jeudi 14 août 2014

Max Keiser claque la porte de la BBC pour cause de censure sioniste

C'est pas en France que l'on risque de voir ça.


Max Keiser, célèbre journaliste de la chaîne britannique BBC et producteur de films documentaires d’origine écossaise, a annoncé dimanche 3 août le refus de poursuivre son émission. « La raison pour laquelle j’ai quitté l’émission de la BBC : je recevais des ordres stricts m’interdisant de mentionner Israël dans n’importe quel contexte. C’est ce genre de censure qui mène à l’horreur de Gaza » a-t-il écrit sur son compte Twitter.





Le journaliste Britannique n’a visiblement peur de rien puisqu’il est d’ailleurs connu pour avoir volontairement fait chuter l’action de la firme Coca-Cola, à l’aide d’un fond spéculatif.

Censurés pour avoir dévoilé la vérité et le génocide palestinien : de plus en plus de journalistes sont victimes de pressions constantes de la part des médias occidentaux.

Outre Max Keiser, la journaliste et reporter de CNN Diana Magnay avait partagé son dégoût sur son compte Twitter en observant des israéliens contempler les bombardements depuis une colline à Gaza. Sa réaction n’a pas été du goût de la chaîne qui a décidé de la muter à Moscou.

En Espagne également, Yolanda Alvarez, correspondante à Jérusalem, a été injustement accusée par l’ambassade israélienne à Madrid qui l’a qualifié de « pro-Hamas », simplement parce qu’elle montrait les horreurs à Gaza : des photos des victimes palestiniennes.
http://www.halalbook.fr/actufiche-15-3091.html

Vu sur :
http://croah.fr/revue-de-presse/la-bbc-interdit-a-un-de-ses-journalistes-tv-de-parler-disrael-il-demissionne/

2 commentaires:

Nova LEAG a dit…

Classe ! Un sur des centaines de milliers, mais c’est un début !

D’ailleurs je me demande bien comment Jovanovic présentera la chose dans sa prochaine revue de presse, ou même s’il en parlera ?
Sans doute nous égarera t-il une fois de plus en accablant le protestantisme US …

kab ira a dit…

@nova leg bien remarqué il ne va jamais au bout de sa logique comme si husain bolt loin devant tout le monde decidait de s'arreter 50cm avant la ligne d'arrivee.
c'est l'un des deux problemes qu'il a (l'autre etant bien sur l'islam)
sur certain point il joue les petits bras
mais ormis ce manque de courage ces analyses sont fines et bien documentées

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.