lundi 21 juillet 2014

Le Top de la haine immonde




Pour faire taire leurs opposants, les sionistes invoquent systématiquement "le retour de la bête immonde aux relents nauséabonds qui rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire". Cela à l'air absurde au premier abord mais combinée à des cris hystériques et déclinée sous diverses variantes cette formule a néanmoins le mérite de fonctionner et aujourd'hui, les sionistes se croient tellement intouchables qu'ils baissent le masque et n'hésitent plus à dévoiler publiquement le fond de leur pensée.

L'offensive sur Gaza est injustifiable sur le plan militaire et donne une mauvaise image des  israéliens et d'ailleurs aujourd'hui le monde entier manifeste contre Israël.

En vérité, à l'instar des autres objectifs du NOM, cette campagne d'agression obéit à une logique typiquement occulte qu'il serait trop long d'expliciter dans le cadre de cet article.

Néanmoins, cette offensive, qui n'est rien d'autre qu'un vaste crime de guerre, est l'occasion de mesurer à quel point les sionistes (qu'ils soient juifs ou non) semblent habités par des abîmes de noirceur.

Nous sommes en mesure de tirer divers enseignements qui confirmeront ce que l'observateur avisé de l'Histoire sait déjà, à savoir notamment que la psychopathie n'est pas le seul fait d'une minorité d'individus mais qu'en certaines occasions, elle peut concerner la majorité d'une population donnée.

Sur le plan spirituel, l'offensive sur Gaza atteste que le Mal n'est pas une notion abstraite mais qu'il se manifeste sous diverses formes concrètes. Nous pouvons observer que de manière systématique ces diverses métastases portent la marque de l'inversion accusatoire.

Tout est inversé dans la situation que nous proposent les maîtres du discours, les israéliens passent pour des victimes et les palestiniens pour des bourreaux,  peu importe si les faits et le bon sens démontrent l'inverse, les médias créent une réalité alternative et s'en servent pour leurrer le public.

Si la propagande médiatique ne date pas d'hier, nous assistons aujourd'hui à des prises de positions dignes du Dr Folamour. Sous de vagues prétextes de sécurité ou simplement pour permettre un meilleur bien être, certains n'hésitent pas à appeler à l'extermination de civils, hommes, femmes et enfants.

Jour après jour, des forces obscures gagnent du terrain et à ce rythme il ne faudra pas attendre longtemps l'installation du règne de ce que Réné Guénon appelait la "contre-initiation". Les écritures nous enseignent que lorsque cette abomination sera érigée en lieu saint (Jerusalem), il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir la destruction du monde tel que nous le connaissons.


Le sioniste Jacques Kupfer veut faire raser Gaza sous les bombes !

Jacques Kupfer est membre de l’Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Le 15 Juillet dernier, invoquant les exemples d'Hiroshima et de Dresde, il a produit ce texte qui appelle au massacre des 1.7 millions de palestiniens vivants dans la bande de Gaza. Rien que ça !

Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer....


...Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.
Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.
Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.


...Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent.

Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! » Notre capacité à effectuer des frappes chirurgicales est certainement la meilleure du monde. Certainement davantage que celle des avions alliés exécutant les invités d’un mariage en Afghanistan, des hôpitaux en Serbie ou des emplacements civils à Tripoli.
Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.
Nous payons le prix de notre retrait malheureux de nos soldats de la bande de Gaza, la destruction des maisons juives et de nos synagogues, Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle.


La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !
...Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.
Que Gaza devienne un site archéologique.


http://www.europe-israel.org/2014/07/ca-suffit-par-jacques-kupfer-betar/


Le vice président de la Knesset demande de couper l’électricté aux malades dialysés de Gaza !


« Le sang des patients dialysés à Gaza n’est pas plus rouge que celui de nos soldats qui vont, à Dieu ne plaise, devoir entrer [à Gaza], » a déclaré Moshe Feiglin, le vice-président du parlement isrélien mercredi.


« J’en appelle donc au premier ministre que nous soutenons tous e, cette heure difficile, avant d’envoyer les soldats de l’armée israélienne à Gaza, nous devrions tout simplement leur couper l’électricité, » a-t-il ajouté.


Feiglin a fait ce plaidoyer en faveur de crimes de guerre – qu’on peut entendre sur la vidéo ci-dessus – pendant une session dont il a expulsé trois députés palestiniens pour avoir critiqué le bombardement à grande échelle de Gaza par Israël, qui a coûté la vie à plus d’une centaine de Palestiniens depuis lundi.


Membre du Likoud, le parti du premier ministre israélien, Feiglin milite depuis longtemps dans des organisations juives extrémistes qui veulent remplacer la mosquée al Aqasa à Jérusalem occupée ppar un « troisième Temple » juif.
http://mounadil.wordpress.com/2014/07/12/a-cote-des-amis-de-francois-hollande-les-nazis-etaient-des-enfants-de-choeur-lisez-plutot/


Pour une députée israelienne, les méres de tous les palestiniens doivent mourir  !

Ayelet Shaked représente le Foyer Juif, un parti d’extrême droite à la Knesset. Lundi dernier, elle écrivit ceci sur sa page facebook :



« Derrière chaque terroriste se tient des douzaines d’hommes et de femmes, sans qui leur engagement dans le terrorisme ne serait pas possible. Ils sont tous des ennemis combattants et leur sang devrait être sur eux. Maintenant, cela concerne également les mères des martyrs, qui les envoient en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs enfants, rien ne serait plus juste. Elles devraient partir, tout comme des maisons dans lesquelles elles élèvent les serpents. Sinon, davantage de petits serpents seront élevés ici. »
Une semaine auparavant, juste avant que le garçon de 17ans Mohammed Abu Khudair fût torturé et brûlé vif, Shaked écrivit :
« Ce n’est pas une guerre contre la terreur, ni une guerre contre l’extrémisme, ni une guerre contre l’Autorité Palestinienne. La réalité est qu’il s’agit d’une guerre entre deux peuples. Qui est l’ennemi ? Le peuple palestinien. Pourquoi ? Demandez-leur, ils ont commencé. »
http://www.agenceinfolibre.fr/suis-point-bruler-mon-passeport-israelien/



Un politicien israelien déclare que les bombardements de Gaza sont "bienveillants"

Elazar Stern, un ancien général et membre du parti Hatnuah, il insiste sur le caractère bienveillant du bombardement de Gaza par Israël. On est en droit de douter que les familles qui recherchent leurs proches parmi les morceaux de corps déchiquetés soient du même avis.


« Quand nous tirons sur une maison à Gaza, c’est aussi afin que les Gazaouis puissent avoir une vie meilleure, » dit-il.
« Je vous dis que les missiles que nous tirons dans Gaza n’ont pas seulement pour but de sauver des vies à Tel Aviv et à Ashkelon mais aussi de sauver des vies à Gaza, » ajoute-t-il.



http://mounadil.wordpress.com/2014/07/12/a-cote-des-amis-de-francois-hollande-les-nazis-etaient-des-enfants-de-choeur-lisez-plutot/



Un universitaire israélien déclare qu'il faut violer les mères et les sœurs des combattants palestiniens

Le Dr. Mordechai Kedar professeur de littérature arabe à   l'université de Bar-Ilan a déclaré que le fait de violer les mères et les soeurs des combattants palestiniens les dissuaderait de lancer des attaques contre Israel.

"La seule chose qui pourrait dissuader un kamikaze à la bombe serait de savoir que si elles venaient à être capturées, leurs mères et leurs sœurs seraient violées" a t'il déclaré à une radio israélienne.

Mordechai Kedar est un expert spécialiste de la population palestinienne et des groupes islamistes et il a servi 25 ans au sein des services de renseignements militaires.

http://www.alternativenews.org/english/index.php/politics/israeli-sosaciety/8314-israeli-academic-raping-palestinian-women-for-deterrence



Terminons sur une mince note d'espoir, une journaliste traite de racaille des colons qui étaient venus applaudir le bombardement sur Gaza et qui l'on menacé de représailles. Sa présence a été jugée indésirable sur le sol israélien et elle a été mutée à Moscou.







13 commentaires:

Marie-Louise a dit…

Pour moi, ici, les Forces de la Lumière forcent les ''ténébreux'' à montrer leur vrai visage. C'est de plus en plus clair, non ?!

Les forces de la noirceur ont perdu le contrôle, quoique les apparences puissent nous faire croire le contraire. Ils agiront leur rancoeur jusqu'à la fin, car ils sont très mauvais perdants.

De toute façon, ce monde doit disparaître car il est trop contaminé. Cependant, auparavant, nous devons avoir la possibilité de voir clairement les enjeux Lumineux et ténébreux afin de choisir lucidement, pour ceux et celles qui le veulent bien.

N'oublions pas que ce qui est à l'extérieur est aussi à l'intérieur de nous. Nous devons donc reconnaître honnêtement notre propre noirceur et la contenir, avec Amour.

Pour les êtres humains voulant sortir de ce monde, de cette enfer-mement, il importe aussi de sortir de cette mauvaise habitude d'entrer en dualité, en étant pour ou contre. Constatons, simplement, sans juger car nous ne savons rien à rien de la réalité.

Bonne journée !

Yann Gompel a dit…

Celà va faire ma 3 ème tentative pour tenter de poster sur cet article ...

Nul besoin d'attiser les braises de ce cauchemar pourtant bien réel.

De par ma "formation" Humaine , je me trouverais TOUJOURS du côté du plus faible , qu'importe la religion , les manipulations , les divisions , je serais toujours du côté de celui qui ne peut se défendre.

Je ne suis , ni pou le Hamass , ni pour le likoud , juste du côté des victimes civiles collatérales de la Folie Furieuse Haineuse Humaine.

*/Ce commentaire réussira-t-il à passer ?

Johnny Gaulin a dit…

@ Marie-Louise qui est la lumière dans votre commentaire ? moi je voit que les ténèbres des deux coté

@ Yann Gompel (Je ne suis , ni pou le Hamass , ni pour le likoud , juste du côté des victimes civiles collatérales de la Folie Furieuse Haineuse Humaine.)

entièrement d'accord avec vous +1

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Je n'ai lu que la 1ère partie de l'article car il est tard, je lirai là suite + tard.

Il y a aussi le fait que tout ce matracage médiatique et sur le web concernant les guerres
,les peurs et tout ce qui est "mal" influence les gens dans leur mode de pensée quotidien, les peuples sont plus amenés à porter attention sur ce qu'on leur montre, alors qu'en fait il faudrait penser positivement le + souvent possible (bien que ce soit très compliqué.) à une vie où règnent Paix, Amour, Joie, Gaieté, Harmonie etc en son fort intérieur.
Ainsi ceux qui en sont capables,surtout ceux sachant lâcher prise ou ayant ces capacités naturellement (et il y en a + qu'on ne le croie!) peuvent nettement inversé la tendance uniquement via leur propres pensées et sujets d'intérêts, car ceci influence les énergies aussi bien localement que + largement. Tout est lié, ce comportement a aussi un impact sur le champ magnétique de la Terre.
Et il faut beaucoup + d'énergies aux entités malsaines pour conserver une telle actvité à ce rythme, que d'énergie positive pour renverser la balance.
Ils le savent très bien, ce sont des initiés de la connaissance cachée, ils maîtrisent leurs sujets. D'où toutes ces infos, news, articles, vidéos etc montrant toujours une vie pleine d'illusions afin qu'une grande majorité de la population ne puisse y échapper.
Ainsi à leur insu ils fournissent de l'énergie à ces forces obscures, et leurs égregores, rien qu'en portant attention à ces atrocités
Donc il faut sensibiliser les gens à se focaliser uniquement sur le moment présent et sur ce qui se passe
localement, en gros ne plus subir ce vol d'énergie. Ça passe donc par se couper de toutes sources d'atrocités ou de texte négatifs, ils faut se désolidariser du jeu qu'ils imposent sans même qu'ils nous aient donné les règles
,ni demander notre participation!!!
IL est impératif de faire comprendre ça au gens. Contrer ces forces n'est ni dangereux, ni perdu
d'avance bien au contraire d'autant qu'il faut moins d'individus optimistes, volontaires et capables pour inverser la tendance actuelle.
De telles personnes il y en a toujours eu. Et son chiffre augmente, surtout chez les jeunes.
Certaines font ce travail en toute conscience alors que d'autres ignorent le travail merveilleux qu'elles accomplissent cependant il n'en demeure pas moins très important.

Moi je suis très optimiste pour la suite. Tout en sachant qu'il y aura tout de même beaucoup de dégâts.

Pour ceux qui voudrait il y a le pdf "Le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle , très facile à lire et comprendre.
Bien sur il y en a plein d'autres.

Bon j'espère que c'est compréhensible, j'ai écris vite et suis fatigué. Je repasserai dans la journée.

Merci @vous. Portez vous bien

Apprenti Sage a dit…

Je viens de lire le com De Marie-Louise et c'est exactement ça. J'adhère aussi.
Sortir de la dualité et avoir intégré que chaque chose se trouvant à l'extérieur de nous se trouve aussi à l'intérieur.
Sans culpabiliser ni rien de négatif, juste accepter et intégrer cet état de fait.
Et une chose en entraînant une autre, un changement s'opérera.

Merci. ;)

Marie-Louise a dit…

Pourquoi pensez-vous qu'il y a toujours des guerres horribles sur Terre ? Et, bien, entre autres choses, pour faire réagir les gens. Au-delà de s'abreuver de la soufffrance des victimes, les archontes adorent nous faire réagir car nous maintenons alors, inconsciemment, la matrice de la dualité en place ; nous la renforçont alors leur contrôle !

Se ''réveiller'' implique de voir clairement ce qui se trame et arrêter de réagir à leurs ignomités.

Serait-il possible d'envisager que les victimes innocentes sont ainsi libérées de cet enfer-mement qu'est la vie sur Terre et qu'elles gagnent leur Éternité, alors que les aggresseurs assoiffés de pouvoir s'enfoncent dans l'enfer. Non ?!

Ibra Timité a dit…

Que dire de plus vu que les choses sont de plus en claires. Certains ne peuvent plus cacher la haine qu'ils ont dans leurs âmes et dans leurs coeurs si bien que ça devient visible pour tout le monde sauf pour les aveugles. La force est l'arme des faibles je l'ai toujours pensé. Car si les haineux "gagnent" ils ont tellement de haine en eux qu'ils finiront par se faire la guerre entre eux-mêmes. Pour preuve déjà les affaires de corruption et autres "joyeusetés" dont sont souvent accusés entre autres les dirigeants sionistes. Les gens qui ont encore une conscience doivent se battre avec leurs armes, solidarité, amour, envie de paix et de beauté. Les haineux peuvent paraître forts mais ils sont faibles et n'ont aucun avenir !

Amaury Massalis a dit…

Marie-Louise a dit… Cependant, auparavant, nous devons avoir la possibilité de voir clairement les enjeux Lumineux et ténébreux afin de choisir lucidement,

Oui, ce sera possible, mais ce n'est pas encore le moment.
Pour l'instant c'est le temps de la confusion, le "mal" et le "Bien" sont souvent indiscernables, quoiqu’en ce moment le côté sombre se dévoile effectivement plus que jamais. Nous n’avons aucune institution, aucune instance officielle qui mérite d’avoir notre confiance. Les êtres de volonté bonne sont dispersés, ils ne se connaissent pas ou si peu via certains blog comme celui-ci, et, c’est mieux que rien.
Je peux vous assurer que le moment venu vous pourrez vous déterminer en toute connaissance de cause. Ce que certains appellent le "Châtiment" viendra du fond de l’espace sidéral, et, ainsi que le Salut également (assez vite je l’espère).
Je trouve qu’en ce moment il y a comme un rite sacrificiel à Baal. Je ressens ça comme étant des offrandes sanglantes à ce dieu sanguinaire.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Marie-Louise , Apprenti Sage . +++
Je sais pas trop ce qui ce passe mais moi depuis quelques semaines je suis franchement d'humeur agréable même avec les archontes .
Pourvus que ça dure ;)

Yann Gompel a dit…

Vue que je m'exprime en général peu sur le sujet : du proche-Orient ,

Je me permet néanmoins de dire que :" le combat entre les 'Force de la Lumière' et celle dîte de l'Ombre' " , me parait bien abstrait ...

Ces notions là , me paraissent pour le profane que je suis en théologie , complètement abstraite...

Je ne remet à aucun autre mon Destion ma Foi et ma Conviction Intérieur , qu'à moi même [Dans cette MATRICE-CI !! ] .

Alors parlez d'Archange , de djiins , de lumière et d'ombre au momment [ et depuis tout temps sur Terre ] ou des Innocents se font massacrer , ne me parle pas vraiment!!!

Une Histoire dît ceci : " Les Livres , ne sont-ils pas écrit , par ceux qui pendent les perdants ??? " .

Je trouve même le terme de "Lumière" actuellement complètement usurpée et trop new ageux pour moi .

Aprés ce n'est que ma vision des choses...Et je m'autorise à penser que malgré mon ressenti , je puisse me tromper!

Mon côté Cartésien aurait tendance à me suggérer , que nôtre Univers , notre Terre , Nous même dessus, aurions plutôt tendance à ATTIRER par résonnance ce que nous sômmes dans la grande majorité sur Terre .

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Oui, les termes "Lumière" est malheureusement usurpé par le milieu new âge ! Je n'ose même plus le citer. J'ai vu quelques commentaires qui me semblait un peu du styles new age ! Je vous le dit franchement, ne liser plus rien qui à avoir avec le channelling sur internet ou dans les boutiques new âge, Channelling=astral=illusion ! Le new âge c'est américanisation matérialiste de la spiritualité !

Yann gompel , je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis ! Il faut être réaliste, les gens parlent de penser positive, donc ils se disent " je vais devenir riche", " je vais avoir toute les femmes que je veux", faut que visualise mentalement ma prochaine voiture", "la vie est belle pour moi" "Je vis dans un monde paix et d'amour"! Alors qu'il y a dans le monde 1 personne sur 4 qui se fait assassiné chaque seconde. Des guerres, des dictatures !

Bon sang, stop le new âge ! Paix, lumière et amour inconditionnel !

Où sont passer les paroles de Christ lors de son incarnation "Cherchez premièrement le royaume des cieux" !
Voyez vous la ruse de Satan, la Loi de l'attraction est une véritable loi de l'univers, mais elle est faite pour attirer vers le divin et non pas la matière. Taper " loi de l'attraction" sur google et vous aller voir tout les sites new age qui prône le matérialisme et renie le spirituel !

Ô Seigneur, aie pitié de nos ames !

Sabomnim LEHUBY Olivier a dit…

@ l'antroposophe. Je suis surtout d'accord avec vous. Toutefois : les channeling peuvent être de véritable contact avec des maîtres non incarnés. Si je dis que 90% des channeling sont des faux ou des messages interceptés/détournés par les illuminatis, je ne suis sûrement pas loin du compte. Et attirer la matière n'est pas en soin en opposition au divin. tout est divin. la matière est 'juste' une manifestation plus lourde en vibration que l'esprit, mais l'un et l'autre ne sont pas (plus) à opposer.

wawilak welligton a dit…

Wow, juste quelques mots, pensez par vous même en toute conscience . Le vrai salut viens du cœur , de la compassion. Refusez le mensonge, la manipulation...difficile de rester intégré en ces temps d confusion, mais gardez espoir... La
Loi , celle qui maintient toute chose en équilibre, tôt ou tard, reverra chacun ou il se doit... Celui qui vit dans la haine récoltera la haine, et l'Amour, revient à l'Amour.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.