mardi 26 août 2014

Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif



Lors de son discours de clôture de l’université d’été du Parti de Gauche, le peu conséquent Jean-Luc Mélenchon – qui a appelé en 2012 à voter pour l’ultra-sioniste François Hollande – a évoqué l’Ukraine, puis Gaza, avant de s’en prendre directement au CRIF et aux « communautés agressives qui font la leçon à tout le reste du pays » :





Un discours qui n’a pas plu du tout à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a réagi via sa page Facebook :
J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l'ambassade d Israël.
Je veux lui dire :
Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France
Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu’il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent
Je veux lui dire que je l’emmerde !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Luc-Melenchon-s-en-prend-au-communautarisme-juif-27449.html

17 commentaires:

André DUBREUCQ a dit…

Je n'apprécie pas particulièrement Mélanchon, mais qu-a t-il dit qui ne soit pas la vérité avérée ?

Jean-Luc Assec a dit…

O_O steu réponse ! Niveau SEGPA...

Zac Mermarian a dit…

@ Rorschach

Comme Ebola a pris de l'ampleur je suis revenu (le compte twitter est actif)

Borniol a dit…

Waouh, ça fait plaisir de voir Jean-Luc Mélenchon qui parle en homme libre et indépendant !
Gil Taieb n'a pas dû voir la même guerre que moi.

tono tony a dit…

Wé...venant de la part d'un frère de la truelle je me méfie même si ce qu'il est dit est factuel et objectif...

Rorschach a dit…

@ André DUBREUCQ

La véritable question n'est pas ce qu'il dit mais pourquoi il le dit et pourquoi maintenant.

chossy6 a dit…

C'est un opportuniste, il va dans le sens du vent.
Le vent tourne, il change aussi de direction.
Il n'est donc pas fiable!
Il est donc à écarter !
Je veux des sincères pas n'importe quoi !

PAge#56 a dit…

Il sent le vent tourner le con

Evens Beaugoss a dit…

c'est juste pour neutralisé les voix de gauche qu'il est la melanchon kom pour Le pen
y veulent pas le pouvoir et savent pertinemment qu'ill seront jamais élu.

ecouter les discours de francois Asselineau...ma foie il dit tout le bonhomme

Denis a dit…

Donc si les autres sont la pour neutraliser les voies de gauche et de droite, lui il est la pour faire des discourds et il dit tout.
Est ce qu il dit que si il fait mieux que 1% et qu il est élu, il négociera le retrait de la France de l UE par l article 50 et la signature d un plan de remboursement de dette faramineuse jusqu au dernier centime, pendant que les marchés spéculeront a la baisse sur nôtre monnaie nationale?

7e644032-9bfc-11e3-a2fc-000bcdcb471e a dit…

Rorschach >>> MélEnchon (un EEEEEEEEEEEEE et non un AAAAAA que je vois presque partout) a déjà était a de nombreuses reprises très critique a l'égard du CRIF et de la politique d’Israël (dans des discours et sur son blog), c'est loin d'être nouveau si on le suit plus et en dehors des miettes de égalité et réconciliation. Il a souvent était traité d'antisémitisme, la fois d'avant c'était pour avoir dit de Moscovici qu'il n'avait pas de patrie, que sa patrie était la finance.
De même, pour changer de registre, que c'est bien lui qui a toujours était en 1ere ligne pour parler du grand marché transatlantique et de son danger (tout comme les traités européen), thème repris ensuite par la châtelaine.
Le fait que les médias le diabolise bien souvent, ne retiennent que quelques phrases de discours de 2h...etc me rassure au contraire même si je n'ai jamais eu confiance en aucun homme politique, celui-là est plus intéressant que l'on pense.

Apjal Coba a dit…

Ping-Pong! Vous connaissez le principe?
Une raquette bleue et une raquette rouge. Une table avec son filet au centre.
Une petite balle blanche se fait taper par les deux raquettes.
Questions: qui tient la raquette bleue et qui tient la raquette rouge?
Qui est la balle?
Ps : .J.L. Mélenchon est un franc maçon.
https://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

Pépito a dit…

Pour moi, ce qui a de plus interessant dans le front de gauche, ce n est pas leur porte parole mais leur programme politique, qui contient la désobéissance au traité de Lisbonne et le refus de payer le dette.
Meluche n aurait aucun role car il contient aussi la suppression du poste de president de la republique, ou juste a titre honorifique, un peu comme la reine d Angleterre.
Selon l article 48 de ce traité, qui permet de le renegocier, le plan de bataille consiste a proposer un autre traité a la place qui permette a la France de battre sa propre monnaie, et désobéir a l ancien jugé illégitime autant que la dette qui en résulte, en attendant l issue surement infructueuse des négociations. C est un bras de fer entre un pays qui produit 2000 milliards d euros chaque année et une brochette de banquier qu est la commission européenne. La fabrique d euro se trouvant en France (c est ce qu il a dit une fois a Mario Dragui), la conservation de l euro permettrait d etre a l abri d une spéculation a la baisse sur une monnaie nationale. Cette politique pourrait serait une bombe qui pourrait faire dijoncter d autres gouvernements européens. La fibre nationaliste passe par le retour au cheptel de Total, Areva, EDF et GDF. Tactiquement je préfere. Et c est vari qu il est pas ininteréssant. Dans une emission, on lui a demande une fois ce qu il pensait de l adage: "La fin justifie es moyen", et il a répondu tac o tac que la qualité de cette fin, dépendait de la moralité de nos actions pour y parvenir.
Apres on peut continuer avec des "franc macon tamudo sioniste qui cumule salaire de depute, senateur et de conseillaire regionale Nord Pas de Calais, mais je ne trouve pas ça tres objectif, sachant que ce qui regit les 5 annees apres une election ce n est pas le president, ni le parti, mais le programme politique

http://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/

eric g a dit…

@tono tony

Comme toi, je me méfie également de ce frère de la truelle comme tu dis si bien... :)

Après, j'apprécie son discours qui dénonce le soutien de nos politiques aux neo-nazis de Kiev, ainsi que la dénonciation des crimes de guerre contre le peuple Palestinien . C'est déjà bien d'avoir de la compas sion... ;)
Je concéderais un point à Hollande, c'est que depuis le début, il mouille sa chemise... lol
Pourquoi Mélenchon ferait ce discours maintenant...? Peut-être qu'il veut se trouver du côté des foules qui prendront d'assaut l'Elysée et Matignon quand le moment sera venu de tirer un trait ( d'arbalète ? ) sur ces traîtres vendus à la finance...??

Belkacinne à l'éducation sera surement l'étincelle qui fera descendre les parents dans la rue...?

@Evens Beaugoss

Je suis aussi assez séduit par les propos et les analyses de François Asselineau ( sortie de l'euro, de l'UE et de l'OTAN ). Malheureusement, les médias " grand public " lui bloquent l'accès à l'ensemble des Français, européistes idolâtres qu'ils sont... :(
Après, même si il a déjà eu de haute fonctions dans l'administration, il est devenu homme politique, et comme tout les hommes politiques font toujours de belles promesses avant d'être élus, je resterai sur mes gardes jusqu'à ce que je vois des résultats concrets... ( ce qui ne m'empêches pas de voter pour lui dès que je peut ^^ 0,41% des votes aux dernières européennes, y'a encore du boulot )

Pépito a dit…

Pépito = Denis . au fait, c est une erreur

eric g a dit…

@Pépito

Concernant la dette, je considère qu'il n'est pas légitime de la faire supporter au peuple Français, au moins depuis le référendum de 2005, où le peuple Français a dit " non " au traîté de Lisbonne. " Non " qui a été foulé au pieds par tout les gouvernements qui se sont succédés depuis. Donc, ils ont continués à prendre des décisions sans tenir compte de nos choix.

http://www.legrandsoir.info/Traite-europeen-Que-s-est-il-passe-Du-referendum-de-2005-a-la.html

On pourrait même remonter à l'origine de l'inflation de la dette Française. Pour cela, nous devons en imputer la responsabilité au couple Pompidou-Giscard ( Pompidou était un banquier de chez rotschild... :( ) qui ont fait en sorte de promulguer la loi du 3 janvier 1973. Loi qui interdisait à l'état d'emprunter à la banque de France sans intérêt et l'obligeait à emprunter à des banques privées à des taux élevés qui sont la cause réelle du gonflement astronomique de la dette de la France.

http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html

Cela peut donc être considéré comme une trahison à l'encontre du peuple Français. Et pour cela, nous pouvons faire valoir le principe de " dette odieuse ".Principe dont pratiquement aucun politique ne se fera écho. Et pourtant, même le " modèle suprême ", pour les capitalistes de tout poil, que sont les états-unis, se sont servis de ce principe pour se débarrasser de la dette de l'Irak après l'avoir envahi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_odieuse

Y'a plus qu'a... ^^

Mona Lisa a dit…

"Les sans religion demandent qu'on leur fiche la paix" dit l'un des fils des maîtres de ce monde maçonné à l'envers.

Renvoi (prophétique) de l'écho : Mangez-vous le nez les uns les autres, quelle que sera votre stratégie, votre règne touche à sa fin.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.