vendredi 29 août 2014

Justice immanente : L'ultra-sioniste Joan Rivers entre la vie et la mort




L'agression israélienne sur Gaza fut l'occasion de voir les sionistes rivaliser dans l'obscénité afin de justifier le massacre d'hommes, de femmes et d'enfants innocents. Mais quand la plupart d'entre eux se contentaient cyniquement de rejeter la faute sur la résistance palestinienne, l'animatrice Joan Rivers tenait des propos ahurissants justifiant le massacre de centaines de civils. Elle avait notamment déclaré "on leur avait dit de dégager, si vous ne le faites pas, c'est que vous êtes un idiot. Au moins ceux qui sont morts sont ceux qui avaient un faible QI" et " désormais nous ne comptons plus les morts, c'est une bonne chose qu'il y en ait eu des milliers",  "si vous êtes mort c'est que vous le méritez, c'est vous qui avez commencé".
Jugez plutôt :




Auparavant, elle s'en était pris à Selena Gomez qui avait pris la défense des familles palestiniennes en lui de demandant de "la fermer au sujet de Gaza" puis elle a ajouté "Selena Gomez est une petite fille qui vient de sortir de cure de désintoxication et qui n'est jamais allée à l'université. Elle devrait se taire et arrêter les substances illicites."

Aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'à la suite d'une opération des cordes vocales, Joan Rivers a fait un arrêt cardiaque. L'animatrice de 81 ans se trouve actuellement hospitalisée dans un état jugé critique.

Ni la fortune accumulée, ni la gloire, ni les multiples opérations de chirurgie esthétiques qu'elle a subi, n'ont pu retarder l'échéance ultime et pour la vieille harpie sioniste, le moment de rendre des comptes va bientôt sonner.
Puisque la justice des hommes s'est révélée inefficace, il ne reste plus qu'à espérer que d'autres suivent rapidement le même chemin...

40 commentaires:

Kuzca a dit…

La meilleure chose à faire est de prier pour son âme et de demander pardon pour elle à Dieu.

marc153 a dit…

Kuzca, ça ne sert à rien de prier pour son âme, c'est trop tard... Elle devait le demander elle même.

Rorschach a dit…

@ Nova LEAG

Ne pas assimiler Juifs et sionistes. Commentaire rejeté

bandit1200 a dit…

Prier pour une m... qui prône la mort d'enfants ?!?!

Pas question.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Kuzca
Merci , il n'est jamais trop tard pour bien faire . Nous pouvons le demander pour elle puisque nos âmes sont interconnecté ...Faire le contraire c'est avilir notre âme . Et puis elle n'a pas encore passer la grande porte .

dvd a dit…

"La meilleure chose à faire est de prier pour son âme et de demander pardon pour elle à Dieu. "Pourquoi elle est pas assez grande pour le faire elle même?
Ou peut-être elle a l'habitude qu'on fasse les choses à sa place?
Ou peut-être elle croit pas en Dieu.Peut-être que c'est une sataniste.:)
Bref ne perdez pas votre temps avec des gens qui si on leur avait annoncé que vous étiez malades auraient certainement répondu:"qu'il crève ,qu'est ce que ça peut me foutre" et encore je suis gentil.
Alors quoi? Vous êtes devenus amnésiques? Vous avez oublié que si nous vivons dans ce monde pourri c'est à 99% à cause des sionistes(toutes nationalités confondues).
Et pour empecheurdetournerenrond,je trouve que tu y vas un peu fort :selon toi ce serait avilir notre âme que de ne pas intercéder pour demander son pardon?
Aïe,aïe,aïe,ce ne serait pas plutôt le contraire qui avilirait nos âmes:pardonner l'impardonnable.
Enfin faites comme bon vous semble,continuez à prier pour la lie de l'humanité...
A ce rythme là c'est pas demain la veille qu'on sera débarrassé d'eux.

Amaury Massalis a dit…

Laissez les morts ensevelir leurs morts

Fred a dit…

@ kuzka
@ empecheurdetournerenrond
Merci pour vos parole de paix et d'Amour.
Non, ce n'est pas facile d'aimer même nos ennemis, mais Jésus-Christ l'a fait pour nous tous et IL a donné sa vie pour nous tous.
Prions pour Joan River, rien n'est jamais perdu d'avance, mais prions aussi pour toutes les victimes et bien sûr pour nous tous (car nous sommes tous des victimes -consentantes"- de Satan le séducteur).
Car vous, je ne sais pas, mais pour moi, je le sais bien: entre mes pensées, mes paroles et mes actes, il y a du "déchet" (de la lie) dans tous les domaines.

Amitiés

Fred

Empecheurdetounerenrond a dit…

Je savais pertinemment que cela allais bousculer certaines personnes . Ce que je peut comprendre .
"Vous êtes devenus amnésiques?"
C'est pas une question d'amnésie , mais il est question d'amour ..Pour les créature de Dieu , ou appelé ça comme vous voulez ..
Si elle ne sait pas ce qu'est l'amour ( qui le sait d’ailleurs ?) Là ou elle se trouve son âme percevras le message que sa personnalité n'a pas su comprendre

http://www.youtube.com/watch?v=qPqFSurxtvo#t=118

Je ne suis pas de ceux qui maudit mes ennemies même si la tentation est grande parfois trop grande ..Quand on connais ce qu'est la souffrance , le malheur ...on ne le souhaite pas a son pire ennemie ;)

Si son âme doit passer par là pour comprendre , ce n'est pas a nous de juger ces actes . La justice divine s'en chargeras .

"Vous avez oublié que si nous vivons dans ce monde pourri c'est à 99% à cause des sionistes"
Si tu est né sur ce monde c'est à cause d'eux aussi ? :-/

"selon toi ce serait avilir notre âme que de ne pas intercéder pour demander son pardon?"
Non . La maudire , l'injurier .. Après personne n'est contraint . Je fais ce que mon cœur me dit .Et c'est avec joie et reconnaissance en ce que je suis que je trace un chemin de lumière pour tous les âmes en souffrance dans l'astral pour les aidées a se libérer ..
Mais comme je l'ai déjà dit je vous comprend . :)

Erol Ezzan a dit…

Dans ce bas monde... Nous préparons tous la demeure pour l'au dela... ELLE aura le chatiment qu'ELLE mérite!!!... n'ayé AUCUN doute la dessus... (comme pour NOUS tous d'ailleurs)... ELLE en a déjà peut être les prémisce!!!... perso, je ne voudrais pas qu'ELLE meurent, je voudrais quelle "revienne" et RACONTE!!!.. ce qu'ELLE à ressenti qu'ONT lui à fais subir!!!... pendant sont profond sommeil!!.. à titre d'exemple et pas par sadisme on ce comprend!!!..

PAge#56 a dit…

Mais quelle vieille carne !

Amaury Massalis a dit…

Je vous propose de revenir aux fondamentaux :
"Le Principe de Cause et d'Effet" - "Toute cause a son effet ; tout effet a sa cause. Tout arrive conformément à la Loi. La chance n'est qu'un nom donné à la loi méconnue. Il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi".
Ceci posé, gardons en mémoire que le Père ne veux pas la mort définitive, l’annihilation, de ses enfants. Aussi, son Fils est venu là où le besoin était le plus grand, pour leurs montrer le chemin, beaucoup l'ont entendus et se sont convertis, d'autres pas. Ces derniers, le Sanhédrin, les ébionites, les judéo-nazaréens, sont entrés en guerre contre les porteurs de la "Bonne Nouvelle". Ils ont même infiltré les institutions qui la portent, qui menace ruine.
Toujours est-il que cette femme devra rendre des comptes de ce qu'elle a fait, dit, pensé, chaque seconde de sa vie. Elle a probablement été rappelée pour lui l’empêcher de nuire (et de se nuire). Le Père est Amour absolu et infiniment Miséricordieux, si à la dernière seconde, le "pêcheur" se repent sincèrement le Père pourrait très bien lui pardonner, lui donner les moyens de son rachat, car sa Justice ne passe pas.
Nul ne va au Père sans passer par le Fils qui est la Voie, la Vérité, la Vie et la Victoire, sans oublier l’intercession de Notre Dame notre mère donnée à St Jean et à l’Humanité au pied de la Croix.
Rien n’interdit donc de prier pour elle et ses semblables, ce serait faire la volonté du Père que de favoriser le retour de ses enfants perdus.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Fred
"Car vous, je ne sais pas, mais pour moi, je le sais bien: entre mes pensées, mes paroles et mes actes, il y a du "déchet" (de la lie) dans tous les domaines"

Et beaucoup d'amour .. C'est ce qu'il faut retenir , car c'est ce qui nous rassembles nous unis et cela malgré nos différences culturels , social , religieux , philosophiques ..... :)

Mustapha Azira a dit…

Prie aussi pour Hitler alors.

tono tony a dit…


Bien sur...faisons aussi une prière pour tous les pédophiles défunts...n'importe nawak vraiment...

Le moins que l'on puisse dire c'est que certains ont perdu toute notion de justice....merci DVD pour ton post plein de lucidité.

Roland a dit…

81 ans elle est déjà dans "un monde merdique" elle base sa vie sur l'esthétisme...Rancœur, violence des propos, au final une vie insignifiante.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Amaury Massalis a dit…
+++ pour ce que tu a écrit précédemment . Jusqu'à ....

"Nul ne va au Père sans passer par le Fils qui est la Voie, la Vérité, la Vie et la Victoire..."
Bon je veux bien mais ... :-/ Comment est ce qu'ils vont faire les autres ? entres autres les pygmées et les réducteurs de têtes ???
@tono tony
t'as pas choisi le bon camp il faudra repasser !!! Quoi??? lol

"Le moins que l'on puisse dire c'est que certains ont perdu toute notion de justice"
Justice ou vengeance des hommes ? :-*

@Mustapha Azira
Déjà fais o_O :-P

Allez on se détend on vas pas se prend pas le choux comme des vautours sur une vielle carcasse .lol <3 <3<3 :)

ila modou a dit…

comment ne amalgamer juif et sionistes ,alors que les second veulent un état
entièrement peuplé des premiers cités ?

ila modou a dit…

Amaury Massalis la gehenne n'est pas un lieu d'amour et de bontée, donc dieu exalté est certe un dieu de misericorde mais pas seulement il aussi dur en chatiment

hotchiwawa a dit…

L'égo permet d'embellir faussement l'extérieur tout en pourrissant l'intérieur.

Willm a dit…

J'aurais bien laissé un pourboire au corbillard comme dirait l'autre
Quelquun aurait ses coordonnées ? Mdr

Willm a dit…

Blague a part
Quand viens le moment du jugement
Rien ni personne ne peu racheter tes pechés
À toi aujourd'hui de te comporter comme il se doit pour que la balance au moment venu penche en ta faveur
Si tu as fai du mal ou même souhaité
Excuse toi, regrette vraiment mais sache que ce qui est fais, dis, pensé est ineffaçable
Restons humble cher amis
La roue tourne...

Willm a dit…

Arrêter avec dieu! À toute les sauces
Si tes un mauvais! Croyants ou pas tu reste un mauvais
Se cacher derrière un dieu en espérant qu'après le mal fai il nous pardonne
Si dieu existe sache qu'il ne pardonne pas car le mal c'est à chacun de le combattre
Parler avec son cœur avant de le faire avec la parole
Nous ne sommes même pas un grain de sable dans cette univers, un atome tout au plus

Eléazar a dit…

Vous ne croyez pas si bien dire...!

yoann labrouve a dit…

Ben sa sera pas une grande perte!

Le Théosophe a dit…

Bonsoir bon article, j'aimerais faire un petit commentaire sans prosélytisme bien sur.

Le fameux Paul de tarse, qui était un juif adepte de l'école Juif d'Alexandrie(puisque son enseignement et celui de ses collaborateurs était un plagiat de celui de Philon d'alexandrie ) avait dit que "tout homme récolte ce qu'il sème".

La tradition orientale enseigne également cette doctrine de cause à effet que nos paroles, pensées et actes ( bien ou mal ) nous reviennent proportionnellement. C'était un fait pour nombreux philosophe occidentaux d'antan puisque Platon, Socrate, Plotin, Origène et nombreux philosophes de l'école Juif d'Alexandrie ( la où se trouvait la fameuse bibliothèque qui devait contenir le savoir immémoriale de l'humanité et où les philosophes allait puiser leurs connaissances) croyaient en la doctrine des vies successives et donc fatalement à son corollaire "la loi de cause à effet" "tu récolte ce que tu sème" rarement dans la même vie, mais d'après les doctrines hindous tout à fait possible.

Je crois que oui comme la dit ROR c'est une justice immanente, elle a subi la ce que vivent les pauvres palestiniens de recevoir une bombe ( dans son coeur).

Rorschach a dit…

@ Le Théosophe

Elle a été punie par là où elle a péché, en l'occurrence ce fut à l'occasion d'un contrôle de ses cordes vocales vu le flot de paroles obscènes qu'elle a prononcé à l'encontre des victimes de Gaza.

Comme je l'avait dit précédemment, l'univers nous envoie des signes que nous ne sommes plus en mesure de décrypter.

Lemar RR a dit…

+1 pour Empecheurdetournerenrond :-)) sans vouloir offenser les non-pardonneurs ! ^^

Et comme tu dis Ror, elle s'est punie elle même!
Le dictionnaire des maux et des malaises de Jacques Martel l'explique très bien.
Pour chaque maux, un fond de pensée en est à l'origine.
De nombreux guérisseurs ont ce livre qui est pour moi simple à résumer:
Accepter et Aimer ! bon bien sûr, y a des subtilités... ^^

La maladie ( le MAL(en nous)-A-DIT ) nous arrive vite quand trop de mots ( ou maux) nous hantent.
Seul le coeur léger arrivera à la félicité

Amaury Massalis a dit…

Lemar RR a dit… : La maladie ( le MAL(en nous)-A-DIT ) nous arrive vite quand trop de mots ( ou maux) nous hantent.

Oui absolument, "le mal à dit" et "toi tu te tais". C'est un peu la théorie du Dr Hamer, qui été mis en prison car sa théorie allais à l'encontre des théories actuellement en vigueur qui favorisent la médecine chimique, donc les laboratoires, donc l'argent, CQFD.
De plus des charlatans se sont emparés de sa théorie et l'on ridiculisé.
Quelques liens pour ceux que ça intéressent.

http://www.sos-detresse.org/dossiers/docteur-hamer/decouverte-dr-hamer.htm

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=447:neosante10&catid=66:articles-de-fond&Itemid=100

Golestan Khan a dit…

Que Dieu la fasse goûter l'enfer profond et qu'il la maudisse autant que ls autres criminels sionistes massacreur d'enfants . Pas de pitié pour chiens

Melwa awleM a dit…

Elle doit souffrir dans le coma, elle a juste un avant gout avant de mourir et de connaitre le derniér jugement.

20 100 a dit…

Paix à son âme mais qu'elle y passe et vite !

tono tony a dit…


Oui ....PET à son âme...

Willm a dit…

Dou l'importance de ne pas parler pour rien
@amoury
C est bien de ce sujet dont je parle
Tout à fait d'accord avec toi

hotchiwawa a dit…

Voilà ce qui arrive quand on dit des méchancetés.
Maintenant t'es pas dans la merd* !

takapa fairechier a dit…

Heyyyy....Empecheurdetounerenrond.....c'est (Empecheurdediredesconneries....si tu te souviens?)...t’inquiètes je viens en paix....quelque part ça aurait été merveilleux de pouvoir avoir une grandeur d’âme pareille...mais demande toi si c'est juste, de prier pour une vermine, d'autant plus qu'on ne peut demander le pardon pour quelqu'un qui ne l'a pas chercher....donc prier pour elle, peut être pas, par contre on pourrait ne pas l'enfoncer d'avantage, et c'est déjà une façon de ne pas pourrir nos âme -là aussi, je suis d'accord avec toi- mais bon, après il faut revenir dans notre dimension.....pour ma part j'essaye d'avoir de la pitié pour ceux qui sont mauvais, et de la reconnaissance envers tous et tout ce qui m'a permis d'avoir de la pitié pour les haineux, les minables, les vils, la vermine ...etc

takapa fairechier a dit…

et puis demander le pardons pour elle, toi qui n'a aucune espèce de rapport avec ses propos (sauf si tu es Palestinien?) c'est un peu léger!

Brebis Le Gall a dit…

Vous ne connaissez même pas cette bonne femme, et vous la massacrez ? Elle a dit que Michelle Obama était un homme. Et pourquoi pas ?

stjorre a dit…

Obama est un musulman gay et Michele est un homme un trans voir les videos et faites-vous une idée, c'est des caractéristiques physiques irréfutables.

Willm a dit…

Nos chers médecins contemporains signataire du serment d'hypocrite, ont juste omis que l'astrologie faisait a l'origine partie des sciences utilisé pour établir leurs diagnostiques
Mais ça c’était avant...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.