, sans disposer d’armes nucléaires, peuvent très bien employer d’autres armes de destruction efficaces contre un pays grand comme un mouchoir de poche plié en quatre… Et dans le grand merdier qui suivrait le début de ce feu d’artifices nucléaire, l’ONU pourra toujours distribuer des cartons rouges, il ne sera pas plus crédible et efficace qu’aujourd’hui !
La bombe est une arme dissuasive contre des Etats dont les dirigeants n’ont guère envie d’être vaporisés et leur pays devenir une décharge nucléaire à ciel ouvert. Quand on voit la couardise des dirigeants des pays de la Ligue arabe, l’emploi de la moindre bombe - même à raser - est totalement superflu ! Paradoxalement, il n’en va pas de même avec les Palestiniens ou le Hezbollah… parce que les vitrifier reviendrait à rendre inhabitable Israël ! Pour en venir à bout, il faudrait utiliser d’autres armes non-conventionnelles. Des bombes à neutrons, éventuellement… Mais là, il faudrait soigneusement calculer la charge et la cible pour liquider le maximum de civils sans que cela s’avère dangereux pour ces braves colons qui voudraient assister au spectacle depuis leur terrasse tout en sirotant une bière casher.

tono tony a dit…

@doggtom972,

Sois t'es un troll sioniste soit t'es un suceur de sioniste...l'un comme l'autre je te plains...

Depuis le début de ce énième génocide tu ne racontes que de la merde...tu dis ;

"Aussi, je n'ose imaginer ce que ferait un terroriste du hamas s'il choppait vivant un soldat israélien ... mieux vaut mourir avant "

Demande au soldat Shalit qui a été détenu 5 ans par la résistance du Hamas ;

Le soldat israélien Gilad Shalit a dit à la télévision égyptienne lors d'un interview peu après sa libération de Gaza, mardi, que le Hamas l'avait bien traité pendant ses cinq années de captivité.Regarde sur YOUTUBE y'a même une video de son témoignage !

Les barbares sont les sionistes et ça le monde entier peut le constater !

Va faire ta propagande rincée ailleurs , essaye RMC ou encore les forum YAHOO , ici tu n'as pas ta place.

Vive le HAMAS et vive la résistance !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.