samedi 2 août 2014

Dictature sioniste : 24 heures de garde à vue pour un spéctacle de rue pro-palestinien



« Samedi 26 juillet après-midi, nous nous sommes retrouvés à un petit groupe en face d'un grand cinéma de Montparnasse pour jouer un petit spectacle de rue, « Check-Point », montrant des soldats de l'armée d'occupation israélienne empêchant les Palestiniens de circuler en Palestine et les brutalisant.


Le public était réceptif et enthousiaste, les gens prenaient des photos. La police est arrivée et nous a demandé de quitter les lieux, ce que l'on a fait. Nous avons ramassé nos affaires et sommes descendus dans la bouche de métro. C'est alors que les policiers sont revenus et nous ont demandé de ne plus bouger et de nous mettre contre le mur. Une policière m'a alors dit : « On voulait vous laisser partir mais on a eu un ordre venu d'en haut« . Nous avons alors attendu dans la bouche de métro, jusqu'à l'arrivée d'un car, les policiers nous ont alors dit qu'on allait être embarqués pour contrôle d'identité.

Nous avons été emmenés en car, sirène, et 6 motards nous escortant jusque dans un commissariat du 18ème. Nous étions 8 femmes et 4 hommes. Le public qui nous voyait à travers les vitres, nous faisait des coucous, et des V de victoire.

Au commissariat de la rue de l'Evangile, nous avons appris que nous étions placés en garde à vue pour « attroupement non armé ». Les officiers de police nous ont pris toutes nos affaires (lunettes, montre, papiers etc), et ont coupé les cordes de nos vêtements.

En partant, j'ai dit à 1 officier « Je fais ça pour les enfants massacrés à Gaza ». Il m'a répondu « Je comprends complètement, je suis papa aussi, j'ai moi aussi des enfants ». Il m'a aussi dit « bon courage, vous allez être transféré dans un autre commissariat, puis vous serez relâché juste après, normalement ».

J'ai été transféré au commissariat du 15ème arrondissement menotté (par 1 policière un peu zélée). J'ai été étonné du manque de moyens de la police française, en constatant alors qu'ils ne savaient pas trouver le commissariat, n'avaient pas de GPS, pas de chargeur de téléphone etc ...

Arrivé au commissariat, ils nous ont dit que, vu qu'on était 12, ils seraient obligés de nous mettre en cellule.

J'ai alors pu vivre ma première garde à vue en cellule glauque de 9m2. Nous étions 4 hommes dans ma cellule, il faisait très chaud. Le bouton d'appel ne marchait pas, il fallait taper sur les vitres pour avoir un verre d'eau du robinet, et espérer tomber sur un policier bien luné. Un de mes compagnons de cellule était américain. Il disait : « Mais quelles sont les charges retenues contre nous, la France c'est la Chine ou quoi ? »

Deux jeunes femmes de notre groupe ont été placées en « cellules de dégrisement », isolées chacune, sans aucune raison, de manière arbitraire, (sans doute par manque de place, à moins que les policiers aient estimé qu'elles « chantaient trop »). Parmi nous se trouvait une femme enceinte, dégoutée des odeurs du seul toilette (turc) qu'on pouvait utiliser, et dont la chasse d'eau était en panne, ainsi qu'une femme âgée de 76 ans, qui gardait toujours le sourire malgré les conditions pénibles de détention.

Nous avons, un par un, été présentés à un officier de police judiciaire. Le mien était très compréhensif, m'a dit directement : « Vous êtes là pour des faits ridicules, nous le savons, c'est une décision ministérielle, ça vous fait perdre votre temps, et le notre, car pendant ce temps, on ne s'occupe pas des vrais voyoux. La gestion de ces affaires prend un tournant grave aussi bien pour vous (pro-palestiniens) que pour nous officiers de police, obligés d'executer des ordres absurdes ». il m'a aussi annoncé que je ne pourrais pas sortir le soir même, mais seulement le lendemain. J'ai dû rompre mon jeûne avec un infâme plat de pates à la tomate sous plastique. Et jeûner le lendemain sans rien avaler (ne sachant pas l'heure qu'il était, puisque nos montres nous avaient été retirées).

Les heures passaient très lentement, nous avons dû dormir à même le sol, mais ce qui me faisait prendre patience c'est que tout ça c'est ridicule comparé à l'horreur vécue par les Palestiniens sous occupation depuis des années. J'ai aussi pensé à Nelson Mandela, Marwan Barghouti ou Said Kotb, des gens privés de leur liberté parce qu'ils ont décidé de résister plutot que de collaborer.

J'ai imaginé Monsieur Valls, éternellement attaché à l'état d'Israel, tranquillement invité à la mosquée d'Evry la veille, et qui m'a fait incarcéré parce que j'ai participé à une pièce de théatre. J'ai repensé aux membres de la LDJ, rue de la Roquette, se baladant en attroupement armé avec la bénédiction de M. Valls, et dont le nombre de gardés à vue a atteint le chiffre zéro.

Nous avons été relâchés au bout de 24 heures, et les faits ont été classés sans suite.

J'ai bien reçu le message de M. Valls, qu'on pourrait résumer à « 15 minutes de théâtre de rue = 24 heures de garde à vue« , et ça m'a renforcé dans la conviction qu'il faut choisir entre baisser la tête, courber l'échine, ou bien se battre pour ses idées, être plus nombreux à le faire la prochaine fois, boycotter les produits israéliens, jusqu'à la fin de l'apartheid. »

http://www.ajib.fr/2014/07/paris-en-garde-a-vue-pour-un-spectacle-de-rue-pro-palestinien-lordre-venait-den-haut/

http://fr.sott.net/article/22486-Paris-en-garde-a-vue-pour-un-spectacle-de-rue-pro-Palestinien-l-ordre-venait-d-en-haut

Mise à jour :
De leur côté, les sionistes ont organisé un Flash Mob pour sensibiliser les gens à la souffrance psychologique des israéliens quand retenti l'alerte qui signale un tir de roquette. Rien ne nous aura été épargné même pas les larmes de crocodile de l'une des participantes.
Toujours se rappeler qu'un psychopathe pris sur le fait cherchera à susciter la pitié.

8 commentaires:

tono tony a dit…


La France est devenue une province isra-hellienne...Sarkozy et Hollande ont bien fait leur taf...

Pendant que Marine le Pen crache sur les arabos-musulmans responsables selon elle de tous nos maux... tout en soutenant la LDJ...voilà ce qu'il reste de notre beau pays...

Manque plus qu'un attentat sous fausse bannière et tous les beaufs porteront Marine en 2017....

juste moi a dit…

rien d etonnant de la part de valls et ces potes mais un jour ils devront repondre de tout ca . enfin je l espere !!!!!!

Amaury Massalis a dit…

Rien de ce qui se passe en politique n'est dû au hasard. Le plan se déroule, ils voudraient effrayer les membres de cette communauté en France pour les faire migrer vers leur "véritable pays" qu'ils ne s'y pendraient pas autrement. La première victime est toujours le peuple quel qu'il soit.

Bigote a dit…

la Lepen, defend la LDJ , mais pas un mot contre les meurtres de Gaza, ca l'empeche pas de dormir , cette taupe au service du sionisme.
Tous les blogs et blogueurs doivent leur foutre la pression a ces criminels, les ejecter , du pouvoir qu'ils ont acquis par mensonges , si rien n'est fait , nous sommes tous complices de leurs crimes.
Union pour la force et ejecter tous les politiques qui servent leurs causes, et leurs crimes.

PAge#56 a dit…

"-vas y, pleure, t'es dans l'cadre". ;- $$$$$$$

Yann Gompel a dit…

Si avant , on ne comprenais pas ; au moins maintenant tout devient trés clair et prends corps.

Moi en 2017 je vois bien Valls vs Lepen !

On aura le choix entre l'Acide Sulfurique ou l'Ebola ... Faîtes votre choix ...
Avec la Victoire du 1er !!!

Autant dire que quoi qu'il arrive , on va en prendre tout plein la Tronche , sous couvert TOUJOURS de notre bien être etc... et mon popotin s'est une barquette de blanc de poulet à la Vanille ^^ ;) .

La Politique s'est l'Art et la Manière du double language et de l'inversion des valeurs , le tout en étant capable de regarder droit dans les yeux.

Nous sommes tous au pied du Mur. Il n'y a rien a attendre de Fous Furieux qui ne pensent qu'à leur Pomme et qui sont tous pour le nouvel ordre Mondial avec Jerusalem comme capitale et 80% de dépopulation Mondiale , avec en "Feature" pourquoi une petite WW3 .

En tout les cas Respect , aux personnes qui ont joué "Tcheckpoint" !!
Si seulement çà se jouait un peur partout en France ... il y aurait pas assez de place en prison pour tous nous caser.

La Dissoluation de la LDJ ^^ , on attends encore ^^ , moi je propose de créer avec le même statut , la Ligue de Défense du Peuple Français , je vois pas au nom de quoi on aurait pas le droit de se DEFENDRE nous aussi !

eric g a dit…

Et apparemment, maintenant on pourra aussi nous tuer légalement... ( sous certaines conditions... comme manifester par exemple... :( )

http://stopmensonges.com/lunion-europeenne-et-la-france-peuvent-legalement-nous-tuer/

eric g a dit…

Pour compléter au sujet des policiers qui en ont marre d'obéir à des ordres absurdes.

http://reseauinternational.net/un-policier-denonce-la-mainmise-du-lobby-sioniste-les-interets-israeliens-passent-avant-la-securite-des-francais/

Aux états-unis aussi.

http://stopmensonges.com/policier-se-dit-pret-a-passer-du-cote-de-la-liberte-2/

Après, il serait intéressant de savoir en quelle proportion les forces de l'ordres seraient prêtes à passer du côté positif...?

Cependant, les fascistes de l'union européenne ont déjà prévu ce cas de désobéissence des forces de l'ordre nationale.

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

C'est également le cas en ce qui concerne notre armée.

http://croah.fr/revue-de-presse/quand-leurocorps-enterre-larmee-francaise/

En ce qui concerne le FN, il semble n'ëtre qu'un outil destiné à récupérer les votes contestataires.

http://www.alterinfo.net/LA-CIA-A-FINANCE-LE-FRONT-NATIONAL-LEVONS-UN-VOILE-SUR-CE-PARTI_a60121.html

Un autre article sur le front national qui contenait deux vidéos, malheureusement la première a été désactivée et je ne l'ai pas vue... Pour la deuxième, c'est principalement Roland Dumas qui explique l'action de Mitterand pour rendre le FN audible.

http://www.upr.fr/actualite/france/comment-francois-mitterrand-cree-menace-front-national

Et puis une dernière vidèo, pour la soif, où l'on peut mieux comprendre la politique actuelle de hollande.

http://www.lookmavideo.fr/actualites/video/quand-francois-hollande-voulait-se-debarrasser-de-la-gauche-12576.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.