mercredi 23 juillet 2014

Un directeur général de Goldman Sachs retrouvé mort accroché à un cerf-volant



Nicolas Valtz, directeur général chez Goldman Sachs est décédé suite apparemment à un accident de kitesurf a indiqué la police.

Le corps du surfeur amateur de 39 ans a été retrouvé flottant accroché à son kite-surf au large Lazy Point Napeague Harbor, Long Island dimanche dernier

Lorsque Valtz n'est pas retourné chez ses parents où il séjournait dans une maison de Bridgehampton, ceux ci ont appelé la police. Quand il a été retrouvé, il était encore attaché à son cerf-volant dont la voile a été retrouvé dans une zone herbeuse du port.

Dans un communiqué envoyé par courriel un porte-parole de Goldman Sach a déclaré "Nous sommes profondément attristés par cette tragédie et nos pensées vont avec la famille de Nick"

La police enquête toujours sur la mort et une autopsie sera effectuée. Il laisse derrière lui une femme et deux enfants.

Valtz avait rejoint la firme en 2000, il a été promu directeur général en 2010. Il s'était fait raser la tête afin de réunir des fonds contre le cancer.

Au moins 20 financiers sont morts dans des circonstances tragiques depuis le début de cette année. La plupart d'entre eux étaient liés à Goldman Sachs.

6 commentaires:

leon alastray a dit…

amies internautes; encore un travaille soigné des sions ciniques;leur pouvoir est ahurissant mais ne nous bleuffera jamais drole de méthode pour faire disparaitre une personne génante ou qui en sait trop;bref ....PS une balle peut tuer un soldat ;mais une image percutante peut détruire une sociétée.

Ancreur de Lumière a dit…

Les banquiers seraient assurés et s'ils perdent vie, devinez qui empoche le magot...

PAge#56 a dit…

Les cerveaux lents, voilà nos pire ennemis....

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Il se déroule beaucoup de chose étrange en coulisse, c'est indéniable ! Restons vigilant à l'actualité.

Zac Mermarian a dit…

Selon Pierre Jovanovic c'est à cause d'une guerre interne entre JP Morgan et Goldman Sachs qui a débuté début 2012

Dan a dit…

Il faut croire que dans son cas le vent avait tourné. condoléance à la famille.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.