mardi 12 août 2014

Selon Patrick Balkany, il y aurait plusieurs cas d'Ebola en France




Le député et maire de Levallois, Patrick Balkany, a lâché un scoop inquiétant ce lundi. Dans une question écrite adressée à la ministre de la Santé, Marisol Touraine, et publiée sur son blog, il affirme que plusieurs cas de personnes contaminées par le virus Ebola ont été signalés en France.

"Madame le Ministre a récemment déclaré que le risque d’importation du virus en Europe et en France était faible, ajoutant qu’aucun cas importé n’avait d’ailleurs été signalé. Or, selon des sources médicales fiables, plusieurs cas auraient été signalés sur le territoire français", assure Patrick Balkany.

"Il n'y a qu'une seule source médicale"

Contactés par metronews, Patrick Balkany et son épouse, Isabelle, refusent de donner plus de détails. "C'est une question écrite, la ministre a juste à confirmer cette information ou à l'infirmer", ajoute Isabelle Balkany qui a toutefois nuancé la solidité de cette information : "Non il n'y a qu'une seule source médicale qui refuse de se faire connaître".

Également joint par metronews, le ministère de la Santé "dément catégoriquement" cette information. "Il n'y a aucun cas recensé en France, mais nous restons toutefois très vigilants", précise un conseiller de la ministre. "C'est très grave de livrer de fausses informations et qui plus est lorsqu'elles peuvent susciter la panique", a-t-il ajouté agacé.

Et pourtant le couple de Levallois persiste et signe : "Avec la libre circulation, je ne vois pas comment la France pourrait être épargnée. On nous avait déjà fait le coup avec Tchernobyl".
http://www.metronews.fr/info/virus-ebola-en-france-patrick-balkany-l-affirme-malgre-le-dementi-du-ministere/mnhk!tz4uQ5HsNXD9U/

5 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

>Nous mentirait on?....mais non,voyons!!!impossibleuh!!!!

Bigote a dit…

Bien sur que ce doit étre vrai curieusement pas de vaccins et pas d'alerte, les aéroports ne sont pas fermés, tout est fait pour répandre ce virus, et en période de vacances , ils savent bien que ca bouge ... sans tomber dans la paranoia, ils peuvent en mettre dans les épandages , tout est possible avec ces malades...

Esprits.hoppi a dit…

Il faut pas oublier que les Balkany on encore plus de problème avec la justice que Sarkozy , alors des qu il peuvent emmerdée le gouvernement il se gêne pas , je ne veut pas dire que l information est fausse .
Le gouvernement fera tout pour cachée la vérité pour une bonne raison , la France obtient de la croissance , que quand la population consomme et si des cas d ebola sont constaté en France et divulgué par la presse ,alors la population restera chez elle au maximum et la consommation chutera se qui serait catastrophique pour le gouvernement .
Le jour qu il admettrons qu il y a des cas , alors la situation sera grave .

Zangao a dit…

Si c'est Balkany qui le dit.......... on connait tous l'intégrité de l'homme !

Alain Dourak a dit…

Est ce que c'est de cela qu'il parle dans ce message :

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/cdf-par-l%C3%A2chete/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.