jeudi 10 juillet 2014

L'initiative du jour : Un commerçant interdit l'entrée de son magasin aux francs-maçons

Sachant que les loges sont interdites aux profanes, c'est un juste retour des choses.


Pendant quelques jours, un commerçant a écrit sur sa vitrine qu’il interdisait l’entrée de son magasin aux « animaux et aux francs-maçons ». Choquées, les loges locales n’ont pas tardé à réagir.

« L’entrée du magasin est interdite aux animaux et aux francs-maçons. » Ce message a été affiché jusqu’à la semaine dernière sur la porte d’entrée d’un commerce de la zone de Châteaugay. Son auteur l’a finalement retiré, mais l’émoi qu’il a suscité au sein de trois loges présentes à Montluçon est considérable. « Nous avons tous fait remonter l’information à nos obédiences », témoigne une « soeur » de la Grande loge féminine de France.

« Horrifiée »

Un membre local du Grand Orient s’est même « penché sur les textes de loi » afin de savoir s’il était possible de poursuivre le commerçant. « A priori, il risque simplement un rappel à la loi. Mais la Ligue des droits de l’Homme, qui a été prévenue, pourrait lui envoyer un courrier. »


[...] La « soeur » qui a contacté La Montagne explique avoir « très mal vécu » d’être assimilée à un animal. « Quand on m’a appelée pour m’expliquer ce qu’avait écrit ce commerçant, j’ai aussitôt pensé aux panneaux interdisant l’entrée de magasins aux juifs pendant la seconde guerre mondiale.[...] »


[...] Le commerçant, lui, se défend de toute analogie antisémite. Hier matin, nous avons demandé au commerçant pourquoi il avait apposé cet écriteau sur sa vitrine. « C’était un simple mouvement d’humeur parce que je trouve que la société part en sucette, explique-t-il. Ce n’était pas dirigé contre quelqu’un en particulier. »

Le commerçant précise toutefois que son message avait « une portée politique, par rapport à toutes les attaques qui ont été portées contre la famille ces derniers temps. » Il y voit, entre autres, la marque de la franc-maçonnerie, une « nébuleuse très influente » selon lui. « La France est quand même devenue un drôle de pays, on ne peut plus s’exprimer, juge-t-il. J’ai fini par enlever l’écriteau sur les conseils de ma femme et parce qu’un client m’a fait une remarque. Mais j’assume ce que j’ai fait. ». Il a fini par enlever son panneau, mais, selon la « soeur » jointe hier par téléphone, « plus aucun franc-maçon n'ira faire des achats chez lui ! »

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/07/10/un-commercant-assimile-les-francs-macons-a-des-animaux_11076035.html

Vu sur :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-entree-du-magasin-est-interdite-aux-animaux-et-aux-francs-macons-26582.html 

Sur le même théme voir également :

Pour Mercedes la franc maçonnerie est satanique 

Manuel Valls demande aux francs-maçons de s'attaquer à Dieudonné. 

Main cachée et franc-maçonnerie 

La franc-maçonnerie occultiste et la maîtrise du tellurisme

Histoire cachée : William Morgan martyrisé et assassiné par les francs maçons

Des strip teaseuses chez les francs maçons !

21 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

faisons tous la meme chose!!!!!tombons le voile!!!!

wilmanss a dit…

Ya un truc que je pige pas : "Sachant que les loges sont interdites aux profanes, c'est un juste retour des choses."
Bien évidement que les loges sont interdites aux profanes, c'est même un fondement de la franc-maçonnerie : être initié pour pouvoir participer aux rites. Chacun est libre d'y postuler, et que je sache, la motivation d'un candidat est la seule vraie sélection d'entrée...
Après, il existe comme partout des branches pourries, des lieux ou certains et certaines se sentent supérieurs aux autres parce que "initiés"... Mais heureusement, ils ne représentent qu'une très faible minorité !

Brebis Gall a dit…

Fabuleux !!!

mamy a dit…

bravo !

jcc a dit…

Bonjours a tous , c'est l'Auvergne tu est initié ou bien alors tu garde ta place de mouton,ou tu obéi aux marquis du coin, il a fait ca car il sait tres bien que les jours sa boutique sont compté,

Rorschach a dit…

@ wilmanss

"la motivation d'un candidat est la seule vraie sélection d'entrée"

Faux, les candidats sont sélectionnés en fonction de leur rôle dans la société, il y a très peu de francs maçons des basses couches sociales.

Et si le temple est véritablement une enceinte sacrée interdite aux profanes, que font là ces prostituées ?

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/06/video-des-strip-teaseuses-ches-les.html

lumieredumonde a dit…

Plutôt que d'agresser les Franc-Maçons par cet écriteau diffamatoire, il pourrait mettre une image du Christ ressuscité ou bien une icône de la Vierge Marie, notre mère céleste à tous. Cela pourrait changer leurs cœurs assoiffés de justice et de vérité.
La FM travaille principalement à éclipser l'Eglise et le Christ de la vie des gens. Malheur à eux, prions pour eux.

Misterto a dit…

@Rorschach,

Au Canada, suffit juste de payer une adhesion annuelle... qui coute un bras

Brebis Gall a dit…

Les FM sont nombreux en Auvergne...Ils me dégoûtent !

hotchiwawa a dit…

"prions pour eux."

Qu'ils se démerdent.
Prions d'abord pour ceux qu'on aime et les persécutés ;)

lumieredumonde a dit…

"Prions d'abord pour ceux qu'on aime et les persécutés ;)"
c'est bien vrai hotchiwawa, mais ne les oublions pas, car plus on fera revenir les FM, jihadistes et autres persécuteurs vers le Christ, moins le sang coulera ici bas et cette terre sera un pré-paradis au lieu d'être le pré-enfer qu'elle devient.

Maxime Lauvray a dit…

@misterto
Si l'adhésion coute un bras,la basse couche sociale n'y a donc pas accès,ça revient au même...

wilmanss a dit…

@Rorschach

Les vrais loges se moquent des couches sociale de leurs frères/soeurs, l'essentiel étant l'esprit et non le matériel...
Bien sur je ne parle par de la GNLF et autre ou politique, économie, philosophie et religion se mélangent allégrement pour former un grand n'importe quoi. Je parle de rite plus discrets mais qui mettent largement en valeur l'individu et qui travaillent réellement à son amélioration, sans se soucier du reste.

Il ne faut pas pas mettre tout les oeufs dans le même panier, c'est tout.

wilmanss a dit…

@Maxime Lauvray

Le prix de l'adhésion est le même qui si vous vous inscriviez à une association sportive, par exemple.

Bigote a dit…

wilmans

alors c'est quoi une vrai loge? et puis quels oeuf faut il y mettre , comprend pas et puis comment s'appelle cette loge

wilmanss a dit…

@Bigote

Par définition, je dirai que la Franc-Maçonnerie, la vraie, la bonne, est une école de philosophie dans laquelle l'homme apprend à mieux se connaitre au travers de sa vraie nature, et non pas à suivre le troupeau de mouton. Finalement, la vraie Franc-Maçonnerie se rapproche beaucoup de l'état d'esprit de ce blog, et de milliers d'autres, qui revendiquent une vraie liberté de l'individu.

Tout est fait dans nos sociétés pour nous faire oublier notre vraie nature spirituelle. La FM doit être là pour aider ses initiés à mieux le comprendre, l'appréhender, afin de le refléter au quotidien à tout ceux qualifiés maladroitement de profane. Par profane, il faut voir simplement par là "celui qui n'a pas encore conscience des choses". La bonne FM permet d'accéder a ce niveau de conscience, ni plus, ni moins.

Rorschach a dit…

@ wilmanss

Admettons que ces écoles de perfectionnement existent encore, dans ce cas pourquoi ce culte du secret jalousement réservé à une petite caste d'élus ?

En toute logique, si quelque chose est ainsi caché, c'est que ses buts véritables sont inavouables.

wilmanss a dit…

@Rorschach

Bon déjà ce que j'apprécie ici, c'est qu'au moins personne ne s'enflamme en s'insultant les uns les autres dès que des désaccords se présentent... C'est rare sur le net, et j'espère que ça durera :)
Je tenais à le préciser.

Ensuite, en ce qui concerne le secret, il ne s'agit ni plus ni moins que du rituel en soit. Vous savez, que se soit dans la haute Égypte antique, dans les cultures celtes, ou encore nordiques pour ne citer qu'eux, la magie a toujours existé. Par magie, j'entends l'appel à des forces invisibles, mais POSITIVES ! Je le met en gras pour ne pas se méprendre avec les branches pourries de la FM qui pratiquent des rituels sataniques. Bref, nos ancêtres celtes se servaient quotidiennement des éléments de la nature et de ses vertus, de ses forces et énergies invisibles pour obtenir ce qu'il souhaitaient, dans la joie et l'amour de toute chose.

Alors au-delà de mon discours qui peut avoir une connotation "bisounours", c'est cela qu'une certaine élite souhaite nous cacher depuis 4000 ans. Et c'est pour cela que des associations et autres sociétés occultes comme la FM ont été conçu à la base : transmettre et pérenniser ce savoir, auprès de personnes qui se sentent réellement prêtes à les recevoir et les transmettre à leur tour.

Vous savez, il n'est pas évident pour quelqu'un qui se laisse doucement bercer par les illusions de la vie quotidienne de se réveiller un jour en se disant : "Merde, ya quelque chose qui cloche dans ma vie, j'ai le sentiment d'être là pour autre chose que de me taper 8 heures de taf par jour, et pour quoi ? Rien..." Il faut énormément de courage pour se rendre compte de notre véritable nature, et que si nous appliquons des choses simple à notre vie, nous pouvons l'améliorer de façon spectaculaire.

Et bien, le secret de la FM, n'est autre que cela. Se réunir pour célébrer à chaque tenue un rituel, en respectant des codes, des traditions. En appliquant à la lettre des "formules" vieilles de 4000 ans. Le tout dans le but de mieux comprendre les rouages de notre monde et ainsi être prêt à mieux se libérer des chaines de notre société.

La FM, la vraie, c'est ça. Et elle réellement accessible à tous, celle-ci. Pas de caste, pas d'élus. Chacun est un élu potentiel. L'essai ne sera transformé que si la volonté de la personne de parvenir à de vrais changements, profonds, spirituels, se fait ressentir. C'est pour cela que beaucoup de personnes ne sont pas admises. Car ces personnes viennent avec des a-priori sur la FM (merci les journaleux...), et pensent qu'elles trouveront un réseau pour les aider financièrement, un appui politique, médiatique, etc... Mais il n'en ai absolument rien. Il faut venir avec la ferme intention de progresser intérieurement, d'évoluer afin de faire à son tour évoluer la société.

Quand au buts inavouables, elles ne concernent qu'une minorité, malheureusement suffisamment forte et présente pour mettre le doute dans l'esprit des gens, qui vont de fait identifier la FM à du satanisme, de la sorcellerie, des sacrifices, de la prostitutions, etc... Mais là, rien de tout cela non plus, tout au plus le rituel en soit peut être identifié à de la sorcellerie pour certains : de l'encens est brulé, des bougies allumées, certaines paroles prononcées en début et en fin de tenue, et puis........c'est tout ! Tout le reste des tenues n'est que débat, discussion sur des thèmes, philosophique, spirituel, ésotérique. Et tout le monde mange ensemble ensuite dans la bonne humeur et dans l'impatience de se retrouver afin de poursuivre le travail d'élévation de l'esprit.

Je suis vraiment navré et dépité de cette sale image de la FM... Tout cela à cause d'une bande de nazes à l'égo surdimensionné...

Rorschach a dit…

C'est bien gentil tout cela mais dans la vie réelle, les FM que j'ai rencontré étaient tous des magouilleurs obsédés par l'argent et qui disposaient de passe-droits aux plus hauts niveaux.

Donc mon expérience rejoint la croyance populaire et même les faits observables puisque derrière toutes les scandales qui éclaboussent l'actualité on trouve immanquablement des francs maçons.

Les gens en ont marre et quelque part, ils ont raison.

Je veut bien imaginer que certains francs maçons naïfs se soient laissés embrigadés dans ce qu'ils croient être une quête spirituelle. Le probléme c'est que celle ci est fondamentalement incompatible avec la doctrine humaniste qui fait de l'homme le seul maitre de sa destinée.

Vers quoi s'élever quand on renie la dimension céleste et le divin ? La franc maçonnerie constitue donc en soi, un cheminement absurde.

Reste les agapes, la camaraderie et le plaisir de faire de beaux discours devant des messieurs en grande tenue. Si ça peut vous faire passer le temps, pourquoi pas ?

wilmanss a dit…

Absolument d'accord sur le premier point Rorschach.
Les puissants de ce monde ont choisi la FM pour y créer un réseau de puissance et d'influences, certes. C'est donc la branche pourrie dont je parle, qui n'est même plus de la FM a proprement parler, puisque dénaturé de tout sens moral.

Après, la "bonne" FM, la FM originelle, laisse l'homme parfaitement libre de ses choix, donc de sa destinée. C'est même une prérogative puisque l'intérêt réel réside dans le fait d'échanger ses expériences, ses ressentis, son vécu, ses points de vue, etc...
Un Franc-Maçon renie la dimension céleste et le divin ? Ah bon ? Depuis quand en fait, car c'est tout le contraire. C'est même dans cette dimension qu'il évolue à chaque tenue...

Après, j'arrive parfaitement à comprendre votre point de vue, puisque vous n'avez jamais été entouré que de personnes mal intentionnées... Idem pour toutes les personnes qui pensent comme vous, elles subissent ce que les médias veulent leur montrer.
A tout ces gens : Éteignez votre télé et commencez à penser par vous même ! Faites vous votre propre opinion, sortez, discutez, et surtout par pitié, NE ME CROYEZ PAS !! Remettez en cause ce que je dis car c'est le meilleur moyen de vous rendre compte par vous même de ce que j'avance.
Tout n'est pas noir dans ce monde, même si toutes les prophéties indiquent que nous mourront dans 24 heures d'une planète X, en étant auparavant mordu par un zombie assoiffé de sang, le tout lors d'un tsunami digne d'un armageddon...
Vous étiez là aujourd'hui, vous serez là demain... Alors profitez de chaque seconde pour vivre l'instant présent, c'est ce que vous avez tout de mieux à faire.

Laissez cette poignée de magouilleurs faire leur business, FM ou pas, même si vous Rorschach n'avait rencontré QUE des crapules dans votre vie (quand même pas de bol, vous devez les attirer lol...), ils ne représentent malgré tout qu'une minorité...

Heureusement que le monde ne se limite pas cela.

Jean-Luc Assec a dit…

Amen

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.