dimanche 20 juillet 2014

Vincent Reynouard à propos de l'affaire "Taubira en singe"

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html

Dans cet éditorial, Vincent Reynouard part de la lourde condamnation, le 15 juillet dernier, de l'ex-candidate FN Anne-Sophie Leclère par le tribunal de grande instance de Guyane pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe. Il explique pourquoi, dans la logique républicaine, la "liberté d'expression" invoquée par le FN ne saurait ici s'appliquer car "le racisme, on sait où ça a mené."

Vincent Reynouard dénonce alors l'erreur stratégique de Marine Le Pen qui a cru qu'en se déclarant démocrate et qu'en avalisant l'histoire officielle tout en disant : "C'est du passé, nous, c'est le futur qui nous intéresse", elle serait débarrassée du problème de la "Shoah" et des "chambres à gaz".

Les propos de l'avocat qui a plaidé contre Anne-Sophie Leclère et qui rappelle que Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement montrent l'inefficacité de cette stratégie. S'appuyant de plus sur le Bulletin officiel de l'Éducation nationale à propos de l'enseignement de la "Shoah" à l'école élémentaire, Vincent Reynouard démontre qu'au contraire, l' "Holocauste" reste très présent, puisqu'il s'agit d'une arme de choix pour formater les jeunes générations.

Puis il rappelle l'interrogatoire inquisitorial que la présidente du FN a subi le 9 décembre 2010 lors de l'émission d'Arlette Chabot "A vous de juger", afin de démontrer que dans nos sociétés relativistes, il existe encore une vérité immuable et incontestable : l'existence des "chambres à gaz homicides hitlériennes".

Vincent Reynouard cite ensuite Maurice Bardèche pour souligner que, tant que l'ombre du jugement de Nuremberg planera au-dessus de nos têtes, aucune renaissance nationale et européenne ne sera possible.

Enfin, Vincent Reynouard dénonce certains travers de la droite nationale qui reste résolument fermée à la modernité, aux cultures étrangères et au regard sur l'ailleurs. Il raconte ce qu'il a pu librement voir de l'Islam chiite en Iran.





Voir également :

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard s'appuie tout d'abord sur des études pour conclure que, si rien ne change, l'Islam va devenir la religion majoritaire en France, fait qui s'accompagnera d'un changement de population. Puis il explique sa position face à ceux qui invoquent les "valeurs" de la laïcité afin de lutter contre l'islamisation progressive de la France.

http://www.youtube.com/watch?v=qF0dpfjcLaQ&list=UUs2qEQx8cP-5Z6KRZJz280Q&feature=player_embedded

8 commentaires:

takapa fairechier a dit…

C'est fou comment un seul mot peut faire autant peur, comment il peut susciter autant de crainte créant panique et folie, parfois même chez ceux qui le "prononcent" pas seulement pour ceux qui "l'entendent", particulièrement quand on nous cache sa réelle définition ainsi et tout particulièrement son essence !

Que le messagers soit à chier n'implique pas que le message le soit !!!
assalamou alaykoum

BlueMan a dit…

En complément, voyez cette courte et édifiante vidéo :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7429

Armand Dupleissier a dit…

Excellent rappel de la « La Règle du jeu » !

Alex a dit…

Des personnalités politiques grimées en singes, c'est déjà arrivé :

http://www.lematin.ch/culture/livres/L-homme-politique-se-distingue-peu-du-chimpanze/story/19489090

seulement dans ce cas là il n'y a pas eu de poursuites...soit c'est l'égalité de traitement, soit ça dérange, au choix.

Le Gnostique Abraxas a dit…

Excellent article, je suis d'accord avec la fin. l'islam est programmé à devenir la religion majoritaire. C'est très clairement mis en évidence avec à l'aéroport de Denver avec ces fresques "prophétique". D'après l'interprétation possible de ces fresques l'islam devrais devenir la religion majoritaire dans le monde et éliminer le christianisme. C'est pourquoi la CIA collabore avec les terroristes. D'après le l'ésotériste, clairvoyant et savant Rudolf Steiner en l'an 666 un démon solaire du nom de SORAT a frapper l'humanité en leur inspirant d'écrire le coran.

http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/

Rorschach a dit…

Le probléme c'est que le Coran a été écrit avant l'an 666 et que Steiner était un Luciférien pour qui le Christ était un phénomène d'ordre minéral.

Et dans l'Islam il n'est jamais dit que celui ci devrait régner sur le monde entier et détrôner les autres religions.

Bref tu est prêt à dire n'importe quoi juste pour faire de la pub à ton blog

Borniol a dit…

Sur la photo, Taubira, c'est celle de gauche ou celle de droite ?
Ouuuh là, si on peut plus rigoler.....
Ben non, on peut plus, pour avoir le droit de se foutre de la gueule du monde faut être politicien sinon...

christ jesus a dit…

Que ceux qui dénigre Vincent l'affrontent en débat car lui connait son sujet. Ce qui est curieux est qu'on cherche à tuer le messager plutôt qu'à le combattre avec des idées. Ca interpelle.
Pour ma part, je vais rester prudent mais je trouve troublant qu'on attaque de manière hystérique vincent, faurisson, soral sans chercher à les contrer. Posséderaient ils la vérité?

Je suis trop habitué à ces montages de l'Histoire qui sont des bases malsaines pour des politiques criminels. Le 11/9 a profité à qui? Bcp de gens savaient qu'il allait se passer un truc ce jour là (moi y compris). Curieux non.

L'Histoire est ré-écrite par les vainqueurs et les menteurs.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.