jeudi 31 juillet 2014

Sur Instagram, un sniper israélien se vante d'avoir abattu 13 enfants en une seule journée




Un « soldat » de l’armée israélienne a posté sur Instagram une photo sous laquelle il explique avoir tué 13 enfants palestiniens en une journée. Vous pouvez observer sur la photo ci-dessus David D. Ovadia, poser avec un fusille à lunette calibre 50.
 « @sherri_elkaderi, j’ai tué 13 enfants aujourd’hui et tu es le suivant putains de musulmans allez en enfer salopes »

Ovadia a posté ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj.

L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime après avoir réalisé qu’il pourrait être poursuivit en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Il est fort probable que les exploits dont il se vante ont été réalisés avec le fusil à lunette présent sur la photo, une arme généralement réservée aux meilleurs snipers d’élite. Dans chaque action menée par Tsahal, Ovadia revendique y participer et faire tout son possible pour tué le maximum d’enfants Gazaouis. La photo postée sur Instagram est un message envoyé pour tenter d’intimider encore plus la population palestinienne.

Peu après , pendant que plusieurs autres informations sur Ovadia étaient découvertes, des hackers faisant partie de Anonymous ont pris contrôle de son compte Instagram et l’ont entièrement supprimé. Pour « des bonnes raisons », une source d’Anonymous a déclaré qu’ils ont également hacké le site du Mossad « en hommage au brave sniper israélien », référence à Ovadia. À 11h30, ils ont fait tombé le site du ministère de la défense israélienne en réponse également aux confessions de Ovadia.

Si vous pensez vous aussi que les crimes commis par Ovadia contre les enfants palestiniens doivent être connus de TOUS, partagez cet article pour en informer le maximum de personnes !

Traduit d’après l’article du site countercurrentnews.com par Astu pour Croah.fr

20 commentaires:

D'jé Guevara a dit…

@David D Ovadia : Ton père aurait Dû penser à une vasectomie plutôt que de nous faire subir ce genre d'horreur (je m'efforce de rester poli)... et pour ce qui est de l'enfer, je pense que ta place est au chaud !..
impardonnable !

Utopia a dit…

Je suis bien d'accord. Ses parents doivent avoir honte de lui

stjorre a dit…

Ses parents sont très fier de lui au contraire.

hotchiwawa a dit…

Propagande

Sipala Salvatore a dit…

Cet article est de source sur ?

mamy a dit…

sur sa place est en enfer .

Marie-Louise a dit…

Cet homme est formaté par la haine. Il n'est pas le seul d'ailleurs, hein ?!

Nous avons tous ce démon en nous. Soit on lui donne plus ou moins libre cours, soit on l'ignore mais sans le nier ou le dénigrer. À chacun son choix, évidemment !

Il y en a partout de ces êtres en ce monde. Des deux côtés, sinon de tous les côtés.

Bonne journée !

Amaury Massalis a dit…

Je ne pensais pas que ce genre d'horreur fut possible pour un humain !
Mais ce tireur est-il seulement encore un être humain ?

Christophe Lefevre a dit…

Moi j’pense comme hotchiwawa... Même si ça ne m'étonnerais pas si c’étais vrai.

Ça commence a devenir chaud les mecs... Le monde est fou.

tono tony a dit…


Allah (swt) nous enseigne qu'il y'a des démons chez les djinns et chez les hommes...ici on a un beau spécimen à forme humaine...le combustible même de l'enfer...inch Allah.

Amaury Massalis a dit…

Et, cette information n'en était pas une ?
Il peu y avoir de la manipulation, de la désinformation, ils peuvent aussi tâter le terrain pour voir s'ils peuvent aller encore plus loin dans l'annexion de la bande de Gaza.

Roland a dit…

Perso je créée une page bidon je mets ma connerie et bye bye, ce qui y croit se font enfler. Propagande c'est ça aussi la guerre.

peerate a dit…

Bonjour a toutes et à tous,

Loin de moi de défendre l'action en cours sur Gaza, bien au contraire mais !

Je pratique l'Airsoft et possède justement des répliques d'armes de guerre qui sont plus que réaliste.
Donc, je me change et prend une belle photos, la publie sur le net avec un message débile et tout le monde se perd en commentaires débiles sans vérifier la moindre sources.........

Un peu de sérieux svp

Vous critiquez nos dirigeants mais c'est justement grâce à des gens comme vous qu'il ont la belle vie :)

Raisonnez, analysez, recoupez les informations et là, vos commentaires trouverons du sens...

Merci pour ton blog Ror :)

Cordialement,

hotchiwawa a dit…

tony >> les djinns ce ne sont que des démons?

Yann Gompel a dit…

J'ai du mal à y croire.

Déjà que les snipers ont une réputation de planqués ...
Alors de là a tuer 13 enfants et se prendre en photos avec ce genre de coms digne du plus mauvais Troll du net , je me méfie...

Néanmoins si celà était véridict , alors la Mort elle même serait trop douce , et je crois savoir qu'au Japon à Fukushima ils ont GRAND besoin de main d'oeuvre pour colmater toutes les fuites Radio-Active, et Dieu sait qu'il y en a ...!!

Rorschach a dit…

Qui y a t-il de surprenant que des snipers israéliens s'en prennent délibérément aux civils alors que les pilotes de tsahal bombardent les aires de jeu, les écoles, les hôpitaux et les marchés ?

Ici par exemple, un sniper abat et achève un civil qui était venu chercher les restes de sa famille dans les décombres de sa maison :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=drpKW9d6ijY

PAge#56 a dit…

Non mais tous les démons sont des djinns .... Demande confirmation..... Tony?

Roland a dit…

J'imagine très mal les mères palestinienne laissait les bambins jouer sous les bombes
Pour moi Ror ça reste une connerie d'adolescent baignant dans la haine de l'autre, de toute façon son M82 n'a pas de lunette (lol) et il lui faudrait un spotter et dans ce cas il aurait dit "nous avons ..."
Un sniper est la crème de la crème un gars dont la formation vaut quelques millions de dollars de formation, tu crois vraiment que ce super technicien équilibré mentalement, froid et décidé irait tuer des enfants. De toute façon faire des cartons dans les villes c'est du quasi impossible surtout avec un Barret qui est une arme à vocation anti-matériel.

tono tony a dit…

hotchiwawa a dit…

tony >> les djinns ce ne sont que des démons?
-----------------------------------------------------------

Non et au même titre que les Hommes...Ils ont le libre arbitre donc le choix entre le bien ou le mal...Ne pas confondre djinns et chayatins(démons).

PAge#56 a dit…

Et bah tu vois en ce moment je lis un super bouquin ; alif l'invisible , et même kil le disent dedans! Ahahahahah je vous le conseil d ailleurs

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.