mercredi 23 juillet 2014

Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte prédit par Christine Lagarde




Comme Christine Lagarde l'avait prédit, ce mois de Juillet est bel et bien placé sous le signe du chiffre 7.
Ainsi le 7, on apprenait que le ministre des finances de la France envisageait la fin de la suprématie du dollar. Puis le 17, on apprenait que les BRICS organisaient une alternative au FMI et à la Banque mondiale.

Le jour même, le Vol MH 17 était abattu, l'avion était un  Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).

Après cela, on apprend que le même jour, le congrès américain adoptait une loi intitulée "  Acte de prévention de l’agression russe ". Cette loi représente l'équivalent d'une déclaration de guerre envers la Russie et prévoit un budget colossal pour déstabiliser ce pays. Elle a été introduite au Sénat le 1er mai, le jour férié des illuminati.

On a donc affaire à un authentique rituel illuministe dont les étapes successives doivent impérativement être marquées du chiffre 7 et s'échelonner le long du mois de Juillet 2014 qui comme Christine Lagarde l'indiquait dans un discours ahurissant sur la numérologie occulte et la magie du chiffre 7, est le septième mois d'une année dont la décomposition donne également 7 (2 +1+4).

Il faut donc tout d'abord accepter le fait que les élites se livrent bel et bien à des planifications dictées par des motifs d'ordre occultes. Le discours de Lagarde en constitue la preuve indiscutable et à l'instar du projet de loi anti-russe, il prend ces racines au début de l'année pour donner ses fruits au mois de Juillet.

Ensuite, il faut admettre que tous les évènements actuels ont étés programmés. Que ce soit le conflit en Ukraine, l'exclusion de la Russie du G8 (prédite par Lagarde), le crash du vol de la Malaysian Airlines, la fin de l'hégémonie du dollar, l'initiative des BRICS, tous s'inscrivent d'une manière ou d'une autre dans la perspective d'une troisième guerre mondiale avec la superpuissance sur le déclin qu'est l'Amérique.

Les événements de ce mois de Juillet pourraient donc s'avérer lourds de conséquences pour notre avenir proche. Reste à déterminer la suite de l'agenda occulte de ce mois. Après le 7 et le 17, est ce que la journée du 27 Juillet sera également à marquer d'une pierre blanche ?

100 ans après le début de la guerre de 14, les illuministes ont ils programmé quelque chose ?  Est ce que comme l'affirme le logiciel SIRI, les porte de l'enfer seront ouvertes  ?  Ou s'agira t-il seulement de la fin du Ramadan ?
Dans quelques jours nous serons fixés. Mais quoi qu'il arrive, il faut cependant admettre que si le but des illuministes était d'effrayer les partisans de la théorie du complot, alors on peut dire qu'ils y sont parvenus.


13 commentaires:

Apache-des-villes a dit…

ON N'EST PAS DANS LE CHOCOLAT!!!...

rafange a dit…

Si les portes de l'enfer s'ouvrent, cela signifie que Satan va bientôt s'en aller avec tous ses "disciples", nous laissant ainsi une terre nettoyée de leurs énergies négatives. Alors qu'ils s'en aillent, on n'attend que cela ! Allez-y et surtout ouvrez-les bien grand !
Apparemment il semblerait que Satan ait peur tout seul dans l'obscurité de l'enfer et c'est pour cela qu'il essaye d'entrainer avec lui le plus d'âmes humains possibles, à bon entendeur...

le pèlerin a dit…

Tien en parlant du boing M17 comme je m'y attendait D'alencourd y voit un signe céleste. Le pauvre, lui qui prétend ne plus s'appuyer sur les projets illuministe et ne pas faire de numérologie ton article lui donne tort ror ^^ : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/22/dun-boeing-a-lautre/comment-page-1/#comments

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/23/prions-pour-lhumanite-en-ce-debut-des-tribulations/

Au passage l insiste et continu de dire que l'Anthichrist en tant qu'ndividu est une ruse de Satan. Ok mais alors les théologiens des siècles passés étaient influencés par Satan ? lol

Sinon j'aime comment il assimile tout le bestaire d'héroic-fantaisy à des démons. Déjà la magie dh'éroic-fantaisie a pas grand-chose à voire avec la magie historique (je pense pas que les vrais sorciers envoyaient des boules de feux ou crachaient de la glace juste avec une incantation lol) et surtout tout se bestiaire n'a pas réapparut avec les jeux de rôle comme il semble le prétendre mais a toujours était très vivants même en terre chrétienne, plus encore qu'aujourd'hui puisqu'à notre époque si on lit volontier des mangas ou des romans parlants de fé, d'elfes ou de mages (au sens fantastique) la majoritée ne croie pas qu'ils existent. Au moyen-âge soit-disant plus pur sur le plan doctrinal de notre cher D'Alencourd chaque village avait sa fée ou sa vouivre et on les pensait même bienveillante.

Bref il faut vraiment qu'il revoit sa copie. Soit il se plante ou idéalise certains sujets, soit il identifie une authentique perversion de la sociétée mais il se trompe sur les causes et les effets.

Enfin bref, peut-être (voire surement) l'objet d'un prochain top des flops si on est encore là le 27 juillet ?^^

Au sujet du 27 justement. Alors non, il ne s'agit probablement pas de la fin du ramadan, celui-ci se terminant le 28; Mais surtout la fermeture est prévut le 3 septembre. Or malgré mes faibles connaissance en litturgie islamique je crois pas qu'il y ait d'évènement qui puisse correspondre à la fermeture de l'enfer.

En fait, d'après un intervenant de ce blog cet évènement se reproduirait tout les ans. D'après lui SIRI annoncerait au 7 août 2013 la "dernière ouverture des portes de l'enfer", le 8 août, la fin du ramadan et le 3 septembre 2013 "la dernière fermeture des portes de l'enfer". S'est donc un évènement apparament annuel. Attraction touristique ou évènement illuministe je sais pas mais ça m'étonnerais en tout cas que se soit le jugement dernier (depuis quand Dieu l'omnipotent a besoin de plus d'un moi (27 juillet au 3 septembre) pour faire un truc ? Surtout si s'est le jugement ultime xd. Et aussi pourquoi un I-phone serait plus au courent du plan divin que tout le monde lol le délire de malade... enfin j'espère lol.

Amaury Massalis a dit…

rafange a dit…
Si les portes de l'enfer s'ouvrent, cela signifie que Satan va bientôt s'en aller avec tous ses "disciples", nous laissant ainsi une terre nettoyée de leurs énergies négatives.

Je vous rappelle que ce que l'on appelle les "démons" sont des êtres éthérés, et en tant que tels ils ne peuvent avoir d'influence sur le monde physique qu'en passant par des êtres de ce monde physique. Autrement dit, certains se sont vendus pour la gloire, la célébrité, le pouvoir, d'autres ont été achetés, d'autres enfin sont victimes de ce que l'on appelle la symbolisation, la possession, etc. Le niveau d'intelligence, de culture, de savoir, n'entrent pas en ligne de compte.
La "Chute" des "anges" est universelle, certains sont parvenus jusque dans la matière sur plusieurs niveaux (la fameuse échèle de Jacob), parmi ces derniers ils y a deux camps, ceux qui se sont retournés vers Dieu qui aident l'Humanité, et ceux qui continuent de nier, de refuser Dieu, qui maintiennent l'Humanité en esclavage.
Il n’y a pas de théorie du complot, mais il y 2 complots, le complot négatif (la contre-initiation) et le complot positif (les fils de la Lumière).
Pour le moment je dirais qu'il ne se passe pas grand-chose (relativement bien-sûr car c’est bien triste pour les familles des victimes) comparé à ce qui pourrait arriver, je pense que le pire est encore devant nous.

marc antoine a dit…

Bonsoir ror, quel a été l'évenement du 7 juillet ? Merci

Rorschach a dit…

La réponse est dans l'article

YMP Temple a dit…

tu fais une erreur de calcul puisque il y a 298 victimes et tu n en compte que 295

YMP Temple a dit…

je suis allé plusieurs foi sur son site , le grand réveil , et c est vraiment du n importe quoi , de schumacher , vals , funes , messi sont impliquer ds les signes de fin du temps , se sont des adorateurs de marie

Rorschach a dit…

@ YMP Temple

Sans raison valable, les médias ont tout d'abord parlé de la mort de 295 passagers alors qu'ils étaient 283, en fait il s'agit d'une signature occulte.

L'autre signe occulte dont je n'ai pas parlé, c'est qu'il s'agit du second avion d'Air Malaysia à se crasher en l'espace de quelques mois.

Aucune compagnie n'a jamais connu 2 accidents tragiques coup sur coup et statistiquement les chances que cela arrive sont infimes.

Du point de vue des initiés, cela signifie que ce second crash s'inscrit dans la continuité du premier et doit servir le même objectif, à savoir le déclenchement d'un conflit généralisé.

Wismerhill a dit…

Le 27 Juillet est également je jour de la lune noire, idéal pour ouvrir les portes de l'enfer, non?

Amaury Massalis a dit…

Rorschach a dit… : Du point de vue des initiés, cela signifie que ce second crash s'inscrit dans la continuité du premier...

En effet, il y a beaucoup d'avions en transit dans cette zone (Un peu moins maintenant voir le lien ci-dessous).
Cet avion a été choisi, ce n'est pas le hasard, deux 777, le 7 sort beaucoup ces derniers temps.
Ce choix peut avoir des raisons et des objectifs multiples :
1 - le 7 est le nombre de l'Esprit Saint chez les catholiques et que le peuple d'occident est une cible.
2 - cette action cherche à discrédité, dévaloriser le 777 (plénitude de l'Esprit Saint) comme il en été fait du 666 (Plénitude de l’Humain) et du 555 (plénitude de l’homme naturel).
3 - cette action a mobilisé les médias permettant les actions militaires au Moyen-Orient (Gaza).
4 - cette action a permis le vote de lois et de résolutions à la fois aux US et en UE, nous rapprochant encore plus de la WW3.

http://www.flightradar24.com/50.66,28.29/5

D'jé Guevara a dit…

25 juillet 2014 = 777
ça en fait des 7 pour une seule journée :)
ne prenez pas l'avion demain...

Arena Josiane a dit…

Bonsoir,
je sais que les Témoins de Jéhovah ne sont pas toujours apprécier pourtant cette explication est à méditer;
aussi en audio ;
http://www.jw.org/fr/publications/revues/w20130715/jesus-prophetie-derniers-jours/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.