samedi 19 juillet 2014

Les anomalies du champ magnétique terrestre sont causées par la planète X





Sur ce blog, nous avons vu comment 2 fois par an l'influence de la planète X se traduisait sur Terre par d'importants séismes et des cataclysmes climatiques. Mais des chercheurs indépendants ont pu déterminer que celle ci affectait la Terre quotidiennement en générant des turbulences au niveau des lignes du champs magnétique terrestre.

C'est donc la planète X qui est directement responsable de son affaissement ainsi que du déplacement des pôles magnétiques. En outre, les données montrent que cette influence s'exerce aussi sur l'axe de rotation de la Terre. Même si c'est de manière minime, les pôles géographiques se déplacent également.

À l'heure où les médias officiels dirigent l'attention du public vers une hypothétique inversion des pôles d'un cycle théorique de 200 000 ans, des dizaines de chercheurs de par le monde ont d'ores et déjà assimilé le fait que l'ensemble du système solaire est affecté par un astre inconnu. L'article qui suit n'est qu'un exemple parmi d'autres.



Le noyau de la Terre se comporte comme un aimant en barreau, et le champ magnétique est généré selon le principe d'une dynamo de bicyclette. À 3000 km de profondeur, de puissants courants de fer en fusion circulent à travers les entrailles de la terre. Cette énorme masse est en rotation - comme une dynamo tournante et crée un champ magnétique.

Les lignes de champ de l'aimant de la Terre se réunissent au pôle Sud géographique (en fait le pôle nord du champ magnétique) et  s'étendent jusqu'au pôle sud magnétique à l'autre extrémité de la tige.



Les lignes de champ s'enroulent autour de notre planète et de créer une cage de protection invisible mais efficace. Pour notre biosphère, il remplit une fonction vitale : Le champ magnétique repousse le rayonnement mortel et le bombardement de particules cosmique.



Des torsions magnétiques et des troubles graves se produisent si les champs magnétiques de la Terre et de  la planète X sont orientés face à face. Les magnétons des pôles magnétiques de la Terre ne s'écoulent pas normalement  parce qu'ils sont englobés par le champ magnétique plus grand de la planète X forme temporairement.



Ces anomalies se produisent désormais sur ​​une base presque quotidienne, souvent plusieurs fois sur une période de 24 heures.




La NASA a censuré toutes les sources d'informations sur Nibiru aka la planète X  car mentir ainsi  au public est devenu une question de sécurité nationale.

Une panique mondiale doit être évitée à tout prix. C'est pourquoi, la NASA fait tout son possible pour cacher l'existence de la Planète X et la mettre hors de vue.  Cependant, les effets gravitationnels du système massif qui approche ont été détecté depuis des années.

Les phénomènes climatiques et les catastrophes naturelles insolites s'accumulent ces derniers temps. À l'heure actuelle, ils attestent de changements sérieux.

http://polsprung.blogspot.com/#!/2014/04/magnetische-anomalien-erdmagnetfeld.html

Traduit par :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

14 commentaires:

Phil deFer a dit…

La suite au prochain épisode.... Ne manquez pas le prochain feuilleton des aventures de la planète X...
Comme disait l'autre; "et à demain si vous le voulez bien!" ;-)

stephane Dafalgan a dit…

Vision projetée du désarrois des êtres Humains ?

60 watts a dit…

bonjour depuis quelque jour la lune me jou des tour je lai regardé 2 jour avent a la meme heure ver minuit elle sort du bois en ariere de ma maison ses montagnieux elle sor de la ver minuit tres rouge,abituellement elle est au dessu de ma maison,ya tu quelqun peut me dire pourquoi elle est la

Le Gnostique Abraxas a dit…

Nibiru fait des ravages, non seulement sur la terre mais dans l'ensemble du système solaire. Par exemple, l'atmosphère de Mars s'épaissit. Les champs magnétiques et les luminosité des planètes sont en mutation. Vénus, par exemple, nous montre des élévations marquées de sa luminosité globale. Jupiter a une telle charge énergétique qu'il y a un tube visible de rayonnements ionisants qui s'est formé entre elle et sa lune. En outre, l'intensité du champ magnétique de chaque planète a augmenté. Uranus et Neptune semblent avoir eu récemment des changements de pôles. Quand la sonde Voyager 2 a survolé l'espace de Neptune et d'Uranus, les pôles nord et sud étaient sensiblement décalés par rapport à l'axe de rotation, de 40 à 50°, ce qui représente un écart important ! Vive Nibiru( ironie).

Tomla a dit…

Merci pour la traduction, même si je comprends bien la langue de mes ancêtres aus dem Vaterland.

Rorschach a dit…

Si Tomla ou quelqu'un d'autre voudrait bien se donner la peine, il y a ce passage que je ne suis pas arrivé à traduire :


Partikel , von der Sonne fließt, und kommen um hinter Planet X , Wäschetrockner in die Leere vor Planet X und roil . Diese Taumelbewegung hält die Erde und die anderen Planeten in der Wirbelströmung aus dem Verlassen dieser Falle. Dass eine Wirbelströmung von Magnetonen hat hinter der Erde gebildet, zum ersten Mal zeigt, dass die Explosion , die von Planet X ist stärker und deckt ein großes Gebiet rund um die Erde , so dass diese Magnetonen haben keine Flucht !

Ikwensen Binisi a dit…

J'ai trouvé traduction anglaise seul..

Particle, of the sun flows, and comes over behind planet X, laundry dryer into the emptiness before planet X and roil. This dutch roll holds the earth and the other planets in the turbulence from leaving this trap. The fact that a turbulence of Magnetonen has behind the earth formed, for the first time shows that the explosion is, those from planet X more strongly and covers a large area approximately around the earth, so that this Magnetonen does not have escape!
Ikwensen

Pat ver a dit…

Bonjour, voici ce que j'ai pu lire grâce à google traduction

"Particules s'écoulant du soleil, et venir autour derrière la Planète X, tomber dans le vide en face de la Planète X et émulsionné. Ce mouvement d'oscillation maintient la Terre et les autres planètes dans le tourbillon de quitter ce piège. Le fait qu'un tourbillon de magnétons a formé derrière la terre, pour la première fois montre que l'explosion qui est la planète X forte et couvre une large zone autour de la terre afin qu'ils magnétons pas d'issue! "

Rorschach a dit…

Merci !

Tomla a dit…

Oui ça doit être la bonne traduction. Ou bien tout ça est vrai et bien plus encore à découvrir avant de partir en vrille, ou bien cela fait partie de la sacro-sainte désinformation vu que toutes les valeurs sont inversées. Donc méfiance car Blue Beam (et autres) peuvent créer tout ça, et bien plus...

Le Gnostique Abraxas a dit…

Salut Ror, D'après toi quelle est la puissance d'impact que peut avoir HAARP par rapport au champ magnétique terrestre ? Pour ma part, je suis certain que les expériences de H.A.A.R.P influent sur le climat et sur le champ magnétique. D'après mes recherches il seraient possible que HAARP puisse produire un champ magnétique assez puissant, égal à celui de notre planète, juste le temps de nous protéger des ces bombardement cosmique, et le stopper au moment de la fin de l’inversion des pôles, ou même empêcher cette inversion en relançant le champs magnétique terrestre qui faiblit depuis 10 ans.

http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/haarp-l-ultime.html

Teslambala Tesla a dit…

@ ror
salut,j'ai une question a te poser:
suarais tu me dire quelle est le frequence de resonnance de la terre actuellement?sommes nous tres proche de 13 hz?
merci.

Teslambala Tesla a dit…

ps:
Sommes nous proche du point zero?

Rorschach a dit…

Désolé, je n'ai pas d'idées sur ce sujet

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.