dimanche 3 août 2014

La diabolisation de Poutine est le préambule de la troisiéme guerre mondiale



Depuis le début de la semaine, les trois magazines d’information à grand tirage les plus influents des Etats-Unis, de Grande-Bretagne et d’Allemagne –Time, The Economist et Der Spiegel – publient des articles figurant en couverture qui associent de folles accusations à l’adresse de Vladimir Poutine à l’exigence d’une épreuve de force définitive avec la Russie.

La caractéristique la plus frappante et la plus évidente de ces articles est qu’ils sont quasi identiques. La CIA en a écrit le scénario. Ils recourent tous aux mêmes insultes et aux mêmes inventions. Ils dénoncent le « tissu de mensonges » de Poutine. Le président russe est dépeint comme un assassin de masse « dépravé. »

Comment le président russe doit-il comprendre l’emploi d’un tel langage dans les magazines d’information les plus influents? Il est la cible de la même campagne de dénigrement que celle qui a déjà visé Slobodan Milosevic en Serbie, Saddam Hussein en Irak, Mouammar Kadhafi en Libye et Bachar al-Assad en Syrie. Poutine n’est pas sans connaître l’aboutissement de ces campagnes de propagande. La Serbie fut soumise politiquement par les bombes et Milosevic fut embarqué à La Haye où il mourut mystérieusement en prison. L’Irak fut envahi et Hussein exécuté. La Libye fut également envahie et Kadhafi – au grand amusement de Hillary Clinton – fut sauvagement torturé et lynché. Quant à Assad, les Etats-Unis ont organisé contre lui une insurrection sanglante qui a causé la mort de plus de 100.000 Syriens.

Dans ces conditions, on pourrait difficilement accuser Poutine de paranoïa s’il en concluait que les Etats-Unis et leurs alliés européens veulent sa mort. Par conséquent, faut-il se demander, quel impact pourrait avoir ces soupçons bien fondés sur sa propre ligne de conduite au fur et à mesure que la confrontation s’intensifie ?

Dans les trois articles de couverture, les gouvernements d’Europe de l’Ouestet des Etats-Unis sont pris à partie pour ne pas s’attaquer à Poutine et à la Russie. Les trois magazines adoptent un ton impatient et fâché face à ce qu’ils jugent être une agressivité insuffisante. Ils affirment tous que le temps de la discussion est terminé. Der Spiegel a déclaré « L’épave du vol MH17 est aussi l’épave de la diplomatie. »

Comment faut-il interpréter cette déclaration? Si la diplomatie a échoué, cela ne peut que signifier que la guerre est imminente.

Dans son article « En Russie, un crime sans châtiment, » Time s’en prend à Obama pour avoir demandé à Poutine de contribuer à l’enquête sur le crash au lieu de proférer immédiatement contre la Russie des menaces de guerre. Il écrit, « C’était la crise en résumé : la moindre des choses que Poutine pouvait faire était le maximum qu’Obama pouvait exiger. Le président américain n’a pas annoncé de dates butoires, n’a pas tracé de lignes rouges et pas lancé de menaces. »

L’invocation de « dates butoires », de « lignes rouges » et de « menaces » est le langage de la guerre. Comment interpréter ces mots autrement.?

Time attaque l’Italie et la France et même le gouvernement Obama et la population américaine pour ne pas soutenir une agression contre la Russie : « Poutine n’a pas beaucoup de soucis à se faire en considérant les forces qu’on lui oppose. Obama, en tant que chef d’une nation lasse de la guerre, a exclu toutes les options militaires, dont la fourniture d’armes à l’Ukraine. » Il est clair que Time veut mettre l’option militaire sur la table.

Dans son article de tête intitulé « Un tissu de mensonges », The Economist suit le même script et accuse l’Occident d’être indécis. « Les Allemands et les Italiens affirment qu’ils veulent maintenir ouverte la voie de la diplomatie, en partie parce que des sanctions mineraient leurs intérets commerciaux. La Grande-Bretagne appelle à des sanctions mais est réticente quand il s’agit de nuire aux affaires rentables de la City de Londres avec la Russie. L’Amérique a un discours musclé mais n’a rien fait de nouveau. »

Cette campagne médiatique coordonnée est déjà en train de produire l’effet désiré. Mardi, l’administration Obama et l’Union européenne ont annoncé qu’ils s’étaient mis d’accord sur une nouvelle série de sanctions, plus agressives. On interprète ces mesures comme des mesures de transition vers ce que l’éditorialiste du Financial Times Wolfgang Munchau décrit comme « La bombe atomique de la guerre financière ». L’article de Munchau a été publié non seulement dans le Financial Times mais encore dans Der Spiegel.

A travers une combinaison de menaces militaires et de strangulation économique, les Etats-Unis et l’UE se sont mis à déstabiliser la Russie. Comme le montrent clairement leurs références constantes aux oligarques russes, ils espèrent que les sanctions financières vont encourager la constitution d’un complot visant à renverser ou même à assassiner Poutine. Un régime envisagé ainsi par Washington transformerait la Russie en un protectorat néo-colonial, entièrement subordonné à l’impérialisme américain sur le plan politique, économique et militaire.

Bien sûr, si Poutine changeait de cours et se conformait aux exigences américaines, la campagne médiatique ferait les ajustements nécessaires. Les événements peuvent cependant prendre une direction qu’aucun scénario de la CIA n’aura prévue.

L’irresponsabilité d’une politique de déstabilisation de la Russie, une puissance contrôlant le second en importance des arsenaux nucléaires du monde, est effarante. Dans une situation où les forces militaires de toute l’Europe de l’est et de la région de la Mer Noire sont en alerte et où des forces ukrainiennes et russes échangent des tirs d’artillerie de part et d’autre de leurs frontières, la possibilité d’une erreur de jugement devient de jour en jour plus grande.

Quel que soient les résultats à court terme du cours suivi par les Etats-Unis et les pouvoirs impérialistes européens, à long terme il mène inexorablement à la guerre, avec les conséquences cataclysmiques que cela implique. Le plus grand danger pour la classe ouvrière est que des décisions sont prises dans les coulisses, la masse des gens n’étant pas, pour la plus grande partie, consciente des dangers auquels la population mondiale est confrontée.


David North & Alex Lantier

1er Août 2014

Lien vers l’article en entier :
http://french.irib.ir/analyses/chroniques/item/335195-etes-vous-prêt-pour-une-guerre-nucléaire-par-david-north-et-alex-lantier

18 commentaires:

Steph a dit…

Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale...la propagande diffusée par les merdias de masse contrôlés par la cabale n'est plus crédible. Il y a trop de gens éveillés qui ne croient plus aux mensonges des gouvernements. De moins en moins de monde ne leurs accordent plus autant de crédit qu'il y a 10 ans en arrière. Game is over pour la cabale.

deus sabaoth a dit…

Steph Steph Steph si tu crois que cela va les arreter...au moment ou la masse se dresseront les armes de destruction massive les eliminera fisa ,du fait qu'ils doivent aussi diminuer la masse de la population ,regarde la proliferation des robots et système automatique ,l'etre humain sera inutile (enfin les basses castes) ceux qui resteront seront de belles ordures qui n'hésiteront pas a éradiquer les survivants des résistants...

Yann Gompel a dit…

Steph , c'est justement parce qu'ils perdent de plus en plus de pouvoir sur le "Mind Contrôle" qu'ils sont capables du Pire !

Ils préfèreront Atomiser la Planète [déjà extrèmement mal en point] et ce qu'il en reste , plutôt que de partir ou renoncer ...

Teslambala Tesla a dit…

@ deus sabaoth
100 d'accord avec toi....ily a du soucis a se faire,quand meme!

Amaury Massalis a dit…

Cette expression de « Cabale » est un paravent. Ceux qui tirent les ficèles ne sont pas visibles. De plus, ils ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête, les ordres sont de semer le désordre sur toute la planète. L’objectif est d’étendre à la planète la situation de la Libye, la Syrie, l’Irak, l’Ukraine, etc. Mais cette « cabale » traine des pieds et les commanditaires s’impatientent.

Ancreur de Lumière a dit…

Tous les échanges d'informations qui se réalisent sur les plateformes alternatives sèment les germes de la compréhension du Complot. Il y a... irradiation de la Vérité et non pas de l'atomisation nucléaire. Cela peut paraître simplet pour certains mais les extra-terrestres n'acceptent plus les joutes nucléaires. De nombreux témoignages d'officiers en charge de sites de «tir balistique» confirment l'inefficacité des systèmes d'allumage... En attisant le feu de la haine, de la peur, de l'anxiété vous ne faites que minimiser votre taux vibratoire (en unité Bovis). Répandez plutôt autour de vous des sourires, des mots d'encouragements, une aide ponctuelle aux étrangers peu importe sa religion, sa couleur de peau et sa langue. De cette manière, vous contribuerez à majorer le taux vibratoire de la planète. Voici un lien http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/08/il-sapproche-dun-sdf-et-demande-lui.html ET un autre sur le taux vibratoire de l'eau sous les pyramides de Bosnie (là où on a déjà fait la guerre... D'autres pyramides récemment découvertes en Crimée... Et dans l'Est de l'Ukraine... comme par hasard ) il n'y aura pas, il n'y aura plus de bombes nucléaires sur Terre. Toutes ces technologies cachées sous ces pyramides rendra la «chose» nucléaire (centrales comprises) obsolète. http://changera.blogspot.fr/2014/08/pyramides-de-bosnie-eau-super-dynamisee.html ET POUR EBOLA... ne tombez pas dans le panneau de la peur, prenez des doses massives de Vitamine C par jour... http://www.chaos-controle.com/archives/2014/08/03/30353723.html

Lemar RR a dit…

Si les frappes nucléaires sont orchestrées il y a toujours des chances pour qu'elles soient interceptées, mais effectivement selon l'envol du phénix de Marie Summer Rain avec L'indienne No Eyes, le nucléaire à encore des chances de frappées,mais plus de façon détourné. L'aboutissement est heureux, mais le plus dur est pour bientôt selon leurs visions, le phénix n'est pas loin de déplié ses ailes pour ainsi tout purifier d'un seul battement d'aile si j'en crois l'avancement de tout ce qui c'est passé dernièrement qui coordonne avec quasiment la totalité de leurs dire (boycott, Fukushima, dépôt de déchets nucléaires qui explosent, les cols blancs qui se suicident après la banqueroute de leurs SA, tremblements de terre, etc..)
Mais même si effectivement Steph, le fait d'en discuter entretien le feu d'une pensée et qu'il ne peut être éteint qu'en attisant son opposé comme pourquoi pas des manifestations d'embrassades ! :) A aujourd'hui l'avenir est plus incertain qu' hier, mais l'issu risque de se résumé au pareil ou même, soit au bonheur pour les "justes" soit au malheur pour les autres, reste plus qu'à bien définir un juste et espéré faire un maximum pour ce trouver parmi eux ;-)
Les religions nous les apprends, tout est dit, plus il y aura de converti, plus il y aura de sauvé.
La tolérance est de rigueur pour le juste! :-)

Anatole Patachon a dit…

Il semblerait que d'après certaines infos, l'avion descendu "par la faute de Poutine" serait en fait celui qui a disparu mystérieusement au large de l'Australie: Il y a une histoire de hublots différents sur les deux avions, qui indiquerait que celui qui est actuellement en miettes par terre n'est pas celui qu'on nous dit.
De même, les militaires qui ont ramassé des cadavres alentours prétendent que c'était déja des cadavres avant de tomber, certains en décomposition avancée, d'autres bourrés de formol, d'autres vidés de sang; la pile de passeports retrouvée miraculeusement contenait un bon pourcentage de passeports périmés, avec un coin coupé ou un poinçon.
Plus la polémique des traces d'impacts de tirs au canon antichars plutôt qu'un missile.
Bref, beaucoup de choses semblent encore une fois dénoncer une mise en scène pour inciter les masses populaires à croire qu'une guerre est légitime.

Ibra Timité a dit…

Moi je pense que les "extraterrestres" si ces entités méritent effectivement ce surnom pompeux et fallacieux apprécient au contraire une pollution nucléaire. Je pense qu'une guerre nucléaire leur permettrait de se montrer en plein jour. Quoi la pollution nucléaire les gênerait ? Mon œil ! Avec Fukushima (pourquoi ils ne sont pas intervenus avec leur soi-disant technologie avancée) ? Avec les centaines de tonnes d'uranium appauvri déversé par les étasuniens et affidés dans le monde ? Je crois plutôt que ces autoproclamés extraterrestres jouent un jeu macabre et comptent sur leurs esclaves sur terre pour leur ouvrir la porte. Mais je crois qu'il doit y avoir une sorte de consentement du genre humain car je suppose que le libre arbitre les contraint eux aussi. Un peu comme c'est présenté dans le film "l'associé du diable" qui est un film très instructif de mon point de vue. Oui ils ont besoin que nous appuyons volontairement sur le "bouton rouge" et que nous ouvrions les portes de l'enfer. Pour ceux-là, il leur fallait au début des crétins pour faire des pactes avec eux. Une fois que vous faites le pacte vous êtes sur leur influence et ils vous donnent toute sorte de dons ! Charisme, capacité à séduire, argent, pouvoir etc... Voilà pourquoi ils cherchent à attirer des personnes qui ont des qualités précises (du genre Roger Morneau dont le témoignage est assez intéressant par certains aspects), des personnes qui pourront faire leur sale travail. Ces entités maudites ont ainsi créé un grand réseau sur terre pour faire avancer leur plan qui est d'envahir notre dimension. Il me vient parfois à l'esprit que pour cela il faut que notre dimension ou notre réalité soit transformée pour leur permettre de vivre à l'aise et sans contrainte. Voir peut-être même faire fusionner leur "monde" et le nôtre, ce qui est une histoire assez courante dans certaines œuvres de science-fiction. Donc je pense que ces créatures se nourrissent de la violence, de la guerre et de la destruction ! Donc une guerre nucléaire de ce point de vue leur permettrait de se manifester et peut-être de jouer les sauveurs ou alors de faire autre chose. Allez-y savoir, mais ceci n’est qu’une des hypothèses qui me viennent à l’esprit.

Misterto a dit…

@ Ancreur de Lumière :
C'est joli ce que tu dis! Mais toi, tu n'es pas touché. Pense tu que ton discours fait du sens face à une famille décimée par Ebola, ou par les bombes de Tsahal? Trouve tu ca normal que tu n'ai rien, et que d'autre personnes dans le monde souffrent le martyr?
De quel droit te permets tu d'avancer que nous, dans notre petit nid douillet, nous allons passer au travers des tribulations parce qu'au dernier moment, des gentils ET vont nous empêcher de nous taper sur la gueule?
T'auras beau être positif et faire des gentil sourire, arrivera un moment ou t'auras plus envie d'en faire des sourires. Oublie pas: tu peux rester positif car TON ENVIRONNEMENT te le permets.
Cependant, je souhaite au plus profond que tu ai raison. Mais dans un souci d'équilibre, je pense que ca serait complètement injuste que la moitié de la population mondiale ai souffert, sans que je moi j'en paye le prix. Équilibre, balance, Karma, tout ca tout ca.

Amaury Massalis a dit…

Oui, personne n'est à l’abri, il ne faut verser dans le « new-âge » qui endort et anesthésie. Sachez que pour le moment le « châtiment » annoncé n'a pas encore commencé, nous en sommes au stade « habituel » des guerres sur notre plan physique (la barre centrale de la croix papale à triple traverse) n’impliquant de façon visible, pour l’instant, que les humains.
Certes, le bas infra-monde cherche à envahir notre espace terrestre, à s’incarner dans l’Humanité sur notre plan physique, sur lequel se trouvent également des races ET, dont certaines sont déjà sous domination de l’infra-monde.
Le plan du supra-monde s'oppose à la progression du bas infra-monde.
Pour le moment le combat le plus féroce a surtout lieu sur le plan théurgique. Il risque à tout moment de déboucher sur le plan physique (châtiment ?). Des combats ont lieu quotidiennement sur notre plan sans qu’ils n’émergent dans notre "réalité télévisuelle". En cherchant bien on constate certaines anomalies atmosphériques, des objets cylindriques et d’autres ronds de différentes tailles (des vaisseaux et des drones).
Ce n'est pas parce qu'une civilisation est très avancée technologiquement qu'elle l'est forcément sur le plan spirituel. Prenons par exemple ce que l'ont sait des Ummits (Ummiens). Ils pensent l'Univers comme un immense "ordinateur", dépourvu de sentiment et d'Amour, ne faisant qu'engranger et diffuser des informations. Les couples sont sélectionnés scientifiquement dès leur plus jeune âge, super génial !! Ils n'ont pas le choix de leur nourriture car l'ordinateur qui gère leur habitat (domotique) sélectionne ce qu'il y a de mieux pour eux, tu veux des frites ? non c'est pas bon pour toi, super génial !! Pas de libre arbitre, la dictature dans toute sa « splendeur » obscure et luciférienne.
Le supra-monde ne lâche rien, il y a aussi des civilisations ET très avancées technologiquement et spirituellement, reliées au supra-monde. Ces forces immenses entreront en action le jour et l’heure voulue.
«Le monde est gouverné par de tous autres personnages que ne l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses». Benjamin DISRAELI, premier ministre GB et favori de la reine Victoria. Depuis rien n’a changé car un jour pour ces «êtres» égale dix ans pour nous : faites le calcul.

Steph a dit…

Je ne nie pas la situation actuelle qui est très grave et tendue mais je maintiens ce que je dis dans le sens où il n'y aura pas de bombe nucléaire qui sera lancée...cela reste au stade malheureux "d'abbatage" d'avion...vous avez le droit de penser que je suis incrédule c'est votre choix mais je vous parie ce que vous voulez qu'il n'y aura pas de missile nucléaire lancé.

Amaury Massalis a dit…

Steph a dit… : je vous parie ce que vous voulez qu'il n'y aura pas de missile nucléaire lancé.

Effectivement le pire n'est jamais certain, et, je peux dire sans trop m'avancer que tout être sensé espère qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire généralisée. Les silos et les fous dangereux sont normalement sous surveillance étroite.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Misterto Il est vrai que je ne vis pas dans une zone de guerre et que je mange à ma faim. Ma croyance est à l'effet que l'âme choisit la famille pour lui permettre l'évolution la plus pertinente. Par exemple, une mère magniaco-dépressive (bi-polaire) aux comportements anti-sociaux et ce, au quotidien n'est pas non plus, une sinécure... Pensons seulement aux décès d'accident de train (Lac Mégantic au Québec, Compostelle en Espagne) de bateau de croisière, de car... Tous ces «sacrifices» ne seront pas vain si des lois sont édictées pour un meilleur contrôle et par ricochet d'autres pays calquent le mieux d'un autre. Les référendums au Québec «copiés» sur le Droit d'Initiative Collectif de la Suisse, etc. Voilà une forme d'équilibre si minime soit-elle. Après plus de trois semaines de tueries où les milliers d'âmes palestiniennes sont sacrifiées... Voilà qu'Israël se retrouve au pilori par la communauté mondiale exception faite de certains pays anglo saxons contrôlés par les sionistes.

Yann Gompel a dit…

Je voudrais réagir sur ce que tu dis Ibra Timité et faire le "Pont" sur ce que dis Tono Tony , et d'autres.

Au final que ce soit des "E.T" des "Intra Terrestre" ou encore des "Djiins" ou bien encore des "Démons" , je pense qu'ON parle de là même chose en Général !

Des êtres ou Entitées complètement déchues , Malades qui ne ressentent aucun sentiment et qui se servent bien volontier de NOUS ,pour interagir avec nous via notre Densité pour leur PROFIT à MOINDRE Frais.

çà Moi j'y crois , sans aucun doute dans Mon Esprit !

Je pense aussi qu'ils ont besoin de notre Consentement [Conscient ou Insconscient ] pour interagir avec nous , à cause pour eux ; de la chose la plus précieuse que nous ayons , à savoir notre LIBRE-ARBITRE !

Pour ma part , je ne serais pas surpris que çà soit ce qui "Trône" au sommet de cette fameuse Pyramide sur l'Imagerie de la Pyramide avec le Grand Oeil !!

Par le biais de "Pactes" et de L'"Argent" , ils contrôlent les plus Faibles d'entre Nous à leur Fin Personnelle ! Je veux parler des Présidents , des Hommes Influent et de Pouvoir !

Quel Homme Normal censé scierait la Branche [ la Terre ] sur laquelle il est assis ?!

Donc pour ceux-là oui je pense qu'il n'y a pas d'Illusion à se faire , il vaut mieux qu'ils restent ou' ils sont .

Néanmoins je crois aussi pour compléter le "Tableau" , à leur opposé si je puis dire.

Qu'on les appel "Ange" , "Ange-Gardien" , "Protecteur de Monde Habité" ou par l'opposé aux 1er que j'ai cité précédement "Gentil E.T" , même si ce dernier terme peux faire grincer des dents pour certains , il ne faut pas se formaliser sur la Forme , mais plutôt sur le fond de ce que je veux dire.

Je pense que ces Derniers cherche à faire le MOINS possible d'Intrusion avec nous , nous laissant face à NOS choix , NOS responsabilitées !!

Alors pourquoi par exemple ne nous aident-ils pas pour Fukushima par exemple ?
Peut-être que s'ils le faisaient de un ils feraient de l'Intrusion dans notre Densité , et de deux ; " Quelles Leçons en tirerions nous ???????" , la réponse découle de source , je serais tenter de dire .

Ils attendent aussi surement notre EVOLUTION [dans le sens Positif du Terme] afin que pourquoi pas , nous aussi devenions à notre tour Les "Gardiens" de cette si Belle , si riche et si belle Planète.

Donc même si la situation est trés grave , même si les mauvais plus que les gentils semblent plus à l'Oeuvre en ce momment dans notre Densité , il ne faut pas Perdre Espoir , et croire en nous même d'abord.
Toujours regarder d 'abord ce qui nous rapproche au fond , que ce qui nous divise.
Se rendre compte que même sans le savoir des fois , nous nous censurons nous même dans le mauvais sens , à cause d'un terme , d'une image mal interprêtée , et moi le premier des fois , aussi.

Voilà c'est un peu long , mais çà fait bien longtemps que : " çà me démangeais " ^^ !

Pour clôre en Beauté avec une citation qui n'est pas de Moi , mais que j'aime bien , et qui laisse place à l'Espoir je pense : "

Rien ne se perds , rien ne se crée ; TOUT se Transforme ;) " !

Amaury Massalis a dit…

A la question : pourquoi "les anges" n'interviennent pas ? Je peux affirmer que le côté angélique n'attend que ça. Mais nous devons prendre notre destin en main, entrer en rébellion, en révolution, contre ceux qui nous maintiennent en esclavage. Je pense que nous devons attendre que celui qui est prédestiné, et préparé pour cette mission, appelle à ce qu’on pourrait appeler une croisade. Alors se rallieront à lui des hommes de toutes confessions : chrétiens, musulmans, etc. et aussi le « côté angélique » bien évidemment : « fait ce que doit, le Ciel t’aidera ». Ceci ne peut se faire que si ce qui est caché est montré au grand jour, que les "marionnettistes" esclavagistes se révèlent à la planète entière. Ce n'est pas encore le cas pour le plus grand nombre, l'Humanité n'a clairement pas les moyens de discerner les bons des mauvais, l'ivraie est mêlée au bon grain. Notre patience est mise à rude épreuve, car, le côté obscur traîne des pieds, il sait très bien qu’apparaître c’est prendre un gros risque.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Yan Gompel Je crois que les E.T. ont déjà nettoyé un tant soit peu la radioactivité de Fukushima. De nombreuses photos et vidéos circulent sur la toile. Faux ou vrai. À chacun de faire son opinion. Nous serions peut-être déjà mort si ce nettoyage existant depuis des décennies ne s'était pas réalisée. Voici un lien : https://www.google.ca/search?q=fukushima+ovni&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=SsLgU4uID421yAS724KoDg&ved=0CBsQsAQ&biw=1440&bih=779

Ibra Timité a dit…

Ancreur de lumière
Rien ne me prouve qu'ils luttent contre la radioactivité, peut-être qu'ils s'en nourrissent ! Je ne sais plus où j'ai lu que c'est après les premières explosions nucléaires que leurs "apparitions" se sont multipliées. Donc rien ne me dit qu'en fait la radioactivité n'est pas du pain béni pour ces entités. Je ne veux pas être dogmatique dans une posture, mais je ne sens pas ces entités du tout ! Étant enfant je voulais les rencontrer mais maintenant je n'en ai plus du tout envie. En termes de nettoyage, je crois plus qu'ils font de "l'absorption" et que pour eux c'est "le pied". Je crois que ce sont eux dans l'ombre qui ont poussé pour que l'on ait des centrales nucléaires un peu partout. Dans le même temps ils auraient dit à des personnes comme Adamski (au passé mystique notamment du côté de sa mère très intéressant) ou à l'amiral Byrd qu'il fallait que les humains évitent les guerres nucléaires sinon ils allaient intervenir (tiens donc !). Or je pense que ce qui peut leur donner assez d'énergie pour intervenir dans notre monde ce sont certaines formes d'énergie dont l'énergie nucléaire. Donc en vérité je pense que c'est la condition de leur manifestation ! J'espère me tromper, mais si j'ai raison... Adios muchachos !
Je pense qu'actuellement les conditions ne sont pas vraiment réunies pour qu'ils apparaissent en force et au grand jour. Mais m'est avis que les conditions leur conviennent de plus en plus et il ne leur manque sans doute que le "coup de pouce" final !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.