samedi 9 août 2014

Selon le Rav Ron Chaya, le messie apparaitra le lundi 11 Août



 Le Rav Ron Chaya est un habitué des déclarations fracassantes et certains se demandent s'il a bien toute sa tête. Par le passé, il avait ainsi vanté "les bienfaits inimaginables de la Shoah", raconté comment la troisième guerre mondiale se fera au bénéfice d'Israel et pour couronner le tout, un jour il avait carrément fait la démonstration irréfutable que le peuple juif était maudit par Dieu.

Le Rav Ron Chaya est donc un orthodoxe fanatique qui n'en est donc pas à son coup d'essai. Dans cette vidéo en date du 28 Juillet 2014, cette fois il va justifier les crimes de l'armée israélienne dans la bande de Gaza puis il cite l'avis du rabbin Haim Kanevski pour qui le machiah (le messie juif et l'antéchrist des chrétiens et des musulmans) apparaîtra avant la fête de Tisha Beav le 11 5 Août 2014 (voir à partir de 7 minutes).

Par le passé, d'innombrables rabbins se sont ridiculisés en faisant des prédictions similaires et il y a toutes les chances qu'il en soit de même cette fois ci. 



Rectification :
Contrairement à ce qui était annoncé la prétendue date du retour du messie est le 5 et non le11 Août.

34 commentaires:

Hikadey a dit…

Il ya beaucoup de chances que ce rabbin dise des bêtises en effet, mais contrairement à vous, cette date du 11 Août ne m'est pas anodine et je vais vous l'expliquer.

Rorschach a, par le passé, posté des articles montrant que l'être humain pouvait voir le futur par visions, volontairement ou non. Je pense par exemple à l'article où un commentaire youtube disait "ce bateau va couler"

Je connais un cas similaire... Il m'arrive de trainer sur un forum de jeux vidéos, et un membre a posté ce sujet :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-1-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm

Comme vous pouvez le voir, personne n'en a tenu compte, et 13 jours plus tard, sa "vision" s'est réalisée... depuis le sujet s'est enflammé.

Certains rationnels diront que beaucoup d'avions portent le numéro 7 (même si c'est sans compter l'agenda occulte de lagarde), mais il a fait une autre prédiction entre temps : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-9-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm#message_64657892

C'est très flou je l'accorde, mais cinq jours plus tard :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/07/23/taiwan-plus-de-40-morts-dans-un-accident-d-avion_4461688_3216.html

48 morts, et 4 membres d'équipages.

Sa dernier "prédiction" est alors lié au 12Août... Il a d'abord dit qu'il a ressenti en frisson en regardant cette date et puis : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63898923-90-0-1-0-un-avion-va-se-cracher.htm#message_64944490


Bref, tout ça pour dire que cette date du 11Août, ne m'est pas inconnue.. les deux jours étant successifs.
Bien entendu, je garde mon scepticisme et mon sang-froid. Les humains sont naturellement enclin à regarder vers une date... et il y a pas mal de chances qu'il ne se passe rien de concret (comme pour le 27 juillet).

Mais je voulais partager ça avec vous, tout comme rorschach le fait avec son info. Qu'elle soit bonne ou pourrie.

Thibault Erikson a dit…

J'ai vu cette histoire sur le 18-25 , perso je mets mon prono sur l'attentat qu'on dit imminent à Donestk

Teslambala Tesla a dit…

jte suis thibaut ! ;-)

Phil deFer a dit…

D'après Rav ron Chaya, le rabbin Kanevski serait un très grand.. (de la torah...) Je pense que lui aussi en est un autre... et un sacré même... ;-)

le pèlerin a dit…

Rorschach : Ou alors s'est le retour sans préavit du vrai Christ et le jugement dernier à la D'alencourd like (celui qui pense que la bible est métaphorique mais que par contre quand elle dit que le jugemend dernier se fera sans préavit, il la croit litérale et pour lui l'incarnation de l'antichrist est une fausse croyance répandue par le diable, pour faire croire aux hommes "qu'ils ont du temps" avant l'armaghedon. Enfin je suppose que je le présente plus tu connais l'oiseau. lol)

Plus sérieusement donc pour toi se rabbin délire, s'est probable en effet mais j'ai toujours en mémoire le cas Kaduri. Non-seulement il aurait prédit le messie mais ce qui est troublant s'est que pour lui il s'appellerait "yeshua" (donc jésus). Du coup même les eschatologue chrétiens (y comprit d'alencourd qui voit en kaduri la preuve que ses calculs sur 2014 comme date de fin des temps est vrai) le prennent au sérieu et s'est vrai que s'est troublant !

hotchiwawa a dit…

Moi qui croyais qu'il avait annoncé le Christ, pffff.

Amaury Massalis a dit…

Une seule chose est certaine, il va se passer quelque chose de grand, d'énorme, mais nul ne connait le jour ni l'heure : "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." Matthieu 24:36

le pèlerin a dit…

sinon yen a un qui en rajoute une couche, un certain Asgard (sur le même topic) :

"No fake les gens, quand j'avais 8ans, ma mère m'a sortie qu'il y aurait une catastrophe en 2014, et je sait pas pourquoi, la date qui m'est venu c'est le 12 août :ouch2:

Vous croyez au hasard les gens :ouch: ?"

Au passage la viion du "prophète" don on parle ici s'est "beaucoup de sang et des gens qui suffoques" pitié pas l'arme atomique. Et en effet rien en ukraine ou mieu, un fail pitié faite qu'il se gourre !

Florent a dit…

Kookoo mes frayr, le 18-25 plante son drapeau :hap:

( Ror merci de publier ce message)

Teslambala Tesla a dit…

je ne pe m'empecher de le trouver completement fanatisé....même si aujourd'hui il ne se balance pas comme je l'ai deja vu auparavant dans d'autres vidéos ,comme pendant la prière juive(d'avant ,en arriere)....et sa façon de parler me stresse....je ne le comprend pas bien...il mache ses mots comme si il les debitaient sans vraiment controler l'articulation.....bref!...il me me met ma a l'aise avec son orgueil excarcebé sous entendant qu'il possederait LA vérité.
D'apres lui c'est le hamas!(création des services secrets israHELLiens!) qui serait le méchant et le fauteur de troubles....interessant! .....cela mérite reflexion....on verra bien le 11.....

Teslambala Tesla a dit…

selon la kabale et ce meme rabin,la guerre est inevitable...alors...

le pèlerin a dit…

concernant la date selon certains le rabn Haim n'aurait même pas fait cette prédiction, alors imaginons ce que donne une prédiction potentiellement faussement attribuée reprise par qu'elqu'un d'autre... de la merde lol.

Si s'est vrai et que ce rabbin n'a même pas dit ça bah... voilà quoi. Frenchement j'espère que les rabbins se sont encore gourés^^.

Par contre la prédiction du geek voyant me fait vraiment flipper

Rorschach a dit…

Après vérification l'auteur de la vidéo a volontairement confondu les dates de 2 fêtes juives celle de Ticha Beav (5 Aout) et celle de Tou beAv (le 11 Aout).

Celle à laquelle le Rav faisait allusion est Ticha Beav, par conséquent on peut constater qu'une fois de plus il s'est planté dans ses prédictions.

Contrairement à ce qui était annoncé la vidéo a dû étre tournée vers le 22 juillet

leon alastray a dit…

amies internautes; encore des prédictions connes sionnistes pour perturbé le monde des croyants. pas de pannique dieu; le seul;le grand;le miséricordieux,est au courant de leurs stateges maléfiques;et ce rabin de pacotille au q.i voisinant le 7 n est tout autre que l antécrist des goys ps....si ton oeil droit est une occasion de chute alors arrache le ;et jette le au loin de toi

Nova LEAG a dit…

Que veut il dire exactement ?

Que le messie des juifs (satan chez les autres), vient au monde lundi, auquel cas il ne risque pas d'être bien dangereux avant quelques années ?

Que le messie des juifs existe déjà (genre bhl), et va commencer à nuire à l'humanité tout entière, à partir de lundi ?

Ce Paco Rabanne en mousse, qui a visiblement séché tous ses cours d'orthophoniste étant petit, a visiblement perdu une aiguille et risque de passer pour le tartuffe qu'il est en réalité, dès lundi !

En attendant, voilà bien la conséquence ultime de l'oisiveté !
C'est Bobby Fisher qui avait raison, il faut les mettre réellement au travail, ces gens là !

Néanmoins, une chose intéressante ressort de son discours affligeant, c'est l'aveu qu'il est difficile de formater un gamin à la psychopathie talmudique prompt à servir dans les rangs du gang de Tsahal, une fois passé 5 ans !

INDIGOVIOLET a dit…

lol

Alexandre Keller a dit…

Toutes les nations attaqueront Jérusalem, Dieu laissera faire jusqu'à ce qu'ils reconnaissent que Jésus est le seul sauveur à pouvoir les aider.
Lorsqu'enfin (après avoir tout perdu) ils imploreront sont pardon par un repentir sincère, Dieu enverra Jésus les délivrer.

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Excellent, il est indéniable qu' il possède des capacités de clairvoyance ! Dans son cas à lui, en ésotérisme c'est nommé clairvoyance atavique. Ça veut dire qu'il ne maîtrise pas lorsque ca lui arrive. Il est obligé de regarder ce qu'il voit impuissant. Cette forme de clairvoyance, était tres répandu en atlantide. Et toujours des bribes en Inde actuel avec les castes de Brahmanes.

Je le prend très aux sérieux.

Phil deFer a dit…

Rav ron Chaya.. il avait déjà son buste à Paris en 1940...
http://youtu.be/DKhIz8U0BUs

Empecheurdetounerenrond a dit…

Deuxième messages du Profil supprimé sur Doctissimo
Il se pourrait donc qu’elle pète cette bombe ???
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/raconter-premonitions-realisees-sujet_4958_44.htm

richard117 a dit…

EN ATTENDANT "L'AGE D,OR"
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t119-propheties-de-rudolf-steiner-incarnation-d-ahriman-satan

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Pour info, dans mon dernier commentaire, je parle par rapport à Hikadey et son témoignage ! Et non à ce rabbin, qui est un désinformteur, fanatique.

Alexandra Florence a dit…

@Hikadey : j'ai parcouru vite fait les 132 pages de moqueries sur jeux vidéo. Personne ne prend le gars au sérieux. Je sais pas comment il fait pour supporter de se faire huer de la sorte lol

Pour le chiffre 48 qui lui est apparu, en plus du crash du vol GE22, que lisons-nous dans les news d'aujourd'hui ?

Iran : près de 40 morts dans le crash d'un avion civil à Téhéran. Il y avait 40 passagers et 8 membres d'équipage à bord de l'avion. Il s'est écrasé à 9 h 18, heure locale (6 h 48 à Paris)

Ca fait 2 crash en moins d'un mois comportant le chiffre 48...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/10/iran-plus-de-40-morts-dans-le-crash-d-un-avion-civil-a-teheran_4469652_3218.html

Là le gars vient de répondre sur le topic à 16h30 (page 132) :

"Il y avait 40 passagers et 8 membres d'équipage

4 et 8 et 48 ça vous dit quelque chose ? Vous me croyez maintenant ?
Mardi sera une journée très importante pour notre histoire"

Je reste sur mes gardes mais sa prédiction pour le 12 août commence à me faire un peu flipper lol

hujo a dit…

Perso...svp encore plus de video du Rabin...il est encore plus fort que dieudonne :))) mais cest quoi son probleme d'orthophonie ? Ce type possede qlqchose que presque personne n'a ! Il est la caricature de lui meme. Quelle puissance !

hotchiwawa a dit…

Moi aussi je vais vous faire une prédiction, pourquoi le rabbin pourrait et pas moi?!

Hier, j'ai eu une synchronicité sur mes chiffres kilométriques à 2 reprises.
J'arrive à un magasin et remarque les chiffres suivants:

J'avais 444 comme chiffres de fin en bas et 44 en haut: tiens bizarre!
Ca fait 5x4 = 20.

Plus tard, en arrivant chez moi, j'avais 2x 578 (en début et fin de chiffres).
Hors 578 = 20 !

20 est la carte du Jugement (dernier) au tarôt.
Je crois que ne sommes en plein dedans.

Ca vaut pas tripette du rabbin kippé mais c'était mon observation.

Peace.

Yo a dit…

Sûrement un agent du mossad qui cherche a se détendre un peu sur les forums

Rorschach a dit…

Plus d'histoires du Rav Ron Chaya

ici il explique pourquoi il faut toujours faire ce qu'un rabbin vous demande y compris s'il s'agit de lui payer un coup à boire :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/10/le-rav-ron-chaya-et-lhistoire-de-la.html

L'un de ses meilleurs sketchs : "Pire que la Shoah, le gaz poison de Christine"
http://www.youtube.com/watch?v=HfHdDJG6w5c

Dredger a dit…

Truc chimique ?
http://www.youtube.com/watch?v=9gJeHhpPSz0
comme les C's l'ont prédit, chimique ou nucléaire ... ?
Affaire à suivre...

L'anthroposophe Rosicrucien a dit…

Non pas du tout j'ai vérifié, il a plus de 3000 message sur ce forum depuis des années. C’est un simple jeune.

Bruno Lourenco a dit…

c'est lui, il s'appelle Jason (le guerisseur en grec ancien) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/11/97001-20140811FILWWW00297-un-bebe-de-14-mois-rouvre-les-yeux-a-la-morgue.php

thierry reuchethierry a dit…

CE RABIN A RAISON le 11 j'ai vu SON messi!!!!!
VOUS n'avez pas eu la chance de le VOIRE par ma faute!!!!
je m'en EXCOUGE humblement !!!
tirer la CHASSE me vient NATURELLEMENT!!!!!encore EXCOUSSSES!!!!

Anonyme a dit…

Respect des sages svp !
Quand on connait pas on se tait !
Parce que à cote, je sais pas qui tu prends pour sage mais ça doit pas être top, sache le !

Anonyme a dit…

Le messie des juifs = satan chez les autres...
L'Inquisition et le pouvoir de l'église c fini coco !

Anonyme a dit…

Y'a des gens qui se prennent pour quelque chose sur terre et ce forum en compte bcp ! :(

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.