mardi 15 juillet 2014

Le top des flops





Nous vivons des temps épiques où l'info n'est plus qu'une vaste mascarade détachée de la réalité. J'ai donc décidé de collecter les pires news qui circulent que ce soit sur le Net ou dans les Mass-médias.

C'est peut être un hasard de calendrier, mais je me suis rendu compte que toutes ces infos avaient pour dénominateur commun ce chancre du proche-orient connu sous le nom d'Israël.

Force est de constater que la tendance qui se dégage à première vue, c'est que les supporters inconditionnels de l'état suprémaciste juif semblent atteints d'une forme de pathologie mentale alliant le déni du réel, la haine, le mensonge et le fanatisme.

 Israel semble bel et bien constituer une ligne de démarcation entre 2 camps que tout oppose et cela est valable même au niveau des médias alternatifs.

Si vous mêmes avez des suggestions en matière de trash news, vous pouvez postez vos suggestions dans les commentaires. La seule condition requise est l'info soit totalement ridicule.





Ce sont des palestiniens qui ont brûlé vif un des leurs !



À premiére vue, "sentinellededieu" ressemble à un un site alternatif correct mais c'est sans compter sur l'ultrasionisme forcené du gérant. Comme il se doit, le conflit en Palestine donne lieu à une longue litanie d'inversions accusatoires typiques d'une pathologie mentale.

Et entre parenthèses, il serait étonnant que le vrai Jésus, lui même mis à mort par des juifs sionistes, cautionne les souffrances qu'inflige le prétendu peuple élu aux palestiniens.
Juste un passage parmi d'autres pour vous donner une idée :
VOICI LA VÉRITÉ FACE A L'ABOMINABLE MANIPULATION MÉDIATIQUE MERCI DE DIFFUSER LA VERITE SUR CE MEURTRE !!!!

Reçu par mail:

Voici ce que dit JSSNews:
Contrairement à ce qu’affirment les médias, nos chers médias « mainstream », il semble surtout que le jeune Palestinien kidnappé puis tué, le fût par…sa propre famille.Chez les arabes, on appelle cela un « crime d’honneur ». En Israël, on parle plutôt de meurtre de déshonneur.La raison de ce meurtre ? Ce jeune Palestinien, arabe, musulman, qui vivait dans la partie Est de la capitale d’Israël, était homosexuel !Alors, le plan était intelligent : « on va faire croire que les juifs se sont vengés et ont tué notre fils. » Et « cela permettra de montrer la sauvagerie juive, et de faire oublier les 3 juifs qu’on a tué il y a quelques jours ». Et ça a marché – au moins aux yeux des médias français.

http://www.sentinellededieu.fr/2014/07/voici-la-verite-face-a-l-abominable-manipulation-mediatique-merci-de-diffuser-la-verite-sur-ce-meurtre.html

Mise à jour :

Pas contente, la "sentinelle de Dieu" fait sa petite crise :

Israël est le centre du monde !
Israël est l'horloge du monde !
La Palestine n'a aucun droit sur Israël !
La Palestine DOIT et VA disparaitre !


Trop de désinformations au coeur de médias qui se disent contre les "merdias" comme ils les appellent, mais ils sont exactement pareils qu'eux !
Ne vous y trompez pas, la Palestine n'existera plus ! Donc je vous le dis, si vous soutenez un peuple meurtrier qui se fait passer pour la victime d'Israël, vous vous trompez !
Vous pourrez m'insulter, me dire que je suis sioniste, mais sachez que la volonté de Dieu se fera ! Et ça vous le voulez ou non ! Que vous l'acceptez ou non !
Je dirais que votre voix ne sert à rien !
Voir le reste du blabla :

http://www.sentinellededieu.fr/2014/07/pourquoi-tant-de-sites-d-informations-sont-pro-palestiens.html



Dieudonné serait un agent du Mossad !

Mais quelle mouche l'a piquée ? L'article est tiré du site parodique "Le Garofi" mais ce léger détail n'a pas empêché Françoise G de le reprendre sur son propre blog. Tous les prétextes sont bons pour dégommer Dieudo et Soral. Qui sait ? La prochaine fois, on aura peut être droit à des blagues carambar !

L’affaire Dieudonné prend un tour nouveau. Ce matin, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, au cœur de la polémique, organisait une conférence de presse surprise au Théâtre de la Main d’Or. Le comédien a révélé qu’il travaille en réalité depuis plus de 10 ans pour les services de renseignement israéliens. Sa mission : infiltrer les réseaux antisémites de France afin d’obtenir le maximum d’informations sur eux tout en les affaiblissant financièrement.
 Lire la suite sur :
http://mahamudras2.blogspot.com/2014/07/dieudonne-agent-du-mossad.html



Rabbi Jacob annonce l'Antéchrist !

L'inénarrable Louis Dalencourt du Grand Réveil  propose une analyse croustillante du film "Rabbi Jacob"de Gérard Oury. Ça parle d'horloges, de plaques d'immatriculations et d'une DS noire qui circule entre la rue des Rosiers et les Invalides pour annoncer l'antéchrist pour le 13 Juillet de cette année.
Encore raté ! Surement un coup de Fantomas !



Je vais vous faire part d’une réflexion que certains interprèteront comme un "signe" personnel et d’autres comme un signe universel.
Le 29 juin, la première chaîne de télévision (TF1) programmait le film RABBI JACOB en prime time.
Rabbi Jacob, c’est l’histoire de deux personnages "qui se disent juifs, mais ils mentent et ne le sont pas".
En gros, il s’agit des Kazhars, dont la famille Rothschild est la plus connue.
L’un des deux est poursuivi par les services secrets de son pays dont le chef s’appelle Pharès (comme dans le festin de Balthazar).
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est le nom du restaurant qui va servir de lieu central, de repère pour toutes les parties : l’étoile de Kiev, 8 rue des rosiers. Oui, l’Ukraine ! Déjà en point central.
Deuxième point important : le second point de ralliement est St Louis des Invalides, là où se trouve le tombeau de Napoléon 1er.
Voici donc le message réel du film :
Les Kazhars ont pris la main sur le monde ; l’un des leurs va prendre le pouvoir par la révolution, à 13h GMT, c’est l’Antéchrist qui se révèle donc un 13, et s’élève au-dessus des autres en partant du lieu symbolique où un autre antéchrist est enterré ; un peu comme le phénix qui renaît de ses cendres. La puissance des Kazhars est telle que l’Antéchrist prend une de leur fille comme épouse, et les vrais juifs n’ont pas d’autre choix que de les accepter parmi eux.
Le monde ancien, celui de Pharès, est effectivement divisé entre l’ancien pouvoir et le nouveau issu de la révolution, et auquel il est obligé de se rallier lui aussi.
La liaison entre le 8 rue des rosiers et les Invalides s’effectue via une DS noire immatriculée 438 ZA 75, c’est à dire : 4+3+8 = 15 = 555 ; donc satan à sa plénitude (555) emmène l’antéchrist (AZ : de l’alpha à l’oméga mais inversé puisque c’est le diable) accompagné de 12 (7+5) anti-apôtres.
L’hélicoptère qui emmène l’Antéchrist (nouveau Napoléon qui s’élève au-dessus de tous) arbore le chiffre 172. Or 1(9)72, c’est 42 ans avant 2014, soit les 42 dernières années de la bête. Et le film date de 1973.
On a ici un double rappel : le 172 symbolise l’année 1972, point de départ des derniers 42 ans (donc moment où l’Antéchrist arrive au pouvoir, ce qui est bien le cas), mais l’écart avec 1973 préfigure une certaine année 2013 où l’Antéchrist prendra le pouvoir définitivement à Rome un 13 mars. Eh oui un 13 comme 13h GMT.

Très intéressant aussi : la programmation du film le 29 juin, point de départ selon mes calculs des derniers 28 jours. Or on va du 8 rue des rosiers à l’hélicoptère 172, soit 8+172 = 180 ; et le 29 juin est le 180ème jour de l’année. Coïncidence ? Si on suit le film, l’Antéchrist va prendre le pouvoir le 13 suivant, c’est à dire le 13 juillet, date essentielle de mon article !!

Rappelez-vous : Satan est le maître de l’INVERSION.

Louis Dalencourt
Lire la suite sur :


Une journaliste présente des victimes palestiniennes comme étant israéliennes




Pas facile de faire passer les bourreaux pour les victimes surtout quand on n'a pas d'images fortes à proposer. Qu'à cela ne tienne, après 50 années de carrière, la journalope Diane Sawyer n'en est plus à sa première compromission et elle s'est tout bonnement servi d'images montrant une famille palestinienne dans les ruines de sa maison détruite par un missile israélien en faisant passer le message inverse à savoir que c'étaient des israéliens victimes d'un missile palestinien.

Inversion accusatoire typique, le problème, c'est que ça s'est vu, donc excuses publiques de la journalope qui prétendra s'être trompée. Un mince prix à payer pour conserver le droit au cocktail rajeunissant des illuminatti.







Terminons sur une note positive, cette journaliste américaine nous donne une idée de ce çà quoi pourrait ressembler le travail d'information sans l'emprise des sociopathes :




23 commentaires:

Alain Dourak a dit…

Une réponse trouvée sur le net :

Ce ne sont pas des actes de bravoure isolés comme les manifestations pour Gaza qui suffisent et qui vont faire pression, mais l’unité du Peuple tout entier pour l’application de la Loi d’Amour.

Non. Il faut coordonner le refus de toutes les ignominies en un vaste réseau solidaire. C’est à ce prix que le Peuple Français vaincra.

De sa victoire : il ouvre les portes à la victoire de l’Europe et du monde. Son rôle est crucial.

C’est à lui, le Peuple de France, à montrer l’exemple de sa solidarité indéfectible devant l’adversité et le pourrissement des Valeurs qui ont fait la France et qui doivent à nouveau se révéler à tous.

Après il sera beaucoup plus facile d’œuvrer pour la Paix mondiale, en Ukraine et à Gaza.

Le Peuple d’Ukraine n’a pas fini de souffrir : il n’a plus rien. Qui lui viendra en aide ?

Ne pas laisser passer l’injuste. C’est la condition pour la Paix qu’il faut sans retard rendre effective, au lieu de conciliations et autres acceptations de l’inacceptable.

Il n’y a pas à attendre un jour de plus, mais à agir pour le Bien tout de suite ou les milliers de morts, les millions de déplacés, puis les millions de morts n’auront servi à rien qu’à servir tous ceux qui sont prêts à tout pour faire valoir leur objectif égoïste.

Aucune loi ne fonctionne. Que celle du plus fort par chantage. La Paix ne viendra que dans l’acte de tous, d’unité et de Volonté d’appliquer la Juste Loi.

pask1 a dit…

+1000 j'attends les autres !!

pask1 a dit…

il faudrait que le peuple Français reste couché minimum une semaine ... dans une solidarité indéfectible ... mais c'est pas demain ... y encore trop de "chèvres"

tono tony a dit…

- Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

- Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

- Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

- Règle numéro 4: C’est seulement quand Israël tue trop de civils, que les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

- Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats. Appelez cela ce que vous voulez, pourvu que cela ne fâche pas les sionistes.

- Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà dans leurs sinistres geôles, 10 000 prisonniers jusqu’à à ce jour, dont près de 300 enfants. Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette « terroriste » collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir avec la peau sauve.

- Règle numéro 7 : Quand vous dites « Hezbollah », il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de Martiens, à priori hostiles au genre humain.

- Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les États-Unis, la France, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que d’abord c’est chose tout à fait normale et car ensuite, l’on pourrait faire croire ainsi qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

- Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de « résolutions de l’ONU » ni de « violations du droit international » ni des « conventions de Genève ». Tout cela ne s’applique qu’aux « goujats » arabes. Les sionistes sont à priori des ens civilisés et de plein droit des hors la loi vis-à-vis des appaches.

- Règle numéro 10 : Les Israéliens et les Sionistes de chez-nous, parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Et c’est ainsi qu’ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de laneutralité journalistique.

- Règle numéro 11 : Sur les plateaux de télévision et dans les studios de la radio les sionistes sont toujours et obligatoirement invités pour parler d’eux-mêmes et justifier le gangstérisme d’Israël. Et pour faire bonne mesure par égard aux « débiles » qui les regardent, ce sont d’autres sionistes de chez nous ou venus même d’Israël, présumés « spécialistes » du monde arabo-musulman, qui sont toujours et obligatoirement invités pour disserter, en académiciens bien attitrés, sur les Palestiniens sur les Arabes et sur les Musulmans, comme s’il s’agit de microbes ou plutôt d’animaux exotiques; des bêtes incapables de parler d’eux-mêmes. C’est cela faire preuve d’objectivité médiatique et de débat bien contradictoire, quand il s’agit du banditisme israélien.

- Règle numéro 12 : Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ses règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans nos sacrées médias. Et si vous réussissez à vous exprimer ailleurs pour dénoncer ces règles et dire qu’elles favorisent les sionistes contre les Palestiniens et contre tous les Arabe, c’est que vous êtes un antisémite notoire, voire un dangereux terroriste d’obédience islamiste.

tono tony a dit…


Un juif véridique en direct de chez Bourdin le faux derche ;

https://www.youtube.com/watch?v=1UyFLeXpqG8

takapa fairechier a dit…

Mais de tous, absolument tous, toute l'humanité, enfin ce qu'il en reste...mais juste une chose, comment récupérer un cœur qui ne sais plus que haïr et ce depuis toute ça vie...je veux dire l'affreux zionniste, cette créature du diable peut elle un jour redevenir divine.....et en parlant du diable, j'aimerai partager ça avec vous et si possible en débattre.....le diable ne serait il pas notre ego, lui pour qui tous les maux sont justifiés et à cause duquel nous en sommes arriver là, depuis Adam et Eve, celui à cause duquel ils furent chassés ?

tono tony a dit…


Ce qui s'est réellement passé devant la synagogue rue de la Roquette , regardez bien comment les CRS couvrent les danseuses et racailles de la LDJ sans jamais intervenir...;

https://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A#t=246

Denis a dit…

La condition sinequanone pour être épris de justice, c est de l être de vérité.
_Au dela de la vérité, ce qui m intéresse, c est l exactitude. (Robert Faurisson).
_La vérité ne s incline que lorsque l on l abandonne. (Bachar El Assad).
_Il faut accepter que tout le monde ne s intéresse pas a la vérité, ce qui important, c est que ceux qui la cherche, puissent encore la trouver. (Jean Hêches) (auteur d': ondes, science et manigances)

Empecheurdetounerenrond a dit…

Antisémite :D

Phil deFer a dit…

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/09/appel-a-la-consecration-au-sacre-coeur-de-jesus/comment-page-3/#comment-31595

Rorschach a dit…

Finalement Dalencourt avait raison ! L'antéchrist annoncé par Rabbi Jacob n'était autre que Lionel Messi !

La preuve la voici :

"Excellent ! Remarquable la victoire de l’Allemagne !
La Sainte Vierge reprend la main, satan est KO au beau milieu de ses propres jeux.
But marqué à la 113ème minute : 13 le chiffre de la Sainte Vierge, un 13 juillet (apparition de Fatima) par le joueur N°19 (19 comme 19 juillet : confirmation du jour que j’ai donné).

De plus les allemands sont en blanc et ils remportent leur 4ème étoile pour la 20ème coupe du monde.

4 c’est le chiffre d’un cycle terrestre complet (4 saisons, 4 points cardinaux…).
Donc ce soir, le Ciel nous a signifié que le 20ème siècle est fini, le cycle est terminé, le siècle de satan se termine bien le 19 juillet prochain.

La délivrance est proche, le Messi annoncé n’a pas gagné, il est vaincu en un coup, un seul round, par la Sainte Vierge, le jour de son apparition à Fatima, et avec son chiffre.

Avons-nous besoin d’un autre signe ? Je ne le pense pas. Tout est dit."

En conclusion, cela fait 2000 ans que les chrétiens tremblent de peur à l'idée de l'Armageddon alors qu'en vérité il ne s'agissait que de la finale de la coupe du monde de foot de 2014.

Que suis je bête de n'y avoir pas pensé !
Merci Phil deFer ! ;)

raffi henry a dit…

@Alain Dourak
S'indigner sur les Droits de l'homme bafoués a l'autre bout du monde sans bouger le petit doigt pour défendre ses propres droits, d'accord avec toi, c'est irresponsable.
A croire qu'il faut que le sang coule pour s'offusquer... Ça n'est pas rassurant. Ami chômeur en fin de droit et paysan endetté, arrête l'immolation et la pendaison... c'est trop propre.
Ceci dit pour en revenir au sujet, j'ai toujours été frappée par l'incompétence systématique du HAMAS a défendre la Palestine. Ils ont pourtant des moyens diplomatiques, financiers et technologiques non négligeables. Quand comptent-ils les utiliser VRAIMENT ?

doggtom972 a dit…

" j'ai toujours été frappée par l'incompétence systématique du HAMAS a défendre la Palestine "

IDEM, a croire que ces morts servent la cause ...

Franchement, s'ils voulaient réellement se défendre, ils s'y prendraient autrement qu'en balançant des roquettes artisanales dont une bonne partie ( genre 80% ), sont détournées ou détruire par le système de défense israelien

Denis a dit…

@Doggtom972 : Le Hamas est une créature d Israel. ( Yasser Arafat )

le pèlerin a dit…

Rorschach : j'imagine maintenant que tu comprends pourquoi d'alencourd me fait tout le temps flipper !

Le pire s'est que même si ses calcules sont à 90% de la numérologie, il te répond que s'est juste de l'arithmétique de base ahem, pourtant ça manière de calculer en retirant le zéro et en coupant les nombres en 2 (du genre "74 s'est 7 et 4") s'est typique de la numérologie ! S'est ce qu'a fait Christine lagarde dans sa fameuse conférence s'est dire !.

Le meilleur (ou le plus flippant) s'est qu'il dit lui-même que les signes qu'il attand peuvent ne pas être materiel mais spirituels. Donc en gros il a toujours raison avec cette logique lol.

Au passage il comparait il y a plusieurs jours l'Allemagne (et d'autres pays protestants selon-lui) à une représentation symbolique de cain (les pays catho étants abel bien-sur) et donc voyait dans les victoires de l'Allemagne "l'ultime baroute d'honneur de satan". Et maintenant il les voient comme représentants de dieu ? Tout ça parce qu'un mec du camp d'en face s'appelle "Messi" et qu'il l'assimile donc à l'antichrist ? Sérieusement ? Oulàlà ! Je trouvais déjà le type légèrement hypocrite en plus de flippant de par le fait qu'il chengeait (et chenge encore) ses théories à chaque article qu'il publie. Mais là !

Je suppose qu'on est dans un cas flaggrant de "dissonance cognitive" Ror ?

le pèlerin a dit…

ps : je précise que pour lui l'appocalypse se déroule en accélérée. Ainsi pour lui selon ça théorie on se prendrait tout un tas de cataclysme (guerres, météorites, épidémie foudroyantes ect) du 19 jusqu'au 27 juillet (date supposé du jugement dernier à cause de l'annone bizarre de Siri sur les portes de l'enfer).
Enfin on est d'accords qu'il y a de TRES grandes chances qu'il délire (et j'espère biens que s'est le cas^^).

Phil deFer a dit…

@Rorschach
L’hôpital qui se fout de la charité.... ;-)

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

La dissonance cognitive c'est pour ceux qui l'écoutent, lui, il est comme le joueur de flute du conte pour enfant, il a hypnotisé son auditoire et il peut l'emmener où il veut.

Comme tous les gourous il exploite cette faille que représente les bons sentiments de ses adeptes et comme dans toutes les sectes, son système de références complétement irrationnel érige un mur avec le monde extérieur.

À qui iraient ils expliquer que le film Rabbi Jacob prophétisait la défaite de l'Antéchrist lors de la finale de la coupe du monde 2014 ?

J'ai vraiment l'impression d'assister à un épisode de la quatrième dimension où le personnage devrait convaincre des gens hypnotisés que quelques nombres pris au hasard dans un film ou un match de foot ne signifient pas pour autant que l'Apocalypse est déjà là.

Moi aussi je pourrais jouer sur la gentillesse et les bons sentiments de mes lecteurs pour les captiver mais comme c'est une attitude immorale je préfère être une peau de vache quitte à essuyer des critiques.


@ Phil deFer

L'hôpital qui se fout de l'asile psychiatrique plutôt ;)

le pèlerin a dit…

ror : en plus son système est obligé de marcher sur certains puisqu'il en appelle à avoir fois en Dieu pour croire ce qu'il dit. En effet Dieu étant supranaturel, il le considère justement comme étant irrationnel.

Et comme il n'envisage plus l'incarnation d'un antichrist physique et personnel son raisonnement devient bon pour chaque époque^^ Du coup les persos hypnotisés de l 4ème dimension, seraient les "vrais élus" pour lui..

Le pire s'est qu'il dit lui-même ne pas vouloir se prétendre prophète ou gourou et qu'il peut se tromper qu'il ne formule que des hypothèses. Le problème s'est que le fait de vouloir justifier ses théories par des calcules abracadabran et plus encore de chenger sa thèse toutes les semaines, le fait se comporter en gourou. Jamais il ne dira "je me suis planté". Du coup je me demende si il est pas le "gourou de lui-même", il est prisonnier de ses réflexions et ne peut plus en sortir même si il le voulait.

Utopia a dit…

Je partage ta vision de notre égo.
Ne perdons pas de vue cependant que nous sommes ici bas pour goûter des expériences et agir grâce à notre libre arbitre. Chacun est donc libre et responsable de ses choix.

Armand Dupleissier a dit…

Le 17 juillet 1912 mourait Henri Poincaré, celui qui le premier posa les principes essentiels de la théorie de la relativité, et non pas « le plagiaire du siècle » dernier Albert Einstein. Cette rubrique du « top des flops » tombe alors à point nommé pour révéler ou rappeler aux fidèles des Chroniques de Rorschach cette vérité.
Bien à toi.

http://www.dailymotion.com/video/xlm8t3_l-escroquerie-d-einstein-la-relativite-de-poincare-radio-courtoisie-1991-05-08_tech

http://allais.maurice.free.fr/Einstein.htm

le pèlerin a dit…

D'alencourd insiste : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/17/la-victoire-de-marie-et-du-saint-esprit/

un morceau choisit :
"Pour ceux qui se refusent à voir dans un match de football un signe divin, je rappellerai ces mots de Mgr Gaume :
« Non seulement Dieu restreint la puissance des démons dans de justes limites, mais il la dirige. Car, comme tout ce qui existe, cette puissance doit, à sa manière, contribuer à la gloire du Créateur. »

On peut tout à fait admettre que les jeux du cirque moderne soient utilisés pour que le diable fasse passer un message à l’humanité qui ne soit pas le sien, mais un message qui lui est imposé par la puissance divine."

Un autre :
"Car de même que Jonas a été un signe pour les Ninivites, ainsi le Fils de l’Homme en sera aussi un pour cette génération.

C’est exactement la situation que j’ai décrit dans d’autres articles : nous sommes très proches du jugement, le signe de Jonas a déjà été donné, et les justes (symbolisés par les Ninivites) ont fait pénitence et se sont purifiés. Dans très peu de temps, les portes de l’arche vont se refermer sur eux et les méchants "

Oui il insiste il compare le signe de jonas à un match de foot.^^

un autre : Je n’essaierai plus de prophétiser des événements ; j’arrive à fournir des dates, à donner le pourquoi, il sera très difficile d’anticiper le comment.
Tout ce que je puis dire, c’est que je pressens pour le 19 juillet un événement de type false flag américain dans un des pays du pourtour méditerranéen, et qui pourrait être en relation avec l’église ou un homme d’église.
Pour le reste, je ne sais pas.

Pour terminer sur le 19 juillet, j’avais expliqué dans un précédent article le chiffre 84 : il s’agit du temps de purification des élus, doublé pour Babylone (2×42).
Or, il y a un calcul que l’on pourrait prendre en compte : même s’il y a 81 jours du 555 au 777, il y a 84 jours du 555 au 19 juillet, d’où le début des châtiments au 19 juillet.

La durée de ces châtiments est, selon moi, entre 10 et 100 jours (fin le 27 juillet ou le 27 octobre), mais il est bien possible que je fasse fausse route dans les interprétations.

Je m’explique : les calculs que je fais se tiennent, mais il peut y avoir erreur sur les événements que je mets en face.
Pourquoi ? Parce qu’il est très difficile de distinguer les différentes phases entre la préparation par la Vierge Marie, le combat par saint Michel, l’installation du règne du Saint-Esprit, et le retour du Christ.

Les dates trouvées sont donc peut-être des étapes dont la signification se révèlera le moment venu.

Je pense par ailleurs qu’on s’oriente vers un scénario à la Hugh Benson, c’est-à-dire un monde qui se pervertit de plus en plus, secoué ponctuellement par des catastrophes naturelles à divers endroits, et qui se termine d’un coup, par le Jour de Yahvé.


Il faut donc s’attendre à ne connaître et vivre la solution finale qu’à la fin, ce qui est éprouvant pour nos nerfs, génère le doute dans nos esprits, et en définitive nous écarte de l’essentiel : la préparation spirituelle, être en état de grâce permanent (« avoir sa lampe allumée »), et continuer à faire son devoir d’état coûte que coûte."

Pour le reste vous avez le lien je vais pas alourdir le com. J'aime biens le "il se passera peut-être rien jusqu'au jugement dernier en un instant. Exite les chapitre ou il est dit clairement que les hommes s'agenouillent devant dieu suite à des signes cataclysmiques comme la résurrection des deux témoins qui "remplits les hommes d'effrois et les faits craindre Dieu". Non s'est juste du symbôle et l'apocalypse se résume à des match de foot ahem. Enfin il a au moin la "prudece" de ne pas donner de date précise pour la fin (entre 27 juillet et 27 octobre mais ça peut-être plus tôt ou plus tard dit-il, super on est bien avancé !)

le pèlerin a dit…

ps : ah non j'ai mal compris le "signe de jonas selon d'alencourd" : En fait il s'agirait de la période vatican II de l'Eglise catholique ("l'obscuritée sur le trône de Pierre car Simon-Pierre est fils de Jonas" texto) pour lui.

Enfin bon s'est tout aussi tendancieuse et douteu quand-même comme interprétation ! Je croyais qu s'était la résurrection de jesus-Christ le signe de Jonas lol. Ca me rappelle ce type l'anné dernière qui disait que le signe de Jonas s'était ison qui passait par la constellation du poisson. S'est presque du même niveau !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.