lundi 11 août 2014

Alerte ! Le bombardement d'une usine chimique dans la région de Donetsk représente un danger mortel pour des millions de personnes





 Bombardement de l'usine chimique de GORLOVKA - L'Ukraine, La Russie et la Bielorussie en danger.

Aujourd'hui nous somme le 10 aout 2014.

Je m'appelle Pavel Brykov, je suis l'attaché de presse du consortium "STIROL" (Gorlovka, région de Donetsk. Le plus grand consortium chimique ukrainien).

Je voudrais faire une déclaration d’une extrême urgence. Tout au long des trois dernières semaines la ville de Gorlovka en générale et le territoire de la plus grande usine chimique "Stirol" en particulier, subissent des bombardements, des frappes et des tirs d'artillerie de l'armée ukrainienne avec l'utilisation des lances-roquettes multiples "GRAD", et même les "URAGAN". Notamment le 5 aout dernier, d'une manière ciblée, en plus des frappes de GRAD, 5 frappes de lances-roquettes multiples URAGAN ont été effectuées sur l'usine. il s'agit de l'arme de destruction massive la plus puissante en service dans l'armée ukrainienne.
Les bombardements de la ville et de l'usine chimiques sont continuels.

Je déclare officiellement :

Compte tenu les actions irresponsables de l'armée ukrainienne, les habitants de l'Ukraine, de la Russie et de la Bielorussie subissent quotidiennement le risque mortel d'une catastrophe écologique, dont il est impossible de prédire les conséquences et d'évaluer l'étendue des dégâts.

Un accident à "Stirol" entrainera la fuite d'une substance chimique dangereuse qui est le mono-nitre-chlorbenzène , extrêmement nocif. Le rayon létal, compte tenu de l'orientation du vent, des bassins des fleuves et aires marines, est de 300 km minimum. Je ne comprends pas pourquoi ce fait est passé sous silence par tous les médias ukrainiens."

Source :
https://www.youtube.com/watch?v=bZWWoKKGEL0#t=73
Trad. Yelena D

Merci à Tomi pour l'info

7 commentaires:

Dredger a dit…

Yop, salut Ror,
La vidéo je l'ai posté hier soir/nuit en commentaire de l'article sur Ron Chaya.
Si on prend cette info, puis l'info du jeune sur le forum du site de jeux vidéo qui parle de crashs d'avions et qui s'est pas trop trompé et qui parle d'un truc grave le 12/8, puis les C's qui avaient prédis un incident soit nucléaire soit chimique en Ukraine, en effet, y'a de quoi faire du recoupage.

Mais que ton site ne se transforme pas en usine à mauvaise pensées qui aideront à provoquer les-dits fais redoutés - si tu es si callé que cela en "spiritualité", tu devrais accompagné tout tes articles parlant d'un éventuel danger potentiel à venir en invitant tes lecteurs à penser très fort que cela ne se réalisera pas, ainsi on agirait pour le bien, et non faire stresser tout le monde.
Note que j'ai jamais dit qu'il faille faire l'autruche, hein, juste être un peu plus POSITIF

++

Rorschach a dit…

Merci Dredger mais en cas de danger, l'attitude à avoir est de prévenir les autres et de décamper au plus vite.

Peut être que cet article contribuera à sauver la vie de quelques uns...

lala a dit…

Je peux pas croire ça!!!!!!!!!!
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/08/11/syrie-un-jeune-australien-exhibe-la-tete-dun-soldat-decapite_n_5667204.html

tomy a dit…

@lala et bientôt p-e en vrai !!!!

Yo a dit…

Cela pourrait rejoindre ceci, post de "Taupyak" :

" J'ai eu une nouvelle vision, il se passera vraiment quelque chose de terrible le 12 août j'ai vu beaucoup de sang et beaucoup de souffrance.Des personnes inconnus était en train de suffoquer juste devant moi , c'était horrible les gens . "


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-90-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm#message_64944490

Thibault Erikson a dit…

Normalement les prophéties précises en date n'arrivent jamais

De plus les autorités pro-russes ont prévenu à l'avance

J'ai le coeur d'espérer qu'il ne se passera rien ( mais que c'était quand même prévu !! )

tomy a dit…

nouvel article de la situation
http://french.ruvr.ru/2014_08_12/La-catastrophe-humanitaire-en-Ukraine-risque-de-devenir-ecologique-6035/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.