lundi 11 août 2014

Prédiction : La journée du 12 Août sera t'elle marquée d'une pierre noire ?



L'affaire rappelle la saga fantastique  "Destination Finale"et elle est en train de faire le buzz. Le 5 Juillet dernier, sur le forum JeuxVidéo.com, un internaute  a annoncé qu'un avion allait se crasher âpres avoir eu une vision représentant un avion en flammes, il a également vu le chiffre 7.

Taupyak
Posté le 5 juillet 2014 à 03:02:57
J'ai eu une vison, celle d'un avion en flamme j'ai aussi vu le chiffre 7 c'était chelou les mecs ...

Le 17 Juillet, le vol MH17 de la Malaysia Arlines se crashait en Ukraine, c'était un Boeing 777. Comme certains l'avaient fait remarquer, le chiffre 7 était omniprésent dans cette catastrophe.

Taupyak
Posté le 18 juillet 2014 à 00:32:20
Les mecs j'ai très peur je nâo pas arrêté de faire des cauchemars ces derniers temps
J'avais vu le chiffre 7 et c'est le Boeing 777 qui s'est crashé

Taupyak comprend alors que sa vision s'est réalisée mais il ajoute qu'il en a d'autres qu'il hésite à communiquer car il sait que sa vie en serait perturbée.

    Taupyak
    Posté le 18 juillet 2014 à 00:42:02
    J'hésite à vous les sonner si elles s'avère juste je sais que ma vie en serra perturbé
      Taupyak affirme que ses visions ont commencé depuis qu'il a tenté de communiquer avec un esprit désincarné. Il déclare aussi avoir des ressentis. Ainsi en feuilletant un calendrier, la journée du 12 Aout lui a procuré un violent frisson.


      Taupyak
      Posté le 18 juillet 2014 à 01:00:03
      Je me prenez pour un fou ou un troll mais j'ai vu des choses effrayantes depuis que j'ai essayé de communiquer avec un esprit avec des potes pour délirer je ne plaisante pas mes visions sont de plus en plus claire et j'arrive à avoir un ressenti même au réveil maintenant. Par exemple en feuilletant mon calendrier pour noter un rendez vous j'ai eu un frisson particulièrement violant concernant la journée du 12 août 2014.


      Au même moment il déclare avoir fait un cauchemar où une personne que tout le monde fixait criait "48" ou "4 et 8".
        Taupyak
        Posté le 18 juillet 2014 à 00:49:03
        Mon cauchemar le plus récent avait un lien avec la mort. Une personne que tout le monde fixait j'en ai déduit qu'elle devait être connu. Elle criait 48 ou 4 et 8 je ne sait plus vraiment, j'ai eu d'autres visions depuis mais je préfère les garder pour moi.

                Dimanche 8 Août, un avion iranien s'écrasait dans un quartier résidentiel, il transportait 40 passagers et 8 membres d'équipage. On signale 38 morts. Taupyak fait immédiatement le rapprochement avec sa vision.

                Taupyak

                Posté le 10 août 2014 à 16:30:08

                Il y avait 40 passagers et 8 membres d'équipage

                4 et 8 et 48 ça vous dit quelque chose ? Vous me croyez maintenant ?
                Mardi sera une journée très importante pour notre histoire.


                Et d'un autre côté, on peut également en conclure que la personne que tout le monde fixait n'était autre que lui même. Le fil de discussion contient plus de 2000 commentaires et comme il semble avoir prédit 2 tragédies, désormais tout le monde a les yeux rivés sur lui.
                Sur le forum, les spéculations vont bon train sur la catastrophe du 12 Août et ce d'autant plus que Taupyac a confirmé en avoir eu une vision.

                Taupyak
                Posté le 23 juillet 2014 à 00:30:30

                J'ai eu une nouvelle vision, il se passera vraiment quelque chose de terrible le 12 août j'ai vu beaucoup de sang et beaucoup de souffrance.Des personnes inconnus était en train de suffoquer juste devant moi , c'était horrible les gens.
                Lien vers le fil de discussion :
                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-1-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm


                À première vue, on aurait donc affaire à un avertissement inspiré par un esprit désincarné, par conséquent la plus extrême prudence s'impose. Néanmoins, cela ne serait pas la première fois qu'une grande tragédie soit ainsi prédite.

                On se rappelle notamment que le naufrage du Costa Concordia et le désastre de Fukushima avaient étés annoncés dans des rêves prémonitoires, on ne peut donc passer sous silence ce genre d'avertissements d'autant plus qu'il semble que les 2 crashs d'avions prédits par Taupyak servent à authentifier une prédiction plus terrible encore.

                En fonction des informations en notre possession, il est difficile de déterminer avec certitude si la journée du 12 Août verra une catastrophe de grande ampleur ni en quoi celle ci consisterait,  néanmoins quelques recoupements peuvent être faits.

                Ainsi ce 11 Août, les médias alternatifs ont répercuté l'avertissement du porte parole d'une usine chimique située dans la région de Donetsk en Ukraine dont le bombardement causerait un danger mortel sur un rayon de 300 kilomètres. Le site a déjà été touché par plusieurs roquettes. Ce bombardement génocidaire n'aurait donc rien d'accidentel mais serait voulu par la junte de Kiev.
                D'ailleurs, on se souvient qu'il y à peine quelques jours, un journaliste a proposé au journal télévisé le génocide de 1,5 millions d'habitants inutiles de la région du Dombass !

                Au même moment, des séparatistes pro-russes informaient l'opinion publique mondiale qu'un grand attentat sous faux drapeau était prévu contre la population civile afin de leur en faire porter la responsabilité.

                À ce stade, on ne peut présumer de rien mais le principe de précaution impose de se préparer à toutes les éventualités sans pour autant céder à la panique. Divers signes indiquent qu'une grande tragédie est en préparation dans la région du Dombass, la population locale doit donc se tenir prête à procéder à une évacuation urgente à la moindre alerte.

                54 commentaires:

                tomy a dit…

                j aime bien cette piste la aussi :)

                http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/6115-communiques-de-presse.php?item=8987

                Thibault Erikson a dit…

                Encore une pub pour les forums blabas de JVC

                Non sérieusement c'est effroyable si ça arrive demain ou un autre jour

                Mais hélas dans la nature de la Cabale , rien d'étonnant

                Dredger a dit…

                C'est super Ror que t'en ai fait un article, c'est bien présenté et interpellant.
                Qui sait ... si le relayer et en parler juste avant qu'il se fasse puisse noyer le complot ?
                Chacun jugera s'il doit relayer "rapidement" l'info ou pas.

                vw chris a dit…

                Waw ca devient du lourd tout ca! je n'ai jamais autant etait"interessé" par un article et voir si ca va se passé

                Teslambala Tesla a dit…

                salut rorscharch,je tesuis dans ton raisonnement....je pense aussi a donetsk,de plus le gouvernement de kiev tiens absolument a recuperer cette zone car edu gaz s'y trouverait.....

                Humpfrey B.H. a dit…

                « Ceux qui arrivent à s’équilibrer et à se stabiliser d’une façon ou d’une autre sont les porteurs d’espoir de cette époque qui s’achève. Et s’il y en a assez pour équilibrer les choses, l’avenir du monde sera pacifique. »
                Jan van Helsing – Le Livre Jaune N°2
                Excellent résumé dans deux articles sur http://newsoftomorrow.org

                le pèlerin a dit…

                Après il a aussi prédit des choses qui se sont pas passé :

                Exemple :
                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39799222-1-0-1-0-je-predis-les-resultats-de-l-euromillion.htm

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57375159-1-0-1-0-il-y-aura-un-accident-de-train.htm

                Sans compter qu'il a une sacrée arrogance pour qu'elqu'un de "privilégié" !

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64951696-1-0-1-0-il-faut-m-epingler.htm

                bien que j'aime les jeux-vidéo je suis pas souvent sur JVC donc j'ignore ce que veux dire "épingler" mais j'imagine que ça signifie qu'on aime un commentaire, ou un auteur ou un sujet sur JVC de manière officiel.

                Si s'est le cas alors sa méthode ressemble à du pur chantage ! "Aimez-moi et je vous dirai ce que je sais.

                Voici d'ailleurs unr belle phrase taintée d'égoisme : "Quand vous vous rendrez compte de ce qu'il se passe il sera trop tard ."

                Traduction : "vous n'avez pas vouu me lêcher les pieds s'est de votre faute nah !". Ca va bien de jouer les prophètes persécutés, (surtout qu'il y a en effet beaucoup qui se foutent de lui mais yen a aussi beaucoup qui le croit sur le forum) mais faut pas abuser. Si il détient tellement de chose importantes pouvant sauver d'innombrables vie, alors désolé mais le fait qu'il fasse rentrer son orgueil perso en compte est inexcusable ! Ceci accrédite plutôt la théorie du gros mytho en mal d'affection je trouve.

                Autre exemple : "j'attands le soir du 12 août pour vous dire ce que je sais" (s'est sur le topic de l'avion mais j'sais plus quelle page^^) Non mec si tu sais quelque chose dit-le parce que là on dirait un gourou !

                Et non tu ne lui ressemble pas Ror déj ce que tu annonce n'est pas particulièrement iminant (même dans le pire des scénario il nous resterait environ un an et dans le meilleur encore plusieurs années) en plus s'est progressif et pas immédiat, et enfin tu as toujours étais claire sur ce que tu théorisais, lui balence des phrases floues pouvant être interprétées par les plus fragiles comme le début de l'apocalypse ou de la WW3 alors qu'il peut juste s'agir d'un "simple" attentat parmi d'autres ! Bref il joue avec les nerfs et ce n'est pas tolérable selon-moi !

                En plus si s'est ça ses infos (on dirait du davide icke) bah voilà quoi ! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42948546-1-0-1-0-jvous-dit-un-secret-d-etat.htm

                Okay je crois aux aliens (comme beaucoup ici don toi Ror, il me semble) mais là il abuse lol.

                Voici quelque-uns de ses sujets ouvert sur le fofo, la moitié son des sujet complètement futiles ! Jetez y un oeil ! : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-taupyak.htm

                En plus il déclare lui-même toujours douter de ses visions alors pourquoi jouer le "messie" ! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65971577-2-0-1-0-12-aout-1er-cas-d-ebola-en-europe.htm#message_65973719

                Ajoutons à ça le fait que ses "pouvoirs semble provenir (ou s'être accrus" par le moyen du spiritisme et ce mec devient TRES suspect en effet.

                En tout cas si il a raison espérons que sa soit un évènement localisé sans trop de conséquance (mis à part les inévitables soubresauts géopolitiques je veux dire par là un évènement qui ne soit pas un cataclysme naturel ou civilisationnel planétaire ou apocalyptique ou qui déclenche une guerre mondiale ! lol

                Après tout s'est lui-même qui prétend que le 12 août restera dans l'Histoire mais même si sa prédiction se réalise il peut en avoir surestimer les conséquences.

                T'en penses quoi Rorschach ?

                Pierrot a dit…

                A chaque fois qu'une date a été avancée, il ne s'est jamais rien passé. A mon avis, il en sera de même pour cette fois encore..

                BeTheChange a dit…

                Ou alors, vu qu' Israel n'en a plus rien à battre de l'image qu'elle donne au monde, ils vont balancer l'artillerie lourde !

                Je dis n'importe quoi et en même temps, c'est tout ce qu'on peut faire.
                Généralement, les surprises (bonnes ou mauvaises) arrivent là où on ne les attend pas.

                Pourquoi pas en Russie, directement ? Aux States, en Chine, voire... en France.

                On en sait rien, les mecs. Par contre, je suis moi aussi tenté de faire confiance à Taupyak. On en saura p'tet plus demain.

                Marie a dit…

                Notez que l'avion Iranien s'est écrasé à 6h48...
                http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/iran-au-moins-48-morts-dans-le-crash-d-un-avion-547659

                Florent a dit…

                Est-ce qu'il y a des frayr ici :hap: ?

                Hikadey a dit…

                @le pelerin.

                Epingler, ça veut dire que ton sujet est affiché en haut du forum. Ainsi il reste visible à la vue de tous et n'est pas soumis au flux et reflux des sujets... A chaque fois qu'on poste dans un sujet, il remonte en haut de la page, puis un autre prends sa place, si bien qu'il fini par descendre au fond.
                En étant épinglé il reste en haut même si personne ne poste. Je pense que Taupyak voulait y faire des révélations visibles par tous... quand on voit le nombre de gens qui demandent un résumé de l'affaire, on peut le comprendre.
                D'ailleurs le forum est en feu actuellement.

                Sinon il faut bien comprendre que c'est principalement un forum pour se défouler. On y rencontre de tout. Des plus gros zombies du monde jusqu'aux personnes les plus alertes. C'est d'ailleurs grâce à un membre que je suis devenu "complotiste"

                Concernant notre ami Taupyak il a juste eut de la "chance" (en considérant qu'être parasité par une entité est de la chance) et on verra aujourd'hui s'il a vu juste.

                @Marie : Très troublant le 6h48 ouais.

                Arguru a dit…

                C'est un peu n'importe quoi de faire autant de bruit pour un article d'un mec qui poste sur JeuxVidéos.com. Il y a quelques mois j'ai eu directement en mémoire lors d'un réveil après le rêve d'une nuit que, 2014 "tout va bien" 2015 "tout va bien" 2016 et 2017 vision de villes en flammes avec comme source ennemie un ennemi pas vraiment identifiable, où la nature profonde du conflit était de nature extra-terrestre. Tout ceux qui sont un peu éveillé savent qu'à un moment donné il y aura une convergence de plusieurs catastrophe simultanément de nature politique, religieuse, financière, économique-manque de ressources, sociale/ethnique et environnementale. Même si mon rêve est exact, à quoi bon d'en faire toute une montagne ? ...

                Pascal Obipo a dit…

                @Pierrot

                "A chaque fois qu'une date a été avancée, il ne s'est jamais rien passé. A mon avis, il en sera de même pour cette fois encore.."

                Le jours où le loup attaquera réellement, tu seras le premier à te faire bouffer :)

                le pèlerin a dit…

                hikadey : oui je vois je comprends mieu. Mais même sans ça je le trouve arrogant mais s'est mon avis hein ?

                Sinon ya pas mal de noobs ou de mec zarbi qui s'engouffrent dans la brêche. Genre lui ("solderie") qui prétend qu'un godzilla siberien est sorti de terre cette nuit :

                "ALERTE ALERTE ALERTE :ouch:



                A L'HEURE OU JE VOUS PARLE EN SIBERIE UNE PUTIN DE CREATURE VIENT DE SORTIR DE CE TROU EN PLEINE NUIT :ouch: :

                http://www.eco243.info/wp-content/uploads/2014/07/A-Sib%C3%A9rie.jpg


                ON PARLE D'UN MONSTRE DU STYLE DE GODZILLA QUI MANGE TOUS SUR SON PASSAGE ET SE DIRIGE A GRANDE ENJAMBEE VERS L'EUROPE SES BRUITS DE PAS SE FONT ENTENDRE A DES DIZAINES DE KILOMETRES :ouch:"

                "NO FAKE METTEZ SIBERIA TV :ouch:"

                "MAIS PUTIN DE BORDEL DE MERDE NO FAKE LES GARS UN AMI DE SIBERIE VIENT DE M'ENVOYER CETTE VIDEO SUR FACEBOOK REGARDEZ COMMENT LE MONSTRE EST IMPRESSIONNANT IL A REUSSI A S'ECHAPER ET A TOUS FILMER :ouch: :

                https://www.youtube.com/watch?v=WLyiHHEHylw"

                On est d'accords qu'il y a 99,9999999999% de chences qu'il s'agisse d'un fake^^. Pour info le troue en question a été découvert mi-juillet et en plus il remonterait à deux ans. Genre godzi part en balade sans qu'on le remarque lol ! : http://www.dailymotion.com/video/x21obuf_d-ou-vient-ce-trou-gigantesque-en-siberie-les-scientifiques-enquetent_news

                Ca existe "serbia TV ?"

                le pèlerin a dit…

                ps : "siberia tv" pardon

                le pèlerin a dit…

                (suite) ya aussi ce mec dans le genre "spécimen étrenge" lol : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-191-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                et on a aussi un autre "prophèt" sur JBC^^ : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm

                Bref pas mal de gens durent à cerner (sauf solderie lui s'est quasi sur un fake lol

                tonyy82 a dit…

                Soyez tous maudit ... jai deja vraiment beaucoup de chemtrails en allant au travail ... pas grave prend sur toi sa changera bientot ... mais je lis quoi encore de bon matin ?!!! Vous allez finir par lavoir cette catastrophe qui nous ferra rater le coche du nouveau paradgme ! Essayer une journee de concentrer sur le positif vos energie ! Si quelque chose arrive aujourdhui , sachez que vous aurait tous du sang sur les mains ! La cabale vous benie et vous souhaite une journee de merde !
                (- special note pour bethechange .. for dark ! )

                L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

                Bonjour Pelerin, doucement ! Fait la part des choses ! Soit plus rigoureux, Ce jeune est sur le forum JVC oú les jeunes de 15-25 sont réputés pour seulement "déconner" sont trop de sérieux. Les genres de messages que tu viens de mettre en liens tout le monde "s' amuse" à les écrires sur ce forum sans trop de serieux.

                Dans la circonstance des crashs d'avions, il est indéniable quu'il faut le prendre au sérieux.

                Reflechis une seconde, il s' amusait à écrire des prédictions dans les liens que tu viens de montrer Pélerin, donc il faut supposer qu'il s' interessait déjà à "l'au-delà". Il faut encore supposer qu'il avait commencé quelques séances de spiritisme " "entre amis". Et que récemment une entité c'est attacher à lui.
                D'un point de vue spiritualiste, il est entrer en contact avec "un esprit désincarné", pour être rigoureux en ésotérisme en préfère le terme "d'entité du monde astral".
                D'après Jan Van Rijckenborgh, puissant clairvoyant de la fin du 20ème siècle, l'astral pourrait être assimiler à ce qu'il appelle la "sphère réflectrices", une sphère illusoire ! Mais attention illusoire ne veut pas dire faux ! Les messages peuvent être vrai ou faux, ça dépendra de l'entité. Y a rien de divin dans l'astral. Le divin=spirituel, astral=psychique en ésotérisme.

                Donc il a tenté de faire des séances ( que je deconseille) de spiritisme "récemment".
                Lire " Erreur spirite" de René Guenon, Heindel et Steiner et presque tout les ésoteriste du 19e et début du 20e siècle avant l'arrivée du new-âge interdisait rigoureusement le spiritisme.
                Il ne me semble pas s' y connaître en spiritualité ou ésotérisme, mais cet depuis que cette entité c'est récemment attaché à lui, ses visions se concrétise, c'est irréfutable.

                Il fau faire la part des choses entre "sa rigolade" avec les liens que tu montre euro millions etc.. et ce qui est à prendre au sérieux, sachant qu'il a révéler avoir fait du spiritisme "récemment" et deux visions concrétiser.

                OAC Ganesh a dit…

                Ouais beh on a appris le décès de Robin williams voilà

                BeTheChange a dit…

                Tonyy82, tout d'abord merci pour ta dédicace, ça fait chaud au cœur ^^

                Tu nous dis de rester positifs mais regarde un peu ton message, mec.
                Tu trouves ça positif ? Tu nous juges comme si on faisait le mal et toi ? Tu réponds au mal par le mal ? "soyez tous maudit". Dis donc... c'est fou comme certains sont inconscients de leur propre état mental.

                J'ai surtout trouvé troublant que 2 de ses prédictions se soient réalisées alors pourquoi celle-ci ne se réaliserait pas ?

                Bref, balaye déjà devant ta porte avant de nous dire que notre palier est crade, l'ami.

                Empecheurdetounerenrond a dit…

                @Le Pèlerin . Bonjour .

                C'est un gamin et les mômes sont spontanés . C'est de la bleusaille
                Il est pas comme l'autre là!.. Qui se la pète
                Le Louis d’Alencourt (futur) apôtre des derniers temps ;-o

                J'ai rien contre toi , mais je me suis toujours poser cette question : Comment tu fais pour suivre les infaux de ce mec ??? .
                Vois tu , je ferais + confiance , dans la vie , à Taupiak qu'à d'Alancourtoujours . Bon après chacun son truc ..
                Je rejoins ceux qui disent que sa prédiction feras pschitt aujourd'hui , car il s'est fait troller par une entité de l'astral qui aime bien donner des dates ( le niveaux est bas ) .. Mais je peux me tromper chuis pas devin .
                Cordialement :)

                Jean-Luc Assec a dit…

                Ah ouais, dur ! Et la journée ne fait que commencer...

                Empecheurdetounerenrond a dit…

                Ror si ce mec a raison tu deviendras célèbre et ton article seras repris par le Bigaro lol!!

                L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

                (Petit hors sujet en apparence, mais pas dans le fond)
                Je poste un article "Sur la nature des pouvoirs spirituel" afin que les gens puisse faire bien la différence, entre le Spirituel et le Psychisme. Spirituel=Présence, Psychisme=Energie.
                Les sites New-âge qui disent que Dieu est une "énergie" c'est faux !
                Les ésotéristes du 19ème siècles avant l'arrivée du new-âge et quelques pseudo-interprétation de la physique quantique, parlait de présence de Dieu ou Parousie et non d'énergie.
                L'energie subtile est inhérente à nos pensée, si elle sont pure elle peuvent être un pont avec le Divin.
                Mais dans le monde spirituel en parle de présence, et dans la sphère réflectrice, oui on parle d'énergie.

                http://anthroposophie-steiner.blogspot.com/2014/07/nature-des-pouvoirs-spirituels.html

                Bigote a dit…

                @merci HAMPHREY pur le lien , livre2 , très interressant, il s'est pendu Robin

                Empecheurdetounerenrond a dit…

                @Tonyy82
                Je suis désolé , pardonne moi je te remercie et je t'aime . :)))
                https://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0

                Teslambala Tesla a dit…

                @ Humpfrey B.H
                le livre jaune no2 n'est autre que 'le secret des societes secretes au 20 eme siecle'...ma bible,lol
                dispo en pdf.....gratuit....si vous etes prets pour la grande revelation....

                Skeptikos Evlavis a dit…

                Vous avez vu ce qui se passe à la frontière Russie-Ukraine ? Kiev menace d'attaquer le convoir russe d'aide humanitaire. C'est peut-être une piste pour cette histoire de prédiction pour le 12 août ? Ou alors l'usine chimique bombardée.

                Walt Kovacs a dit…

                Rorschach pas la peine de tomber dans le panneau si facilement je suis membre des forums jvc et il y a plus de trolls qu'autre chose, ce mec dit sûrement des conneries, faut pas s'alarmer pour ça, y'en a des tas des types comme lui. Je pourrais faire pareil "olol g reve ke 1 avion se krasher o dessu de pari ct effreyans"

                Excuse-moi mais quand on fréquente ces forums on connaît la musique. ^^

                Rorschach a dit…

                Autre possibilité : les visions de Taupyac annonceraient l'épidémie d'Ebola.

                Hier, il y a eu cette info en rapport avec les nombres 4 et 8 ou 48 :

                http://www.liberation.fr/monde/2014/08/11/ebola-huit-chinois-en-quarantaine-en-sierra-leone_1079272

                Et l'Ebola est une fièvre hémorragique où le patient perd du sang et se noie dans ses fluides (suffocation).

                tomy a dit…

                y a ça aussi qui est troublant !!! :
                http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/12/patrick-balkany-assure-plusieurs-cas-ebola-france-dementi-gouvernement_n_5670978.html

                Florent a dit…

                Ror ce summerfag :rire: Combien de visites grâce à JVC? Ça a dû bien booster la fréquentation du site :hap:

                Rorschach a dit…

                3% du total

                le pèlerin a dit…

                Après d'après un forumer Taupyak aurait bien aussi prédit la mort de Williams

                "Taupyak Voir le profil de Taupyak
                Posté le 23 juillet 2014 à 10:42:03 Avertir un administrateur
                Dans mon dernier cauchemar j'ai aperçu sous des flashs une personne triste, peut-être en dépression puis une suffocation c'était terrible. J'ai peur.
                Lien permanent

                La prophétie s'est déjà réalisée avec le suicide de Robin Williams :) que vous faut-il de plus les ragix?"

                Mais à la date et l'heure indiqué il n'y a aucun message de sa part. Et vu qu'à ce moment il avait déjà annoncer sa tragédie multiple, il n'aurait probablement pas poster sur un autre topic un tel message.

                En plus sur son message le plus récent il précise que l'évènement du 12 août na rien à voir avec Robin : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66041946-1-0-1-0-taupyak-ca-arrivera-vers-quel-heure.htm#message_66041993

                Bref surement le coup d'un plaisentain qui essaye de le recrédibiliser (ou de le troller).

                Surtout qu'apparament s'est assez facil de créer des citations de toutes pièces sur JVC.

                Exemple : "Taupyak
                Posté via mobile le 12 août 2014 à 14:22:44
                Je suis le secondaire de Meego bande de fdp je vous ai bien eu "

                Même si se serait clarifiant si cette citation était authentique il s'agit surement d'un Fake-Quote^^.

                page de la pseudo-quote : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-224-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                BeTheChange a dit…

                "Skeptikos Evlavis a dit…
                Vous avez vu ce qui se passe à la frontière Russie-Ukraine ? Kiev menace d'attaquer le convoir russe d'aide humanitaire."

                Salut, l'ami.
                T'enflammes pas. Kiev a simplement dit qu'ils laisseraient pas passer les camions.
                Bon, j'dis pas, c'est vrai que ça peut partir en rapports de force mais pour l'instant, y a aucune info qui le prétend. Attendons de voir.


                "Walt Kovacs a dit… Je pourrais faire pareil "olol g reve ke 1 avion se krasher o dessu de pari ct effreyans"

                Sauf qu'aucun avion ne se crash jamais au dessus de Paris. T'aurai pu choisir un autre exemple.
                Le truc avec Taupyak, c'est ses prédictions se sont réalisées et que ça a fait grand bruit dans tous les journaux. Avoue que les médias insistent rarement autant sur des accidents d'avion. Là, on nous en a fait bouffer à toutes les sauces. Pour moi c'est pas une coincidence.

                Après je dis pas qu'il se passera forcément quelque chose aujourd'hui. Même des voyants crédibles se trompent.

                Alexandre Keller a dit…

                J'ai moi aussi eu une vision terrible :
                Toutes les démocraties ont demandé à vérifier leur or à Fort-knox.
                Après avoir été obligé à ouvrir le coffre..........surprise, plus rien !

                Alors toutes ces nations ont compris que leur or était à Jérusalem.
                Toutes les nations (leurs armées) montèrent à Jérusalem pour y faire la guerre.
                S'en suivit une catastrophe nucléaire.
                Pratiquement tout le monde était mort, sauf un petit nombre.
                Après cela, une paix mondiale régna durant 1000 ans.

                Voir la suite dans Isaïe et dans l'apocalypse :) .

                Pierrot a dit…

                ET voila le 12 aout se termine et il ne s'est rien passé ... comme je l'avais prévu.. Encore un débile qui joue aux devins. LOL !

                le pèlerin a dit…

                tien voilà son dernier message^^ :

                "Taupiak Voir le profil de Taupiak
                Posté le 12 août 2014 à 23:06:13 Avertir un administrateur
                Apparemment j'ai fais une fausse estimation, j'en suis désolé...j'avais pourtant ressentit ce frisson :(

                pour ceux se demandant pourquoi j'ai changé de pseudo c'est parce que j'ai été banni ! :(
                Lien permanent"

                Non t'as pas juste fais une "mauvaise estimation, ça prouve juste que soit t'es mytho soit ton don (acquis par des moyens louches (spiritisme) est instable et donc peut fiable !

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-239-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                Alexandra Florence a dit…

                Bon c'était un fake !! Voici les derniers messages de Taupyak Posté le 12 août 2014 à 23:52:09

                " Ou comment owner des milliers de personnes sur des centaines de pages.Etre repris sur Twitter Facebook et d'autres random sites .Recevoir des centaines de messages de fan boy en ne disant que de la merde :rire: :rare: :rure: je pensais pouvoir manipuler quelques personnes mais un forum entier omg bande de crédule voilà pourquoi les religions existe encore ...parce qu'il y aura toujours des random pour croire à ce qui est impossible histoire d'avoir un peu de mouvement dans votre vie de merde Haha ha je ris très fort de vous :rire: "

                Posté le 12 août 2014 à 23:58:56

                " La crédulité des gens m'étonnera toujours (bon maintenant je pars pour giant an ami adieu "

                Voilà pourquoi il disait hier qu'il dirait tout le 12 au soir. Ca n'avait fait tiquer personne mais moi oui (genre pourquoi il dirait tout que le 12 au soir s'il devait se passer quelque chose de grave ce jour-là ?? Il n'allait pas le dire après...)

                Je m'attendais à ce qu'il se plante simplement dans ses soit-disant prédictions. Pas qu'il nous manipule tous carrément. Il a fait fort le gars ^^

                marc antoine a dit…

                Aux Québec il est seulement 19:30 sait on jamais. Moi je suis sûr qu'il va ce passer quelque chose le 19 Août, mais je sais pas quoi encore je vous re iens la dessus. (Rire)

                le pèlerin a dit…

                Hmm fais gaffe ! Certains trolles se sont fait passer pour lui et on déjà déposé des messages en son nom. Je dits pas que s'est faux et dieu sait que j'étais pas un de ses partisans mais peux-tu fournir le lien de la page ? Histoire que j'essaye de vérifier l'identitée du mec ?

                le pèlerin a dit…

                Euh bon finalement j'ai rien dit s'était lui :

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-244-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-245-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                Mais là soi il se fout OVERPOWERED de nos gueules soit il est schizo, lol il remet ça :
                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-251-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm#message_66080829

                Et il suffit de cliquer sur son profil dans chacunes des 3 pages pour voire que en effet il est bien l'auteur des messages d'aveux trensmis par Alexandra Flo mais aussi l'auteur du 3ème don j'ai mis le lien direct^^

                le pèlerin a dit…

                Ah bah finalement ses "aveux en serait pas (n'y comprend plus rien) je me disais aussi qu's'était trop facil surtout que comme dit plus haut il a refait une prédiction :

                "Taupyak Voir le profil de Taupyak
                Posté le 13 août 2014 à 01:02:58 Avertir un administrateur
                Putain les mecs c'est pas moi qui ai posté j'ai raconté tout ce qui c'est passé à mon colloc qui ne me croyais pas et je lu ai montré le topic.Et j'ai du partir sans déconnecté mon pseudal putain lui ai mort de rire mais ne croyez pas ce qui a été dit ces dernieres minutes ce n'etait pas moi."

                http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-251-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

                Hikadey a dit…

                Il ya une différence significative d'orthographe entre le fameux "colocataire (ou frère, ça dépend) " et le taupyak qu'on a vu jusque là. D'ailleurs son dernier message est écrit dans un orthographe légèrement douteux.

                M'enfin que ce soit un fake ou pas... il semblerait que ce topic ait fait le jeu de ""puissances supérieures"" je ne détaillerai pas plus mais pour donner un exemple... ce serait similaire aux humanistes qui pensent s'opposer à l'esprit divin, alors qu'en fait, ils font "son" jeu depuis le début.
                Ce que je veux dire, c'est que farce ou pas, il a eut "raison" par trois fois, et il a eut l'attention d'une bonne centaine de personne je pense (voir plus)... quant au 12, il ne s'est rien passé, mais peut-être était-ce le début de quelque chose de plus grand...
                (PS : Je ne dis pas que la "main divine" s'est exprimé à travers le topic c'était juste un exemple... ça peut être n'importe quoi de "non physique" hein)

                Quoi qu'il en soit, veuillez m'excusez d'avoir importé cette histoire ici et causé cette ébullition des cerveaux... m'enfin j'ai peut-être fait gagner des lecteurs potentiels à rorschach, c'est mieux que rien :-p

                Peter Gore a dit…

                Ou alors cela peut être un stress test sur l'interface Sphère réflectrice / Internet.. et là je pense qu'ils ont bien réussi leur coup! Il est dit qu'à la fin des temps il y aura de nombreux prophètes et que même les élus pourront être trompés... je pense que ce pov Taupiak vn'a été qu'un médium test pour voir comment pomper de l'énergie astral via l'intérêt de milliers d'internautes! Bien joué la Loge Blanche..

                Esprits.hoppi a dit…

                Pour c est prophesie des deux crache d avion il n avait pas donné de date , et il on été compris pr les détail ( chiffre ) .
                La il donne une date pas étonnent qu il se passe rien , mais quelque chose à pût commencée et paraître aujourd huit insignifiant mais dans quelque jours ou une semaine ? Cette date du 12 août pourait réapparaît pour un événement qui avait pour origine du début se 12 août .
                C est vrai qu aujourd huit on peut penses au convois de camion russe , mais je penses si c est une vrai prophesie que c est quelque chose que l on peut encore imaginé .

                Esprits.hoppi a dit…

                Juste pour donnée des exemples pour être bien compris .
                Si comme un grand paquebot de croisière qui coule le 20 août et qui était parti le 12 .
                Ou comme un énorme incendie que l on parlerai le 17 août et qu il avait débuté le 12.
                Loin de moi d avoir des idée morbide c était juste des exemples .

                Zac Mermarian a dit…

                Je me trompe ou il ne s'est rien passé le 12/08 ?

                johny5 a dit…

                http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/08/vaste-pollution-lacide-sulfurique.html

                vw chris a dit…

                non mais serieusement les mecs vous vous relisez parfois avec vos idées ? vous vous rendez compte de ce que vous avancez comme théorie ? il y a des fois je me dit que c'est dingue. la théorie du complot si je comprend bien c'est devoilé des verités cachés, qui le resteront toujours et dont jamais aucune preuve irréfutable sera mise a disposition ! c'est limite du fantasme fantastique. Chaque jour qui passe nous sommes sous l'emprise des illuminatis qui font chuté des avions et des stars dans leurs rites satanique; sommes sous la menace d'une meteorite ou d'une 3em guerre mondiale. finalement chaque matin bizarrement, ma vie est strictement pareil. toujours ce foutu boulot, ce ciel bleu ( voir pluvieux ) et toujours dans l'attente de la fin des temps et rejoindre le bon Dieu :p

                atra hasis a dit…

                J'ai suivi toute l'affaire, ce Taupyac est un cas fascinant de schizophrénie et de mythomanie. Il aurait pu s'en sortir avec tous les honneurs du web en confirmant que sa vision se rapportait à la mort de l'acteur Robin Williams, à la place il a nié ce rapport. A un niveau moindre, quoique certainement plus honnête, il aurait reconnu qu'il ne s'est rien passé la journée du 12 aout, tout en maintenant l'affirmation qu'il ait eu des visions, sa prestation aurait tout de même été respectable auprès de beaucoup de personnes. A la place il a attendu minuit, alors que du monde l'attendait avec impatience, pour se foutre de la gueule de son public. Après quoi, à peine quelques instants plus tard, il déclare que ce n'était pas lui qui venait d'écrire (c'était pourtant son compte et fort probablement son IP) mais son frère. Dans l'intervention suivante c'est devenu son colocataire. Son attitude devient alors douteuse, qui est le vrai Taupyac ? Au passage il en profite pour partager une nouvelle vision concernant une tremblement de terre dans une grande ville. Une prédiction foutage de gueule que n'importe qui peut faire. Au final il ne se sera jamais expliqué concernant ses visions précédentes. Bref ce type est complètement grillé quoiqu'il puisse ajouter de plus. Il restera pour moi et pour beaucoup un cas pathologique vraiment fascinant.

                le pèlerin a dit…

                S'est clair que j'ai DIRECT penser à de la schizophrénie ! Preuve est fait que s'intérresser à l'ésotérisme s'est très bien, lire des BD d'héroic-fantaisy aussi. Faire du spiritisme NON ! Je m'interresse à l'ésotérisme et je suis un vrai fana d'héroic-fantaisy en tout genre mais JAMAIS je ne manipulerais pour de vrai des forces que je suis incapable de comprendre ! Surtout pas pour le fun !

                Voilà ou sa mène de ce faire parasyter par des entitées ! A présent les deux seul options qui lui reste s'est la psychatrie ou l'exorcisme, je vois rien d'autre !

                Pour la petite histoire voici sa dernière excuse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66098020-1-0-1-0-quelle-voiture-acheter.htm#message_66098427

                "Je me suis trompé j'avais regardé le calendrier 2013". Alors.

                De 1 la bel affaire piètre argument
                De 2 il s'enfonce puisqu'il s'est rien passé en 2013 non-plus !^^

                Peter Gore a dit…

                Cela peut aussi être la "naissance" d'un guérisseur. La maladie mentale tel que la schizophrénie peut aussi être les signes précurseurs d'une éclosion spirituelle (ou d'un sacré obombrement..)

                http://newsoftomorrow.org/abductions/therapies/la-vision-chamanique-de-la-maladie-mentale-ce-quun-chaman-voit-dans-un-hopital-psychiatrique

                Attention à ça c'est de la saloperie quand même! Ce qui est invisible n'est pas toujours divin, ce qui est lumineux n'est pas toujours spirituel..

                Enregistrer un commentaire

                Commentaires fermés

                Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.