samedi 26 juillet 2014

Le top des brêles





Après plus de 2 semaines d'intenses bombardements, l'offensive sur Gaza prend l'allure d'une défaite pour l'occupant israélien. Avec 4000 blessés et 800 morts parmi les civils, l'entité sioniste est conspuée par le monde entier. Et cerise sur le gâteau, ses valeureux soldats sont tombés comme des mouches lors de l'offensive terrestre.

Bref, le pays des sionistes est complètement déconsidéré et désormais plus personne ne parie un kopeck sur ses dirigeants ainsi que sur son armée qui a une fois de plus démontré qu'elle ne faisait pas le poids face à des combattants armés et déterminés.

Désormais tout le monde a compris que cette armée ultra moderne qu'est Tsahal ne trouve la victoire qu'en s'attaquant à des civils désarmés. En regardant les quelques vidéos ci dessous, vous comprendrez que le problème réside dans la soldatesque composée majoritairement de lâches et d'incapables et qu'en réalité la suprématie de l'armée israélienne n'est que le fruit d'une intense propagande.


Trois jeunes israéliens font des menaces au Hamas sur un banc puis la sirène indiquant l'approche d'une roquette retentit... 




 2 soldats israéliens en balade dans les rues de Jerusalem se font surprendre par un ennemi invisible.







Un soldat de Tsahal se mesure à un pneu antisémite


Excès d’optimisme chez ce soldat de l’armée israélienne, lorsqu’un pneu de camion antisémite déboule tel un kamikaze vers l’armée d’occupation, pensant pouvoir rivaliser avec l’objet inerte.

Trop confiant, ce soldat juif se retrouve alors déporté suite à un grand coup de pied plein d’assurance dans le caoutchouc. Victoire par KO du pneu antisémite qui provoque l’euphorie des Palestiniens, trop habitués aux persécutions de ces lâches en arme. Le soldat vaincu par sa propre prétention se relève, vexé, et met en joue les civils afin de laver l’affront de ces rires railleurs moquant sa bêtise.

On ne peut pas se moquer de l’avant-garde… QUAND MÊME !



http://croah.fr/videos/un-soldat-de-tsahal-se-mesure-a-un-pneu-antisemite-sans-reussite/



Un muret antisémite nargue un soldat de Tsahal


Après le pneu antisémite, voici le muret antisémite !

Les occupants israéliens sont bien connus pour confectionner des murs de plusieurs mètres de hauteur sur des centaines de kilomètres de longueur dans le désert ; ils sont experts en la matière et n’ont pas d’équivalent à travers le monde.

Mais il semblerait qu’ils soient moins performants… pour les escalader ! 

La discrimination est manifeste : on voit très clairement que ce muret au relent de haine empêche le soldat de l’escalader, parce que juif ! Après une telle performance, nul doute que le moral et la confiance des Palestiniens ne peuvent être que décuplés, puisque même les objets inertes ont choisi le camp de la justice.



http://croah.fr/videos/un-muret-antisemite-nargue-un-soldat-de-tsahal/


Des soldats de l'armée la plus terrifiante de l'univers font un show



Chalghoumi dit Charles Ghoumi l'humoriste (special guest Caroline Fourest Gump en arrière plan)

L'imam le plus méprisé de France n'est pas israélien mais c'est tout comme...





6 commentaires:

Marie-Louise a dit…

Ils semblent tous avoir été ''formattés'' par la télévision, intellectuellement et physiquement. Nous sommes des guignols incroyables.

Peut-être allons-nous tous mourir de rire, de rire de nous-mêmes ?!

Bof, il faut bien mourir de quelque chose.

Bonne journée !

Amaury Massalis a dit…

Le plan de leur gouvernement et des ultras est de provoquer une grande guerre entre les grands blocs qui ainsi se détruiront eux-mêmes les uns les autres, et aussi contre Israël (l'Armageddon), Alors, d'après leurs croyances, Dieu (celui dont on ne doit pas prononcer le Nom) viendra les sauver. Et ensuite le gouvernement de la Terre toute entière, de tous les peuples, leur sera donné car ils pensent être LE peuple élus.
Pour ma part, je pense qu'il y a une très grosse erreur de casting.

Chercheur du Temps a dit…

Pathétique… Et on n’a encore rien vu ! Attendons un peu que le Hezbollah, le Hamas et le Fatah, encouragés par la déliquescence des Israéliens, décident de passer à la vitesse supérieure…

Apache-des-villes a dit…

"Des soldats de l'armée la plus terrifiante de l'univers font un show" A Roschach.. 1 BIG MERCI!!!... ME SUIS PISSER DESSUS DE RIREEEEEEEEEE!!!... LOOOOOOOOOL LES tsahsaLOPE de cette armée de RATER en PLEINE ACTION!!!... une vraie bande de GROSSE FIOTASSE!!!... (sory pour les petites insultes)

vw chris a dit…

n'oublions pas que le Hamas n'est pas composé d'enfants de coeur ...

Zangao a dit…

Heureusement que le Hamas n'est pas composé d’enfants de chœur ! Attendez vous a ce qu'ils leur fassent des bisous ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.