mercredi 6 août 2014

Dana International versus l'Europe :Fermez vos gueules! Ne dites jamais une mauvaise parole au sujet d'Israël !

Décidément, ces sionistes ne connaissent pas la honte. Même après le carnage et la défaite, ils vocifèrent...


Le chanteur transgenre israélien  vainqueur en 1998 du festival de l'Eurovision Dana International s'en est pris au sentiment anti-israélien qui se répand à travers l'Europe suite à la dernière agression sur Gaza.

Dans une interview menée aux Pays-Bas cette semaine, le chanteur a été interrogé sur le dernier conflit Israël-Hamas dans la bande de Gaza.

"Vous devez fermer votre gueule, vous avez tué des millions et des millions de personnes à travers l'histoire !" a déclaré Dana international désignant les pays d'Europe occidentale. "Vous conquis la moitié du monde. Vous avez violé l'Afrique, vous avez violé la moitié du monde. Rendez l'argent de l'Afrique." Il a ajouté "Vous devez fermez votre gueule, vous avez tué des millions et des millions de personnes à travers l'histoire".

Le chanteur a poursuivi en parler du roi Léopold II de Belgique et de l'exploitation du Congo. "Et puis vous devez aller à la Belgique, à M. Léopold. Si un Belge a quelque chose à dire au sujet d'Israël, nous devons le questionner au sujet de Léopold et de l'origine de toute la richesse belge".

Dana International a ajouté que les Israéliens et les Palestiniens sont en train «d'apprendre les premiers pas d'une civilisation normale, d'une culture normale. Israël a une mentalité différente de celle de l'Europe", et que "l'Europe avait connu de nombreuses guerres. Maintenant, c'est à notre tour d'apprendre à devenir plus cultivé."

Dana International a demandé Européens de ne pas juger Israël, en disant: "il n'y a aucune nation en Europe qui peut se permettre de critiquer Israël sans culpabilité. Taisez vous les hollandais! Taisez vous les belges! Taisez vous les anglais ! Rendez l'argent de l'Afrique! Ne dites jamais une mauvaise parole au sujet d'Israël ".


http://www.i24news.tv/en/news/culture/39359-140806-dana-international-vs-europe

Traduction :
Les Chroniques de Rorschach

5 commentaires:

Armand Dupleissier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Borniol a dit…

Qu'il soit transgenre c'est son problème, mais il est aussi très bête, non ?
Maintenant, si l'histoire sert d'excuse a toute exaction, on peux discuter encore longtemps et même excuser le fait qu'on exécute au bûcher des gens comme lui, on trouvera bien dans l'histoire une bonne raison en attendant, comme les Israéliens "d'apprendre les premiers pas d'une civilisation normale" et "d'apprendre à devenir plus cultivés"

dieu sauve a dit…

Ce que dis ce travlo au début sur l Europe n est pas dénué de sens, j entend plein de gens ici en suisse dire qu'il faut boycotter Israël, soit , c est justifiable, mais combien condamne la razzia des entreprises suisse au Congo et ailleurs et qui reinjectent une bonne partie dans l économie suisse( c est qu' un exemple), et il n y a pas que la suisse loin de là, c est bien de nettoyer d abord devant sa porte, je précise que je ne suis ni pro israélien ni pro palestinien je suis pro paix , si je suis anti c est anti-mammon qui charme les hommes et les poussent aux crimes

dieu sauve a dit…

comme le dit le vieil adage libanais : « Si tu penses avoir compris le conflit du Proche-Orient, c'est qu'on te l'a mal expliqué. »

Armand Dupleissier a dit…

A propos de ce vieil adage libanais, les Inconnus avaient bien vu :

https://www.youtube.com/watch?v=IJE7hDFXjK8

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.