jeudi 7 août 2014

L'image du jour : Les CRS rejoignent les manifestants pour Gaza




La dictature mondiale se fissure de toutes parts, y compris en France.

Trop c’est trop. Depuis un peu plus d’un an, on leur a tout demandé, avec un seul mot d’ordre : « réprime et ferme-là ». Le mariage pour tous, les quenelleurs, les interdictions des spectacles de Dieudonné habillées à la hâte de procédures légales, couvertures de falses flags devant des synagogues et maintenant couverture d’un génocide.

Oui, trop c’est trop. Les forces de l’ordre françaises n’en peuvent visiblement plus de se voir transformer peu à peu en organisations similaires aux sections d’assaut hitlériennes ou aux forces de la Savak du Shah d’Iran pour la protection d’une dictature commandée de l’extérieure.

Il était à prévoir que les forces de l’ordre réagissent un jour ou l’autre. C’est fait. Ce n’est peut-être qu’un petit début, mais le geste est plein de signification, et le gouvernement piloté de l’étranger ferait mieux d’en tenir compte.

L’Histoire de France regorge d’exemples de ce genre, et l’on sait comme cela se termine dans ces cas-là. A moins de n’utiliser que des agents étrangers, il y a des limites à la répression contre la justice et les libertés.

Les mensonges éhontés passent de plus en plus difficilement, d’autant plus difficilement que tout le monde a conscience d’être pris pour un imbécile ; et l’on ne peut pas demander à un collaborateur méprisé de la sorte de faire correctement son travail.



http://reseauinternational.net/du-jamais-vu-en-france-les-crs-defilent-les-manifestants-gaza/

14 commentaires:

jenerigolepas a dit…

Mon cher Rorschach, il est vrais que que c'est une belle image d'une conscience collectif exprimer clairement, mais les ennemies de cette humanité qui par leur méfaits avéré et leurs actes ignoble couvert par une impunité qui rendrait envieux pharaon hitler mussolini et staline reuni; ont fait bouger les gens et réagir même les CRS, s'activent en se moment même sur tout les fronts en Ukraine en Libye etc... En Irak ou des femmes chrétiennes son conduite au souk de moussol comme du bétail pour être vendu comme esclave par les sionistes qui se cache derrière un islam contrefait afin de décupler leur chances de crée des conflits ethnico religieux partout dans le monde. Chose qu'ils désirent par dessus tout , alors il nous faut continuer la pression et l'expression par les manifs pacifique et l'investissement total et continue des espaces d'expressions sur le net le boycot des merdias et des produits etc... Afin de ne pas leur donner la chance de nous monter les uns envers les autres par leur mensonges leur duplicité et leur folie qui na plus besoin d’être démontrer pour les gens lucide quelque soi leur ethnie religion croyance ou idéologie.
Un coup d’état mondial doit être fait pour espérer léguer un avenir meilleurs au générations futur sans ses assoiffé de sang de pouvoir d'argent et de chair fraiche.

Misterto a dit…

Pour moi ils défilent pas, ils encadrent juste la manifestation. Ils font (enfin) leur boulot quoi.

Rorschach a dit…

@ jenerigolepas

Tu te trompe, s'il y a un coup d'état mondial, il sera organisé par "ses assoiffé de sang de pouvoir d'argent et de chair fraiche".

jenerigolepas a dit…

@ Rorschach, peut être bien que oui! Sauf que mon idée est de mettre hors d’état de nuire les personnes concerné desquels on doit dresser une liste nominative tel que les Rothschild les rockefeller les Warburd les windsor soros etc.... Car c'est eux et non pas leur pantins qui font figure de gouvernants qui sont les vrais commanditaires de tout les crimes, et les patron de toutes les corporations qui nous empoisonnent la vie.

Amaury Massalis a dit…

jenerigolepas a dit… .../... Car c'est eux et non pas leur pantins qui font figure de gouvernants qui sont les vrais commanditaires de tout les crimes.

Je ne le crois pas, ils appliquent une politique et les ordres qu'ils reçoivent d'autorités placés au-dessus d'eux. Ces derniers ne sont pas connus, mais sont extrêmement puissants. Ils possèdent des moyens que vous n'imaginez pas.

eric g a dit…

Bin moi je dirais juste : MAGNIFIQUE ... C'est ce que j'attendais, enfin ils se rappellent qu'ils font partie du peuple et que le peuple est attaqué dans tout les coins du monde...

Pourvu que ça dure... !!! Youpiii ...!!

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Je suis d'accord avec Amaury, dans le système pyramidal les rothshilds, winsdor et compagnie sont à peine plus haut que des pantins comme Obama, Bush.
Les véritable maitre doivent être des entités inorganiques, des démons connu depuis l'aube des temps par nos ancêtres qui nous ont laissé cette connaissance de l'invisible à travers la littérature et les arts.

Et justement tout les sacrifices d'homme( Hiroshima, malaysia airlines, WTC et de milliers d'autres ) sont en faite comme des offrandes qui sont offert à ces entités inorganiques. Le tout régler par des moyens numérologique ! Voir le site de BEN J.

Comme disait paul de tarse dans un des ces épîtres " ce n'est pas contre la chair et le sang que l'homme doit se battre, mais contre les esprits qui se trouve dans les lieux célestes".

Lieux célestes=dimensions

Je parle d'entité inorganique, pas de la puissante desinformations qui eu pour precurseur zacharia sitchin avec ces annunakis qui sorte du fin fond de l'espace intergalactique, digne de la série Star wars! Quelle désinformation ! Le tout avec quelque petite vérité tel que nibiru.

@ Misterto
Je suis d'accord avec toi :)

dieu sauve a dit…

"En Irak ou des femmes chrétiennes son conduite au souk de moussol comme du bétail pour être vendu comme esclave par les sionistes qui se cache derrière un islam contrefait afin de décupler leur chances de crée des conflits ethnico religieux partout dans le monde." ramassis de conneries va leur demander si ils se considèrent sionistes, islam contrefait d accord mais la t abuses réellement

Déïyes a dit…

Finalement, pour en revenir au titre de la vidéo les CRS semblent simplement encadrer...Bien que, quand même, ils ont l'air plutôt "décontract".

jenerigolepas a dit…

@ dieu sauve
De toute évidence la courtoisie n'est ton fort, à moins que tu ne te sois lever du pied gauche comme ont dit, bref! Je te parle en tant que musulman qui connait parfaitement bien sa religion ainsi que ses coreligionnaires; et qui connais aussi les effets des drogues que L’OTAN fabrique et distribue à ses connards lobotomisé afin qu'ils deviennent se que nous constatons tous, c a d des monstres.
Donc l'abus dont tu m'accuse sans apporter le moindre argument intelligible, je le mettrai sur le compte de ton ignorance de l'ensemble des aspects de ce dont il est question; sans plus.

@L'anthroposophe Rosicrucien
Je suis bien d'accord sur le fait qu'un être humain normalement constituer et équilibrer ne peut devenir aussi mauvais que ses énergumènes la sans qu'il y'est ce dont tu parle. Mais dit moi comment peut tu à la fois combattre l'invisible dont tu parle en laissant les mains libres à ses pantins visible?

Amaury Massalis a dit…

L'anthroposophe Rosicrucien a dit… : Les véritables maitres doivent être des entités inorganiques, des démons connu depuis l'aube des temps par nos ancêtres qui nous ont laissé cette connaissance de l'invisible à travers la littérature et les arts.

Détrompez-vous, ce sont des êtres de chair et de sang sous influence du bas inframonde, un peu comme les SS mais en pire, avec une technologie très avancée, qu’ils diffusent discrètement, par exemple les Russes ont une capacité antimissile hors norme. C’est difficile d’avoir des infos fiables, car les désinformations, les contre-feux, sont permanent. Faire croire qu’ils n’existent pas est une priorité pour eux : il ne faut pas effrayer le troupeau.

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Bonne analyse Amaury, j'aime ce que vous dîtes ! "Sous influence du bas inframonde" si on parle du même inframonde, d'après la cosmologie Maya, qui dirigé par des "dieux" !
Je parle d'expérience vecue concernant les entités inorganiques.
Il est intéressant que tu mentionne les SS qui était plutôt versés en occultisme, sans oublier le bohemians grove et l'adoration de Baal (satan).

C'est un excellent débat, Je te propose de lire cette article de Joël Labruyere sur la politique galactique :
http://anthroposophie-steiner.blogspot.fr/2014/07/la-politique-galactique.html?m=1

Amaury Massalis a dit…

L'anthroposophe Rosicrucien a dit… : si on parle du même inframonde, d'après la cosmologie Maya, qui dirigé par des "dieux" !
C’est plus simple, la vérité est souvent plus simple. Je re-post ici pour vous ce que j’ai déjà dis il y a quelques temps à propos des anges, des hiérarchies célestes.
De toute éternité les anges ont été et sont libres et ils le sont encore, ils ont pour la plupart accepter de servir et d'adorer Dieu, la très Sainte Trinité. Et, c'est précisément parce-qu'ils sont libres que certains anges ont choisi librement du suivre Lucifer dans l'orgueil de sa chute suite au questionnement de l'Archange St Michel : Quid ut Deus ? (Qui est comme Dieu ?)
Pour faire simple, il y a 3 mondes qui ne sont pas mauvais par nature :
- Vous tracez un cercle, puis un trait horizontal passant par le milieu de ce cercle vous obtenez le monde matériel.
- Vous tracé un cercle au-dessus du trait, qui tangente ce trait horizontal, vous obtenez le monde angélique éthéré (les anges de lumières, invisibles pour nous) l’interaction n’est possible que dans la « surface » commune.
- En suite vous tracez également un cercle qui tangente le trait du plan physique mais en dessous, vous obtenez le monde dit infernal qui n’est pas mauvais par nature (les esprits mauvais invisibles pour nous sont tout en bas).
L'Humanité se trouve dans la zone centrale du cercle central, les différents peuples (d'ici et d'ailleurs) ont des tendances angéliques ou pas, car ces peuples sont aussi hiérarchisés que les anges.
Plus vous vous montez, plus vous allez vers le bon, le beau, l'ordre et la sagesse et l'Amour. Plus vous descendez, plus vous allez vers le mauvais, le laid, le désordre, la haine.
La Terre se trouve sur la ligne de front, objet de toutes les convoitises. Les moyens utilisés par les deux camps sont diamétralement opposés. Les forces de la Lumière optent pour une démarche respectueuse, ils nous aiment beaucoup. Ils tentent de nous pousser vers le haut sans nous contraindre (c'est là toute la difficulté, car ils ne doivent, ni ne peuvent, utiliser les mêmes armes que l'Adversaire).
Les forces des Ténèbres optent pour la force, la violence, le viol psychique, les infestations, les symbiotisations. Ils aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ils tentent de nous tirer vers le bas.
C'est très schématique, pas tout à fait juste, mais ça permet de visualiser les forces en présences et de voir où nous nous situons dans ce combat eschatologique.
Or, c'est une illusion orgueilleuse que de vouloir gagner les sphères célestes par nos propres moyens, et le Prince de ce monde flatte l’orgueil et la vanité, il connait nos faiblesses. Ne cherchez pas à dépasser votre « moi » (tout petit) pour passer à un autre « moi » (plus grand) moins imparfait qui, de dépassements en dépassements, vous porterais à la dernière sublimation de votre dernier « moi » (parfait). Les exercices, dit Initiatiques, qui vont en ce sens sont très dangereux car ils ouvrent les centres psychiques inférieurs (chakras), c’est alors une porte ouverte pour les symbiotes du bas inframonde qui cherchent à s’incarner (comme dit dans l’article le Joël Labruyere sur les Jèz).

Jul HECKLER a dit…

Misterto a raison.
Je viens de me renseigner auprès d'un ami CRS.
C'est un engagement par l'avant. Il doit y avoir des effectifs sur les flancs et sur l'arrière du cortège.

Désolé de casser vos espoirs romantiques.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.