dimanche 31 août 2014

L'ultra-sioniste islamophobe Michel Houellebecq déclare qu'il est hostile au Christ

Le tiercé gagnant pour un prochain acte de justice immanente ?




Réputé pour son mépris de l'islam et son admiration envers Israël, l'écrivain Michel Houellebecq a fait savoir aujourd'hui qu'il jugeait « très antipathique » la figure du Christ.

« La religion la plus con, c'est quand même l'islam »: sa célèbre déclaration lui avait valu un tollé en 2001.

Plus méconnu fut son engagement singulier à propos du judaïsme : en janvier 2011, le New York Times rapporta le propos de Michel Houellebecq selon lequel il était « toujours du côté des juifs ». Pourquoi un tel parti pris, à la fois englobant et systématique? Mystère.

Le quotidien américain évoqua également une autre déclaration de l'écrivain, extraite de son ouvrage de correspondance avec BHL : Houellebecq confessa que c'était « une véritable joie de voir Israël combattre ces jours-ci ».

Le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv ? Un objet d'éloge pour l'écrivain qui, indiquant assumer son image de « pro-israélien », lui souhaita sur place, en mars 2011, « une longue vie du fond de (son) coeur ». L'homme a d'ailleurs surenchéri en dénoncant, lors d'un entretien réalisé par un média franco-israélien et relayé par le Crif, le « surcroît revendicatif de la part des musulmans depuis quelques années… genre le port du voile intégral » et l'attitude « collaborationniste » des Verts à leur égard.


Ce mercredi 27 août, en tournée promotionnelle pour son film L'enlèvement de Michel Houellebecq (diffusé ce soir sur Arte), l'écrivain était l'invité d'Europe 1.

Commentant le dernier ouvrage -consacré à la perte de la foi- du romancier Emmanuel Carrère, Houellebecq a exprimé un point de vue -digne, par exemple, de certains colons israéliens- à propos d'une figure centrale du christianisme et de l'islam (à 1'20) : « Je me rendais compte que j'aimais pas du tout le Christ, il m'était très antipathique ».




Lire la suite sur :
http://www.panamza.com/270814-houellebecq-anti-christ

30 commentaires:

Brebis Le Gall a dit…

Sa mère est une Juive pied-noir ! C'est clair;

Nova LEAG a dit…

Un Gollum avec des cheveux et du pus en guise de matière cérébrale !

Oui, que la justice immanente fasse son office !

Empecheurdetounerenrond a dit…

Chouette un autre article sur sur les méchants sionards ..lol
Hé! C'est toi le boss . Dénoncé c'est bien mais analyser c'est mieux non ?..
Parce que là on tourne en rond . lol

Je dit ça mais je dit rien aussi ..
"il était « toujours du côté des juifs ». Pourquoi un tel parti pris, à la fois englobant et systématique? Mystère. "

Mystère ? Mais il ne devrait plus y avoir de mystère !..
-1 . Cela arrange ces affaires
-2 . Il se fait un nom , cela arrange sont égo
-3 . Il est pt'êt posséder le mec ??? NON??

C'est là que je rebondis sur tes articles précédents et que je reprend les propos de DVD que je salut au passage ;)

"Vous êtes devenus amnésiques? Vous avez oublié que si nous vivons dans ce monde pourri c'est à 99% à cause des sionistes(toutes nationalités confondues)."

Je lui avais répondu :
Si tu est né sur ce monde c'est à cause d'eux aussi ? :-/ .
C'est un peu comme l’histoire de la poule et de l’œuf quoi ..

Pourquoi les sionards agissent de la sorte ???????????????????
Est ce une dégénérescence ?, un dysfonctionnement de la matrice ? Un manque d'amour ? Une grande souffrance ? Une grande peur ? ...................

SONT ILS EUX MÊMES AGRESSEURS ET VICTIMES ?
SONT ILS SOUS INFLUENCES ?
Moi je les voient sous un nouvel angles maintenant , un peu comme la technique pour rendre visible les entités de l'ombre
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/08/le-secret-des-ombres-de-la-nuit.html

Je dirais QUI sont dans l'ombre des sionistes ? QUI tirent VRAIMENT les ficelles ?
Sont ils totalement , entièrement et irrémé-diablement responsable de leurs comportements , de leurs actes ???

Un juriste spécialiste dans l’occulte peut me répondre SVP ?

Ceci est valable pour un sioniste comme pour un pédo , un assassin , un voleur de cacahuète un psychopathe , un pervers , un schizo ....

Justement tu as fais un post sur La schizophrénie qui serait le résultat d'une possession démoniaque .
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/06/la-schizophrenie-serait-le-resultat.html
"Les illusions liées à la schizophrénie telles que " mes sentiments et mes mouvements sont contrôlés d'une certaine manière par d'autres " et 'Ils mettent des pensées dans ma tête qui ne m'appartiennent pas " peuvent découler des effets des démons sur le cerveau."

Je pense sincèrement qu'il doit y avoir des formes de possession , de schizophrénie "douce" voir graduer .. Selon la réceptivité , la résistance de la personne ..
Je ne cherche pas a déresponsabiliser qui que ce soit , mais avec ces nouvelles données , sont ils entièrement responsable et a qui profite réellement le crime ??

Donc DVD , faudra revoir le pourcentage sur la responsabilité des sionistes qui selon toi ont engendré ce monde pourris à 99%
<3 :)
Ror je suis sure que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens d'écrire ;)

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Si tu a lu le précédent article sur les ombres de la nuit, tu sais que chacun de nous héberge une part d'ombre. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que l'on va bondir de joie à la vue des victimes de Gaza ou de n'importe quelle autre tragédie.

Ceux qui se réjouissent ainsi de la souffrance des autres sont passés du côté obscur et comme l'empereur Palpatine de Star Wars, cela finit par se voir sur leur visage.

pask1 a dit…

et après avoir choppé la tête .. il faut trouver ou est le bec ! :) oui ! je ---> sais ou c'est

Phil deFer a dit…

Qu'est ce qui vous choque? Il dit haut et fort ce que pense tout "bon juif"... Allez donc demander à Rav ron Chaya (dit le Rav agé...) ce qu'il pense du Christ et de sa Mère ou du Nouveau Testament.... Il vous répondra des choses pire que ce pauvre "où est le bec?"

Patrice Sanchez a dit…

Ce détritus de l'inhumanité, cet ectoplasme pathéttique gainsbourrien n'est pas net du tout concernant la pédophilie, pas étonnant que l'on fasse l'apologie de tels déchets de l'immoralité dans nos merdias sionisés jusqu'à la moelle !

Amaury Massalis a dit…

Tous ces troubles (ici et dans les autres articles de Ror) sont décrits et annoncés par la Vierge lors des apparitions mariales, notamment à La Salette. De plus la vierge a aussi dit à Estelle Faguette : « Je ne puis plus retenir le bras de mon Fils » Pellevoisin 15/09/1876 (cela fera bientôt 138 ans, 1, 3, 8). Il ne faut pas s’étonner, il va y avoir des cris et des grincements de dents (Matthieu chapitre 25).
Que veut Dieu le Père ? Le retour de ses enfants prodigues, librement, uniquement par amour pour Lui, sans contrainte, sans violence, sans soumission, en humain libre de ses choix : Choisissez la bonne pilule, la bleue ou la rouge ?

Kuzca a dit…

avec max ou est le bec ?.... ce n'est pas la peine d'en rajouter !!!


Alain Dourak a dit…

Pour info, lu sur internet :

« Nous voyons l’inéluctable arriver à grands pas sans qu’aucun de nos messages n’ait fait l’effet désiré, n’ait suscité une action. »
« Certes la prise de conscience est faite, mais la volonté n’y est pas pour changer le cours. Seuls ceux qui sont « ouvert au divin », à la Conscience de l’Unité supérieure aux hommes, peuvent entrer dans le Nouveau. »
« Il y a aujourd’hui un tel mensonge fait autant d’illusion – de contentement – que de manipulation, qu’il Nous est impossible d’aller au secours, tant les hommes sont englués dans la pensée inférieure dominatrice. »
« Un cycle se ferme et son bilan s’effectue. Un autre s’ouvre qui opère comme une épreuve d’exigence à atteindre : un examen de conscience portant l’acte des hommes dans « l’espace divin infini » et non plus cantonné à la pensée exclusivement matière : ce qui est la déviance de cette fin de cycle fossilisée dans l’égoïsme des corps sans âme, ne vivant que pour eux. »
« Œuvrer pour ce qui est Juste pour tous, c’est aussi œuvrer à ce qui est Juste pour soi. Loi d’Unité et d’Équité. Loi d’Amour et d’Harmonie. »
31.08.2014

Ça ne vous rappelle pas Notre-Dame de La Salette en 1846, Lourdes en 1858, Fatima en 1917 ou Dozulé en 2010 : "nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu." .Enfin, on verra bien ce qui arrive.

Rorschach a dit…

@ Alain Dourak

C'est joli mais c'est du New âge.

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lapplication-de-la-loi-ou-la-chute/

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ror , qu'est qui te fais dire que c'est du new age ?
Nous ne sommes pas tous sensé avoir du discernement , quel est ton astuce ?
Merci .

Alain Dourak a dit…

@ Rorschach …
" C'est joli mais c'est du New âge. "
Oui, c'est sur, on peut de toute évidence le classer comme cela. On peut aussi dire qu'il y a une façon de s'exprimer un peu ostentatoire, mais cela m'interpelle parce-que effectivement les gens dans l'ensemble ne se rebellent pas contre les massacres, contre la domination des puissants et n'emploient pas non plus la méthode pour faire la paix. Les dominants sont affaiblis, Si nous étions tous volontaires pour un monde plus juste, la partie serait bouclée. Comme ce n'est pas le cas (et cela me contrarie) son message serait il perspicace?

Rorschach a dit…

Bis
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lapplication-de-la-loi-ou-la-chute/

Empecheurdetounerenrond a dit…

Oui t'as raison , je me suis mal exprimer . Mais ..
Est ce que le N.A est forcément faux et issu du malin si c'est Oui OK , si c'est non quel sont tes astuces pour débusquer les usurpateurs .
Merci de ta réponse .

utoro2 a dit…

"C'est joli mais c'est du New âge."

Si c'est du new age c'est mal ? Pas réfléchie, trop basique, pas crédible, pas vrai ?

Autant de certitude n'est pas sage.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Si tu as un article je suis preneur

tono tony a dit…

Il a vraiment la gueule qu'il mérite...et oui il y'a aussi des démons chez les humains pas que chez les djinns...

tono tony a dit…


@ Empecheurdetounerenrond,

L'influence des djinns démons ne retire en rien le libre arbitre !!! Tu es le seul maitre à bord !

Pour preuve satan sera en enfer avec les damnés et contrairement à la tradition judéo-chrétienne qui croit que lucifer sera le maitre des enfers , l'islam nous enseigne que bien au contraire il subira un chatiment éternel et sera au fin fond de la géhenne...

Alors les damnés se retourneront vers lui en lui disant :

-" Tout ceci est par ta faute, nous voilà condamner à souffrir pour l'éternité !"

Satan leur répondra :

- " Non je n'ai fais que vous suggérer et vous avez répondu à mon appel , je n'ai jamais forcé personne.".

A méditer...

Rorschach a dit…

@Empecheurdetounerenrond
@Alain Dourak

Le passage cité résonne comme la vérité mais hélas il est destiné à orienter les gens vers une fausse spiritualité au service d'entités lucifériennes.

Le principe de base c'est qu'il faut toujours se méfier des paroles qui vantent l'amour, la paix et l'harmonie car c'est la marque des charlatans de la nouvelle religion mondiale.

Kuzca a dit…

"Le principe de base c'est qu'il faut toujours se méfier des paroles qui vantent l'amour, la paix et l'harmonie car c'est la marque des charlatans de la nouvelle religion mondiale."

Se méfier, oui, tout rejeter, non.
Faire preuve de discernement n'est pas facile.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@tono tony
"L'influence des djinns démons ne retire en rien le libre arbitre !!! Tu es le seul maitre à bord !"
Franchement Toto , avec tout mon amitié et le respect que je te doit . Entre la peste et le choléra ou est le libre arbitre ? Et pour être le seul maitre à bord encore faut il savoir maitriser l'engin non !!!

Qui peu se targuer d'être le maitre à bord et de prendre toujours les bonnes décisions ..Encore faut il avoir les bonnes informations .

-" Tout ceci est par ta faute, nous voilà condamner à souffrir pour l'éternité !"
Lol ...
Qui est ce Dieu qui envoie ses enfants dans une prison remplie de vipères ..Et les condamnes a la damnation éternel parce-qu’il n'ont pas sues reconnaitre sa majesté et plier a ses exigences .. :(

Tu sais ce que je lui dirais ? Je lui dirais que tu es indigne d’être mon père .. Va sur ce monde vie , ma vie .. Après on en reparleras OK !!
:)

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ror .
"Le principe de base c'est qu'il faut toujours se méfier des paroles qui vantent l'amour, la paix et l'harmonie "

Ror , je veux pas t'embêter mais c'est quoi les bases ou plutôt la source de ces principes de base ? ...
J’anticipe déjà que tu me feras une une courte réponse que c'est issue de la tradition , orale ou autres ..Peu tu la ou les cités stp .

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Alain Dourak
C'est mon avis mais loin d'être LA , vérité .. Je dirais que ce message est bidon :(
Pourquoi ?
http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200000024-992549a20d/logo%20carte%20devise17.01.09.jpg
-Tétragramaton avec l’œil au centre . Spiral inversé
Les énergies de cette enseignement est inversé .
- Sans le décorum le message de paix , d'amour de fraternité de lumière ...Et un message de haine :o

"SEULS ceux qui ont foi en Nous, qui reconnaissent Notre Présence, qui suivent scrupuleusement Nos Conseils, seront aptes à vaincre et imposer le Futur à L’ONU .

APTE A VAINCRE , IMPOSER LE FUTUR .. cela de parle ?

"Je M’adresse aux hommes purs, aux hommes divins qui doivent prendre le pouvoir concrètement sur Terre pour faire appliquer le Plan."

PRENDRE LE POUVOIR , PRENDRE LE POUVOIR , POUVOIR .. Il n'y a que çà qui les intéresses .. on dirais un dictateur LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
J’arrête là ,mais y en a d'autres

Le chanel c'est fais parasité par des âmes errantes avide de pouvoir qui ne connais même pas ce qu'est l'amour . De gros menteurs .

Des fois il ne suffis pas de beaucoup pour les débusquées il suffis de leurs posés de bonne question , les remettre en cause , leurs patience sont limité .
Une fois qu'ils sont piégé ils t'insulte grave ..Et la messe est dite . lol

Alain Dourak a dit…

OK Empecheurdetounerenrond c’est possible, je ne sais pas.
Mais on a toujours en septembre des exercices navals de grande envergure contre un « ennemi sans nom » de la part des États-Unis et de l’OTAN avec déploiement de troupes au sol. Et cela ressemble à une étincelle sur un baril de poudre.

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Rien à voir avec la Tradition, il s'agit d'un principe de base de l'escroquerie, toujours endormir les naïfs avec de belles paroles.

dvd a dit…

Bonsoir ,en ce qui me concerne,je dirai oui pour une justice immanente...
Ce serait trop beau!(je suis un peu pessimiste).
J'ai bien aimé la description de Nova LEAG,j'en souris encore.Le Rav agé de PhildeFer est exellent aussi:)
A empecheurdetournerenrond,que je salue également,je dois dire plusieurs choses.
"Si tu est né sur ce monde c'est à cause d'eux aussi ? :-/ ."Si par "ce monde",tu entends la vie d'aujourd'hui,la socièté actuelle, le monde pourri(air:chemtrails,eau:fluor,terre:pesticides,feu:radio-activité,ce ne sont que quelques exemples,la liste serait longue) dans lequel j'évolue présentement ,je dirai oui bien sûr que c'est à cause d'eux!(c'est un peu pour ça,aussi que j'ai du mal à les aimer).
Si,tu veux dire ma venue sur cette terre,ma naissance,je ne peux pas te laisser penser cela.
Si je suis né sur ce monde,c'est que premièrement Dieu l'a voulu,et deuxièmement que mes parents m'ont conçu.
J'ai également suivi ton lien...Je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.Comme on dit familièrement:"trop d'amour tue l'amour".
"Sont ils totalement , entièrement et irrémé-diablement responsable de leurs comportements , de leurs actes ???"
Il n'y a pas besoin de juriste de l'occulte pour répondre,tono tony te l'a très bien expliqué.
Rorschah également donne une piste dans son com ou il fait allusion a palpatine.
Je ne pourrais mieux te répondre,ils ont leur libre arbitre comme tout les humains...
Il y aurait des choses à dire sur la possession.Je pense qu' il y a différents types de possessions certaines sont subies et rendent malade le possédé,d'autres sont voulues et amplifient les capacités(physiques ou mentales) de l'hôte.
Donc pour mon pourcentage,je m'en tiendrai là,même,s'il n'a rien de scientifique.;)
Je crois,empecheurdetournerenrond que tu attaches trop d'importance a l'amour,ce n'est pas une moquerie ou un reproche.
Même Jésus(paix et salut sur lui) a dit :"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée",preuve s'il en faut qu'il ne faut pas tout accepter et preuve surtout que Dieu n'accepte pas tout puisque à travers Jésus(psl) c'est Dieu qui nous parle.(voir sourate 4 v 171 An-Nissa(les femmes),ou dan la sourate 3 v 45 Al Imran(lafamille d'imran).Et la Parole de Dieu et Dieu ne font qu'Un.
Il n'a pas toléré non plus que l'on mélange l'argent avec la religion(le temple).
Tu devrais peut être,essayer de t'entrainer à ne plus donner ton amour à tout le monde,dans le genre:"Ah ben lui je l'aime pas il a une tête de vautour décharné avec des cernes comme s'il avait pas dormi depuis 10 ans,des lèvres aussi fines qu'un bec,un menton flasque et dégoulinant et quand il parle,il est mielleux mais c'est pour mieux faire passer les méchancetés qu'il dit et en plus comme tout les vautours il est couard et cherche à s'assurer du soutien dans l'assistance.Tu vois ce n'est pas si difficile.Le portrait c'est celui de ouélebec il est peut-être pas tout à fait juste mais j'ai des circonstances atténuantes:je le connais a peine.

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond ,salut,

Tu poses beaucoup de questions existentielles...qui sont très facilement comprises par un croyant...

Dis toi juste une chose si il y'a des forces ténébreuses dis toi aussi qu'il y'a des forces de la lumière...après tu es libre de croire ou non c'est ton problème.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Alain Dourak
C'est pas les étincelles et la poudre qui manque , mais la mèche ;)
@dvd
Même Jésus(paix et salut sur lui) a dit :"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée"
Si jésus était un soldat cela se saurais .Et il n'aurais pas permis qu'on le crucifix .
Mais au delà de sa souffrance il a aussi dit / Père PARDONNE LEURS ils ne savent pas ce qu'ils font .
Clouer sur le poteau , le mec demande au père de les pardonnés :/ :\
Celui qui apporte l’épée n'a jamais versé une goutte de sang . Et il faudrait qu'on le fasse à sa place ? Hein? o_O

Et si c’était une épée symbolique , une épée spirituel pour tranché les liens les chaines de la peur , de l’ignorance une épée de vérité , une épée de libération ..Une épée de consécration , de bénédiction ......

Puisque avant tout c'est le chef des armées des guerriers de lumière , Non ...
"preuve s'il en faut qu'il ne faut pas tout accepter et preuve surtout que Dieu n'accepte pas tout"
Il n'est jamais , oh non jamais question de tout accepté !!!
Mais de pardonner , sans y être contraint .. Vous , pour les religieux . Vous demandez bien à Dieu de vous pardonnez , n'est ce pas ?

Pourquoi n’êtes vous pas capable de pardonner à votre tour ?
A méditer :)

Empecheurdetounerenrond a dit…

Tony
Je ne remet pas en cause vos croyance que je respecte puisque ce sont les vôtres , loin de moi cette idée . Mais ce que j’essaie de vous faire comprendre c'est que le pardon est libérateur . Pardonné c'est se libérer de la vengeance , de la haine ..

Après il faut être à un moment donné honnête avec soi même et sa croyance une foi qu'on en a pris conscience .
En tous cas c'est tous le bonheur que je vous souhaite . <3

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.