lundi 25 août 2014

30 états américains ont demandé l'aide du CDC pour examiner de potentiels cas d'Ebola




Trente États ainsi que le District de Columbia ont demandé l'aide du CDC ( Center for Disease Control) en vue de l'identification de cas potentiels d'Ebola. La carte ci-dessus est basée sur une liste de ces états fournie par le CDC.
Elle montre (en rouge vif) tous les Etats qui ont demandé l'aide du  CDC depuis le 27 Juillet. Lorsqu'il est contacté pour un avis consultatif, le CDC examine les symptômes du patient et son historique de voyage et  décide si oui ou non un test sanguin est nécessaire.

Dans la plupart des cas, le CDC est en mesure de se prononcer sur le virus Ebola sans la nécessité d'une prise de sang. La chaîne ABC News a rapporté mercredi que le CDC a été contacté 68 fois depuis la fin du mois dernier. Dans 58 de ces cas, l'hypothèse du virus Ebola a été écartée. Dans les dix cas restants, le CDC a ordonné un test sanguin. Sept de ces essais se sont avérés négatifs et trois sont encore en suspens.

Le CDC n'a pas encore transmis l'information sur l'emplacement des 10 patients qui ont reçu le test du virus Ebola, mais les rapports indiquent que des patients ont étés testés à New York, en Californie, au Nouveau-Mexique, dans le Maryland et dans l'Ohio. Les patients en Californie et au Nouveau-Mexique sont actuellement en attente de résultats de tests.

Deux patients qui ont été transportés aux USA après avoir contracté le virus Ebola en Afrique de l'Ouest sont sortis de l'hôpital d'Atlanta cette semaine. Les deux ont étés guéris après un traitement qui comprenait un médicament expérimental appelé ZMapp.

Le CDC a prononcé la guérison de ces deux patients et a déclaré  : «Ils n'ont plus le virus Ebola dans leur sang et ne présentent donc aucun risque pour les contacts familiaux ou le public."


- Briebart

http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/08/21/CDC-30-States-Plus-D-C-Have-Requested-Help-with-Possible-Ebola-Cases

Traduction :
Les Chroniques De Rorschach

4 commentaires:

Jp DCK a dit…

Il n'y a aucun remède à Ebola et bizarrement 2 Américains guérri à 100% pendant que les Africains crèvent en masse. Bizarre vous avez dit bizarre ?

eric g a dit…

Bizarre, bizarre...? Mouais... mon petit doigt me dit que tout ça n'est dû au hasard.

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/08/des-experts-qui-en-savaient-trop-propos.html

Zac Mermarian a dit…

Rorschach

Est-ce que la Vitamine B17 peut éliminer le virus Ebola?

Si oui vaut-il mieux prendres des noyaux d'abricot ou l'huile de noyau d'abricot?

Rorschach a dit…

La vitamine B17 est réputée pour aider à combattre le cancer, il ne faut pas tout mélanger.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.