mardi 19 août 2014

L'acteur Russell Brand appelle au boycott d'Israël et récolte 1,7 million de signatures de soutien.

Après le désastre, c'est l'heure du changement. La campagne en faveur du nouveau Israël vient officiellement de commencer.


"Russell Brand a franchi une étape supplémentaire dans sa condamnation des hostilités entre Israël et Gaza : il ne critique pas seulement la façon dont les diverses sources d'information en assurent la couverture. L'humoriste demande aux banques, aux fonds de pension et aux autres grandes entreprises de cesser d'investir en Israël ou de conclure des marchés, tout ce qui, selon lui « facilite l'oppression de la population de Gaza », rapporte la presse britannique.

Prenant pour exemple Barclays, il révèle que la banque gère « les portefeuilles d'une entreprise israélienne spécialisée dans la défense, Elbit qui fabrique les drones destinés à bombarder Gaza. »
« Le message qu'elles nous donnent est tout le contraire de la réalité ; elles se comportent comme si elles faisaient partie intégrante de notre communauté », a-t-il déclaré au cours d'un épisode de « The Trews » (The True News, les vraies nouvelles).

« Mais si on se rend compte de la réalité de ce qu'elles font, on a le pouvoir de les influencer. »

Il encourage ensuite son audience à signer une pétition sur le site « Avaaz campaign », afin de faire pression sur les entreprises telles que Barclays, l'entreprise d'informatique HP, les géants de la sécurité G4S, le fonds de pension ABP et le fabricant de bulldozers, Caterpillar, afin qu'ils revoient leurs investissements.

Jusqu'à présent, cette pétition a récolté 1 million 700 mille signatures de soutien.

Cahier des charges de la pétition : « À la suite de l'atroce violence qui se déroule en Palestine-Israël, nous, citoyens de par le monde, sommes extrêmement préoccupés au sujet des investissements permanents de vos compagnies dans des entreprises et des projets qui financent les colonies illégales et l'occupation oppressive du peuple palestinien ».

« 17 pays de l'UE ont récemment déconseillé à leurs citoyens de faire des affaires ou d'investir dans les colonies israéliennes illégales. Vu ces considérations légales, vous avez dès lors l'occasion de retirer vos investissement et de respecter le droit international. Voici le moment de se mettre du bon côté de l'histoire. »

Les firmes concernées se sont senti obligées de répondre à ces interpellations dans le cadre de la campagne BDS.

HP prétend que « le respect des droits humains est une valeur fondamentale » de leur entreprise et affirme qu'elle utilise les postes de contrôle israéliens pour permettre aux personnes de « se rendre à leur lieu de travail ou de faire leurs affaires plus rapidement et en meilleure sécurité ».

De son côté, la société Caterpillar déclare que, « tout en partageant l'inquiétude du monde au sujet des troubles au Moyen Orient », elle ne croit pas qu'elle ait « le droit légal ou les moyens de contrôler l'emploi individuel de son matériel ».

Les commentaires de Brand suivent la menace du Secrétaire d'état au Commerce, Vince Cable, de suspendre les licences d'exportation vers Israël, si la violence reprend à Gaza. Sont comprises les pièces détachées pour les avions de combat, les chars et les systèmes radars.

http://www.europalestine.com/spip.php?article9778

16 commentaires:

Florent a dit…

Hors sujet: Ror tu nous rédiges un article sur la déclaration du pape concernant sa mort ou démission proche ?

Teslambala Tesla a dit…

thumbs up!

Rorschach a dit…

@ Florent

Pourquoi faire ? Ce pape est un menteur, il ne faut jamais tenir compte de ce qu'il dit.

lumieredumonde a dit…

Florent, vous aimeriez peut être trouver un article prémonitoire sur la mort du Pape, alors qu'il ne fait qu'institutionnaliser la possibilité de devenir émérite, comme cela devient le cas pour de nombreux évêques?

Ror, tu dit que ce pape est un menteur, ce n'est pas vrai, que représente t-il ou que dit il qui te dérange tant?

Rorschach a dit…

Lire les articles le concernant sur le blog pour avoir une idée globale du personnage.

Thibault Erikson a dit…

Le Pape est un jésuite = les jésuites , le haut du panier des pires factions de la Cabale


Je comprends Ror

Yo a dit…

Ror qu'en penses tu (3 dernières news)
Www.itccs.org

hotchiwawa a dit…

Ce pape disparaîtra avec la fin des religions.
Non pas par le NWO (qui n'arrivera pas) mais par l'ascension de notre planète et de nous qui y vivont.
Ces outils que sont les religions disparaîtront avec la cabale restante.
Les religions nous ont bloquées dans notre évolution tout comme la science.
C'est bientôt fini, ils nous ont servi malgré nous mais seront obsolètes, il nous faudra d'autres outils plus performants.
Les limites vont être pulvérisées.

Peace.

Patrice Sanchez a dit…

@ Florent attendons le commentaire de l'impayable vaticinateur Rabanne Dalencourt, c'est du pain ranci béni pour lui attendu que nous sommes presque en septembre et toujours pas de fin du monde !

lumieredumonde a dit…

<>

Alors par une extension de ton imagination, quel évolution vois tu?

Le pape et l'Eglise, en étant un témoin du Christ, nous rappelle que outre nos belles qualités et notre fin potentiel nous sommes déchus à la base, aptes à faire le mal des dizaines de fois par jour, inopinément même, et que nous allons tous mourir un jour.

Mais notre âme est immortelle et elle se présentera devant l'Agneau sans Taches pour être sauvés de la mort éternelle ou non. Autant la garder le plus propre possible, et la laver souvent!

Qu'espère tu de ton évolution? Des supers pouvoir psychiques? autres chose?

Pour au final impressionner tes amis et dominer les autres, pour rêvasser d'exploits surhumains alors qu'on est incapable de pardonner ses amis ou ennemis, ne pas juger les autres, de donner son temps et sa tunique à son voisin dans le besoin, de ne pas arriver à aimer pleinement, de se perdre, de se complaire dans l'obscurité, le désespoir, dans l'orgueil et l'égoïsme.

Non, le pape nous rappelle par Jésus Christ que notre vrai tache se trouve là, et pas dans la téléportation ou la connexion cerveau/computer et toutes autres avancées évolutives.
L'amour est notre but mon ami, c'est très simple et pourtant si dur à réaliser pleinement...

C'est l'objectif à atteindre, aimer!

tono tony a dit…


@ Lumieredumonde,

Bien sur ...peace and love...en pleine fin du Kali Yuga...Cherche un peu tu verras que ton pape est un jésuite....

Le sceau des illuminati était déjà utilisé par les jésuites en 1744, soit 26 ans avant leur création par Weishaupt...

Lors de la première bénédiction de Francois 1er, un djinn_démon a survolé le Vatican, voyez par vous même :

https://www.youtube.com/watch?v=axkIkt2PHUQ#t=17

Ca c'est pour l'anecdote...

tono tony a dit…


Dés lors on comprend mieux sa déclarationsurles E.T par la suite...

Et concernant ces djinns démons vous pouvez les voir dans presque toutes les videos du plus grand magicien du moment ,le très satanique CRISS ANGEL , digne héritier de Whodini ;

Regardez bien à 1'00 au second plan ;

https://www.youtube.com/watch?v=d75B6Fi4BpQ

Ou encore ici à 1'13 ;

https://www.youtube.com/watch?v=vqnP8pUHgio



Voilà le truc....

lumieredumonde a dit…

Les articles de ce blog sur le pape sont négativement biaisés et ont pour trame des détails extraits hors de leur contexte ou interprétés de manière négative.
Aucune profondeur.

Tony, il n' y a pas de Kali Yuga qui ne tienne, ce concept pré-judéo-chrétien issue de l'observation du temps, mais le temps n'est pas son propre maître, Dieu est maitre du temps. En cela, il y a la Fin des Temps.
(Qui signifie la fin du règne de Satan sur Terre pendant un moment, mais il règnera en maître absolu pendant ce moment là, avant la Grande Paix.)

Tu devrais aussi très sérieusement prendre en compte dans tes calculs le fait que les "illuminatis" et la FM ont beaucoup dérobés à la Chrétienté dont le fameux triangle, qui symbolise la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit.
Quand on le trouve dans un contexte Chrétien, c'est de Dieu, bien que de nombreux FM l'ai remis dans les murs des Eglises au XVIIIème.
Quand ce triangle est dans un contexte FM illuminati /TV /Cine/Pubs etc, c'est Satan qui se prends pour Dieu et cherche à nous tromper. C'est ce que fait Satan depuis le commencement. Il vole les choses de Dieu pour se les approprier et faire croire aux crédules ses mensonges.

Là où on distinguera les crédules des croyants, c'est que le crédule pensera qu'en joignant ou étant de telle secte ou religion, il pourra obtenir du pouvoir, devenir grand, devenir quelqu'un,... En fait c'est son orgueil qui attire le crédule à une religion ou secte qui va le faire se sentir meilleur que le quidam lambda de la rue. Mais nul homme n'est bon, ni meilleur que l'autre par nature aux yeux de Dieu.
C'est en cela que le croyant se distingue, il se sent petit, humble et au service de Dieu et des autres.

L'orgueil est le péché qui engendre tous les autres, et Satan est en le plus imbus.

Ce n'est pas un secret que le pape est un Jésuite, la branche où les plus intellectuels des prêtres peuvent s"exprimer... Les Jésuites ont eu une réputation de puissance matérielle et de contrôle lors de la découverte du nouveau monde, mais le message spirituel est le même:

Jésus est le seul sacrifice valable à Dieu pour effacer le péché du monde.

Abandonnez vos peccadilles et cherchez la Vérité, elle vous rendra libres!
Soyez en Paix!

tono tony a dit…

@ lumieredumonde,

Merci pour ta réponse mais sache que l'humanité et le monothéisme commence avec Adam (as) donc depuis la nuit des temps et le concept de trinité n'est qu'une déviation du message initial .

En effet ce concept de trinité se retrouve dans les croyances antiques égyptiennes (Seth,Ra,Orus)...donc que la maçonnerie dégénérée récupère ce concept dans le symbolisme du triangle avec l'oeil ne m'étonne guère...

Et tout ceci rien à avoir avec le message de Jésus (as) qui a toujours dis d'adorer l'UNIQUE et rien d'autre !

Les juifs croient avoir inventé le monothéisme et les chrétiens croient que l'histoire de l'humanité commence avec Jésus (as)...quelles bonnes blagues...

En ce qui me concerne je ne reconnais aucun clergé , parti politique ou religieux , je crois en Dieu l'Unique et sans associé et je me considère donc comme musulman (soumis à Dieu) tout comme Abraham , Jésus ou encore Muhammad la paix et la bénédiction de Dieu sur eux .

Les choses sont simples mais vous aimez à les compliquer....

La paix sur toi également.

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit… Les choses sont simples mais vous aimez à les compliquer....

Les choses ne sont pas compliquées, elles sont complexes, l'Univers est complexe, Dieu a une complexité hors de notre compréhension.
Si l'on remonte à la "Divine Ténèbre" (le Père) nous sommes avant le Commencement. Tout a commencé par l'Engendrement du Fils, le Verbe de Dieu (je rappelle que le silence est d'Or la Parole est d'Argent). S'en est suivit une relation d'Amour Infini entre le Père et le Fils qui a engendré d'Esprit Saint.
Nous avons donc dès le Commencement un Dieu Trinité.
Les organes de pouvoir des religions sont à dissocier de la masse des fidèles. Le prêtre catholique (et Orthodoxe) ne devrait avoir qu’une seule mission : célébrer l’Eucharistie. Or le penchant de l’homme pour le pouvoir est tel que le clergé s’est attribué le pouvoir, qu’il a servi le pouvoir temporel des rois puis des politiques, bien aidé en cela par "ceux" qui veulent contrôler le troupeau.
Hélas, tout comme les chrétiens, les musulmans ne sont pas exempts de manipulations, on le voit tous les jours, les "forces adverses" se servent les musulmans pour arriver à leurs fins souvent sanglantes.

tono tony a dit…

Amaury Massalis a dit… ;

"Si l'on remonte à la "Divine Ténèbre" (le Père) nous sommes avant le Commencement. Tout a commencé par l'Engendrement du Fils, le Verbe de Dieu (je rappelle que le silence est d'Or la Parole est d'Argent). S'en est suivit une relation d'Amour Infini entre le Père et le Fils qui a engendré d'Esprit Saint."

-------------------------------------------------------------------------

Quelles sont tes sources ? Car à aucun moment je ne lis ce genre d'inepties et de blasphèmes dans la bible....Un mix platonico-satanico-freudien ni plus ni moins et aux antipodes de la tradition Abrahamique...

La trinité à été mise en place lors du concile de Nicée en 325 , renseigne toi un peu au lieu de balancer de telles conneries !


Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.