jeudi 7 août 2014

Plusieurs cas possibles d'Ebola signalés hors d'Afrique, le monde se prépare au pire



Après plusieurs mois de lutte intense, les autorités sanitaires sont sur point de perdre le contrôle de l'épidémie de fièvre Ebola. Désormais, on signale divers cas possibles en dehors du continent africain.
À chaque fois, la victime a effectué un séjour en Afrique de l'Ouest et à chaque fois les autorités déclarent que les tests d'analyses se sont avérés négatifs.

Statistiquement, il est fort improbable que ces voyageurs aient pu être contaminés à partir du seul pool des quelques centaines de malades officiellement recensés. On ne peut donc exclure que l'on cache la vérité  afin de ne pas créer une panique générale parmi la population.
Si tel est le cas cela signifierait que les chiffres officiels fournis par les autorités sanitaires ne reflètent pas la réalité et doivent être majorés d'au minimum un facteur 10.

C'est également ce qui expliquerait le branle bas de combat du CDC ( Centres américains de contrôle et de prévention des maladies) qui est passé à son niveau d'alerte le plus élevé afin de lutter au mieux contre cette épidémie alors qu'officiellement aucune personne n'a encore contracté la maladie aux USA.

Les jours qui vont suivre pourraient donc bien voir le monde basculer dans la peur de l'épidémie et tout le cortège de mesures astreignantes qui vont avec.


Arabie Saoudite

Un Saoudien de retour de Sierra Leone et présentant des symptômes semblables à ceux d'Ebola est décédé dans un hôpital de Jeddah. Des analyses ont été confiées à un laboratoire à l'étranger pour déterminer si le virus d'Ebola était en cause, mais le ministère n'a pas fait état des résultats.

http://fr.sott.net/article/22556-Arabie-Saoudite-une-nouvelle-victime-d-Ebola


Aéroport de Gatwick (Royaume-Uni)

Une passagère du Sierra Leone s'effondre et meurt. La femme de 72 ans  est tombée malade après son passage par la Gambie en avion avec 128 passagers à bord.
 Le personnel dit ses craintes après un vol venant d'Afrique mis en quarantaine après la mort d'une passagère du Sierra Leone qui « suait et vomissait » après être descendue de l'avion à Gatwick (Royaume -Uni).

Les employés se disent terrifiés, le virus pourrait s'étendre à l'échelle mondiale par le centre international de l'aéroport de Gatwick via les vols en provenance de l'Afrique occidentale qui est au centre de l'épidémie mortelle.
Elle est morte à l'hôpital samedi. Des tests ont été effectués pour voir si la femme avait la maladie.

http://www.fdesouche.com/494175-ebola-terreur-a-laeroport-de-gatwick-royaume-uni-apres-quune-passagere-du-sierra-leone-seffondre-et-meurt


New York

Un homme était soigné lundi dans un hôpital de New York pour des symptômes semblables à ceux d'Ebola et subissait des analyses pour déterminer s'il est infecté par le virus, a annoncé le centre hospitalier, qui estime toutefois le risque faible.

«Dans les premières heures de la matinée du lundi 4 août, un patient avec une forte fièvre et des symptômes gastro-intestinaux s'est présenté aux urgences de l'hôpital Mount Sinai de New York», a déclaré le directeur de l'établissement David Reich lors d'une conférence de presse.

Le patient a récemment voyagé dans un pays de l'Afrique de l'Ouest où des cas d'Ebola ont été signalés, a-t-il ajouté sans préciser de quel pays il s'agissait.

Le patient, dont ni l'identité, ni la nationalité n'ont été révélées, a été isolé des autres patients et subissait lundi des analyses médicales pour déterminer l'origine de ses symptômes. 

http://sante.canoe.ca/channel_health_news_details.asp?channel_id=2001&relation_id=3483&news_channel_id=2001&news_id=9353&rid=


Chine

L’inquiétude concernant le risque de propagation du virus d’Ebola gagne Hong Kong. Le quotidien China Daily a affirmé qu’une patiente présentant des symptômes du virus Ebola avait été hospitalisée il y a quelques jours à Hong Kong, au retour d’un voyage en Afrique.

Le diagnostic s’est au final montré rassurant. Mais les craintes sont désormais telles que le ministère de la santé chinois a rédigé un communiqué à ce sujet.

Considérant que, même s’il n’existe aucun vol direct reliant l’Afrique de l’Ouest à la Chine, il est possible que des porteurs de virus passent par Hong Kong via des vols en transit, le ministère a signalé que tout éventuel cas suspect serait immédiatement mis en salle d’isolement à l’hôpital Princess Margaret.

Par mesure de précaution, tout voyageur en provenance de Guinée, de Sierra Leone ou du Liberia présentant des symptômes de fièvre sera immédiatement mis en quarantaine.

http://medias-presse.info/ebola-linquietude-gagne-hong-kong/13773

Maroc

Le Maroc n’a pas été épargné par la panique Ebola. Le 29 juillet dernier, la suspicion a plané à l’aéroport Mohammed V de Casablanca après le décès d’un voyageur libérien.

 Les analyses ont permis d’affirmer que la personne était décédée des suites d’une crise cardiaque. La Royal Air Maroc affirme avoir renforcé ses mesures sanitaires et établi des contrôles dans tous les points d’entrée.

Pour le moment, les capitales touchées continuent d’être desservies par la compagnie au contraire d’Emirates qui a suspendu sa desserte entre Dubaï et Conakry.

http://www.leconomiste.com/article/957419-ebola-l-alerte-monte-d-un-cran


Dernière minute : Un cas possible à l'aéroport John F. Kennedy de New York

Le 5 Aout, un avion de ligne a été retenu à l'aéroport JFK après que les autorités aient étés prévenues de la présence d'un passager malade à son bord.  Il s'agirait d'un enfant qui crachait du sang, il a été placé en isolation dans un hôpital pour de plus amples analyses. L'avion provenait d'Abu Dhabi.

http://twitchy.com/2014/08/05/plane-from-abu-dhabi-reportedly-held-at-jfk-because-of-ebola-scare/

17 commentaires:

Thibault Erikson a dit…

Faudrait comparer par rapport au H1N1 , tout comme Ebola il y'a manipulation humaine mais au final après diverses victimes partout sur le globe , plus rien ... ou presque

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

c'est un virus fragile qui ne survit pas dans l'air, et qui ne mute pas. Il se transmet exclusivement par contact étroit avec le sang ou les selles de l'individu (les rites mortuaires de "vidage" des excréments sont la cause de micro-épidémies).
Il est étrange une telle proportion

Teslambala Tesla a dit…

@ thibault
propagande,tu crois?

Déïyes a dit…

Sauf que l'on n'entend pas parler d'une quelconque campagne de vaccination ! Non, là, il semblerait se profiler autre chose. Voilà ce qu'on peut lire sur Internet :
"Pour confirmer l'efficacité de ce traitement, il faut mener des essais cliniques avec un plus grand nombre de malades ce qui n'est pas vraiment possible vu "la très grande difficulté" à produire suffisamment de doses, a-t-il expliqué. Vu la complexité de la technique de recombinaison génétique pour l'obtenir, il faudrait plusieurs mois pour en fabriquer une faible quantité, selon lui."
Donc un traitement oui, mais pas pour tout le monde !
Ailleurs, on a pu lire également que le remède consistait en des injections intraveineuses de vitamine C à haute dose...
Chacun aura compris ce qui se passe n'est-ce pas ?

Misterto a dit…

Zmapp. Zmapp. Z, comme Zombies ?

Zac Mermarian a dit…

Lors du H1N1 les autorités nous vendaient la menace du virus et l'OMS est passé en état d'alerte niveau 6 or c'était du fake.

Aujourd'hui les autorités nous disent au contraire qu'il n'y a aucun problème traduction = on est dans la merde.

Zac Mermarian a dit…

L'anthroposophe Rosicrucien "c'est un virus fragile" as-tu des preuves?

@Rorschach est-ce que l'Argent Colloidal et l'Huile de Nigelle ( Cumin Noir) peuvent vaincre le virus ebola?

tonyy82 a dit…

Rorschach je ne comprend pas tes titre ...
cree de la peur, c'est ce qu'il ( la cabale .. ) veulent !!
Ne concentrons pas nos energie ( de peur ) pour les renforcer quand il sont au abois!
Via leur virus , sras, h1n1, ebola, et leur tentative despere de lancer la 3eme guerre mondial, il ne
cherche que notre peur car, ses leur force...
Nos frere de lumiere on besoin de notre energie positive pour les achever, car on est presque a l'avenement ..
Nous creons la realite, alorsneleur donnons pas ce plaisir...
Nous devons et ALLONS evoluer !!
Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour ton travail alors un grand merci !!
En attendant le JOUR , commencons par penser positif et consciament !!

Rorschach a dit…

@ tonyy82

Ton discours sur la peur et l'énergie positive t'a été implanté par la cabbale. La peur suscite la colère, la colère entraine la violence et à son tour celle ci peut engendrer une révolte.

De l'autre côté, les partisans de "l'énergie positive" vont aller cueillir des fleurs dans les champs, par conséquent ils ne représentent aucun danger pour l'élite.

C'est de cette manière que les étudiants en révolte contre la guerre du Vietnam ont étés transformés en baba cools inoffensifs.


@ Zac Mermarian

En cas d'épidémie, les mesures à prendre sont très simples :

-éviter au maximum les contacts corporels

- se soigner en buvant beaucoup d'eau + Vitamine C + Argent colloïdal

noiraude a dit…

En Afrique les hommes et les femmes ont le contact physique très facile, de façon spontanée ; contrairement par exemple à ce que l'éducation (en tout cas pour moi) m'a appris : on ne touche pas quelqu'un, qu'on ne connaît pas, volontairement, et on s'excuse si on se frotte, par manque de place, par exemple dans les transports en commun. Est-ce que la propagation de ce virus ne viendrait pas de là ?

Alioz a dit…

Salut tout le monde.

Je voulais rapporter que le Chlorure de Magnésium est également efficace d'après mes recherches.
De plus LLP à fais une vidéo récemment sur le Tétanos où il montre que les traitements efficaces à ce problème sont Vitamine C et Chlorure de Magnésium (http://www.lelibrepenseur.org/2014/08/05/tetanos-le-livre-choc-qui-detruit-le-mythe-du-vaccin/).
Pas mal de virus peuvent-être éradiquer avec le Chlorure de Magnésium, voilà un autre lien intéressant (http://lachenaie.over-blog.fr/article-35812848.html).

On assiste à quelque chose d’extraordinaire, ça me fait penser au film Pandémie (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222213.html).

Voilà, pour ma part sur ce sujet et merci Ror d’exposer ce qui doit l'être.

tonyy82 a dit…

Quel classe dans ta reponse ror ! Tu sais ces bien cool ce petit cercle de haine et de colere ... c'est bien HUMAIN ...
ce n'est pas la cabale qui ma "mis sur cette voix" ces tout ses gens si heureux quand moi je ne penser que revolte et pure haine, puis j'ai etait amener vere autre chose , quelque chose qui fais trembler mon corp, qui me dis interieurement qu'il y a autre chose que cette realiter HUMANOIDE..
je penser ouvrir une porte, mais je suis rattraper par "cette realiter" dans la quel tu t'ai, COMME MOI, comme nous tous enfermez avec l ego, la haine et la perte de sa conscience ...
reveille toi ( revolte toi ) de quel maniere tu veux, on ne peux echapper maintenant a lascension qu'il ( LE TOUT ) dont il nous a autoriser l acces ..
Bonne continuation ....

" les voie se separe, l'objectif est le meme ... avoir un monde meilleur " Le " baba" ;)

noiraude a dit…

Je souhaite modifier mon point de vue dans mon commentaire précédent, car je viens de trouver ça :
http://lechaosglobal.blogspot.fr/

Plusieurs articles concernant le mode de contamination : PAR L'AIR, et non un contact par le toucher avec la sueur d'un malade, ou son sang.

BeTheChange a dit…

Bonjour.

"Rorschach a dit…
@ tonyy82

Ton discours sur la peur et l'énergie positive t'a été implanté par la cabbale. La peur suscite la colère, la colère entraine la violence et à son tour celle ci peut engendrer une révolte.

De l'autre côté, les partisans de "l'énergie positive" vont aller cueillir des fleurs dans les champs, par conséquent ils ne représentent aucun danger pour l'élite.

C'est de cette manière que les étudiants en révolte contre la guerre du Vietnam ont étés transformés en baba cools inoffensifs."

Rorschach, j'admire les efforts que tu fournis pour ton blog, vraiment (mis à part certains articles très tirés par les cheveux, voire inutiles. Exemple: "Rumeur : Le calife Al Baghdadi serait un agent du Mossad du nom de Simon Elliot") mais là, ton commentaire est à côté de la plaque.

Pour moi, une personne gardant un mental positif sera beaucoup plus efficace qu'une personne en colère, qui risque de foncer tête baissée sans rien voir venir derrière ses œillères.

Tonyy82 a posté un message sensé.
Tu crois simplement qu'une personne "de paix" ne peut pas se révolter.
Et s'il te plait, évite les clichés du genre "ils vont aller cueillir des fleurs".

Tonyy82 a souligné une chose assez vrai: tes titres (et plusieurs de tes articles) créent de la peur inutilement. Tu justifies ça en disant que ça sera bénéfique pour la révolte. Pour moi, ça s'apparente à de la manipulation.

Bref, là j'ai parlé de ce que je trouvais négatif mais comme je l'ai dit au début, ton blog est sympa, globalement.

A plus.

noiraude a dit…

Ci-dessous un extrait en anglais d'un article évoquant, la fièvre Ebola, affirmant que la VITAMINE C est le seul traitement possiblement applicable pour en guérir.
Le virus y est sensible.
L'argent colloïdal n'a d'action que contre une bactérie.

Autre possibilité thérapeutique : une transfusion sanguine d'un survivant d'Ebola.
L'article en anglais est sur ce site :
http://www.jimstonefreelance.com/

un extrait d'un des articles :
"The very first symptoms of ebola are exactly the same as scurvy, which is caused by inadequate vitamin C. Though scurvy is seldom fatal as a primary condition, scurvy also represents only a partial deficiency of vitamin C, the body still has a LOT of vitamin C compared to zero, which ebola causes. Absent ANY vitamin C, blood vessels become very weak and start to lose blood, and platelets become ineffective and unable to trigger clots. So death by ebola is caused by massive internal bleeding and loss of blood, which can be stopped simply by taking enormous doses of vitamin C until the immune system succeeds in killing off the virus."

tonyy82 a dit…

Je me suis levee en pensant retrouver un nouveau commentaire me tournant a la derision...
Bethechange merci de me conforter dans mes propos et penser, et d avoir eteyer certain point :)
Merci a toi aussi rorch encore une fois, pour ton travail, mais stp, cesse de cree de la peur, sa na jamais etait aussi important que maintenant d emettre de bonne penser .
Bonne continuation a vous

Bigote a dit…

Voilà des années que toute la liste de leur plan, ou agenda, circule sur le net, et là c'est la psychose générale, comme si personne n'avait prévenu l'humanité;de leur folie .Tant que la Tv n'avait pas validé, c'était pas possible et là, ce virus se trouve a nos portes , et bien réel, et beaucoup, réagisse, mais ce qui m'ennerve , c'est qu'on culpalise , et j'ai lu un truc cpomplètement débile qui dit qu'on a tous le mal et le bien en nous, et qu'on aurait choisit le mal ! bien sur c'est vrai, mais qui pouvait deviner leur degré de nuisance ! ca donne des psychodrames, car ca se passe a nos portes sinon, tout le monde s'en fout s'il s'agit des africains, ou autres ethnie, a l'autre bout du monde, et qui dure depuis le début de l'humanité
Pour ceux des US , je nai pas grande sympathie pour ces criminels, et leur descendance qui ont broyé des ameridiens, pour s'approprier leur terre, et toutes les terres colonisés partout dans le monde . qu'ils arrétent de pleurnicher, , et comprennent la cause a effet !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.