lundi 4 août 2014

La video du jour : un palestinien attaque un bus à la pelleteuse !





Alors qu' Israël et le Hamas étaient censés observer une trêve unilatérale de sept heures à Gaza, un jeune Palestinien à bord d'une pelleteuse a percuté et retourné un bus à la mi-journée, tuant un juif orthodoxe originaire de Jérusalem âgé de 25 ans, et blessant cinq autres personnes.

Comme le montre la vidéo, des policiers "qui passaient à proximité" ont immédiatement tiré sur l'individu à plusieurs reprises. La police israélienne a confirmé qu'il avait été abattu et accuse le conducteur de l'engin d'acte "terroriste".

Des dizaines d'Israéliens s'en prennent à des Palestiniens

Aussitôt après, alors que le corps de l'assaillant gisait encore sur les lieux, des dizaines d'Israéliens se sont rués au cri de "Mort aux Arabes" sur des voitures de Palestiniens dans ce secteur à la limite entre Jérusalem-Ouest et la partie orientale et majoritairement arabe de la ville.

Ils ont attaqué des bus conduits par des Palestiniens, ou transportant des Palestiniens évacués par la police qui tentait de s'interposer.

Par ailleurs, dans l'après-midi, un homme à bord d'une moto a tiré sur un soldat israélien dans le quartier du Mont Scopus, une enclave israélienne dans Jérusalem-Est. Le soldat a été grièvement blessé et le tireur a pris la fuite, selon la police qui a dit avoir mis en place des barrages et mener des recherches pour retrouver l'attaquant.




http://www.metronews.fr/info/video-a-bord-d-une-pelleteuse-un-palestinien-renverse-un-bus-et-tue-une-personne/mnhd!lUBCvklUsA4ZU/

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.