jeudi 14 août 2014

Complot : Facebook bloque la page des JRE





La page Facebook JRE est verrouillée sans motif ni raison. La page reste visible aux lecteurs mais nous sommes, quant à nous, dans l’impossibilité d’y accéder.

Plus aucune action de notre part n’est possible : la vie de la page est bloquée depuis lundi 11 août 2014 – juste au moment où nous lancions les adhésions à la FAPEC…

Nous avons alors proposé à nos lecteurs d’intervenir auprès de Facebook pour protester depuis leur profil en utilisant la procédure « signalement d’un problème ». Cette procédure a été à son tour bloquée par Facebook.

L’un de nos lecteurs vient de trouver une solution pour récupérer la possibilité de condamner le verrouillage du Facebook JRE :

En fait, la procédure « signalement du problème » est bloquée à l’étape de la question : « Que s’est-il passé ? ». C’est à ce stade qu’ils ont introduit des filtres sur le nom de Farida Belghoul.

La solution consiste donc à introduire plusieurs caractères supplémentaires dans le nom de Farida Belghoul en ajoutant des lettres (ex : Faridda Belghoull, Farrida Belghool, Farrida Belguoul) ou bien en ajoutant des chiffres au hasard derrière le nom, ou à l’intérieur du nom de Farida Belghoul (ex : Fari31da Belghoul21, Farida Belghoul3528…)

Vous pourrez ainsi reprendre la procédure de signalement et la conduire à son terme. Il faut absolument que Facebook soit submergé de demandes.

Aidez-nous. Soyez nombreux à « signaler un problème » depuis votre profil.

Rendez-vous sur le post précédent pour connaître la marche à suivre.

Pour le salut des enfants !

Vaincre ou mourir.

Farida Belghoul

http://jre2014.fr/blocage-facebook-jre-que-faire/

1 commentaires:

MooN51 a dit…

ca marche...:
https://fr-fr.facebook.com/jre2014

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.