mercredi 27 août 2014

Rève extraterrestre



J'ai fait un drôle de rève de science fiction.

J'étais dans une sorte d'ovni transparent avec semble-t-il un guide qui me faisait voir tout ce que je voulais sur le traffic qui avait lieu principalement entre la Terre et un satellite qui devait être l'un de ceux qui tournent autour de jupiter ou saturne, je ne sais pas trop... et je ne voyais pas précisément ce guide, c'était plutôt une présence lumineuse et affectueuse.


Je voyais ainsi les extraterrestres qui visitaient notre planète dans leurs propres engins, cependant je n'ai pas retenu les détails matériels ni leurs destinations mais plutôt leurs motivations. Il s'agissait de la principale race de nos visiteurs et je ne saurais dire s'ils étaient des robots ou des humanoïdes conscients, comme nous les humains. Ils étaient occupés à un travail qui ressemblait grosso modo à ce que nous pratiquons nous-mêmes avec nos animaux plus ou moins sauvages, c'est à dire l'élevage pour les uns et le parkage ou le contrôle pour les autres. Il ne m'a pas été offert de voir si nous étions consommés au final mais j'ai ressenti cette suspicion. Ce qui est certain est qu'ils se livraient à une sorte de traite, non pas de lait mais d'une sorte de fluide vital que nous avions la particularité de secréter et qui a un rapport avec la conscience.

Lorsque j'interrogai mon guide à ce sujet il m'expliquait que tout cela était parfaitement normal et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter car ces extraterrestres étaient surveillés et savaient très bien ce qu'ils faisaient et surtout que c'était permis, comme s'ils avaient une sorte de dérogation !? (j'ai ma petite idée là-dessus, mais ça mènerait loin). Ces extraterrestres devaient simplement respecter la condition que leur activité reste en conformité avec la loi morale qui régnait dans la galaxie. Cette loi morale était somme toute très simple: le respect du libre arbitre de tout être dans l'univers.

Il m'a ensuite expliqué plein d'autres choses:

Le libre arbitre vient de l'Esprit. L'Esprit est pleinement conscient mais en situation incarnée il perd cette conscience, ce qui est plus ou moins compensé par le fait qu'il secrète une conscience incarnée. Cette capacité de secrétion n'est pas sans limite, elle dépend de la quantité de sommeil et se renouvele aussi qualitativement durant le rève. Quelqu'un qui ne dort pas et surtout qui ne rève pas finit par dégrader sa conscience et devient fou, à moins qu'il ne soit contrôlé par une entité extérieure ou qu'il fasse partie d'un organisme beaucoup plus étendu, qui peut regrouper pas mal de monde et qui dans ce cas lui prète sa conscience collective. Mais cela marche dans les deux sens: l'entité ou l'organisme peut également se nourrir de la conscience individuelle, à une seule condition: que la personne ait la volonté de dépendre de cette entité ou de ce collectif. Dans les deux cas, il se produit une circulation d'énergie vitale qui peut avoir lieu dans les deux sens.

Lorsque l'Esprit d'un être humain est absent ou dormant parce que l'être est controlé par l'égo, c'est à dire en mode automate, cette circulation a lieu librement mais en général de façon incontrolée: l'énergie vitale est alors pillée. Ce n'est que lorsque l'Esprit revient que l'énergie peut être volontairement conservée pour le travail volontaire et la création par exemple, ou volontairement donnée pour rendre service à quelqu'un qui en a besoin. Cela dit on peut perdre son énergie même dans ce cas si l'on est distrait et une sensation de fatigue apparaît. On peut également la perdre lorsqu'on est déjà un peu fatigué. C'est alors comme si la fatigue augmentait sans raison. C'est d'ailleurs pourquoi il est intéressant pour les pilleurs d'energie de provoquer tantôt la fatigue, tantôt la distraction chez les personnes dont ils s'abreuvent.

Cela dit, la meilleure façon de s'assurer une source d'énergie de la part d'un être porteur d'Esprit est de la lui faire secréter dans la durée en commencant par garantir ses moyens de subsistance. Un autre aspect important est que la traite d'énergie vitale impose de limiter le niveau d'éveil de la personne à traire, sans quoi l'Esprit revient et redevient maître de la circulation: il peut donc la bloquer. Le problème est que limiter le niveau d'éveil empèche la personne d'accéder au bonheur auquel il accède naturellement en présence de son Esprit. Il faut donc trouver le moyen de compenser ce bonheur naturellement accessible à l'aide de sources de satisfaction artificielles qui vont compenser la perte d'accès à la vraie source.

C'est tout un art.

C'est pareil pour vous, continuait-il, avec les animaux que vous domestiquez pour votre consommation, sauf que la nature du produit consommé est un peu différente. Vous vous rendez bien compte que si vous ne traitez pas correctement vos vaches, vos moutons, vos chèvres, etc. il y a une perte de qualité, quand ce n'est pas une perte tout court si vous ne faites pas attention à soigner correctement votre bétail.

Je résume donc le nécessaire pour élever correctement la race humaine, selon lui: lui prodiguer des soins, assurer sa distraction, la nourrir en biens de consommation, la faire travailler pour la fatiguer et limiter son éveil intérieur, etc. N'étant pas moi-même expert en élevage, à fortiori d'humains, j'en oublie probablement beaucoup, y compris des subtilités qui certainement m'échappent.

Et pourquoi ces extraterrestres avaient-ils besoin de toute cette énergie ? ai-je demandé à mon guide, et vous savez ce qu'il m'a répondu:

Ils n'ont pas votre chance !

Alors là, je n'ai rien compris !

Maintenant, le problème est de savoir comment toute cette énergie se transfère à destination, car nous ne voyons pas d'extraterrestres autour de nous qui viennent nous pomper notre énergie. Il ne me l'a pas vraiment dit, ou alors disons qu'à un moment j'ai finit par comprendre tout seul. Il me semble que pour cela il faut revenir à la nature de l'énergie en question: il ne s'agit pas de lait qu'on vient récupérer individuellement et donc localement, il s'agit d'une énergie qui a trait à la conscience passive de l'être humain ou si l'on préfère, à sa capacité à faire partie d'une conscience collective mais attention, il s'agit d'une conscience quasi-matérielle. Je ne parle en effet pas ici d'une conscience collective qui ferait partie du monde de l'Esprit: celle-ci existe bien mais elle est hors de portée de tout élevage (elle a trait à l'inconscient collectif de Jung). Je parle ici de cette conscience incarnée que nous secrétons naturellement et que nous abandonnons après la mort au même titre que tout ce qui est corporel: une conscience corporelle donc.

D'après ce que j'ai compris, cette conscience corporelle a pour particularité d'être passive et contrôlable. Elle a donc tous les prérequis pour être hierarchisée. Le groupe pompe son énergie de l'individu, les groupes s'assemblent pour en former d'autres plus importants qui pompent leur énergie des sous-groupes situés en-dessous, et ainsi de suite. Un aspect crucial de cette hiérarchisation est que pour pomper un taux important d'énergie il faut qu'il y ait peu d'éléments par sous-groupes (donc beaucoup de niveaux hiérarchiques), sinon chaque sous-groupe individuel se sent isolé et attribue moins d'importance à sa hiérarchie. Il s'agit en effet d'une hiérarchie participative et volontaire et c'est là le point clé. Chaque entité-groupe doit représenter un potentiel important qui va se traduire d'une part par des actions influentes dans la société et d'autre part, par une remontée d'énergie d'importance équivalente.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour vous la faire trop longue. En bref, forcément il y a un sommet. Après, ce qu'il y a au-dessus du sommet, c'est à dire où va l'énergie, ne me le demandez pas, je n'en sais rien, et mon guide ne m'a rien dit non plus. D'ailleurs, il n'existe pas.

Car heureusement, ce n'est qu'un rève.... ou plutôt un cauchemar ? Non, bizarrement, je n'ai pas eu peur: tout avait l'air normal et il y avait comme une sorte de protection sereine sur l'humanité. Mais maintenant, après l'avoir écrit, ça me fait peur quand-même. Pas vous ?

Lire la suite sur :
http://www.doublecause.net/index.php?page=Reve_ET.htm

Vu sur :
http://echelledejacob.blogspot.com/2014/08/jai-fait-un-un-reve.html

53 commentaires:

Peter Gore a dit…

Il y a beaucoup de vérités dans ce témoignage.. comme la notion de libre arbitre dans l'Univers qui implique la non intervention E.T. Par contre, il faut bien discerner les deux processus décrit simultanément:
1) le pompage de nos énergies astrales et mentales par les hiérarchies d'égrégores et d'occultistes travaillant pour eux, le haut de la pyramide étant finalement l'éon de l'ère zodiacale actuelle (mais comme il y a un changement d'ère (Poissons vers Verseau) et bien c'est le bordel!)
2) la mise en commun des énergies astrales et mentales d'un groupe d'individu qui peuvent former consciemment leur propre égrégore pour pouvoir s'émanciper de la matrice matérielle terrestre.

L'auteur de l'article a cru que c'était un ET mais c'est surement un être de "lumière" de la sphère réflectrice (qui ne se trouve que dans la zone terrestre) qui, sure de bien faire, expose son plan d'exploitation qui devrait soi disant mené l'humanité vers l'évolution spirituelle ultime... bref fadaises! de toute façon dès qu'il y a un être tout gentil tout paisible c'est qu'il y a un pb surtout s'il il te dit que tout va bien!

En tout cas jamais l'exploitation de la conscience de l'humanité ne se fera par des puissances ET, nous avons développé nos faiblesses et nos vices, nous avons affaiblit notre force de conscience, c'est donc totu a fait normal que nous soyons exploité par nos propres démons!

Peter Gore a dit…

J'ai lu l'autre rêve qui est sur le lien d'origine...pas de doute cette personne s'est fait visité dans la nuit pour avoir quelques révélations bien New Age, du vrai pour que ça résonne dans ton cœur et du faux pour contrôler ton instinct! Et y a l âge d'or au bout.. à fuir comme la peste!

hujo a dit…

Hehe :) Super le reve. Il ya un type tres sympa qui a tout compris ou presque : Christophe Allain.

Dylwin a dit…

Si ça t'intéresse, je fais pas mal de "rêve" du même genre que j'ai répertorier sur un blog que j'ai créé : http://ananthras.canalblog.com/archives/revalite/index.html

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ror citation :
"C'est bien beau d'avoir des prémonitions mais tu aurais quand même pu attendre demain où justement j'allais publier un article sur un rêve que j'ai fait."
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/08/californiechili-iran-3-puissants.html#comment-form

Alors c'est çà ton rêve ? ;)

Rorschach a dit…

Non j'attends juste qu'il y ait moins de news pour le publier

Marie-Louise a dit…

Toute récolte d'énergie chez un autre est un crime et ne peut être que satanique.

Ta confusion est donc saine, Rorscharch.

Ce guide travaille pour Satan.

Ces guides, ils parlent bien, sont gentils, même faussement lumineux, disent certaines vérités, mais ils nous les servent à leur profit. Ils nous arnaquent ainsi et nous font croire que leurs crimes sont justifiés.

Nos crimes envers autrui, les animaux, la Terre, etc. ne sont pas plus justifiés, c'est vrai !

D'ailleurs, le libre-arbitre n'existe pas ; soit on sert l'égo, soit on sert le Soi. Le libre-arbitre est une autre illusion du mental-égo, développé par Satan.

Parfois, nous utilisons notre mental, mais, 99 % du temps, c'est l'entité satanique dominant le mental qui nous met toutes sortes d'idées dans la tête, plus belles et plus viles les uns que les autres (Satan révèle meme ce point dans Pet Goat II sur youtube.com ; il révèle car il peut vouloir dire à La Source qu'ils nous avaient informés et s'en tirer sain et sauf ainsi)

La liberté n'existe que dans les Mondes de Lumière, pas ici !!!

Attention ! Beaucoup se font arnaqués dernièrement, et les arnaques sont fort subtiles. Malheureusement, je connais plusieurs êtres qui avaient réussi à se Reconnecter à la Lumière, pour ensuite s'en détourner, attirés par des peccadilles (les connaissances ésotériques ou matérielles, les petits pouvoirs de l’âme, l'argent, les belles femmes séduisantes, etc.).

Satan passe même via d’autres êtres humains pour nous séduire, très, très subtilement, puis il nous pénètre et absorbe notre énergie, sinon notre âme.

Tu dois être attiré par les connaissances, Rorschach.

Bonne journée !

eric g a dit…

Haaa.. moi aussi, je croyais que c'était ton rêve... jusqu'à ce que je vois les liens au bas de l'article où le doute m'a envahi... et puis plus du tout au vu de ta réponse à Empecheurdetournerenrond... :)

Par contre ce rêve bouscule un peu ce que j'ai pu lire ailleurs. Il y'aurait bien une base principale sur le satellite Ganymède autour de Jupiter, mais normalement, ce serait une base des E.T. positifs... Et la description du pompage d'énergie serait l'apanage des E.T. négatifs aussi appelés archontes. Là, que les deux soient assimilés au même groupe...?? Bin, je sais pas...? Mystère...?

En tout cas, si j'ai bien compris, je fais bien de ne plus travailler depuis un certains nombres d'années... lol

lala a dit…

Merci Marie-Louise pour ton commentaire qui a mon avis s'avère être plus lumineux que le rêve ci-dessus.

takapa fairechier a dit…

Marie-Louise...absolument d'accord avec vous, c'est exactement le sentiment que j'ai eu.

Utopia a dit…

@ Ror
Tu as lu Carlos Castaneda? Il me semble qu'il évoque ce genre de parasitage...
En tout cas ça rappelle Matrix grave!
Coïncidence... ou pas...

Amaury Massalis a dit…

Ce genre de rêve correspond à ce que les ufologues appellent "une visite en chambre" ou "abduction". Un phénomène pas si rare que ça, c'est un message de "tranquillisation" du troupeau qui commence à s'agiter.
J'ai personnellement rencontré 2 personnes vivant ces enlèvements : ça fait flipper...

Rorschach a dit…

@ Marie-Louise

C'est bien d'avoir quelqu'un d'un certain niveau comme toi qui commente ici mais j'ai l'impression que parfois tu émet des avis très tranchés et que tu jette le bébé avec l'eau du bain.

Comme tu doit le savoir, la perfection n'est pas de ce monde et les humains n'échappent pas à la règle.

Si j'ai décidé de publier ce prétendu rêve, ce n'est pas parce que je suis attiré par les connaissances ésotériques comme tu le dit mais parce que j'ai jugé qu'il contenait certaines vérités qui méritent d'être mises en avant.

Comme certains l'ont remarqué, la seconde partie était clairement orientée New âge, c'est pourquoi je me suis gardé de la publier.
Ainsi, je garde le bon, je jette le mauvais et pour le reste je fait confiance au jugement des lecteurs.

@ Utopia
Oui je connais Castaneda mais je ne le conseille pas, d'ailleurs ce sont 3 sorcières qui s'occupent de son héritage.
Pour ce qui est des entités parasites, je connais une méthode pour les rendre visibles mais ça risque d'en faire flipper certains ;)

Yann Gompel a dit…

Nous sommes bien , nous Même au sommet de la chaine Alimentaire en ce Monde.

Alors pourquoi nous aussi ne serions nous pas , de la "Nourriture/Carburant" pour d'autres ??? [ Réflexion personnelle]* .

Je pense dans l'Absolue que celà ne soit pas foncièrement mauvais ou bon.
Comme le dit là personne dans son rêve, il y a consentement passif ou conscient!

1 Homme dit d'Esprit" ,qui veut Grandir et gagner en Sagesse ,par Raisonnance attirera et se "Nourrira" forcément d'une Force ou d'un Ëtre en conformité avec sa nature intérieure et celà de façon parfaitement Consciente. Dans ce cas-ci celà est Positif , et il peut y avoir échange.

Maintenant 1 Homme-"Automate" lui attirera Inconsciement par Conditionnement et Raisonnance 1 Force ou 1 Ëtre de type "Vampire" qui lui aura tout intérêt à le garder sous 1 certain seuil de Faible éveil pour le garder sous contrôle. Dans ce cas-ci , on peut parler de "Parasite" néfaste à l'Hôte , et que cette relation est à sens-unique!

Pour ce qui est du "Transfert" , je pense que celà se passe sur 1 plan contigû au notre dans 1 même Densité.

Ce qui fait qu'on ne les vois pas , mais qu'il peut y avoir interaction à faible frais.

L'observateur a dit…

Bonjour
J'aimerais connaître votre méthode afin de mieux m'informer de ce qui se passe dans ce monde ci.
Merci

talulha lordstone a dit…

@rorschach les faire apparaitre comment ca? ca m'intéresse ou a tu appris a faire cela?

Rorschach a dit…

@ talulha lordstone

C'est quelqu'un qui m'a montré comment faire et je crois que Castaneda en parle dans un des ses bouquins. Tout est dans le regard, dans la manière d'observer et il faut s'y prendre quand certaines conditions propices sont réunies.

Si ça en intéresse quelques uns, je ferait peut être un article la dessus.

utoro2 a dit…

C'est assez à la mode ces gens qui voient "satan" partout et surtout chez les extraterrestres. On revient en arrière avec ce genre de réflexion. J'ai vu l'autre jour aussi une personne qui pensait que tout ovni observé était une apparition démoniaque....

Si on pense objectivement et sans préjugé, on ne peut que conclure que de nombreuses civilisations existent dans la galaxie et dans l'univers. Que ces civilisations peuvent être largement plus avancées que nous (rapport age terre / univers). Qu'elles ont des moyens de voyager rapidement sans notre problème "vitesse lumière", qu'elle nous visitent donc depuis longtemps (qu'est ce qu'un temps de milliers d'années sur des millions ou centaines de millions ?). Qu'elles pourraient réagir comme nous le faisons avec les animaux : observations, tests, nourritures...

Bref pas besoin de faire intervenir satan qui est finalement une bonne roue de secours pour ceux qui nient le libre arbitre et qui n'arrivent pas à croire que l'homme est stupide et primitif....

Pas besoin de satan pour exprimer la bêtise, la médiocrité ou la méchanceté dans le sens commun car je pense personnellement que ces notions sont très relatives.

Satan revient en force car on s'enfonce à nouveau du point de vue civilisationnel, c'est l'excuse pour dire que nous ne sommes pas responsables de nos actes. C'est tellement plus facile de se défausser. Maintenant je ne nie pas forcément l'existence d'un égregore satanique, pourquoi pas. Mais de là à ce qu'il influence chaque humain...

De toute façon nous faisons partis d'un groupe, d'un système et il nous est impossible de savoir quelle influence notre système subit étant donné que nous sommes noyés dedans. Toutes les théories peuvent être crédibles, tant que nous sortons pas du système nous n'en saurions rien. C'est comme si on voulait observer la terre depuis le sol, nous n'avons jamais le point de vue unique de l'espace. Et on avance des théories : la terre est plate, elle tient sur une tortue etc...

En conclusion : on ne sait rien et pour longtemps encore.




D'jé Guevara a dit…

0 Rorschach : j'ai hâte de lire cette article :)
merci d'avance..

Lovesoldier a dit…

@Marie Louise,

A voir Satan partout , sans aucune méchanceté , je t imagine les cheveux dressés , les yeux exorbités , tel une possédée .

D un côté je lis que la foi est VITAL pour ne pas céder à la tentation , ça fait peur , heureusement que les religions existent pour contenir ces gens là, et d un autre que leurs mental e st à99% dominé par une entité satanique. Je trouve cela triste et effrayant à la fois
vous seriez donc des pantins , animés guidés par dieu et satan ?
Vous n auriez donc aucune identité ?
C est donc soit grâce à dieu , sait a cause de Satan . Au moins c'est pas compliqué .
Je me demande quel est le secret de ceux qui n ont pas la foi et qui arrivent à ne pas céder à la tentation .
Ces mondes existent , et le notre n a pas plus de légitimités , ces mondes ne sont pas une découverte. Et ne sont pas prêt de disparaître ,
Je pense mais peut être je me trompe, ces mondes , auront l importance que vous leur donner , comme pour le jeu de Satan .

@ Rorschach ,

Tu n es pas attiré par les connaissances ésotériques mais tu sais comment faire apparaître les entités ?? Hum hum ....

Je me trompe peut être , mais cette connaissance ne doit pas être a la porté de tous le monde et demande un minimum d intérêt et de recherche , a moins que tu sois tombé dessus par hasard ,quoi qu il en soit , pas que je sois tenté par l expérience , mais puisque tu tends la perche , je suis très curieuse de savoir comment .

kinesis corp a dit…

"Pour ce qui est des entités parasites, je connais une méthode pour les rendre visibles mais ça risque d'en faire flipper certains ;)"

Bonjour Rorschach. Une fois qu'elles sont "visibles", on gère ça comment? On s'en protège comment stp? Je n'ai pas cherché à les rendre visibles mais je les perçois de temps en temps. En effet, au début ça fait flipper...
J'ai eu beau chercher et je n'ai rien trouvé comme info... Seul Castaneda aborde ce sujet avec des ombres noires qui viennent nous "pomper" notre énergie.
Si tu as une quelconque info, je t'en serait reconnaissant!

Jay Milton a dit…

@ Marie-Louise et Ror.

Bonjour à vous, j'aimerais juste revenir sur une affirmation qui ne me semble pas des plus exactes, mais je peux me tromper et j'aimerais votre avis.

Marie-Louise à écrit : « D'ailleurs, le libre-arbitre n'existe pas ; soit on sert l'égo, soit on sert le Soi. Le libre-arbitre est une autre illusion du mental-égo, développé par Satan. »

Ce qui à mon sens est inexacte, car cela sous-entend un choix, donc une décision. Soit l'un, soit l'autre. Et c'est justement là ou intervient le Libre-arbitre.

Je ne vais pas développé car cela serait trop long, mais je pense que le libre-arbitre est lien direct avec notre essence. Peut-être que la réponse à « Qui ou que suis-je ? » est simplement décision. Que cela soit conscient ou inconscient, nous décidons. Je décide de penser, de créer, d'agir ou pas, de rêvé, de me souvenir, de respirer, marcher etc. Ce qui finalement impliquerai que le libre-arbitre serait un peu comme une force neutre servant de principe d'évolution lier à notre pouvoir de décision. Le libre-arbitre de se tromper, de corriger (porter attention à la décision prise génère la conscience de celle-ci) et finalement de prendre une nouvelle décision etc. Et qui finalement nous sert de principe d'évolution de la conscience.

J'espère que cela n'est pas trop flou et que je me suis bien exprimé. Je serais ravi d'avoir votre avis.

Bonne journée

kinesis corp a dit…

Qui a entendu parler des recherches de Dolores Canon? Plus de 17 livres mais malheureusement aucun traduis en Français.
J'ai entendu une conférence d 1h30 sur son travail et recherches dans le domaine de l'hypnose profonde. impressionnant! Cela rejoins beaucoup d'infos données par Christophe Allain qui me passionne également.
Rorschach, si tu as un avis la dessus, des infos ou un article à faire, ça serait très intéressant à lire. merci

Ronan Malaval a dit…

@☼ Ror

Bonjour, oui n'hésites pas, à faire un article là dessus, je pense que cela pourrait être très intéressant !

Rorschach a dit…

@ Jay Milton

Oui, tout être humain dispose du libre arbitre ce qui implique qu'il sera jugé selon ses actes.

@ kinesis corp

Il est très difficile de se protéger de ses entités,la meilleure protection est la solitude.

Et il faut se méfier de tout ce qui a trait à la transe hypnotique et aux prétendus états de régression, ce sont des pratiques d'inspiration démoniaques.

Yann Gompel a dit…

Vouloir voir ces "Entitées" et selon moi , ouvrir une boite de Pandore .

En effet si elles ne sont pas à notre portées dans notre vie , je pense qu'il y a de bonnes raisons à celà.

Celà m'a tenté 1 momment aussi , mais aprés avoir simplement ressenti des choses étranges et désagréables , j'ai compris qu'il valait mieux que je m'abstienne.

Aprés libre à tout un chacun , mais je pense personnellement que c'est jouer avec le Feu !

Je pense aussi que si une "Entitée" non malfaisante voulait se "manifester" à nous , elle le ferait dans le sens là , et pas l'inverse.

talulha lordstone a dit…

@rorschach j'aimerai effectivement savoir comment faire un article serait le bienvenue :)

tono tony a dit…

@ Jay Milton,

Merci ! J'allais intervenir aussi sur ce point mais tu m'as devancé...en effet sans cette notion de libre arbitre la vie ici bas n'a plus aucun sens et encore moins le jugement dernier une fois ressuscité devant Dieu.

Néanmoins je tiens à saluer les écris de Marie-Louise qui nous met en garde contre les waswass (chuchotements) du démon car tout ceci est bien satanique et relatif au sheytan, n'en déplaise aux athées matérialistes et autres new-agistes en herbes.


Lovesoldier a dit…

@Rorschach

Peux tu nous dire pourquoi la solitude est la meilleur des protections ? , cela m'intrigue beaucoup , je pourrai aussi en faire part a une amie que cela pourrait aider . Parasité a chaque fois qu elle est chez elle

Rorschach a dit…

@ Lovesoldier

Je parlais d'une manière générale car d'une part, les relations sociales représentent une dépense d'énergie et d'autre part certains individus manipulés par l'ombre sont des agents chargés de créer des sentiments négatifs tels que la frustration et la colère.

Au cas où ce parasitisme cible spécifiquement une personne dans un endroit donné, je lui conseillerais tout simplement d'aller habiter ailleurs.

utoro2 a dit…

@tono tony : Sauf votre respect vous n'avez savez rien. Vous récitez ce que vous avez appris ou selon VOTRE PROPRE expérience. On peut d'ailleurs conclure vu les nombreuses expériences de chacun qu'il y a autant de théories plausibles que d'expériences vécues.

Yann Gompel a dit…

Je pense pour ma part , et c'est ce que j'ai tenu comme discours à quelqu'un de trés proche de moi , qui me demandait comment s'en protéger , j'ai répondu ceci ...

Que je pense qu'il faut savoir "s'ouvrir" , à des phénomènes que nous ne pouvons pas voir , ni expliquer , et encore MOINS Maîtriser .


Je pense Personnellement que la 1ere des Protections , si l'on puit dire et déjà d'en être parfaitement CONSCIENT !! [ de toutes les façons ,,, la Peur n'évite en AUCUN cas le Danger ] !!

C'est à dire , ne pas ignorer stupidement le phénomène et encore moins se croire à l'abri de tout celà ,tout en se prenant pour plus intelligent et plus fort ...

En être conscient est bien , mais je pense qu'il faut savoir aussi se garder de TROP de curiosité sur la "Chose" ...Car trop de curiosité , dans la Matrice du Maître des Illusions ... N'est je pense , rarrement bon en soit !! [à ce Jeu , nous ne sommes pas les plus Fort , si je puis dire , bien au contraire...].

Celà n'est pas évident , mais tout en restant en Paix avec sois-même et le reste des
Inconnues innérantes à notre Matrice [et çà c'est je pense le +++ Difficile ], il devient alors plus Difficile de nous atteindre directement.

Ce genre de "Chose" choisira , je pense , toujours plus directement une "Proie" dîte Facile , à une autre qui fait beaucoup plus de résistance!

Aprés vous pouvez toujours PRIER selon VOS convictions Intimes Religieuses , si vous en comprenez l'Essence , celà devrait tout aussi trés bien marcher .

Et rien n'empêche de combiner le tout .

Voilà j'espère que j'aurais pu être utile , et avoir été suffisament clair.

kinesis corp a dit…

suite :


Des cultivateurs d'émotions humaines
Ces « lourdes ombres noires », comme les appelle Castaneda, sont des entités parasitaires d'une autre dimension qui consomment certaines de nos émotions humaines comme nous consommons de la nourriture. Ils se délectent de ce que les sorciers mexicains perçoivent chez nous comme étant « une couche brillante de conscience... » « C'est pourquoi nous étions une proie facile pour le mode de conscience différent, plus pesant du prédateur... Cette étroite bande de conscience était le siège de l'auto-contemplation dans laquelle l'homme était irrémédiablement piégé », explique don Juan à un Carlos Castaneda stupéfait. Ces « flyers » cultivent chez l'homme les émotions dont ils sont friands, cette manière dont notre mental travaille, centré sur lui-même : « Ils ont besoin de nous pour se nourrir et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement », affirme don Juan. « Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des poulaillers humains pour ne jamais manquer de nourriture ». Comme ils se délectent de nos peurs, de notre agressivité, ils les cultivent et les suscitent en nous prêtant leur mode de fonctionnement. Voilà ce qu'en dit encore don Juan : « Ce sont les prédateurs... qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos moeurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique... Ils ont accompli une manoeuvre extraordinaire, extraordinaire bien sûr sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour... ».

kinesis corp a dit…

Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé l'article.
Tiré du magasine Nexus N°53 de 2007
Sujet : des prédateurs psychiques parmis nous par Karma one

http://www.pdfarchive.info/pdf/N/Ne/Nexus_-_53.pdf

Lovesoldier a dit…

Ok Merci RoR

oui la solitude a bien des avantages , voilà pourquoi elle me va si bien .

quant a mon amie , elle vit chez ces parents , et sais bien que la meilleur solution et de quitter cette maison que ces ou cet entité parasite ainsi que tous les membres de la famille .
Après avoir fait appel a un magnétiseur , celui ci n a même pas voulu rentrer dans la maison tellement c'est puissant . Par contre une de ces amies qui perçoit ces êtres a réussi un soir a lui enlever un parasite alors qu elle souffrait beaucoup , le combat fut Long et violent d après leurs dires, mon amie s en ai sortie libéré soulagé , se sentant beaucoup mieux , dans dit que l autre venu a son secours s en ai sortie affaibli a en tomber malade quelques jours .

kinesis corp a dit…

Ha oups Il manque la première partie de mon commentaire. Avant "suite :
Me souvient plus trop de tout en détail mais dans les grandes lignes.
Bien sur je met tout ceci au conditionnel...
Certaines personnes ont fait des témoignages concernant ces vampires énergetiques, ou flyers, qui sont décrit comme des ombres noire.
Ces ombres noires viendraient se nourrir auprès de chacun de nous pendant notre sommeil. Ils se nourrissent de nos émotions.
Donc qu'on les perçoive ou pas ni changerai rien au fait qu'ils viennent se nourrir auprès de nous. J'ai trouvé quelques témoignages qui décrivent exactement le même phénomène.
Lorsque j'ai découvert et lu les livres de Castaneda et lorsqu'il parle de ses "flyers", qu'il décrit comme des ombres noires, il relate exactement le phénomène que certains perçoivent. A l'époque je n'avait pas internet et il y a quasi aucune info à ce sujet.
Voici le début du passage d'un texte que j'ai trouvé expliquant ce phénomène.

"L'anthropologue Carlos Castaneda, sur la base des enseignements du sorcier yaqui don Juan, parle de l'influence sur l'homme d'une entité prédatrice non organique et parasitaire qu'il désigne sous le terme de « flyer », c'est-à-dire « planeur ». Les entités de ce type ont une existence objective pour les chamanes de la tradition toltèque et nous pouvons les voir dans certains états de conscience atteints à force de ténacité et de discipline : « Les sorciers de l'Ancien Mexique... ont découvert quelque chose de transcendant... Ils ont découvert que nous avons un compagnon de vie. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Il a su nous rendre faibles et dociles. Il étouffe toute velléité de protestation ou d'indépendance et nous empêche de vivre librement », écrit Castaneda dans Le Voyage définitif (Éditions du Rocher, 1998).

Des cultivateurs d'émotions humaines
Ces « lourdes ombres noires », comme les appelle Castaneda, sont des entités parasitaires d'une autre dimension qui consomment certaines de nos émotions humaines comme nous consommons de la nourriture. Ils se délectent de ce que les sorciers mexicains perçoivent chez nous comme étant « une couche brillante de conscience... » « C'est pourquoi nous étions une proie facile pour le mode de conscience différent, plus pesant du prédateur... Cette étroite bande de conscience était le siège de l'auto-contemplation dans laquelle l'homme était irrémédiablement piégé », explique don Juan à un Carlos Castaneda stupéfait. Ces « flyers » cultivent chez l'homme les émotions dont ils sont friands, cette manière dont notre mental travaille, centré sur lui-même : « Ils ont besoin de nous pour se nourrir et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement », affirme don Juan. « Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des poulaillers humains pour ne jamais manquer de nourriture ». Comme ils se délectent de nos peurs, de notre agressivité, ils les cultivent et les suscitent en nous prêtant leur mode de fonctionnement. Voilà ce qu'en dit encore don Juan : « Ce sont les prédateurs... qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos moeurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique... Ils ont accompli une manoeuvre extraordinaire, extraordinaire bien sûr sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour... ».

Lovesoldier a dit…

Puisque nous parlons de ce sujet j aimerai partager une expérience avec vous et savoir si d autre on vécu la même chose .

En pleine nuit alors que je dormais , j ai été réveillé du moins je pense car cela semblé tellement réel pour avoir ressenti cette présence physiquement .
J ai essayé de contrôler ma peur et de me laisser aller pour voir ce qu il allait se passer , cette entité je suppose, a commencer a me soulever , j était suspendu en l aire a l horizontal paralysé , ne manifestant aucune résistance , la chose a commencer a compresser mon corps jusqu au moment ou je décide de ne plus me laisser faire plus je résister plus elle serrait ,la peur alors a ce moment la , repris le dessus , me sentant en danger , je me suis mise a hurler , armé de mon courage et de mon énergie, comme si je lui envoyer toute mon énergie pour le faire partir , et cela a marché je l ai senti s'en aller en direction de la fenêtre .

eric g a dit…

@Ror

Huhu ror, moi ui ai pratiqué un peu l'hypnose entre 16 et 18 ans, je ne me suis jamais senti d'inspiration démoniaque... :) Pourtant j'ai fait régresser un ami pour qu'il se rappelle du cadeau de ses 4 ans. Je dirais plutôt que grâce à l'hypnose, j'avais réussi à rétablir des connexions neuronales à des secteurs du cerveau qui étaient tombés en sommeil. Cela serait plus en lien avec ce qui s'appelle : " la plasticité du cerveau. "

En effet, cette propriété du cerveau est ce qui nous sert à apprendre de nouvelles tâches par exemple. Des études scientifiques ont démontrées que, pendant l'apprentissage, les connexions entre les synapses se modifiaient.Chose plus surprenante, ces changements pouvaient avoir lieu pendant la pratique concrète de cette tâche mais aussi simplement en imaginant effectuer cette tâche. La modification du cerveau était identique dans les deux cas.

Après, je suis très loin de tout connaître, donc je vais garder ta remarque dans un coin de la tête et voir si , dans l'avenir, cela se confirme..ou pas... ;)

Je n'ai pas retrouvé le lien que je voulait mais en voila un autre...

http://www.scienceshumaines.com/la-plasticite-cerebrale_fr_14724.html

Après pour l'hypnose comme pour toute chose, on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient. Cela dépend de l'éthique de celui qui la pratique...

Amaury Massalis a dit…

utoro2 a dit…
C'est assez à la mode ces gens qui voient "satan" partout et surtout chez les extraterrestres.

Les phénomènes sont d'origines diverses, sphères lumineuses de l'infra-monde, engins ET, certains d'entre eux, malgré leur supériorité technologique, sont des barbares sanguinaires sans foi ni loi.
Il ne faut surtout pas chercher à tout mettre dans une seule et même case. L'Univers est vaste et diversement peuplé, il y a des bons et des mauvais sur les 3 plans.

Lovesoldier a dit…

Mon denier post n a pas du passer , je disais que nous pourrions aussi être parasité par des objets , comme la corde autour du coup , un couteau ou une lance planté dans le corps, qui provoque un affaiblissement et ou une perte d énergie .
Est ce que quelqu un a des infos la dessus , un magnétiseur n a pas voulu m en expliquer les causes ,

Lovesoldier a dit…

@Amaury
Je suis bien d accord avec vous , si certain mettent tout dans la même case, c est surtout pour ne pas ou parcequ il ne sont pas capable de bousculer leurs convictions , bien plus rassurant de rester assis dessus , et surtout de se déresponsabiliser de ces propres actes .

Empecheurdetounerenrond a dit…

@tous et a toutes , bienvenus au club ;)
J’apprécie franchement certains commentaires..
Yann Gompel , Lovesoldier .
Il y a bien des années une nuit . J'ai vécu une expérience , une initiation avec une entité controversé Lucifer .
Il m'avais dit et ces paroles sont gravées en moi
Je m’appelle Lucifer Dieu m'a envoyer sur terre pour aider les hommes à grandir mais je ne suis pas le plus méchant .
Alors qui est , qui sont les plus méchants ?

Pour la paralysie du sommeil je n’ai jamais vue personne mais je sais pertinemment quelques secondes avant quand cela vas ce produire et dans 90% j'y échappe ..

Faux dire que je suis roder . Mais une fois j'avais senti qu'on m'avais mis qq chose sur la tête avec une drôle de vibration ( pas marante ) .Et une voix qui disait que c’était bientôt fini car je me débattais un peu trop a leur gouts

Sinon pour la solitude c'est pas en restant connecté à internet qui est une grande porte ouvert a toutes sortes d'énergies qui nous mettras à l’abri .

Un écran de lumière peut faire office de filtre pare-feux ;)
Quoiqu'il en soit je pense qu'il y a une multitude d’entités qui s'abreuvent a nos énergies bonne et moins bonne et cela ne nous empêche pas de vivre .

Gérons au mieux nos pensées , notre comportement déculpabilisons , pardonnons , aimons c'est leurs privées de certains nectar . Nous somme humains et ignorant acceptons nous et aimons nous tel que nous sommes .
:):):)

Rorschach a dit…

@eric g

La transe hypnotique suppose l'intervention d'un fluide animal et certaines passes magnétiques. Le sujet est alors paralysé et inconscient et le magnétiseur peut commander directement son corps astral. Il peut aussi faire intervenir une entité démoniaque qui va se servir du sujet comme d'un médium pour communiquer.

De ce point de vue, les prétendus états de régression à des vies antérieures ne sont que des images mentales transmises par ces entités.

Il y a 300 ans, les satanistes projetaient de construire une société basée sur ces transes hypnotiques et ils ont popularisé les travaux de Mesmer. Ce n'était rien d'autre qu'une entreprise de possession démoniaque à grande échelle.

Lovesoldier a dit…

@empecheurdetourner en rond

Merci , j ai souvent aussi apprécié tes interventions .

"Sinon pour la solitude c'est pas en restant connecté à internet qui est une grande porte ouvert a toutes sortes d'énergies qui nous mettras à l’abri . "

C est pour moi que tu dis cela lol .
Tu as raison et j en ai fais les frais , la solitude a des avantages et des inconvénients , comme pour tout, la solitude est devenue mon amie bien avant que internet existe . Elle forge et rends plus fort , plus indépendant .

Amaury Massalis a dit…

Empecheurdetounerenrond a dit… Nous sommes humains et ignorant acceptons nous et aimons nous tel que nous sommes.

Oui il faut s'accepter : être en paix avec Soi.

Oui il faut s'aimer : "Aime ton prochain comme toi même" Pour aimer ses proches, sa famille, ses amis, nous devons commencer par nous aimer nous même, tel que nous sommes, c'est à dire à l'Image de Dieu. Ensuite, cherchons à Lui ressembler, la ressemblance vient plus tard.

Non nous ne devons pas accepter d'être ignorant, l'ignorance est à combattre par tous les moyens et ce blog y participe. Merci Rorschach, merci les contributeurs.

Teslambala Tesla a dit…

@ jay milton
je pense que ton raisonnement rejoint celui de schopenhauer quand il ecrit que la volonté c'est la vie...,non?

Teslambala Tesla a dit…

salut ror
je viens m'ajouter à la file d'attente pour ton article sur "comment rendre les entités parasites".merci pour ton travail.
Quenellement votre!;-)

utoro2 a dit…

Amaury Massalis a dit…

Les phénomènes sont d'origines diverses, sphères lumineuses de l'infra-monde, engins ET...

Vous n'en savez rien du tout, c'est juste votre interprétation. Je disais justement que certains voient satan dans tout phénomène ovni (ovni n'est pas égale forcément à ET) et je doutais que cela soit le cas par pure logique comme je l'ai montré dans mon post. Il y a de grande chance que les ET existent, pour le reste c'est pure spéculation.

Mais nous n'avons pas la preuve de tout cela, l'infra-monde ? aucune preuve. Certains sont des barbares ? Aucune preuve, juste votre vision depuis votre petite place avec certains témoignages.

Je constate toutefois qu'ici beaucoup sont versé dans la religion, ce n'est pas ce qu'il y a de plus impartial.

tono tony a dit…


@ Utoro2,

Sauf ton respect aussi tes posts n'ont aucun intêret...Tu viens nous expliquer que tout le monde a raison et que tout le monde a tort en même temps ?! Ca n'a aucun sens...

Par définition la vérité ne peut être qu'une tout comme Dieu est UN ! Mais bon tu es athée donc sous influence maçonnique... il n'y aura pas d'échange constructif .

tono tony a dit…

@ Lovesoldier,

On ne se cause plus mais je vais te répondre sur ton témoignage car il me touche...et pour cause...tout comme Empecheurdetounerenrond je suis aussi rodé à ce niveau...mais tout d'abord je tiens à te rassurer tu n'es pas possédée , l'entité se trouve à l'extérieur.

J'ai subie ce genre d'attaque pendant des années...et tout a commencé quand j'étais jeune, ignorant et con....j'ai fais du spiritisme et juste après je fut victime de paralysie du sommeil à répétition...toutes les nuits furent des combats intenses car ce ne sont ni plus ni moins que des attaques démoniaques...je n'ai jamais rien vu genre spectre ou fantôme mais ressenti et entendu une présence , des bruits de pas et surtout des étranglements, coups et forte respiration ...et tout ceci était bien réel...

Ce qui m'a sauvé c'est la foi et la prière en Dieu et aujourd'hui je dois faire 2 ou 3 crises par an mais crois moi que l'entité se barre dare dare illico :) a force d'épreuves et de temps je suis devenu un ghostbuster :) par la grâce de Dieu.

Donc tout ça pour te dire de ne pas flipper car plus tu as peur et plus tu te débat et plus la crise est sévère , ils se nourrissent de nos peurs...

Voici quelques conseils qui peuvent servir à tous pour éviter d'en arriver là :

- Ne pas commettre d' erreurs spirites ; sipritisme,hypnose etc...
- Ne pas être alcoolisé ou drogué en s'endormant car là c'est open bar pour eux
- Ne jamais s'endormir sur le ventre ou le dos mais sur le flanc droit pour vérrouiller en récitant une prière.

Et si quand même tu subies une attaque , invoque très fort le nom de Dieu en toi tout en serrant le poing droit en imaginant que tu es entrain de l'étrangler , c'est radical !

C'est là aussi ou je rejoins les mises en garde de Yann Gompel et que je remercie car c'est dans l'interet de tous .

Enfin suffit pas d'aimer les enfants et les ptites fleurs , il faut rendre le culte à Dieu Seul et demander sa protection car l'amour ne pourra rien pour vous dans ce genre de contexte...le fait de réciter le Coran les brule automatiquement !!!





Amaury Massalis a dit…

utoro2 a dit… Vous n'en savez rien du tout,

Qu'en savez-vous ? Si vous saviez ! ! !

Je rajoute juste que les phénomènes dit "ET" ne sont pas tous extraterrestres, certains, et même la plupart (pour le moment), sont terrestres.

Lovesoldier a dit…

@tono Tony

Tony tonyyyy chéri ! Je t ai manqué lol ? ( je te taquine )

Pas de problème de me recauser , mais pas trop longtemps tu sais comme moi comment ça va se terminer lol

Bien merci pour ton témoignage , mais encore une fois tu est a côté de la plaque pour une chose .

Je n ai pas demandé à être rassurée sur le faite que je sois possédée ou non MDR

Je n au aucun doute la dessus

Et oui c étais bien démoniaque , en tout cas c est bien le mal que j ai ressenti .

et grâce à MOI je m en suis bien sortie ! Oui il se nourrissent de la peur et c'est pour cela que j ai essayé de me contrôler , et tester aussi par mon laissé aller , voir ce qu il aller se passer , je lui ai montré à la fin que je ne me laisserai pas faire et est sorti toute la rage que j avais en moi pour le faire partir et cela a marché .

Quant à dormir sur le flan , ma deuxième attaque ( celle que tu commenter était la 3ème ) , j était donc sur le flan dans une chambre d hotel , j étais beaucoup plus jeune, je commencer a m endormir quand j ai ressenti derrière moi une présence accopagné d'un bourdonnement , j ai tentê de me retourné et je suis resté paralysé , et la j ai vraiment flippé ! Puis j ai entendu le bourdonnement s éloigné , j ai pu a ce moment me retourner , ce fut beaucoup plus court que ma troisième expérience .

En résumé quelque soit la manière , le tout c'est d arriver a se débarrasser de cet chose .

Lovesoldier a dit…

@tono Tony

Tony tonyyyy chéri ! Je t ai manqué lol ? ( je te taquine )

Pas de problème de me recauser , mais pas trop longtemps tu sais comme moi comment ça va se terminer lol

Bien merci pour ton témoignage , mais encore une fois tu est a côté de la plaque pour une chose .

Je n ai pas demandé à être rassurée sur le faite que je sois possédée ou non MDR

Je n au aucun doute la dessus

Et oui c étais bien démoniaque , en tout cas c est bien le mal que j ai ressenti .

et grâce à MOI je m en suis bien sortie ! Oui il se nourrissent de la peur et c'est pour cela que j ai essayé de me contrôler , et tester aussi par mon laissé aller , voir ce qu il aller se passer , je lui ai montré à la fin que je ne me laisserai pas faire et est sorti toute la rage que j avais en moi pour le faire partir et cela a marché .

Quant à dormir sur le flan , ma deuxième attaque ( celle que tu commenter était la 3ème ) , j était donc sur le flan dans une chambre d hotel , j étais beaucoup plus jeune, je commencer a m endormir quand j ai ressenti derrière moi une présence accopagné d'un bourdonnement , j ai tentê de me retourné et je suis resté paralysé , et la j ai vraiment flippé ! Puis j ai entendu le bourdonnement s éloigné , j ai pu a ce moment me retourner , ce fut beaucoup plus court que ma troisième expérience .

En résumé quelque soit la manière , le tout c'est d arriver a se débarrasser de cet chose .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.