samedi 19 juillet 2014

Crash du vol MH17 : Les médias annoncent une centaine d'experts du sida parmi les victimes




 L'avion de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé en Ukraine transportait une centaine de spécialistes de la lutte contre le sida qui se rendaient à Melbourne, en Australie, pour assister à la Conférence internationale sur le sida.

Parmi ces experts, qui ont tous trouvé la mort dans l'écrasement du Boeing 777, figurait l'éminent chercheur néerlandais Joep Lange, ancien président de la Société internationale sur le sida, ainsi que Glen Thomas, porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Père de cinq enfants, Joep Lange était en compagnie de son épouse lors de l'explosion de l'appareil, mercredi, dans l'est de l'Ukraine.

Le médecin québécois Réjean Thomas, figure de proue au Canada dans la lutte contre le sida, qui se trouve lui-même en Asie, déplore la perte de ce grand chercheur et de tous ceux qui ont péri avec lui hier.
Entrevue avec le docteur Réjean Thomas, en route pour la conférence de l'OMS sur le SIDA

« C'est une bien triste nouvelle. Il était un pionnier de la lutte au sida et très impliqué dans toutes ces grandes conférences internationales. On le voyait toujours aussi passionné. Il est même venu à L'actuel [la clinique du Dr Réjean Thomas] donner des conférences. », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« On dit que tout le monde est remplaçable. Moi, je n'y crois pas, il y a des gens qu'on ne remplace pas. Ce sera un congrès bien triste à Melbourne. » — Dr Réjean Thomas

En l'honneur des victimes

En Australie, la Société internationale sur le sida a déploré les importantes pertes humaines causées par la destruction de cet avion. L'organisme a néanmoins tenu à ce que la 20e Conférence sur le sida ait lieu comme prévu pour honorer la mémoire des victimes et souligner les années de travail acharné qu'elles ont consacré à combattre la maladie.

Cette conférence mondiale sur le sida a lieu tous les deux ans. Elle réunit l'ensemble des spécialistes, chercheurs, médecins et experts qui luttent contre cette maladie qui fait plus de 1,5 million de morts chaque année dans le monde

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/07/18/004-sida-avion-abattu-specialistes-victimes.shtml

10 commentaires:

BlueMan a dit…

C'est curieux cette info. Depuis quelques années, on assiste à des meurtres de biologistes, comme su quelqu'un voulait qu'in n'y ait plus de spécialistes de haut niveau en biologie virale.

Nous prépare-t'on une apocalypse microbienne ?

alex Newhart a dit…

Bonjour, je poste pour la première fois, je pense que mon poste est HS au sujet mais je voulais poser une question sur une analyse personnelle d'un fait:

Dernièrement un discours surréaliste de Madame Lagarde qui a eu lieu le 15 janvier 2014 a été mis en ligne, on y entendait cette dame aux responsabilités importantes s'aventurer dans un monologue comique sur la numérologie.
J'avais noté comme tout le monde qu'elle semblait vouloir faire passer un message.

Maintenant je voudrais préciser mon interrogation concernant un passage:
celui où elle énonce le G7 puis le G20....certains à juste titre ont pointé qu'à cette date le G8 aurait du être énoncé et non le G7 (Russie exclue) pour ne pas rendre son monologue encore plus curieux qu'il ne l'étais déjà.

Mais là où je veux en venir c'est que la lettre G est la 7 ème lettre de l'alphabet (rien de sensationnelle) et que 7+20=27.....on peut émettre l'hypothèse qu'il s'agit de la date du 27 juillet 2014 et non du 20 juillet comme certains ont rapidement conclus (moi aussi).
Le G étant le mois et le 20+7 le jour.

Pourquoi est-ce que je dis cela:

Il convient de rappeler un fait assez étrange pour ne pas le laisser dans la case anecdotique:

Le logiciel Siri d'Apple annonce "l'ouverture de la porte des enfers le 27 juillet 2014".

J'ai chercher régulièrement depuis la trouvaille sur la bizarreri de Siri:
- si le web avait trouvé une réponse rationnelle ou acceptable à la réponse du logiciel:
seulement un vague rapport avec le Ramadhan....mais cet argument est désavoué par la logique même du raisonnement initial puisque Siri annonce une fermeture quelques jours plus tard de la porte des enfers et cela n'a rien à voir cette fois avec le ramadhan.
- si apple avait donné sa version...rien aucun communiqué.

-Enfin les médias m'ont appris qu'avec le temps , un silence étant un epreuve d'aveu de leur part, ils n'abordent jamais le fond du problème ou occulte tout simplement mais le prie très souvent étant qu'il déforme ou oriente malhonnêtment les individus vers de fausses conclusions (manipulation).

Donc je ne dis pas qu'il va se passer quelque chose le 27 juillet 2014...mais j'aimerais votre avis.
Et si vous avez d'autres infos concernant le message de Siri (que je n'ai pas pu avoir).

Merci

Florent a dit…

Ce serait cool que tu ( Rorscharch) vérifie tes infos avant de les publier, juste pour faire du sensationnel. Il ne s'agit pas "d'une centaine" mais de 6 chercheurs.

Débranché Alex a dit…

@ alex Newhart va ici http://decodageetperspective.blogspot.fr/ ,tu y découvrira beaucoup de choses ,le hasard n'existe pas ,si la terre serait la par hasard,elle n'existerais pas ,comme toi moi et toutes formes de choses !!! ,désolé du HS

Teslambala Tesla a dit…

et que penser du temoignage "Un commandant rebelle pro-russe prétend que les passagers du vol Malaysian Airlines étaient déjà morts depuis des jours"?
http://www.bengarneau.com/2014/07/une-rumeur-mais-qui-vient-du-washington-times.html
un sacré shmlblik!
a moins que ce ne soit des corps des passagers du vol disparu au mois de mars....

Rorschach a dit…

@ Florent

Tous les médias du monde ont annoncé la même chose. C'est quand même pas ma faute si les journalistes ne font pas leur boulot.

Alex a dit…

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/ukraine-le-boeing-777-de-la-malaysia-airlines-abattu-par-un-missile-un-false-flag-en-vue.html

La semaine qui arrive risque d’être graver dans l'histoire. Christine Lagarde était peut etre visionnaire sur le coup.

Barisienna a dit…

Cette nuit, j'ai vu une vidéo étrangère dans laquelle on voit quelques corps...
(pas facile à conserver le regard) :(
et effectivement, on en voit un qui est "jaunâtre"..
ce qui corrobore la thèse que certains aient été "vidés de leur sang" auparavant :(
(une grande quantité de produits pharmaceutiques, y compris du sérum sanguin a été trouvée dans l'avion), ainsi qu’un billet d’embarcation daté du 18 juillet: l’Ukraine nous prend vraiment pour des brêles !!
Quant à savoir si ce sont les passagers du Vol MH370, ça pourrait être plausible..
Ce qui signifierait que les passagers du MH17 ont également été "enlevés" dans un prochain but macabre et réapparaîtront (mais dans quel état ??) probablement au cours d'un prochain vol..
Je n'ose même pas imaginer la douleur de tous les proches des 2 vols... :’(

MademoiselleCl3 a dit…

Une centaine.. Non, non. Uniquement 6 pour l'instant ! Ok on sait ce que donne le travail de certains médias mais ce n'est pas une raison pour ne pas ensuite rectifier l'article. Histoire de ne pas faire les mêmes bêtises que ces derniers.
Bref.. Ca fait quand même 6 pertes humaines qui faisaient avancer ou auraient pu faire avancer la recherche et ça, c'est la merde >__>

valerie dewonck a dit…

Glenn Thomas etait en contact avec Jane Burgermeister depuis le mois d'avril.
www.birdflu666.wordpress.com

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.