dimanche 17 août 2014

Les signes des temps du mois de juillet 2014



Voici le septième épisode de notre série mensuelle. La vidéo suivante compile des images des « signes des temps » provenant du monde entier pour le mois de juillet 2014 - 'changements terrestres', météo extrême et bouleversements de la planète.


Alors que les évènements géopolitiques prennent une tournure dramatique en juillet avec les israëliens qui lancent la plus destructrice de leur 'guerre' contre les palestiniens et Gaza depuis la Nakba (l'expulsion des Palestiniens en 1948) ; les agents de l'Empire de l'Ouest qui font exploser dans le ciel le vol MH17 de la Malaysian Airlines pour diaboliser Poutine et Kiev qui provoque une escalade des massacres des Ukrainiens de l'Est ; la planète reflète alors ce chaos avec une météo de plus en plus extrême.

De nombreuses météorites ont été vues à travers les territoires des É.-U. et de la Russie ; des orages électriques ont martelé les États-Unis et l'Europe ; d'énormes quantités de grêle se sont déversées à des endroits habituellement utilisés pour se dorer au soleil à cette période de l'année ; 'la saison des tornades' a suivi son cycle annuel continue tout autour du monde ; des glissements de terrain dévastateurs ont tué des centaines d'Indiens et de Chinois ; des gens et du bétail ont été abattus par des éclairs un peu de partout dans le monde ; des vents cycloniques ont semé la destruction dans l'Est de la Russie et dans l'Australie ; et à peu près tous les endroits de la Terrre ont été inondés avec des déluges de pluie.

Pendant ce temps, le champ électromagnétique de la planète a considérablement diminué ces derniers mois, tandis que le soleil était pratiquement sans tache ce mois-ci malgré le fait que nous devrions être actuellement au pique du cycle solaire 24. Juillet a été le plus froid de l'histoire des États-Unis en dépit de records de feux de forêt et de la sécheresse dans la moitié Ouest du pays. Entre la grêle, les pluies, le froid et les tempêtes, les agriculteurs partout dans le monde sont confrontés à de graves pertes dues aux dommages dans leurs cultures.

Des mortalités massives et inexplicables d'animaux se produisent encore et toujours, avec des créatures mortes provenant de la mer qui s'échouent sur les rives et les littoraux à travers le monde. Toujours plus d'énormes dolines apparaissent, notamment trois « cratères-trous » dans le nord de la Russie et une doline de 30 mètres de large en Floride que les témoins décrivent avoir vu comme « exploser en l'air ». Pour terminer le mois, une incroyable série d'explosions à Taiwan s'est produite qui ont entaillé des rues entières et blessé des centaines de personnes.

Des tornades à Boston, les rivières et les mers devenant rouge sang, du feu tombant du ciel, de la neige en Juillet, des lacs apparaissant dans le Sahara du jour au lendemain ... nous ne sommes certainement plus du tout au Kansas du Magicien d'Oz !


Pour comprendre ce qui se passe, consultez le livre 'Earth Changes and the Human-Cosmic Connection' que nous avons récemment publié et qui est disponible ici :


La connaissance protège, l'ignorance met en danger



http://fr.sott.net/article/22698-Resume-SOTT-Juillet-2014-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires

5 commentaires:

Hikadey a dit…

C'est toujours bon ce genre de récapitulatifs... Surtout quand on vit dans un environnement calme (à son échelle), sans histoires et que tout baigne... pour le moment...

Jp DCK a dit…

Fiou cette vidéo fou la trouille ça fait beaucoup en 1 seul mois...

Super lune, super cata, le soleil calme comme jamais que se passe t il au dessus de nos têtes.

Déïyes a dit…

Nous voyons se dérouler sous nos yeux les phénomènes de la fin des temps (et non pas la fin du monde) où au moins 80% des espèces vont disparaitre. C'est ainsi chaque fin de cycle .

Maxime Lauvray a dit…

En ce "début" de deuxième moitié de 2014,on peut dire qu'on est pas sorti des ronces..

Chrissy a dit…

Un mois qui restera à jamais gravé dans ma mémoire personnellement.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.