dimanche 24 août 2014

Fin annoncée de l'entité sioniste



Ce n'est qu'une question de temps. Mais les signes apparaissent de plus en plus clairement. Plus les responsables politiques de la funeste entité sioniste musclent leurs discours et leurs manœuvres militaires, plus ceux-ci traduisent leur échec sur le plan diplomatique et juridique. Et moins cet État s'en trouve légitimé.


C'en sera terminé de cette idéologie néfaste qui voulait l'instauration d'un Etat réservé aux juifs, sous des volutes pseudo-démocratiques pour tromper ses opposants. Tout Etat qui voudrait se refermer sur lui-même, en pratiquant l'exclusion de l'autre au nom d'une appartenance particulière ou sous n'importe quel prétexte, est voué à sa perte. Il faut être aveugle, borné ou complètement idiot pour ne pas comprendre que l'avenir du monde est au métissage, n'en déplaise aux égarés qui persistent à croire à la supériorité de certains sur d'autres.

Dans le cas de la Palestine, cela ne se passera évidemment pas dans la joie et la bonne humeur, et nous assisterons aux pires dérives de la part des plus fous d'entre les colons dont on a pu voir déjà l'ampleur de la démence, lorsqu'il a fallu les déloger de Gaza il y a quelques années.

Les gouvernements israéliens se succéderont tentant de trouver la parade aux réactions les plus extrémistes, et les éclats et les violences seront quotidiens au sein même des instances politiques qui se déchireront dans d'interminables rejets de responsabilités du projet sioniste manqué. Et dans ces moments de crise extrême, le pire sera monnaie courante.

Cela prendra du temps. Un temps qu'une fois encore les Palestiniens paieront cher dans les excès liés à cette perspective qui enflammera les esprits les plus malades d'une société qui l'est à tous ses étages depuis longtemps. Conséquences collatérales d'un racisme européen meurtrier qui a profondément marqué l'identité juive depuis des décennies voire des siècles et continue à produire ses effets collatéraux ; mais également d'une culture aberrante accrochée à cette absurde idée d'une destinée divine... Si l'on peut aborder les problèmes des suites du racisme pour tenter d'en panser les plaies et finir par en guérir les effets anxiogènes sur les individus, on ne dira jamais assez les dérives et les excès que toute religion porte en ses principes mêmes et dont les plus faibles d'esprit ne parviennent pas à se défaire.

On le voit dans le judaïsme et ses incessants récits d'affrontements entre tribus relatés tout au long de l'Ancien Testament et encore aujourd'hui à travers les drames quotidiens qu'endure la population arabe de Palestine ; on le voit dans l'histoire sanglante du christianisme tout au long de son expansion, lors des croisades, de l'inquisition, des expéditions coloniales ; et on en prend toute l'ampleur aussi dans les excès d'un islam conquérant dès ses débuts et détourné actuellement par quelques islamistes décérébrés. La constante de ces dérives est claire : la certitude d'avoir raison dans l'interprétation que ceux-là se font de leur perception d'un message divin qui leur serait destiné, et en-dehors duquel, tous ceux qui ne le partageraient pas seraient à convertir ou à éliminer en cas de refus! Leur Dieu dont ils ne cessent de clamer, de hurler la grandeur, l'omniprésence et l'autorité sur toutes choses dans l'univers - rien que ça ! - ne pourrait donc se passer de leurs vils services afin d'arriver à ses fins !? Étrange et bien piètre puissance que celle-là !

La seule alternative à ces multiples dérives qui empoisonnent littéralement le quotidien de millions d'individus que ces grossières bêtises ne concernent pas, réside définitivement dans l'instauration d'États laïcs où chaque individu peut poser ses choix d'adhésion ou non à une croyance ou au contraire, à un athéisme tout autant respecté que les religions qui voudront perpétuer leurs rites mais dans le respect de l'autre, quel qu'il soit.

Tôt ou tard, à n'en pas douter, nous assisterons à l'effondrement de l'entité sioniste dans son principe même. Et dans la foulée, au bal des hypocrites qui tenteront alors de retourner leur veste dans le sens des évènements qu'ils verront sous leurs yeux effarés s'inscrire dans le sens opposé à celui qu'ils auront soutenu des années durant. Viendra alors, le temps des règlements de compte...

http://www.mondialisation.ca/tot-ou-tard-leffondrement-de-letat-israelien/5397325

13 commentaires:

hotchiwawa a dit…

J'espère juste qu'ils ne vont pas (tous) attaquer Israel.
Il y a beaucoup d'innocents sous la dictature sioniste.

Je vois bien la chose arriver et Netayahu se barrer bien loin (si ce n'est déjà fait), offrant son peuple à je ne sais quel sacrifice.

La paix ne s’obtient pas par la guerre mais par la paix.

Peace, réveillez-vous !

Nova LEAG a dit…

L'annihilation totale de l'occupant de la Palestine ne suffira pas, mais ne sera que le préambule de la chasse aux sionistes qui débutera alors, dans le monde entier !

A ne jouer qu'avec le feu ...

Brice Bonnechere a dit…

Je vous propose un peu de doc http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2011/01/la-religion-juive-i-introduction.html?m=1

noiraude a dit…

bonjour, je suis toujours fascinée par la facilité avec laquelle on peut déclarer que les religions sont nocives pour résumer. J'oublie toujours mon histoire personnelle qui m'a donnée l'expérience d'une liberté providentielle, malgré un enseignement religieux un peu strict, mais le fait d'avoir pu bénéficier de plusieurs "écoles" en même temps, m'a donné la liberté de penser, la faculté de ne pas être "aliénée" et surtout, m'a permis de comprendre très tôt que tout n'était vraiment que mensonges et manipulations.
Mais quand on est un croyant sincère, même si on a la preuve de ces mensonges, on ne peut pas s'arrêter d'être croyant, sinon c'est l'aliénation mentale en quelque sorte.
C'est un fardeau lourd à porter que d'être, par exemple pour la religion catholique "une grenouille de bénitier", il faut beaucoup d'abnégation pour ne pas se laisser envahir par le désespoir, déjà rien qu'à cause de moqueries désobligeantes qui vous enferment dans votre solitude. Mais quoi dire de la violence, des meurtres, pour raisons religieuses ? j'ai vu malheureusement, les discours haineux de déclaration de "guerre" de certains qui se croient arrivés au sommet de leur aliénation et qui y trouvent leur compte.
Je ne comprends pas pourquoi des pays dits modernes ne savent pas dédiaboliser la religion.
En France, cela a été fait, et pas par ceux que vous imaginez.

coocool a dit…

Je ne me fais aucun souci pour l'avenir d' Israel qui subsistera à toujours.

Psaume 121
Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre.
3 Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point.
4 Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël.

Déïyes a dit…

Coocool : il ne s’agit pas du même Israël dans le psaume et sur nos cartes de géographie. Mais bon, ça ne change pas grand chose à ce qui se passe sous nos yeux en ce moment ! En tous cas oui, en période d'apocalypse les masques tombent...

Choko Choc a dit…

c'est pour cela que le mot "apoclypse" en grecque signifie "révélation" ou "levé des voiles".
C'est en faite la révélation de tout ce qu'il y a d'impur en nous et cela est exprimé par des situations ou plutôt des scénarios avec des personnages reflétant ce qu'il y a de pire en nous. La "révélation" c'est en réalité notre comportement intérieur qui est mis au grand jour.

Pour coocool :
ISRAEL dans la bible ou autre texte sacré ne fait en aucun référence a un morceau de terre désigné par des grandes puissance économique ou tout le monde se fait la guerre... Ca c'est la version pro religieuse qui vise a laver les cerveaux! je pense qu'aujourd'hui les gens en on tous conscience, nous n'en sommes plus là actuellement...

ISRAEL signifie ceci :
IS = ISIS ou le principe féminin émotionnel matérialiste représenté/symbolisé par la déesse de la guerre (ou la planète mars) et le désir de possession, de conquête, bref l'état de la puissance des émotions non maîtrisé.
RA = le principe masculin intellectuel "changeant" représenté par le "dieu" soleil et son désir de Control, de manipulation. bref l'état de la puissance de l’intellect non maitrisé.
TOUT LE MONDE SAIT QUE LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE!!!

d'ou l'arrivé prochaine du maitreya!! ce n'est pas du simple petit bonhomme surnommé christ dont je parle, mais du maitreya qu'il y a en chacun de nous, en clair l'adulte sage et responsable qui sommeil en nous et non plus ce gamin borgne et ignorant qui fait tout et n'importe quoi. Nous tous sommes des êtres "christisque" ou devrais-je écrire "critique". car c'est dans la critique juste de toute choses que ce trouve le cheminement vers la vérité absolue.

et "EL" = signifie le diminutif d'elohim qui veut dire enfant venu du ciel ou enfant de dieu, bref il paraît que l'homme à été créé à l'image de "DIEU" ou issue d'une conscience unique... "EL" c'est nous, tout simplement.

IS-RA-EL = signifie la terre entière et tout ses occupants, TOUS sans exception même les plus con! il faut de tout pour faire un monde...

Israel, le pays est un leurre créé en volant le pays des autres il y a tout juste 66 ans! quelque part c'est signé! non!
lire les écritures à la lettre tue l'esprit, mais lire les écritures par la métaphore vivifie l'esprit. en gros celui qui ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez cours droit a sa perte (intellectuelle et spirituelle qui s'exprime dans notre monde physique) car il est si convaincu d'avoir raison qu'il rejette toutes autres versions qui ne vont pas dans le sens de sa raison et exclu par la même occasion toutes ses chances de comprendre pleinement le sens de ce qu'il croit connaître. Il n'y a pas pire que l'aveuglement volontaire c'est cela qui engendre toutes nos guerres plus stupide les unes que les autres.
Dire que les religieux prônent la paix tout en faisant la guerre!! puff vaste fumisterie qu'est cette politique de paix! l'histoire est toujours écrite par les plus forts, ce qui signifie que les faibles ont été éradiqué, tout ceux qui vivent à notre époque sont dans les faits tous des descendants d'assassins en plus d'être des descendant d'Adam. alors le pardon mutuel entre assassins et fils d'assassins est plus que de vigueur, il est salutaire.
Amis-calmant-votre PEACE les frangins!!

coocool a dit…

Genèse 35.10 Dieu lui dit: Ton nom est Jacob; tu ne seras plus appelé Jacob, mais ton nom sera Israël. Et il lui donna le nom d'Israël. 11 Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins. 12 Je te donnerai le pays que j'ai donné à Abraham et à Isaac, et je donnerai ce pays à ta postérité après toi.

tono tony a dit…


Article sans intéret qui compare les premières conquêtes musulmanes avec le sionisme...faut oser quand même...encore un athée qui s'est fait bouffer le cerveau par la franc maçonnerie et qui vient nous expliquer que c'est encore la faute des religions...

Sinon oui cette entité scélérate va disparaitre mais ce n'est pas pour demain malheureusement...car la pax judaica doit dominer le monde et seul le Mahdi bien guidé pourra y mettre un terme avec l'aide de Jésus(as) en dernier lieu pour tuer l'antéchrist qui sera suivi de 70 000 juifs...

Les prophéties et l'eschatologie sont très claires quant à ce sujet.

tono tony a dit…


@ Coocool,

Et tu fais quoi du commandement ;

"Tu ne tueras point " ?

Apparemment tes cousins s'en tapent...d'ailleurs n'ont ils pas remplacer la Torah par le talmud satanique babylonien ?

Ca suffit maintenant il faut rendre cette terre .

tono tony a dit…

@ Coocool ,

Il est vrai que la nation juive a bénéficié des grandes faveurs du ciel. Aucun peuple n’a connu autant de Prophètes ni de Messages que le peuple juif. C’est un privilège certes, mais aussi une lourde responsabilité. Au lieu d’être un exemple de piété et de droiture pour toute l’humanité, c’est l’inverse qui s’est produit ;

«Mais ils n’écoutèrent point, et ils raidirent leur cou, comme leurs pères, qui n’avaient pas cru en l’Eternel, leur Dieu. Ils rejetèrent ses lois, l’alliance qu’il avait faite avec leurs pères, et les avertissements qu’il leur avait adressés. Ils allèrent après des choses de néant et ne furent eux-mêmes que néant, et après les nations qui les entouraient et que l’Eternel leur avait défendu d’imiter. Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. Aussi l’Eternel s’est-Il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face.-

Il n’est resté que la seule tribu de Juda: Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Eternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes établies par Israël.- L’Eternel a rejeté toute la race d’Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.» 2Rois 17.14-21

Alors arrêtes un peu ta tchuzpah ...

raimanet a dit…

Dans le soleil, je lis :
" Ma parole est éternelle. J’ai fait mon jugement sévère. Maintenant je l’annonce à mon peuple et,
quand l’heure sera venue, je le ferai passer au monde entier. "
Je lis :
" Dans ma sagesse éternelle, j’ai le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs car,
au jour de ma réjouissance, je veux les confondre. L’oeil impie de toutes ces âmes restera ouvert,
car je veux qu’il voie ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je
ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère.
Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris
pour racheter mon peuple. "
Je lis encore :
" Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière... De toutes
parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec
une décision et une iniquité qui n’a pas de nom... Ils périront misérablement sous les coups de ma colère
ou sous l’envoi de cruelles maladies.
Puis je guérirai les plaies du royaume ; je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son
règne, je sanctifierai par d’abondantes rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les tâches
faites par les pieds des impies. " (28 février 1882)


http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm#Les_Juifs_r%C3%A9serv%C3%A9s

Chrissy a dit…

"Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux."

La tribu de Juda est et demeure éternellement car c'est la tribu que le Seigneur a choisie.

Mais la tribu de Juda n'a rien a voir avec l' Israël terrestre, c'est l' Israël spirituelle qui est concernée et seul Dieu connaît les siens.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.