lundi 4 août 2014

Tuerie du Musée Juif de Bruxelles : aucune preuve de la présence de Nemmouche sur les lieux

 



Aucun témoin n’a reconnu formellement Mehdi Nemmouche.

« Il n’existe pas, à ce stade-ci, de preuve scientifique de la présence immédiate de Mehdi Nemmouche sur les lieux » de la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes au Musée Juif de Bruxelles le 24 mai dernier, a indiqué un de ses avocats, Sébastien Courtoy, dans une courte déclaration à l’issue de l’audience de la chambre du conseil de Bruxelles. Aucun témoin n’a reconnu formellement Mehdi Nemmouche comme le tueur du Musée Juif, a ajouté l’avocat, qui n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes et s’est limité à sa déclaration. « Il est donc à ce stade totalement prématuré de condamner cet homme, qui bénéficie de la présomption d’innocence », a-t-il souligné.

L’audience de ce lundi après-midi devant la chambre du conseil a été l’occasion pour le juge d’instruction de présenter un premier rapport d’enquête. « Ce sont des conclusions intermédiaires car l’enquête n’est pas encore terminée », a précisé l’avocat.

Sébastien Courtoy et Henri Laquay, l’autre avocat de Mehdi Nemmouche, ont encore demandé de « pouvoir travailler dans la sérénité ».

Note de la rédaction de Croah :

Comme nous vous l’avions annoncé quelques heures après cette fusillade au musée juif de Bruxelles, cette affaire pue l’escroquerie à plein nez. Depuis, des nouvelles informations nous étaient parvenues, comme la présence de deux agents du Mossad parmi les victimes ainsi qu’une « étrange anomalie » concernant « un témoignage clef d’un agent des douanes présent lors de l’arrestation ». Et aujourd’hui, nous apprenons que personne ne peut prouver que Minouche était sur les lieux du crime ?

Ça commence à faire beaucoup, on nous prend vraiment pour des crétins finis.
 

http://croah.fr/revue-de-presse/musee-juif-de-bruxelles-aucune-preuve-de-la-presence-de-nemmouche-sur-les-lieux/

3 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

bin oui...on nous prend pour des Gens-bons(gentil-goyims)...c'est pas nouveau:-(

eric g a dit…

Le couple israëlien était composé d'un agent du mossad et sa compagne du shin bet...

http://www.voltairenet.org/article184111.html

tono tony a dit…


Khalid Kelkal , Mohamed Merrah et maintenant Nemmouche...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.