samedi 30 août 2014

Le secret des ombres de la nuit





C'est en 2000 qu'est publié à titre posthume " le Voyage définitif" de l'anthropologue Carlos Castanéda. Il y raconte comment l'espèce humaine vit sous le joug d'entités prédatrices désincarnées qui l'empêchent d'atteindre la plénitude de ses moyens. Il raconte également comment les débusquer et s'en protéger.

Voici un des passages les plus révélateurs du livre.En fin d'article, comme promis, j'exposerais une méthode simple pour mettre en évidence ce parasitisme.

Extrait du "voyage définitif " de Carlos Castaneda :

L'obscurité s'était installée très rapidement, et le feuillage des arbres qui, un instant plus tôt, était d'un vert éclatant, paraissait à présent beaucoup plus sombre et dense. Don Juan me dit que si je regardais avec une grande attention la couleur foncée du feuillage, sans focaliser mes yeux et avec une sorte de regard en coin, je verrais une ombre fugitive traverser mon champ de vision.

" C'est le meilleur moment de la journée pour faire ce que je te demande. Il va te falloir un moment pour trouver en toi le degré d'attention nécessaire. Ne t'arrête pas avant d'avoir entrevu cette ombre noire. "

Je vis effectivement se profiler une étrange ombre noire sur le feuillage des arbres, une ombre qui partait et revenait, puis diverses ombres évanescentes se déplaçant de droite à gauche, de gauche à droite, ou s'élevant très haut en l'air. On aurait dit de gros poissons noirs, de gigantesques espadons volants. J'étais complètement absorbé par cette vision qui finit par m'effrayer. Il faisait désormais trop sombre pour voir le feuillage, mais je distinguais toujours ces ombres noires fugitives.

" Qu'est-ce que c'est, don Juan ? Je vois des ombres noires s'agiter partout.

- C'est l'univers à l'état naturel, me répondit-il, l'univers incommensurable, non linéaire, délivré du joug de notre syntaxe. Les sorciers mexicains d'autrefois furent les premiers à voir ces ombres et ils les suivirent partout. Ils les voyaient comme tu les vois, et ils les voyaient également sous forme d'énergie circulant dans l'univers. Et ils ont alors fait une incroyable découverte. "

Il se tut et me regarda. Ses pauses étaient toujours très étudiées et il savait me tenir en haleine.

" Qu'ont-ils découverts, don Juan ?

- Ils ont découvert que nous ne sommes pas seuls, me dit-il aussi clairement qu'il le put. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Les êtres humains sont prisonniers et ce prédateurs est notre seigneur et maître. Il étouffe toute velléité de protestation ou d'indépendance et nous empêche d'agir librement. "L'obscurité alentour semblait réduire ma faculté d'expression. S'il avait fait jour, j'aurais éclaté de rire, mais en pleine nuit, je me sentais comme muselé, paralysé.

" Il fait nuit noire, me dit don Juan, mais si tu regardes du coin de l'œil, tu vas continuer à voir ces ombres fugitives aller et venir autour de nous. "

Il avait raison. Je pouvais toujours les voir et leurs mouvements me donnaient le tournis. Don Juan alluma la lumière, ce qui eut pour effet de tout dissiper.

" Te voilà arrivé, grâce à tes seuls efforts, à ce qui était pour les anciens chamans le " cœur du sujet ". Je tourne autour du pot depuis longtemps en te laissant entendre que quelque chose nous retient prisonniers. Nous sommes effectivement tous prisonniers ! C'était un fait énergétique pour les sorciers d'autrefois.

- Pourquoi ce prédateur exerce-t-il ce pouvoir sur nous comme vous le dites, don Juan ? Il doit y avoir une explication logique !

- Il y a une explication, me répondit don Juan, qui est extrêmement simple. Ils nous tiennent sous leur emprise parce que nous sommes leur source de subsistance. Ils ont besoin de nous pour se nourrir, et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement. Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des " poulaillers " humains pour ne jamais manquer de nourriture. "

Je me senti secouer négativement la tête. Je ne pouvais exprimer mon violent sentiment de malaise et de révolte, et mon corps s'agitait pour le faire remonter à la surface. Je tremblais de la tête aux pieds sans pouvoir me contrôler.

" Non, non, non, m'entendis-je dire. C'est absurde, don Juan ! Ce que vous dites est horrible. Cela ne peut tout simplement pas être vrai, ni pour les sorciers, ni pour des gens normaux, ni pour personne.

- Et pourquoi ? me répondit calmement don Juan. Pourquoi donc ? Parce que cela te met en fureur ?

- Oui, cela me met en fureur, répliquai-je. Ce sont des idées monstrueuses !

- Eh bien, je ne t'ai pas encore tout dit. Ecoute moi jusqu'au bout et on verra comment tu te sens. Attention, je vais t'infliger un choc ! Ton esprit va subir de terribles attaques, et tu ne pourras pas fuir, parce que tu es pris au piège ; non parce que je te retiens prisonnier, mais parce que quelque chose en toi t'empêchera de partir, même si cela te rend fou de rage. Alors, rassemble tes forces ! "

Don Juan avait raison. Je ne serais pas parti de chez lui pour un empire, et pourtant j'abominais toutes les idioties qu'il était en train de me débiter.

" Je vais faire appel à ton esprit analytique, me dit don Juan. Réfléchis un moment, et dis-moi comment tu peux expliquer la contradiction entre, d'une part, l'intelligence de l'homme sur le plan scientifique et technique et, d'autre part, la stupidité de ses systèmes de croyances ou l'incohérence de son comportement. Ce sont les prédateurs, disent les sorciers, qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos mœurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique.

- Mais comment s'y prennent-ils, don Juan ? lui demandai-je, de plus en plus irrité par ses paroles. Ils nous chuchotent tout cela dans le creux de l'oreille pendant notre sommeil ?

- Non, ils ne procèdent pas aussi bêtement, me répondit don Juan en souriant. Ils sont extrêmement efficaces et organisés, et pour s'assurer de notre obéissance, de notre docilité et de notre apathie, ils ont accompli une manœuvre extraordinaire - extraordinaire, bien sûr, sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur, qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour.

" Tu n'as jamais souffert de la faim, poursuivit-il, et tu as pourtant une sorte d'angoisse à propos de la nourriture. C'est celle du prédateur qui redoute continuellement qu'on découvre son manège et lui coupe les vivres. Par le biais de l'esprit humain qui est en réalité le leur, les prédateurs nous inculquent ce qui les arrange pour améliorer leur sécurité et avoir moins peur.

- Peut-être tout cela est-il vrai, don Juan, mais si c'est le cas, il y a là quelque chose d'odieux qui me répugne et m'oblige à prendre le parti contraire. Et comment font-ils pour nous manger ? "

Don Juan me fit un large sourire. Il avait l'air de bien s'amuser. Il m'expliqua que les sorciers voyaient les nouveaux-nés et les bébés comme d'étrange boules d'énergie lumineuse, recouvertes de haut en bas d'un revêtement brillant, un peu comme si une housse en plastique enveloppait étroitement leur cocon d'énergie. C'était cette couche brillante de conscience, me dit-il, que consommaient les prédateurs. Et lorsque les êtres humains atteignaient l'âge adulte, il n'en restait qu'une étroite bande à hauteur des orteils qui permettait tout juste à l'humanité de survivre.


Après une pose suffisamment longue pour me permettre de récupérer, je demandai à don Juan : " Mais puisqu'ils voient les prédateurs, pourquoi les sorciers mexicains, anciens ou actuels, ne font-ils rien ?

- On ne peut strictement rien faire, me dit tristement don Juan d'une voix grave, hormis se discipliner au point qu'ils ne puissent nous toucher. Et comment demander à nos semblables d'affronter les rigueurs d'une telle discipline ? Ils réagiraient en riant et se moquant de nous, et les plus agressifs d'entre eux s'énerveraient et nous tabasseraient. Ce n'est pas qu'ils ne nous croiraient pas ! Il y a au tréfond de chaque être humain une connaissance ancestrale, viscérale, de l'existence des prédateurs. "

Mon esprit analytique jouait au yo-yo. Tout ce que me racontait don Juan était grotesque, absurde, et en même temps me semblait raisonnable, très simple. Toutes les contradictions humaines s'expliquaient. Mais comment prendre tout cela au sérieux ? Don Juan me poussait sur le trajet d'une avalanche qui m'emporterait à jamais.


(…) Don Juan continua à enfoncer le clou toujours plus profondément. " Les sorciers mexicains d'autrefois voyaient le prédateur. Ils l'ont appelé planeur parce qu'il jaillit de l'espace. Il n'est pas beau à voir. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, qui fonce vers le sol et se pose lourdement. Ces sorciers ne savaient pas exactement quand il avait fait son apparition sur terre. Dans leur idée, l'homme avait sans doute été à une époque un être complet doué d'une conscience prodigieuse lui permettant d'accomplir d'incroyables prouesses - tous ces exploits que nous retrouvons aujourd'hui dans nos légendes mythologiques. Ces facultés semblaient par la suite avoir disparu pour donner l'être humain actuel, un être diminué, comme abruti par des sédatifs. "

J'aurai dû me mettre en colère, le traiter de paranoïaque, mais je ne sais trop pourquoi, ce genre d'indignation toujours latente chez moi m'avait quitté. Quelque chose en moi avait même dépassé ce stade où je me disais : " Et si c'était vrai ? " Face à don Juan qui me parlait cette nuit là, je sentais au plus profond de mon être que tout ce qu'il me disait était vrai, mais en même temps, avec une force égale, que tout ce qu'il me disait était complètement absurde.

" Que voulez-vous dire, don Juan ? " lui demandai-je faiblement.

" Ce que je veux dire, c'est que nous avons affaire à forte partie. C'est un prédateur très malin et bien organisé, qui procède méthodiquement pour nous neutraliser et nous empêcher d'être la créature magique que nous étions destinés à être. Nous ne sommes plus désormais qu'une source de ravitaillement et n'avons d'autres rêves que ceux d'un animal que l'on élève pour sa viande : des rêves banals, conventionnels et imbéciles. "

(…) " Ce prédateur, me dit don Juan, est évidemment un être inorganique. Mais il n'est pas pour nous complètement invisible comme le sont les autres. Je suis sûr que les enfants le voient, et devant l'horreur que leur inspire cette vision, ils préfèrent ne plus y penser. Et même s'ils cherchaient à mieux le voir, tout le monde autour d'eux les en dissuaderait. "

Description de ce qu'est un être inorganique, page 231 dudit livre : " Les vieux chamans ont découvert que l'ensemble de l'univers est constitué de deux forces jumelles opposées, mais complémentaires. Ainsi notre monde a un jumeau, un monde opposé et complémentaire peuplé par des êtres doués de conscience, mais dénués d'organisme, auxquels ils avaient donné le nom d'êtres inorganiques. (…) L'ensemble de l'univers regorge de toutes sortes de mondes où la conscience peut être organique ou inorganique. "

" La seule alternative qui reste à l'humanité, continua don Juan, est la discipline. Seule la discipline a un effet disuasif. Mais je n'entends pas par ce terme une affreuse routine où l'on saute du lit tous les jours à cinq heures du matin pour s'asperger d'eau glacée ! Pour un sorcier, la discipline est la faculté d'affronter sereinement les difficultés imprévues. Il la considère comme un art : l'art de faire face à l'infini sans broncher, non pour faire étalage de sa force, mais pour lui témoigner son admiration et son respect.

- En quoi la discipline des sorciers peut-elle avoir un effet dissuasif ?

- Les sorciers disent qu'elle rend la couche brillante de conscience inconsommable pour le planeur, me dit don Juan en scrutant mon visage comme pour y déceler un signe d'incrédulité. Il est alors perplexe. Je suppose qu'il n'a jamais entendu dire qu'une couche brillante de conscience pouvait ne pas être comestible. Et cette perplexité ne lui laisse d'autre issue que de s'abstenir de poursuivre son infâme activité.

" A partir du moment où les prédateurs ne la mangent plus, notre couche brillante de conscience se développe. En simplifiant à l'extrême, on pourrait dire que, grâce à leur discipline, les sorciers éloignent les prédateurs, ce qui permet à leur couche brillante de conscience de se reformer et de retrouver progressivement sa taille normale. Les sorciers d'autrefois la comparaient à un arbre qui atteint sa hauteur et son volume si on ne le taille pas. Et à mesure que le niveau de conscience s'élève au-dessus des pieds, de nouveaux modes de perception surgissent automatiquement.

Extrait du livre de Carlos Castaneda " Le voyage définitif "


Dans ce passage, le chaman Don Juan explique à Castaneda comment apercevoir ces ombres au moment où la nuit tombe :

L'obscurité s'était installée très rapidement, et le feuillage des arbres qui, un instant plus tôt, était d'un vert éclatant, paraissait à présent beaucoup plus sombre et dense. Don Juan me dit que si je regardais avec une grande attention la couleur foncée du feuillage, sans focaliser mes yeux et avec une sorte de regard en coin, je verrais une ombre fugitive traverser mon champ de vision.
Il suffit donc d'embrasser de son regard l'ensemble de la scène au lieu de le focaliser sur un point précis comme on le fait habituellement. En d'autre termes, il faut s'entraîner à  utiliser sa vision périphérique pour pouvoir apercevoir sous la forme d'une ombre ou d'une silhouette fugace ce genre d'entités.

Il faut savoir que ces entités appelées "Djinns" par les musulmans ont un gros point faible, une fois qu'un humain les regarde, elles ne peuvent plus disparaître. Par conséquent, elles restent alors à sa merci et peuvent même être tuées.

Paradoxalement, ces créatures de la nuit qui se nourrissent de la peur à travers la paralysie du sommeil et les cauchemars sont aussi celles qui ont le plus à perdre au contact  de l'homme. Si cela vous rappelle quelque chose, c'est normal puisque cet état de fait a été traité dans le film "Monstres et Cie". 

Don Juan explique à Castaneda comment les visualiser à la tombée de la nuit car c'est selon lui le meilleur moment de la journée pour les observer.  Cette méthode constitue donc une première approche.  Mais, on peut encore faire mieux en observant directement et en pleine journée un phénomène assez similaire.

Voici comment procéder :

Par un après midi ensoleillé entre 15 et 17 heures, asseyez vous dans un endroit avec des passants (parc, jardin, place publique, etc...) et essayez d'en avoir une vue d'ensemble telle que celle ci :





Comme expliqué auparavant, il ne faut pas concentrer son regard sur un point précis de la scène mais essayer de l'appréhender dans son ensemble.

Si vous suivez les instructions à la lettre, vous pourrez alors distinguer une sorte de cône d'ombre flotter juste au dessus de la tête de chaque personne.

Cette ombre translucide qui semble constituée de vapeurs de fumée n'est autre que la part d'esprit démoniaque que ces Djinns ont implanté dans le corps de chaque humain. 
Cette observation est donc conforme aux explication que le shaman a prodigué à Castaneda : ces entités ont donc bel et bien légué leur esprit aux humains afin de mieux les influencer.

Autrement dit, chaque être humain peut se transformer en un vecteur actif à la solde de ces entités. Là encore, cet état de fait a été exploité au cinéma à travers cette œuvre déviante qu'est la saga Matrix dont le seul but est d'enseigner au public que ce n'est qu'en acceptant sa part d'ombre que l'homme pourra se libérer de ce vampirisme énergétique.
Force est de constater que l'empire de ces ombres de la nuit étend ses ramifications jusqu'à Hollywood.


44 commentaires:

Phil deFer a dit…

Et ça marche aussi pour les marmottes qui savent emballer des tablettes de chocolat votre truc?

Alexandre Keller a dit…

Sinon, il y a une meilleure technique pour apercevoir les esprits malins, vicieux, nous soufflant toutes les mauvaises actions en nous faisant croire que c'est un plus :

Procédez ainsi:
Allumez la télé, regardez et écoutez bien les propos !

Voilà, j'espère que vous y arriverez facilement !

Utopia a dit…

En tout cas merci, je croyais que j'étais en train de péter les plombs. En fait, il m'arrive de les voir... maintenant au moins je sais ce que c'est...

Teslambala Tesla a dit…

et comment on les tue?

Amaury Massalis a dit…

Il y a une logique derrière tout cela, Les choses sont simples. L’Homme est au centre du monde, au centre des mondes.
Il a part au Sup-conscient, au Conscient et au Sub-conscient, il est sur les 3 mondes en même temps. Certains sont plus dans le Sub d'autres dans le Sup. La bonne positon étant le Conscient, c'est à dire "ici et maintenant", c'est très difficile, notre état de conscience ne se fait qu'en pointillés, plus ou moins grands, plus ou moins rapprochés.
Comme le dit mon parrain : "nous sommes au sommet de l'évolution". Il semblerait que ce soit exact vu le nombre d'êtres les plus variés qui veulent prendre notre place ;-)

Rorschach a dit…

@ Teslambala Tesla

Peu importe, à mains nues, au couteau et même au fusil, c'est l'intention qui compte.

cherche a l'opposé a dit…

bonsoir je kiffe la reponse rors "Peu importe, à mains nues, au couteau et même au fusil, c'est l'intention qui compte. " article trés bon

utoro2 a dit…

Normalement avec cette technique on peut voir l'aura, ne pas confondre l'aura avec autre chose. Certains comme ror passe leur temps à croire qu'il y a des entités maléfiques partout, que la fin du monde approche (tous les deux mois). Bref avec une vision si négative, pas étonnant de voir...le négatif.

Et on ne tue surement pas ces entités, on les fait fuir peut être c'est tout...

Déïyes a dit…

Bon, si vous les voyiez c'est que vous êtes sur la même longueur d'onde ! Il faudrait sérieusement envisager de monter en fréquence et ça urge !!! Cet article n'est pas universel, il ne s'adresse qu'à un petit nombre heureusement !

Phil deFer a dit…

@ Rorschach, Teslamba:

et de les gazer? on a le droit aussi ? :-)

cesar bki a dit…

Ah la vision périphérique...encore plus simple pour "l'activer": dans le noir fermez les yeux sans chercher à les orienter, et observez. Vous apercevrez sans effort des vagues de contrastes dans ce "noir" et dites merci aux impulsions résiduelles électriques de vos cellules bâtonnets. Si vous aimez ce spectacle buvez un petit coup ou "cannabisez" vous (toujours avec modération) et vous amplifierez le phénomène jusqu'à y voir des vagues de lumière. Pour les plus aguerris cela "fonctionne " les yeux ouverts au moment du crépuscule (ou tous les chats sont gris) où les cellules cônes de la vision central perdent leur efficacité... alors imaginez sous champis mexicains...
Voilà ce me m'inspire ces ombres noires qui donnent matière aux adeptes du New age à toute sorte de raccourci pour écarter les gens du chemin menant à Dieu. Adeptes, pour moi, de conneries qui leurs sont soufflées par le Déchu. Et toujours la même technique de désinformation de ces gourous: une tierce personne qui les met "en lumière" avec un "non! c'est impossible" puis "ah ben si, c'est la vérité" et "vérifiez par vous même en oubliant votre libre arbitre".
En cherchant, il doit bien en avoir un qui doit réussir à faire passer les acouphènes pour le chant de ralliement de ces ombres: "à la soupe! "

@ Rors

Merci pour (tous) tes articles et aussi à ceux qui posent des commentaires dignes de la poilade de moutons sauce New age.
Ne serais tu pas un peu cynique ? Et grand bien nous fasse !

Bien à toi

Ps : quand je rêvasse, en vison périphérique, je peux voir un cône d'ombre au dessus de mon aspirateur. Tu penses qu'ils y en a qui essaient de léguer leur esprit aux appareils électroménagers ? LOL

Fleur de Jasmin a dit…

Bonjour à tous...

Comment ça Ror , peu importe !!!

Je suis ton blog depuis plusieurs années avec beaucoup de plaisir et t'en remercie, je commente rarement mais là je me devais d'intervenir si tu permets ma modeste contribution sur un sujet que je maîtrise plutôt bien pour l'avoir vécu...

Tuer un djinn n'est pas si facile que ça et n'est pas à la portée de n'importe quelle novice, si c'est un Ifrit , je vous dis pas qui va morfler !!!
Donc avant de jouer les téméraires parce qu'on est pas dans Final Fantasy et je sais de quoi je parle, il faut avoir pour commencer beaucoup de courage , certaines connaissances sur les différents types de djinns, leurs points faibles, les moyens de s'en protéger et de les tuer à condition qu'ils vous nuisent et cherchent à vous détruire ...

Aussi être sur que ce soit bien un djinn humain d'apparence comme dirait l'autre, sinon vous risquez de tuer un humain, bonjour la bavure , merde c'était pas un djinn ^^
Bref, je disais bien apparence humaine et non pas forme car sur certains points ils diffèrent de nous , on peux les reconnaître à leurs yeux , pupille ovale, ils peuvent rester longtemps sans cligner des yeux , leur démarche, la forme du visage, une odeur spéciale … Attention, rien ne vous dit qu'il est seul , il se peut qu'avant que vous n'ayez bouger le p'tit doigt, un de ses compagnons invisibles vous aura fait passer ad patres !!!
Je vous mets en garde , ne vous avisez surtout pas à les provoquer ni les invoquer , ils vous tourmenteraient jusqu'à vous rendre fou , si vous leur faites du mal intentionnellement, leur vengeance risque d’être terrible pour vous et vos proches ! N'oubliez pas qu'ils vous voient et vous, vous ne les voyez pas !!!

Les moyens de s'en protéger s’acquièrent par un haut degré de foi, une pratique intense dans la prière et la récitation du Coran qui fait que par la satisfaction et la Grâce du Tout Puissant , vous vous forger comme un bouclier de lumière invisible autour de vous, et de là aucune entité ne pourra vous atteindre sans se brûler, si vous en attrapez un qui vous veux du mal ,être en état de pureté (ablutions) le fixer du regard en demandant refuge auprès d'Allah swt plusieurs fois en lui portant toute votre confiance, ,le test se révèle positif s'il montre une réaction douloureuse à cette invocation, de suite réciter le Verset du Trône (Ayat Al Koursi) qui va le paralyser et faire fuir les autres entités, tellement en souffrance il ne pourra rien contre vous, poursuivre la récitation jusqu'à que mort s'en suive ^^ ..pas besoin de couteau ni d'armes ^^... il disparaîtra pour de bon.

Il existe d'autres moyens, mon cher ami tono tony que je salue chaleureusement en a parlé sur un autre fil ,comme par exemple se débarrasser ou se protéger de ceux qui nous tourmentent dans notre sommeil car c'est là que nous sommes le plus vulnérable, pour ma part une prochaine fois peut être... Il y a tellement à dire ...

- Important à savoir, ne sont pas dangereux pour l'homme les djinns qui sont croyants, ils n'aspirent qu'à vivre en paix dans leur dimension car obéissants et soumis à leur Créateur , mais ils sont une minorité dans ce monde invisible car souvent persécutés et massacrés par les armés de djinns démons (chayatines) suppôts d'iblis le maudit...

Merci de m'avoir lue
Bien à vous tous...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ils le prend avec ou sans sucre ?

tono tony a dit…

"Don Juan explique à Castaneda comment les visualiser à la tombée de la nuit car c'est selon lui le meilleur moment de la journée pour les observer."

En effet et même si je n'accorde aucun crédit aux paroles de sorciers..., le sceau des prophètes Muhammad sws nous enseigne que ;

« À la tombée de la nuit ou au soir, retenez vos enfants car les démons se déploient. Après l'écoulement d'une heure de la nuit, relâchez les. Fermez les portes et mentionnez le nom d'Allah. Les démons n'ouvrent pas une porte fermée. Fermez vos outres et mentionnez le nom d'Allah. Couvrez vos récipients , ne serait ce qu'en mettant quelque chose là-dessus, puis mentionnez le nom d'Allah. Eteignez vos lampes.» (Rapporté par al-Boukhari,3280 et par Mouslim,2012).

""Il faut savoir que ces entités appelées "Djinns" par les musulmans ont un gros point faible, une fois qu'un humain les regarde, elles ne peuvent plus disparaître. Par conséquent, elles restent alors à sa merci et peuvent même être tuées.""

Oui lorsqu'ils se matérialisent ils deviennent faibles et sont prisonnier du regard humain ...de plus matérialisé dans notre dimension ils vieillissent beaucoup plus vite que lorsqu'il sont dans leur état primaire ( thermonucléaire ou électromagnétique) ou ils peuvent vivre plusieurs siècles...

Pour ceux qui veulent en savoir plus je remet un article de Rorschach sur la raqui abderraouf benhalima , la vidéo a été supprimée mais vous la retrouverez sur youtube en tapant son nom ;

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/benhalima-abderraouf-exorciseur-de.html

Et de Gennevilliers dans le 92 on passe en Indonésie ou une émission de TV réalité fait un carton en ce moment ;

https://www.youtube.com/watch?v=XcJ8pzL1YcA

Mais je n'approuve pas ces techniques de captages , y'a quelque chose qui me dérange la dedans...le fait de converser avec les djinns est anti traditionnel ....



Empecheurdetounerenrond a dit…

Non mais vous êtes incroyable , vous cherchez même pas à discuter avant pour essayer de comprendre que vous sortez le gun .

Entre les flyers , les archontes , les gris , les reptiliens , les sionistes et j'en passe... Là on est pas dans la merde !!!

thorgari a dit…

@Utopia

Il m'est également arrivé de voir des ombres du coin des yeux (c'est à dire sans fixer l'objet). Et quand je fixait l'objet, plus rien. L'ombre apparaissait précisément sur un fond végétal (plante dans la maison ou arbre du jardin) et paraissait furtive.
J'en avais conclu qu'il s'agissait d'un effet d'optique, les feuilles brassées par un léger courant d'air donnant cette impression d'ombre mouvante. Désormais j'ai un doute, peut être ai-je vraiment vu ces ombres.
Auparavant, j'avais déjà expérimenté les capacités de la vue "en coin d'oeil". J'ai travaillé sur des machines d'embouteillages, produisant plus de 180 bouteilles par minute. Cela représentait 3 bouteilles par seconde. Mon oeil était incapable de fixer chaque bouteille qui passait. Il pouvait se fixer sur une bouteille en particulier, mais pas sur chaque bouteille qui passe. J'ai alors remarqué que la vision "en coin d'oeil" me permettait de mieux suivre le défilé des bouteilles plutôt que de regarder normalement.
Si les ombres que décrit l'auteur sont réellement des "djinns", alors ces créatures se nourrissent de notre corps éthérique. Le seul moyen de s'en protéger est d'émettre une "vibration divine". Il sont alors violemment répulsés.
Cette vibration s'obtient par l'absence d'émotions négatives : peur, colère, jalousie, etc... Et également cela passe par la prière pour se connecter au divin et l'émanation d'amour pour soi et pour les autres. Les émotions positives, quand à elles nous permettent de recharger le corps éthérique. Un sujet avec un corps éthérique très faibles est sensible aux maladies.
C'est pourquoi l'obscurantisme est l'arme idéale pour assouvir les peuples. Le développement de ces entités permet de "sucer" l'énergie vitale des humains. Et l'absence de connexion au divin rend les hommes encore plus vulnérables. La vraie domination est obscure, et non visible.
Le premier combat à gagner est le combat intérieur, afin d'émettre une vibration divine et être intouchable par ces forces obscures. Puis l'étape suivante est de former un groupe ayant cette vibration divine, afin de concentrer cette lumière et d'élargir le groupe. La vraie bataille me semble donc métaphysique. Car le rationnel de l'homme a toujours mené à la guerre et la destruction...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Moi je vois des petits points lumineux . C'est grave docteur ?

tono tony a dit…


@ Fleur de Jasmin,

Quelle joie de te lire enfin :) en espérant que tu te portes bien ma snipeuse . Merci de préciser certains points ô combien important ma chère soeur en Dieu...les choses ne sont pas si simple et seule la foi en Dieu peut nous en protéger.

En effet je suis intervenu suite au témoignage de ma grand copine Lovesoldier :) sans trop rentrer dans les détails car le sujet est vaste...le pire degrés dans la paralysie du sommeil c'est quand l'entité a des rapports sexuels avec une femme dés lors on parle d'incube et quand c'est un homme qui se fait violer c'est un succube...ce qui donnera comme rejeton un reptilien pour employer la sémantique conspirationniste...on en a déjà parler ici même.

Allahi hafdek wa salm aleykoum.

Rorschach a dit…

@ Fleur de Jasmin

L'avis d'un spécialiste :
http://benhalimaabderraouf.fr/index.php/articles/83-5-facons-de-vaincre-les-djinns

Alexandre Keller a dit…

Comment les tuer ?
Éteignez votre téléviseur, vendez-le.
Achetez une Bible et suivez le guide !

Fleur de Jasmin a dit…

@ tono tony
Wa aleik salam wa Allahi Hafdek my ghostbuster :)

Oui merci ça va, j'espère de même pour toi, mais je t'en prie, crois moi ce que j'ai relaté plus haut , je l'ai vécu plus d'une fois dont un ifrit qui m'a été envoyé et qui énormément fait souffrir, hors de question que je me laisse faire , j'ai réussi à le piéger et à le dégommer avec l'aide de Dieu Tout Puissant...De snipeuse, tu vas me faire passer sérial killeuse lol, tu me connais très bien tony, je ne m'amuserai pas à donner des conseils comme ça, c'est très dangereux , tu sais que c'est un des sujets que je maitrise et surtout le pourquoi , depuis l'age de six ans, on m'a protégée et par la force des choses j'ai appris à me défendre :)
D'accord avec toi pour les attaques nocturnes voici un documentaire à ce sujet plusieurs témoignages sur des viols par des entités invisibles...

http://www.youtube.com/watch?v=LEmcb3mOKJU

@Ror
Merci mais je connaissais, je suis de l'avis de Tony, je n'approuve pas les techniques de captage de benhalima , très connu et pratiqué en Afrique et à la Réunion..
Dis moi ror cette méthode que tu proposes "Par un après midi ensoleillé entre 15 et 17 heures " , donc il faut du soleil y a-t-il un rapport avec l'ombre de cette heure définie ?
Entre ombre et lumière , c'est là que se trouvent les démons d'après un hadith..
L’Imam Ahmad rapporte que le Prophète saws a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits.

Peace on you :)

cherche a l'opposé a dit…

je suis d accord^pour une personne ayant la fois de faire de grandes prieres pour les detruires moi perso je suis gaucher vos religions avant d etre moderniser par les hommes en dis long donc forcement pour moi pas de religion mais tres bonne connaissance de chaque religion respectif ou divers derive telle que certaine philosophie hindou non je ne les connais pas par coeur j ai regrouper juste les meme chose pour dire que jsais pas si sa les tue mais de les voirs et se concentrer et leurs dire je n ai plus peur il taille donc c un superbe debut juste une chose essentiel a faire pour ma part quand vous dormer mettez vos main sur votre plexus solaire afin de dormir bien penser a ces pharaons assis sur les hiérogliphes avec leur mains croisé sur eux car ils ne le resteras que sa pour vous faire faire des cauchemars et vous risquez de manquer de sommeil car ils savent quils ne peuvent plus puisez en vous et chercheras donc votre relachement et qui dit plus de sommeil commence a activer la folie voila et pour revenir aux religions vu que j en parle sachez celui qui as une religion je le respecte ainsi que ces convictions a partir du moment qu il reste en corrélation avec l amour divin et qui vient pas me dire que je suis le mal etant gaucher .... a bon entendeur et pour ceux qui se moque ou denigre l article pourquoi vous lisez si vous ne vous y interressez pas a tous sa ahhhhhh oui vous avez peur que l on s eveille reste avec ta tele et ton aspi leve toi metro boulot dodo desole de l arrogance de la reponse

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bon ! La prochaine fois qu'un de ces créatures ( de DIEU ) se pointe dans mon sommeil ... Généralement quand le moral est raplapla .
je procèderais de la sorte
Je lui dirais :
- JE SAIS QUI TU ES !!!
Parce qu'une fois pour bluffer je l’avais dit et instantanément j'étais libérer . Mais cela avait fonctionner une fois .. Pas con l'autre :D

- Par Amour et par respect , je te demande d'arrêter de m'embêter .. Ceci est un avertissement .. Et il n'y en auras pas d'autres
- Si tu revient je serais contraint de me défendre à tes risques et péril ..

S'il pense que c'est un nouveaux bluff , je lui réserve une petite surprise avec la technique de la strangulation .. Merci Toto , fleur et ror ;)
Je demanderai de l'aide à Dieu affin qu'il le rappel à lui

Chuis innocent votre horreur , c’était de la légitime défense ...

juan de españa a dit…

Juste mon experience...je me jette a l eau...8 a 10mois en arriere une fois ma fille quien habite en France au tekf me dit :papa je vois des fois des ombres dans la maison en me demandant si je la croyais ... Je luí ai dit que oui parce que moi aussi ici en espagne j en voyais des fois dans ma maison .j avais oublie cette histoire jusqu a hier en lisant cela .....

juan de españa a dit…

On va enlever les conclusions tu fumes tu bois. tu reves. tu dors pas a cote de la bible. le petit jesus dors pas avc toi etc etc... C tres rapide entre 40 cm 50 sur 20 de large. Gris clair cela Passe tellement rapidement que tu te demandes si tu as bien vu .cela se voit a 180o au borde de la visión exactement comme le decrit le texte

juan de españa a dit…

Personne en m en avait a part ma fille jusqu a hier...

Teslambala Tesla a dit…

merci rorscharch pour ta reponse mais j'ai du mal a m'imaginer en train d etrangler je ne sais quoi....de pas vraiment reel...dans je ne sais quelle densité ...t'es serieux?pourrais tu etre un peu plus precis stp....je ne sais meme pas si ces entités ont une forme avec un cou.....

Empecheurdetounerenrond a dit…

@tesla , je crois que c'est l'intention qui compte . Après tu peu le chopé ou tu veux , par les burnes et les exploser a ta guise .. aïe ... Ouuille . ;)

tono tony a dit…


@ Fleur de Jasmin,

Mais je te crois bien évidement et te remercie pour ce témoignage car j'imagine bien l'épreuve que tu as subie...et oui je te connais bien et le moins que l'on puisse dire c'est que tu es peu commune :) dans le bon sens du terme bien évidemment.

Il faut préciser à nos camarades ce qu'est un ifrit ; Ces djinns sont plus forts que les mauvais djinns et peuvent être utilisés en tant que djinns ouvriers, selon l'utilisation qu'en fit Salomon (as) , des supers djinns quoi...

Et si tu as décidé de prendre ta plume pour nous faire part de ton expérience c'est que le message est très important car comme tu le soulignes c'est tellement grave qu'on ne peut laisser dire n'importe quoi quant à ce sujet, alors encore merci mon amie.

La question que tu poses à Rorschach est très pertinente et j'avoue ne pas bien comprendre ce dont il s'agit concernant ;

"Si vous suivez les instructions à la lettre, vous pourrez alors distinguer une sorte de cône d'ombre flotter juste au dessus de la tête de chaque personne."

S'agirait il du Qarine de tout un chacun ? Le Qarine ne fait pas partie des djinns et démons qui viennent par la sorcellerie. Le Qarine est le djinn qui naît avec nous et qui meurt avec nous. Le Prophète (Saw) a parlé de cela en ces termes : « Chacun d'entre vous a été doté d'un compagnon parmi les Djinns. » Les Sahaba (compagnons) demandèrent : « Même toi, Ô Messager d'Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu'Allah m'a aidé contre lui [mon Qarine], alors il s'est soumis [à l'Islam]. Maintenant, il ne m'incite qu'à faire le bien. » [Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim).

Donc merci Rorschach de nous éclairer.

La paix sur toi ma sérial killeuse :):)...

tono tony a dit…


@ Empecheurdetounerenrond,

Alors que Dieu te protège , si tu fais un pas vers lui il en fera dix vers toi , n'hésites pas c'est tout bénéf ici bas et dans l'au delà pour le salut de ton âme et la protection de ton être.

tono tony a dit…

@ cherche a l'opposé,

L'Islam n'a jamais condamné les gauchers...ça n'a aucun sens...je connais des musulmans gauchers...

Non ce qui est interdit c'est d'imiter satan le maudit qui mange et boit de la main gauche, alors on demande juste de faire un effort et d'imiter plutôt le dernier des prophètes (sws) qui mangeait de la main droite.

tono tony a dit…

@ Teslambala Tesla ,

Ici il n'est pas question de faire la chasse aux djinns mais de s'en prémunir en cas d'attaque , légitime défense quoi...nombres de djinns sont bons et croyants il ne faut pas l'oublier.

Et n'oublie jamais que ce qui est invisible n’est pas forcément inexistant...

Voici une synthèse concernant les djinns ;

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php

Rorschach a dit…

@ tono tony

Ce cône d'ombre est le résultat de la présence de cette entité appelée Qarine par les musulmans. Normalement, la tête de l'homme devrait être auréolée par une couronne de lumière vive.

tono tony a dit…


@ Rorschach,

Mille mercis mon ami.

cherche a l'opposé a dit…

Non ce qui est interdit c'est d'imiter satan le maudit qui mange et boit de la main gauche, alors on demande juste de faire un effort et d'imiter plutôt le dernier des prophètes (sws) qui mangeait de la main droite. alors imagine que les droitiers ou gaucher ne serait repertorié dans aucune religion est que l on te dis ecris mange bois de la main gauche a toi en tant que droitié cela t est inconcevable, possible mais inconcevable puisque tu est droitier donc pour moi j suis gaucher donc j utilise ma main gauche tkt au moyen age les chretiens nous cramait bref perso a cause de detail comme sa impossible de me convertir dans une religion car sa serait me renier de plus etant d origine amazir "homme libre" peuple de la tolerance pas besoin de detail pour savoir ce qui est bon est mauvais

Teslambala Tesla a dit…

@ tony tony
merci pour le lien,mais je n'ai jamais dit que je voulais chasser les djinns!lol
je veux juste savoir me defendre en cas d'attaque au cas ou j'arriverais a les voir....et à les coincer dans mon champs de visions....

jean SERVAGNE a dit…

Un article bien d'actualité en effet, cette augmentation des phénomènes d'obsession avait été annoncée il y a déjà longtemps.
Vos nombreux commentaires me donnent à penser ... Est il bien nécessaire de chercher à sonder la profondeur de l'Abyme ? Dans quel but ? N'y aurait il pas plutot urgence à chercher la sortie pour revenir " au jour " .
Le New Agisme n'est d'aucun secours en effet : c'est un mélange hétéroclite de doctrines d'inégale valeur, beaucoup d'erreur et peu de vérité; la méthode classique pour égarer les chercheurs véritables.
Il vaut mieux revenir aux sources, et j'encourage les chercheurs sérieux à découvrir l'oeuvre trés accessible d'Alexandre Moryason, en qui l'on peut faire confiance;
http://www.moryason.com/
Et pour les guerriers de l'esprit, les messages de Morya el lui mème transmis par Héléna Roerich dans les années 25 - 30 , difficiles mais de grande valeur pratique.
Je reste on contact si vous voulez des précisions.
jean.
http://fr.agni-yoga.com/index.php

tono tony a dit…


@ cherche a l'opposé,

Tu crois en ce que tu veux ça ne me regarde pas ainsi que tes origines qui ne sont pas meilleurs que d'autres, seulement je ne peux te laisser dire des conneries sur l'Islam et ici tu racontes n'importe quoi .

tono tony a dit…


@ Teslambala Tesla,salut,

:):) en effet tu n'as pas le profile du ghostbuster :) , en espérant que tous ces échanges t'aideront à te protéger.

C Tifty a dit…

Je viens souvent lire, mais je commente quasiment jamais... Mais là, ça ma rappelé mon enfance quand j’étais petite parfois quand j’étais concentrée sur quelque chose je voyais quelque chose se déplacer vite du coin de l’œil, et quand je tournais la tête pour regarder je ne voyais plus rien.... par contre, c’était blanc à mon souvenir... Mon souvenir le plus " précis," j’étais dans mon bain, ma mère laissais tjs la porte ouverte pour m'entendre au cas où, je devais avoir 5-6 ans et j'ai vu cette "ombre blanche " passé extrêmement vite d'un coté à l'autre de la porte, et j'ai bien regarder un moment pour la revoir passé mais je ne la revoyais pas... Par contre, ça ne m'a jamais fait peur :/ En vieillissant, c'est plus jamais arrivé.

Le Théosophe a dit…

Très bon article, Carlos Castaneda mérite d'être connu !
J'ai posté un article sur cet homme énigmatique :
http://esoterisme-theosophie.blogspot.com/2014/07/carlos-castaneda.html

Midzono Kobini a dit…

Je Met La citation de l'apôtre Saint Paul ( à ceux qui n'ont peur d'abandonner les réjouissances éphémères de ce Monde)

C’est pourquoi l’apôtre Paul avertit les païens à Ephèse : « Vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion » (Ephésiens 2 :2).


Et il insiste : « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes » (Ephésiens 6 :12).

Il est évident que si chaque être humain se concentré corps et âmes dans le combat contre ces entités des lieux célestes, le monde ne serait pas en perdition.
Au fil du temps, surtout à cette époque dit de rationalisme, nous avons en quelque sorte perdu la faculté de contact avec ces entités néfastes,elles sont plus puissantes que jamais !telle des Prédator doté de leurs camouflages invisibles.

"Selon le prince de la puissance de l'air"

Cette citation me fait réagir dans le sens ou lors des manifestations d'entité invisible une Brise, un coup de vent se manifestait avant chaque événement.

Ne croyez nullement (pour ceux qui ont entrevue brièvement ces entités) que vous êtes fous ou que sais-je.

Je le répète, nous ne sommes pas SEULES !

Ces Entités cohabitent au voisinage de vous.

Elles ont un avantage certains sur la plupart d'entre nous.

Mais si vous consentez à vous confronter à ces parasites, croyez moi que vous ferez face à des rencontres du troisième type :(

Il est certain qu'il faut être un peu téméraire pour s'opposer à ces puissances néfastes, voir je vous l'accorde; un peu fou :p mais donner un vrai sens à sa vie, même si il en coute des sacrifices, ne serait-il pas partir en croisade contre ses forces invisibles ?

Ils vous boufferont tout cru, si nous n'avez pas une once de foi, ou dans bien des cas, ils vont proposeront un accord en échange d'une vie meilleur parfaitement intégré à la société, sinon vous porterez la croix pendant votre temps impartis sur terre.

C'est le choix qui nous est donné à tous :(

Midzono Kobini a dit…

De mon expérience, il est rare que ces entités se matérialisent.
à part, il y a récemment une entités de type féminins qui s'apparentent vraisemblablement dans le folklore à une succube.

Elle s'est présenté devant moi, et m'à parler quelque instants puis m'a ordonné de ne pas la fixé dans les yeux.
Je puis vous dire qu'elle était aussi matérielle que l'écran devant lequel je me trouve !
Peut-être comme certain dise aurais-je pu lui faire du mal en lui portant un coup.

En tous cas, elle ne s'est pas gênée pour m'assener un coup sur la partie du sexe.

Sinon bon nombre d'entités que j'ai rencontré, jouaient subtilement sur les changements de formes et des perceptions.

Ils peuvent imiter n'importe quelle voie (ceux de vos proches en l'occurrence), physique de manière à ce que vous soyez en état de confusion.

Avec l'expérience, quand vous avez acquis la capacité des rêves lucides et la décorporation (ou voyage astral),on se fait de moins en moins grugés.

Une chose évidente que beaucoup savent, est qu'ils jouent énormément sur vos peurs et vos angoisses.
L'hypothèse de la vampirisation des êtres humains est je pense en partie vraie.

Ils se nourrissent et se protège par rapport à nos peurs.

Facile à dire que je n'aurais pas peur cette fois ci ,mais difficile à réaliser.

En tous les cas, j'ai l'intime conviction que les rêves lucides, la conscience onirique, se décorporer est la clef, la voie vers la libération de nos esprits !

Eléazar a dit…

Bonjour à tous,

Les Ombres ont été définitivement anéanties en automne 2012, quasiment à l'avant-veille d'une globalisation de leur influence sur l'Humanité. Des consciences porteuses de l'arme vibratoire qui leur est fatale (et découverte par pure intuition) ont été placées en sentinelle afin que jamais elle ne reviennent. Elles avaient déjà été défaites il y a de cela des temps immémoriaux. Il y a fort à parier que si elles revenaient, nous ne serions plus en position de résister...

Mais tout a été fait de manière à ce que ça n'arrive plus jamais; le changement de paradigme opéré le 20 mars dernier parachevant la concrétisation de cette impossibilité...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.