vendredi 22 août 2014

Les causes du crash du Boeing 777 en Ukraine sont classées secret défense !



La Hollande, La Belgique, L’Australie et l’Ukraine ont signé, il y a 10 jours, un « Accord de Non-Divulgation », qui interdit à ces pays de divulguer les résultats de l’enquête concernant le MH17 et leur donne un droit de veto les uns sur les autres. On ne sait pas trop encore ce qu’il en est de la Malaisie. Elle a d’abord « catégoriquement refusé de signer », puis elle l’a peut-être fait discrètement. Cela n’a pas été confirmé par Kuala Lumpur.

L’accord signé le 8 août stipule que les progrès et les résultats de l’enquête sur le terrible accident survenu au Boeing 777 malaisien seront gardés secrets.

Selon le correspondant de Unian, à un briefing à Kiev, le 10 août, le porte-parole du Procureur Général, Yuri Boychenko, a déclaré que l’enquête se poursuivait et que ses résultats ne seraient publiés que lorsqu’elle serait tout à fait terminée, et seulement si tous les signataires étaient d’accord.

Chaque signataire peut exercer son droit de veto, sans avoir à le justifier.

C’est seulement après avoir signé cet accord que le Conseil suprême d’Ukraine (Verkhovna Rada) a donné l’autorisation à des enquêteurs malaisiens d’aller inspecter le site du crash de l’avion de ligne de la Malaysian airlines dans la région de Donetsk.

Selon des experts internationaux, l’enquête sur le crash du Boeing 777 malaisien pourrait prendre plusieurs semaines.

La seconde étape de recherche des corps des victimes sera discutée la semaine prochaine.

Tout cela signifie que les résultats de l’enquête sont classifiés et que nous ne saurons jamais ce qui s’est vraiment passé (nous avons déjà connu cela), ou alors nous ne le saurons que dans quelques années, lorsque les causes politiques du désastre n’auront plus d’importance.

C’est bien simple, les résultats intermédiaires de l’enquête prouvaient sans conteste l’innocence de la Russie et/ou de la République populaire de Donetsk dans la mort des passagers de l’avion malaisien, et cela ne plaît pas du tout aux pays signataires. Je ne fais bien sûr pas référence aux citoyens ordinaires ni aux parents des victimes, mais aux élites dirigeantes de ces pays.

PS. Aux dernières nouvelles, la Malaisie aurait finalement refusé de signer l’accord.

Mark Sleboda
Traduit par Dominique Muselet pour vineyardsaker.fr

Source

http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/22/mh17-les-raisons-du-crash-du-boeing-777-classees-secret-defense/
 

Vu sur : 
http://echelledejacob.blogspot.com/2014/08/democrassie-occidentale-les-raisons-du.html

16 commentaires:

le pèlerin a dit…

Rorschach : Euh ils sont idiots lol ? En imposant cet accord s'est comme si ils défilaient dans les rues avec un écrito : "Nous armée ukrainienne avons abattu le MH-17 !". Chercheur temps si tu passes par là tu pourras me confirmer si tu penses comme moi que s'est un acte de suicide géopolitique et médiatique ? lol Et toi ror t'en dits quoi ?

Sinon Ror petit HS eschatologique.

J'ai trouvé quelqu'un d'autre mis à part d'Alencourt qui semble penser que l'Anthéchrist est une métaphore plutôt qu'une personne ou entitée. Sauf que lui il est protestant^^ : http://www.lesarment.com/2012/05/le-retour-du-seigneur/

Sans vouloir te demender tes sources comment être certains que la croyance en un anthéchrist incarné n'est pas une fumisterie (comme D'alencourt le hurle à tout bou de champ depuis des mois lol^^)

Le Théosophe a dit…

Bon je crois que c'est clair et net !

Pour ceux qui croient toujours que nous vivons dans un superbe démocratie, je vous dis que c'est faux, faux et archi faux ! Cet article le montre clairement et simplement !
Petit retour sur "les protocoles de l'anonyme" écrit par Israël Shamir :
http://anthroposophie-theosophie.blogspot.com/2014/07/les-protocoles-de-lanonyme.html

bandit1200 a dit…

Qu'est ce que la Belgique vient faire dans cette histoire??

Comprend pas.

eric g a dit…

En tout cas, la presse malaysienne semble penser que c'est bien l'armée ukrainienne qui a abbatu l'avion...

http://french.ruvr.ru/news/2014_08_22/Vol-MH-17-boites-noires-Amsterdam-publiera-une-partie-des-informations-2933/

Après avoir lu beaucoup de choses sur le sujet et vu aussi les photos ( ici, sur le site, merci ror ;) où l'on voit les impacts de " certainement " un canon antichar...? J'en ai déduis un scénario probable : un sukkhoi ukrainien est monté en direction du 777, a tiré un ou deux missiles air-air qui guidé(s) par la chaleur ont atteint le(s) réacteur(s)... Ensuite lorsque l'avion a commencé à tomber, le ou les sukkhoi(s) l'ont mitraillés...

Cela me parait être la meilleure explication au vu de tout les éléments auxquels on a pu avoir accès...!!

Après, je ne pense pas qu'il faille compter sur les dirigeants occidentaux pour avoir une once de vérité sur ce crime s'il veulent rejeter la responsabilité de ce false-flag sur les séparatistes pro-russes ou la Russie... Mais bon, on peut toujours rêver... ^^

Je ne vois pas trop non plus ce que la Belgique vient faire la-dedans, ni non plus l'Australie...? Après la Belgique a des liens assez étroits avec les états-unis; elle a servi de paravent à la FED pour racheter une quantité énorme de bons du trésor lorsque la Chine et la Russie s'en sont débarrassés ( en partie ) donc...?!?

PAge#56 a dit…

Et si l avion avait rencontré une soucoupe volante? Hein?? Hein???

kine depa a dit…

La belgique est impliquée car plusieurs victimes sont belges, tout simplement...

eric g a dit…

c'est amusant ce que tu dis PAge#56 car aujourd'hui je suis tombé sur un article avec deux petites vidéos qui montrerait qu'une fusée russe proton aurait pu être détruite par un ovni justement... ^^

http://stopmensonges.com/la-fusee-russe-proton-ete-detruite-par-ovni-video/

A propos de l'article, c'est vrai que le MH17 transportait aussi les spécialistes australiens du sida... mea culpa.. huhu... !!

Denis a dit…

Les boites noires avaient été remise aux pays bas. L une contient des données de vols et l autre l enregistrement des conversations du poste de pilotage, c est dire l ordre de dévier sa trajectoire de 200 kms par la tour de contrôle ukrainienne. Les morceaux d épaves montrent des tirs croisé d obus de 30 mm et la possible implication de 2 avions de combat ukrainien ( les Soukhoï SU 25 sont justement équipés de canon de 30). Si la Russie n a pas manqué de préciser la présence de 4 rampes a missile sol air Ukrainienne a cet endroit, il est probable qu elles étaient la pour empêcher leur prise en chasse par l aviation Russe. Ensuite, il va de soit que les pays qui ont adhéré a cette organisation militaire qu est l OTAN signe cet accord et l Australie a un accord de coopération.
La Malaisie ne signera pas ça ou c est que j y comprend rien.

http://www.temoignages.re/international/monde/vol-mh17-abattu-par-un-avion-de-chasse-ukrainien,79666.html

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Les textes sont clairs, l'antéchrist est un être qui se fera passer pour le messie et l'incarnation de Dieu et qui cherchera à se faire adorer en tant que tel.

Paradoxalement, pour Dalencourt et cie, la religion se résume à se vouer à l'adoration d'un tel être. Ce sont donc clairement des agents de la contre-initiation.

Pour que personne ne puisse se rendre compte de ce piège grossier, ils tentent de faire croire que l'antéchrist n'est pas une personne mais un esprit ou une organisation ou bien que l'Apocalypse s'étant déjà déroulée, nous sommes entrés dans l'ère du millénium.

En dernier ressort, ils feront croire que l'antéchrist est le Mahdi, et ce quand bien même celui ci ne prétendra jamais être jésus. Par conséquent, le véritable antéchrist pourra se faire passer pour le messie.

Bref, ils sont tous fous et je me demande comment ils parviennent à ensorceler autant de gens avec leurs mensonges grossiers.

Peter Gore a dit…

Steiner évoque l'existence de puissances démoniaques dans l'électricité, des démons matérialistes dont le maitre serait Arhiman. Etant donnée l'avance considérable qu'a pris le matérialisme athé (Arhiman) sur la spiritualité évolutionniste (Lucifer), tout porte à croire que l'Antéchrist sera l'incarnation d'Arhiman sur Terre.
Quand à la Bête de l'Apocalypse, toujours en se référant à Steiner, un recoupement assez simple de textes nous permettent de déduire que la Bête est Internet, vaste toile électromagnérique qui voile nos consciences et nous éloigne du vrai sens de la Vie! Prenez garde, restez maitre et lisez des livres ;)

hotchiwawa a dit…

la Belgique le Yorksire d'Obama.
Je me demande qu'est ce qu'on attend pour virer tous ses politicards belges de mes 2.
Après l'affaire des tueurs du barbant wallon, dutroux, les dossiers bis, voici le crash ukrainien.

le pèlerin a dit…

Ror : ça s'est une réponse ! Thank you !^^

"Paradoxalement, pour Dalencourt et cie, la religion se résume à se vouer à l'adoration d'un tel être. Ce sont donc clairement des agents de la contre-initiation."

Je sais pas ce que t'as voulu dire par là par contre.

Sinon son interprétation de la marque 66 est assez interressente : Paradoxalement, pour Dalencourt et cie, la religion se résume à se vouer à l'adoration d'un tel être. Ce sont donc clairement des agents de la contre-initiation.

Même si j'y vois une lacune, ils semblent penser (mais h'ai lu en diagonale donc...) que même si à la fin, la marque de la bête pourrait être physique, elle représente d'abords tout les non-croyants. Ok sauf qu'il est dit dans l'apocalypse que ceux qui prennent la marque sont damnés certes mais le texte parle aussi d'une foule de rachetée de dernière minute (la foule inombrable) or ils appartiennent ni aux 144 00 élus ni à ceux qui ont prit la marque. La marque ne peux donc pas symboliser uniquement ceux qui ne croie pa au Christ (et au passage je viens de me rendre compte que ça fait un second bug dans la théorie de d'alencourd puisqu'il interprète aussi cette marque comme purement spirituelle)

Rorschach a dit…

La marque de la bête est un signe de possession démoniaque, elle correspond à 3 petits traits.
Fin du HS

eric g a dit…

@Denis

Merci beaucoup pour le lien relatant l'article du journal malaysien, j'avais tenté de le retrouver sans succès... Maintenant que je vois que cet article date du 6 Août, je comprends mieux pourquoi... ^^

Une des raisons pour lesquelles cette compagnie aérienne Malaysienne est victime de tant " d'accidents malheureux " pourrait être la condamnation de bush par la justice de la Malayie.

http://www.mondialisation.ca/bush-condamn-pour-crimes-de-guerre-par-contumace/30965

Peter Gore a dit…

En guématrie W donne le chiffre 6. www = 666
Voila la marque de la Bête..et c'est un nombre d'homme car sa création est humaine (même si elle a été inspiré par des puissances inframatérielles...)

Alex a dit…

J'ai trouvé ça au détour de lecture sur le web. ça date un peu mais intéressant.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-scenario-du-crash-du-vol-MH17-evolue-27131.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.