mercredi 27 août 2014

Stan Maillaud fait son come back !


En septembre 2012, le champion de la lutte contre la pédocriminalité Stan Maillaud disparaissait dans la nature suite à un contrôle de la gendarmerie. Quelques jours après, sa compagne Janett Seemann lançait un SOS sucscitant l'inquiétude parmi le petit monde des militants anti-pédophiles.
Selon elle, Stan n'avait donné aucun signe de vie et aurait pu avoir été enlevé secrètement par forces de l'ordre. 

En Avril 2014, un de ses comparses avouait publiquement que  Stan avait mis en scène sa disparition, Aujourd'hui, Stan refait surface et tente de regagner la confiance de celles et de ceux qui l'ont suivi.
Pas sûr qu'il y arrivera...


18 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

@ ror
tu crois qu'il s'adresse à, toi,quand il dit que certains proclament detenir des dossiers sur lui?
Ce que je ressens c'est qi'il est en colère...

Rorschach a dit…

@ Teslambala Tesla

Possible mais je n'ai pas vu la vidéo en entier car ce personnage m'insupporte. Je me suis arrêté au moment où il inscrit son combat dans la lutte du bien contre le mal et de la manipulation de l'espèce humaine depuis des millénaires par la tromperie de Satan.

Au lieu de ce discours de mégalomane, un type normal aurait commencé par dire tout simplement "je ne suis pas mort, je vais bien et je remercie tous ceux qui se sont inquiétés pour moi".

Bref Stan Maillaud reste égal à lui même et moi j'ai d'autres chats à fouetter.

bertrand couetoux a dit…

J'ai tenu 5 minutes !!!!
dommage que cela ternisse le combat qu'il avait ou dit avoir.

Lina Be a dit…

@ ror,
qu'est-ce qui t'insupporte précisément lui ou son combat ?
Tes affirmations sont-elles plus véridiques que les siennes ?
Je ne cautionne pas l'homme que je ne connais pas, mais ses actions sont certainement plus courageuses que les nôtres ....Sans te remettre en cause je trouve tes propos limite diffamatoires, dommage.
En revanche tu relais son article, cela démontre ton objectivité (relative).
Pour ma part, je le rejoins partiellement sur la lutte de l'espèce humaine.

Franco a dit…

A mon avis cette vidéo vaut le coup de la voir en entier.
C'est un peu embrouillé et déconstruit mais il en arrive finalement à s'expliquer de façon cohérente et relativement crédible, dans un niveau d'argumentation et de langage, même si un peu ampoulé, nettement supérieur à celui de Jeremy dans sa vidéo accusatrice.
Le ton, qui peu paraître un peu mégalo et parano ne me semble pas tellement incongru vu sa situation et son combat. D'ailleurs, c'est un peu le même ton qui est employé par bon nombre de "conspirationnistes" et de chercheurs de vérités.

Rorschach a dit…

@ Lina Be

Contrairement à toi, je ne confond pas la personne et la cause qu'il défend.

Le fait est que beaucoup semblent croire que ceux qui participent à une noble cause sont forcément des gens au delà de tout reproche.

À cet égard, l'exemple de Jimmy Saville démontre l'aveuglement de la foule. C'est parce qu'il finançait des œuvres caritatives que le plus grand pervers du Royaume-Uni a pu violer impunément des centaines d'enfants pendant des décennies.

Pour paraphraser Stan , on a bel et bien affaire à une stratégie de communication fondée sur la tromperie et cela fait des millénaires que cela dure. D'ailleurs toutes les religions ont étés systématiquement parasitées.

C'est pourquoi je prend toujours garde à différencier la personne et la juste cause à laquelle il prétend participer.

Objectivement, Stan Maillaud a feinté sa disparition et il n'est donc pas le militant sincère qu'il prétend être. Après ça, lui accorder un quelconque crédit relève de la dissonance cognitive, un principe à la base du pouvoir des gourous.

Lina Be a dit…

@ Ror,
Merci pour cette précision, et je suis parfaitement d'accord.
Les motifs de sa disparition m'importent peu, en revanche l'impact de ses actions ont permis à d'autres de prendre le relai et déstabiliser le réseau pédophile.
Le combat continue

Patrice Sanchez a dit…

Discours de mégalo, pas vu la vidéo en entier ! mégalo peut être, mais au moins mégalo qui se bouge pour combattre le mal, pour faire avancer les choses !!!
eh bien moi j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin, c'est un homme blessé car son combat est noble et vos propos sont indignes, vous le collecteur copieur et colleur de news sensationnelles et racoleuses !

KIP STA a dit…

Ah, maillaud et ses acolytes : "la septième compagnie" de la lutte anti-pédophile et encore !!!
A part faire le beau, mentir et diffamer à tout va !
Un vrai cas pour la psychiatrie.
Des heures de vidéos à sa gloire, des heures de diarrhée verbale.
Ils sont tellement mauvais que ça m’inquiète.

tono tony a dit…


Le culte de l'égo fait du tort à la cause...

constance a dit…

regarder aussi ,le dernier message de Janett Seeman .

Yann Gompel a dit…

J'ai entendu parlé de Stan Maillaud la 1ère fois sur ce site [Rorschach] , ou' il était question du témoignage de "Jérémy" je crois ...


J'avais alors dit , si je me souvient bien , que je ne connaissais pas le personnage , mais qu'il avait au moins [ Stan Maillot ] le mérite de parler de la cause des "Pédo-Criminel"(qui est une des Causes les plus Difficiles qui soient à Traîter) ...


J'ai écouter cette vidéo , tard hier soir , et je dois dire qu'au delà du "Faît" que je trouve "Stan" assez Maladroit dans ce qu'il dit [la façon dont il le raconte en faît ] que personnellement j' y ai trouvé quelqu'un sous Forte-Pression, mais que je l'ai quand même compris !


Maintenant pour faire court , vue que je ne connais pas assez bien la Personne , et que je respecte ce COMBAT au plus Haut point dans MON Estime , que je lui accorde une Certaine part de Confiance, sur LA CAUSE .


Pour faire court toujours , ce COMBAT fait partie des plus Dûrs des plus sévère des plus Coriace , des plus Dégueulasse et des plus Dangereux à mener , et s'est pour celà qu'il vaut mieux être EXTREMEMENT bien informé sur la PUISSANCE de Frappe de l'ENNEMI , qui sans AUCUNE hésitation PULVERISERA/RETOURNERA/ASSASSINERA tout se qui se mettra en travers de leur chemin pour continuer à VIOLER/SACRIFIER de l'Enfant/du Bébé (qui ont une côte d'Enfer" sur le Marché des Ämes via leur INNOCENSE ) !!!!


Quoiqu'il en soit c'est 1 combat Majeur , qui mérite que chaques Personnes de Bonnes Volontées se BATTENT Farouchement , pour se qu'il y a de plus PÜR en NOUS !!!

Je ne vous connais pas Stan Maillaud , je ne sais pas qui vous êtes mais je n'ai pas peur de dire du fond de mon Ëtre que ce Combat est ESSENTIEL !!

Maintenant j'invite tout un chacun à AGIR suivant la Façon dont il peut le faire et s'engager pour une des plus Nôble Cause qui soit ...

Vos Gosses , Nos Gosses , qui se retrouvent dans les Mains du "Démon" le méritent !


Que chacun face se qu'il peut , à son niveau , et cm² par cm² , goutte d'eau par goutte d'eau nous arriverons à pointer du DOIGHT ces Salopars qui tout en écoutant du Wagner , avec une coupe de Champagne à la main tout en E******T/Sacrifiant , Nos Gosses continuent leur Immondîces...

Qu'on se comprennent bien , je n'incite personne à mais .... Je dis juste que c'est une des Causes les PLUS juste qui existe et qui mérite qu'on se batte à fond d'une manière ou d'une autre , donc ce qui en découle va de soit ...

Yann Gompel a dit…

Et j'oubliais le plus important ,


Si vous [Pédo-Criminel] Lucifer vous autorise et laisse faire se que vous faîtes en toute impunité priez bien que je ne puisse jamais croisez votre Misérable Chemin , car qui sait Lucifer lui même m'autoriserait , me laisserait faire peut-être se que vous vous autorisez avec autrui ^^

Que ce jour ne vienne jamais , car seul Lucifer serais de quoi je suis capable face à vous ...

Quitte à me damner , au moins que çà en vaille la peine ,

AMEN !

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

La cause est juste, le probléme c'est que cet énergumène s'en sert pour faire parler de lui.

Il y a quelques années, il se voyait à la tête de bataillons de résistants déferler sur le palais de l'Élysée pour forcer le président Sarkozy à prendre la fuite.

Mais avant cela, il fallait lui refiler nos coordonnées (Nom, adresse, mail et N° de téléphone) afin de créer un fichier. Un de ses potes bosse dans les renseignements généraux...

Il y a 2 ans, il a fait croire qu'il était mort ou enlevé, la fraude a été révélée par Jeremy Lehu et là il débarque et reprend tout comme si de rien n'était.

C'est clairement un pervers narcissique doublé d'un mythomane et d'un paranoïaque. Il y a ceux qui s'en rendent compte tout de suite et les naïfs qui se font avoir...

En attendant, le réseau pédophile peut dormir sur ces 2 oreilles, avec Stan qui mène les militants en bateau, il ne risque rien.

Françoise G a dit…

Oui il s'en sert p.être mais il invite aussi à combattre - je choisis de ne retenir que cela - action - au quotidien - prenons soin des enfants - ouvrant grands nos yeux - chacun en local puisque toute lutte fédérée "peut" être récupérée, justement.
http://mahamudras2.blogspot.com/2014/08/stan-maillot-mise-au-point.html?showComment=1409261305785#c4250644840010248952
Mais je suis ce gars depuis le début et je n'ai pas vu ce que tu vois - bon : en tous cas il dit que chacun peut agir - c'est important - faut arrêter de casser tout le monde - tu m'as fait la leçon pour Soral et je t'en remercie car tu avais partiellement raison - du coup je te réponds aujourd'hui quand je vois que tu fais comme j'ai fait avec Soral - bizzz troufion !!!

Kyru REX a dit…

Bonjour

j'ai suivi sur internet les actions de Stan Maillaud via ses vidéos et ses interventions sur des forums ( il intervenait via un autre pseudo sur "On nous cache tout " par exemple ).

Puisqu'il a cité Satan et Lucifer, il semble qu'il commence à comprendre qu'il ne se bat pas uniquement contre des personnes méchantes.

En effet les psychopates, les pédo-criminels, les assassins, les satanistes, ... peu importe comment on appelle ces personnes méchantes, ne sont que des marionnettes, des personnes possédées par les Forces du mal qui a aussi plusieurs appellation : " Force obscure ", " Force de l'ombre ", " Puissance des Ténèbres " , " Démons ", " Djinns ", " Satan ", "Lucider", " Dragon ", " Puissance d'involution", " Anges déchus", " Esprits maléfiques ", etc...

Eh oui les Forces du mal ne sont pas que du cinéma, Elles existent réellement sur Terre et dans l'Univers.

Les Forces des Ténèbres sont à la Source de tous les maux, de tous les malheurs, de tout le sang et de toutes les larmes versés depuis l'aube de l'humanité et bien au-delà depuis l'aube de la Création des Univers.

Si les " Forces des Ténèbres " existent alors les " Forces de la Lumière " existe aussi, regarder bien le symbôle du Yin et du Yang ; ces 2 Forces agissent sur les êtres vivants, Elles les font chûter ou s'élever, involuer ou évoluer selon le choix de chaque être vivant.

Les êtres-vivant ne sont pas impuissants puisqu'ils ont le Libre-arbitre : ils peuvent choisir le bien ou le mal.

Stan Maillaud doit comprendre qu'il ne suffit pas de flinguer les pédo-criminels ou les satanistes pour résoudre le problème.

On ne peut pas tuer " l'Esprit du mal " en détruisant uniquement des enveloppes corporelles dans lequel Il se glisse.

L'Esprit du mal est appelé le tentateur, le Maître des péchés, Il règne sur tous les défauts des personnes : la luxure, l'avidité, la jalousie, la colère, la haine, l'ignorance, la gourmandise, la convoitise, le meurtre, l'impatience, etc...

Autant dire que l'Esprit du mal règne sur le sexe, sur l'argent, sur le pouvoir et sur le monde matériel.

Est-ce qu'on peut tuer l'esprit de l'avidité, l'esprit de la luxure, l'esprit du meurtre, l'esprit de la colère, l'esprit de la jalousie avec un fusil ou avec une arme physique ?

Non !

On peut tuer les corps physiques des personnes et d'autres êtres vivants mais on ne peut pas tuer l'Esprit ou les esprits qui animent ces corps.

C'est comme dans le film " L'exorciste " , le malin peut se glisser dans n'importe quel corps physique de n'importe quelle personne ( même celui d'un prêtre ) qui n'est pas protégé par le Saint-Esprit.

Pour gagner un combat, il faut bien connaître son adversaire.

Sur la plupart des vidéos de Stan Maillaud on peut voir qu'il est possédé par au moins 2 mauvais esprits : l'esprit de la colère et aussi l'esprit du meurtre.

Quand on veut combattre des satanistes ( des personnes possédées par des démons ) on évite soi-même d'être possédé par des démons.

" On ne hait pas la petitesse chez autrui sans devenir soi-même petit." ( Jésus-CHRIST )

Les Maîtres de Sagesse orientales tel le Bouddha, Lao Tseu etc... ont toujours conseillé de se rendre maître de soi-même avant tout : Être Zen.

« Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure. »

« Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. »

https://www.youtube.com/watch?v=I6Ab5P8rko8

https://www.youtube.com/watch?v=MAhDniaExjU

Pour combattre efficacement des personnes possédées il faut être des Saint -hommes.

https://www.youtube.com/watch?v=TjbllQA3lfo

https://www.youtube.com/user/boblarsonexorcism/videos?view=0&shelf_id=0&sort=dd



justebienlibre pierre a dit…

Merci kyru rex, l'importance de déchiré un voile est qu'il ne fait que nous faire prendre conscience que le problème existe.
Une réaction assez rapide est de juger, qui somme nous pour se le permettre?
Savoir ce que l'on est avant! Donc se remettre en question permet de se juger soi même mais de la à se mettre de tirer sur une ambulance qui roule male me paraît bien facile .

Kyru REX a dit…

@ justebienlibre pierre

Salut je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles quand tu parles de jugement et tirer sur une ambulance, dans le doute je vais éclaircir ma position par rapport à Stan Maillaud ... et des autres intervenants.

Je respecte énormément le courage de Stan Maillaud et de sa compagne Janet Seemann, il est clair ( pour moi ) qu'ils ont fait un grand sacrifice ( sacrifice de leur liberté, de leur sécurité, de leur temps ... et même presque de leur vie vue leur situation actuelle ) à cette noble cause que de chercher à défendre les enfants victimes des réseaux pédo-criminels satanistes : tâche très très très très très difficile, quasi-mortelle.

C'est d'ailleurs par respect pour Stan Maillaud que je commente actuellement ici, alors que je le fais très rarement ( c'est seulement mon 3eme commentaire ) depuis environ 2 ou 3 ans que je connais ce site.

J'ai révélé ce que je sais de la situation actuelle sur ce monde : on ne se bat pas uniquement contre des personnes puissantes mais contre de puissants esprits malfaisants qui dominent ce monde matériel.

Pour espérer ne serait-ce que survivre à ce combat il faut développer une certaine maîtrise de son corps physique, de son corps mental et de son corps spirituel ; il faut aussi avoir des alliés puissants et sûrs aussi bien dans le monde matériel que spirituel.

A quoi cela servirait de se jeter dans la tanière des Dragons sans aucune préparation ?

Ce serait de la folie, du suicide non seulement de soi-même mais aussi de sa famille et de ses proches.

Est-ce que Stan Maillaud et Janet Seeman étaient assez préparé pour affronter les réseau de l'horreur et de ses dirigeants ?

Clairement non !

Ils partaient au casse-pipe et demandaient aux autres personnes d'aller au casse-pipe avec eux.

Dans des jeux virtuels une personne débutante niveau 1 qui est raisonnable ne va pas se risquer à aller affronter des dragons niveau 1000, alors pourquoi le faire dans la réalité ?
Par orgueil mal placé ?


Pour aider Stan Maillaud je le mets en garde contre des ennemis qu'il ne semble pas voir, même s'il parle de Satan ou de Lucifer, j'ai l'impression qu'il n'y croit pas vraiment ou bien qu'il ne connaît pas vraiment leur pouvoir.

Quand aux autres commentaires qui jugent et attaquent Stan Maillaud gratuitement je trouve que c'est dommage ..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.