dimanche 10 août 2014

Les anonymous tombent le masque et hackent le site Morpheus

Il y a quelques jours ils avaient effacé toute trace du compte Instagram du sniper israélien maintenant ils punissent un partisan de l'énergie libre. Force est de constater que les Anonymous sont toujours là quand il faut pas.



Nous avons eu la surprise début août de voir notre site internet Morphéus détruit par les Anonymous. Le message bloquant l’entrée du site Morphéus affirmait que le journal est prosioniste (sic) et en substance il était écrit : Palestine vaincra, Israël perdra.

Il est étonnant de voir ce mouvement s’en prendre à Morphéus en semant la plus extrême confusion au moment précis où nous mettons en première page du site, un brevet Tesla de 1894 et le début d’un cahier des charges pour fabriquer une unité en France. Nous savons donc d’où vient le vent ! Qui finance les hackers chargés de détruire des sites qui proposent des plans de générateurs Tesla, qui proposent des solutions alternatives aux monopoles actuels, qui luttent pour la souveraineté monétaire…

Messieurs de la Rothschild la ficelle est grosse. Nous pouvions avant avoir quelques doutes quant à l’origine du financement des hackers d’Anonymous, à présent le doute n’est plus permis. Vous les payez combien par mois sur les cartes bancaires laissées par vos soins à ces armées de hackers ? Il est normal que dans un soucis de contrôle total vous cherchiez à financer de vraies fausses oppositions, contrôlant ainsi les deux côtés. Plus perfide encore, concernant les fausses listes de pédocriminels détenus soi-disant par les Anonymous, vous chercherez un jour à détruire vos véritables opposants, laissant les grands réseaux criminels dans la plus grande quiétude.

Qui parmi vos sbires a en charge le financement des Anonymous ? Serait-ce Soros qui a déjà en charge le paiement des Femen, sans doute Avaaz et encore bien d’autres vraies fausses associations, groupes semant la confusion à votre service ?

Des équipes citoyennes partout dans le monde devance votre agenda quant à la mise en œuvre de générateurs surnuméraires, vous ne pourrez arrêter toutes ces initiatives. C’est fâcheux pour vous car vous visiez le monopole absolu concernant ces technologies dont vous disposez depuis au moins un siècle. Vous détenez déjà la souveraineté monétaire de notre pays depuis 1973, n’est ce pas assez ? Vous voulez tout ! Posez-vous la question, est-ce seulement possible ? Qui trop embrasse mal étreint, n’est-il pas ?

En conclusion :

Il n’était vraiment pas judicieux d’envoyer un hacker Anonymous d’Espagne se charger de détruire notre site internet. Nous ne vous en voulons pas c’est de bonne guerre. Nous sommes seulement surpris d’une telle initiative, signée, qui discréditera le mouvement Anonymous à jamais. Nul doute que vous fabriquerez un autre groupe faussement sauveur des peuples face au mondialisme et à la pédocriminalité. Laissez-nous vous suggérer quelques noms. Pour remplacer les Anonymous démasqués vous pourriez initier le Cyber Club Anti-illuminati (succès garanti auprès des populations) ou encore le Bankster Hacker Group (succès également garanti). Enfin, vous disposez de suffisamment de ressources humaines et d’argent (le nôtre) pour concocter un groupe sous votre contrôle qui aura grand succès auprès des populations.

Etant bon joueur, je vous salue.

Frédéric Morin

Fondateur de Morphéus

Post Scriptum : Je vous envoie la facture pour la reconstruction du site Morphéus? Pardonnez-moi cette question est un peu déplacée ; pas d’histoire d’argent entre nous!

PS 2  :
C'est étrange comme les causes défendues par anonymous semblent opaques et contradictoires. Car il se trouve que le regretté site Pedopolis, qui recensait nombre d'articles concernant la pédopcriminalité, avait reçu un message de "anonymous" juste avant de sauter. Ledit message traitait les auteurs du site de propédophiles et exigeait que les vidéos des témoignages des enfants victimes de l'affaire Amidlisa soient retirées! Voyez-vous cela, anonymous joue les censeurs, après avoir déclaré qu'en matière de pédocriminalité, il fallait laisser la police et la justice travailler -avec les résultats qu'on connaît? En tout cas, les gars de Pedopolis ont refusé, et le site a sauté.

Lire la suite sur :
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/08/09/30385113.html

4 commentaires:

takapa fairechier a dit…

Grillés qu'ils sont et depuis longtemps ... les justiciers c'est dans les BD.

dieu sauve a dit…

Merci c est du lourd ça

BeTheChange a dit…

N'importe quel hacker peut arriver et dire "je suis membre d'Anonymous".

Ce qui arrive est bien dommage pour le fondateur de Morpheus, mais on ne sait pas qui a hacké le site.

Alain Dourak a dit…

Est ce que ceci a à voir avec cela ? :

"Malheureusement, oui cela se passe. La raison pour laquelle il ne se passait pas plus avant parce que le mouvement de résistance et les forces de la lumière avait des gens à l’intérieur de la NSA pour assurer des blogs seront intactes. C’est la guerre et il y a des situations où les choses ne vont pas comme prévu. Ceci est l’une de ces situations. Il pourrait y avoir des perturbations dans certains cas dans le blog-o-sphère mais je ne m’attends pas à ce pour aller très loin."

http://stopmensonges.com/interview-mensuel-de-cobra-par-rob-potter/

COBRA – "Unfortunately, yes this is happening. The reason why it was not happening more before is because the resistance movement and light forces had people inside the NSA to insure the blogs will be intact. This is war and there are situations where things are not going as planned. This is one of those situations. There might be some disturbance in certain cases in the blog-o-sphere but I don’t expect this to go very far. "

http://thepromiserevealed.com/cobra-interviews-page/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.