mercredi 13 août 2014

Prédiction : La mort de Robin Williams annoncée 3 jours à l'avance sur un forum

Et c'est reparti !



Sur les forums IGN Entertainment, dans une section underground du site familièrement connue sous le nom de Vesti, on trouve un fil de discussion qui a été crée dans la matinée du vendredi 8 août par un membre ayant pour pseudo "DigInTheCrates". Il est intitulé "Les gens sont ils préparés au fait que Robin Williams va bientôt mourir ?"




Le titre est effrayant, mais le contenu est sincère. DigInTheCrates, en plus d'être un joueur passionné, est un super fan de Robin Williams qui avait récemment commencé à s'inquiéter de son état ​​de santé.

Lorsqu'un autre utilisateur d'IGN lui a demandé : "Allez-vous le tuer ou quelque chose de ce genre ?" DigInTheCrates a répondu "Il est vieux, sa santé est mauvaise et c'est pourquoi j'ai fait ce fil. Non, je n'ai pas l'intention de le tuer espèce de cinglé, pourquoi devrais-je tuer quelqu'un que j'aime ? "

Rétrospectivement, ce fil bizarre ressemble à un signe avant-coureur étrange ou un acte des Illuminati, mais il n'est pas surprenant que des gamers discutaient à propos de  Robin Williams seulement trois jours et demi avant sa mort.

La communauté des gamers adore Robin Williams, non seulement parce qu'il est drôle à l'instar de beaucoup de  membres de ces forums qui ont maîtrisé l'espace rhétorique entre le trollage et le sarcasme de haute volée, mais aussi parce qu'il était, comme eux, un obsessionnel des jeux vidéos pour qui la fantaisie virtuelle était un havre de paix dans le monde.

Robin Williams avait d'ailleurs prénommé sa fille Zelda en référence au jeu de Nintendo et son fils Cody en référence au jeu "Final Fight".

Lien vers le forum :
http://www.ign.com/boards/threads/are-people-bracing-themselves-for-the-fact-that-robin-williams-will-die-soon.454158743/

Source :
http://www.salon.com/2014/08/12/robin_williams_secret_life_as_a_video_gamer_the_online_gaming_community_mourns_one_of_its_own/


Traduction :
Les Chroniques de Rorschach


Mise à jour 14 Août 

Autre coïncidence troublante : Un épisode de Family Guy avec Robin Williams était diffusé quelques minutes avant l'annonce de sa mort et on y évoquait une tentative de suicide ratée.

14 commentaires:

Borniol a dit…

N'exagérons pas, tous les jours quelqu'un quelque part évoque la mort de gens connus, ce n'est pas pour ça que les derniers a le faire juste avant leur disparition seront officiellement des prophètes qualifiés.
Il avais dit : "On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie. Vous ne devez surtout pas la perdre". Pari gagné.
Pour ma part, je respectais l'acteur qui se définissait lui-même comme un « Juif honorable » et j'ai aimé "le cercle des poètes disparus" comme beaucoup.
De là a le canoniser...


hotchiwawa a dit…

Clair qu'il doit y avoir un paquet de personnes disant que tel acteur va bientôt mourir (sur des milliards).

soleil a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=JAA50BwG3FY&feature=player_detailpage

soleil a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=JAA50BwG3FY&feature=player_detailpage

Patrice Sanchez a dit…

la nouvelle tante et LGBeT attendue pour le 12 aoùt , la catastrophe apopleptique et apocalyptique est arrivée, tout droit de jérusalem en passant par Hollywood, l'aréole des poètes a disparu, certainement dans une doline, et aux dernières nouvelles lou ravi ron chayayapoypoy aurait été retrouvé pendu au plafond avec un élastique autour du cou, et ses brebis galeuses d'étudiants, comme un seul lobotomisé, se sont pendus à leurs papillotes !
Auriez vous des nouvelles du Louis d'Alencourt, j'espère pour lui que la fin sera proche, du mlonde s'entend, sans cela ce sera la fin des haricots pour lui, il ne lui restera plus qu'à se recycler dans la vaticination du passé !
Je suis escagacé par tous ces prophètes de malheur, célébrons la vie faisons le bien autour de nous, nous le devons avant tout pour tous ceux qui souffrent sur cette foutue planète !

Mohamed G a dit…

La mort de Robin Williams annoncée 3 jours à l'avance sur un forum

et apres ?

depuis 3 jours seulement. et les centaines d'innocents en moyen-orient qui meurent depuis plusieurs mois?

Il faut sans cervelle pour accorder de l'importance a des sujets qui n'en ont pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Reveillez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya plus grave.

Jp DCK a dit…

Bientôt Johnny Halilday !

le pèlerin a dit…

HS : Rorschach tu penses quoi de ces news ?

http://www.bengarneau.com/2014/08/cet-enorme-objet-pres-du-soleil-commence-a-en-intriguer-plus-d-un.html

http://beforeitsnews.com/space/2014/07/once-again-nibiru-2481080.html

D'après moi il s'agit de mauvaises interprétations des auteurs. Surtout celui qui pense que Nibiru est une naine blenche qui est déjà à côté de la lune ou bien une sorte d'étoile à neutron enfin en tout cas un truc vraiment pas cool en bref) ou je sais quoi (ou j'ai mal compris ce qu'il voulait dire ?

Quoi qu'il en soit je pense quand-même que le mec de before it news a surement confondu avec un astre existant genre vénus ou uranus.

Ne serait-ce que parce que si une étoile nuisible et massive était si proche du soleil outre des mega-seisme, on aurait au moin eu des grosses éruptions solaires et le soleil a jamais été aussi calme.

Et toi tu penses quoi de ces infos ? Il y a des chences que se soit des fakes (involontaires) mais je tenais à t'en parler en tout cas.

Et pour l'objet don parle Ben, une idée ?

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Oublie cette histoire. Il faut être bien naïf pour s'imaginer une seule seconde que la NASA laisserait des images de cet astre à disposition du public.

hujo a dit…

@Patrice sanchez: bien vu lartiste !

Yann Gompel a dit…

Au delà de toute polémique ,

C'était vraiment un Acteur que j'aimais bien , et qui en plus d'être trés doué avait encore une Äme d'enfant ; pouvant jouer du Dramatique au Comique .

Si le Monde était un peu plus peuplé de Robin Williams , nous n'en serions trés certainement pas , là ou' nous en sommes Actuellement !

Repose en Paix L'Artiste .

le pèlerin a dit…

Ror : s'est ce que je me suis dits aussi. (tu parles juste de l'article de Ben ou ça vaut aussi pour before news ? Je demende car l'article repose principalement sur des photos prises du ciel, pas des images satellites. Selon-lui l'astre sur les photo qui ressemble à la lune ne pourrait pas l'être car selon-lui sur stellarium on s'apperçoit que la lune n'est pas censé être là, les coordonées ne colleraient pas. Voilà pourqui il a pensé à nibiru ou un autre astre nuisible inconnu. Tu répondrais quoi à ces arguments ?)

En plus comme je disais si s'était vraiment Nibiru ou même un astre inconnu nuisible et qu'il était si proche qu'il le prétend on aurait AU MOINS eu des éruptions solaires en pagailles ! Or le soleil fait dodo depuis 1 mois et sa continue. Et je parle même pas des mega-seismes qui auraient lieu sur terre presque simultanément un peu partout sur Terre.^^

hotchiwawa a dit…

Bientôt Netanyahou :D

Déïyes a dit…

Je ne sais pas pourquoi tout le monde tourne autour du pot sans comprendre ce qui se passe. ça a déjà été mentionné dans des articles précédents mais personne n'en tient compte tant chacun est accroché à ses certitudes. Dites vous bien qu'en fin de dédoublement de l'espace et du temps (fin des temps), rien ne peut être prévu sur du long terme et rien ne se passe non plus comme ça devrait se passer en temps ordinaire. ce que vous observez est une réalité non ordinaire. Relisez les précédents articles et oubliez vos principes de physiques newtoniennes elles n'ont plus cours ici puisque nous tombons dans les hautes sphères de la relativité (la vraie).
Quant à notre ami Robin sans doute quelque féru de numérologie aura saisi le clin d'oeil.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.